| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 18:11:14 ![]() ![]() |
mikamika | Braderie annulée https://www.lavoixdunord.fr/838925/ [...] er-l-ecole |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Merci le Covid19 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 | Sortie à vélo ce matin sur les traces du Paris Roubaix Challenge (idée de merde au passage), je vois ça au loin --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | Suffit de prendre le tram --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 |
Et en développant un peu plus ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 21:36:31 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Le centre est très sympa. Le maire qui a transformé le village de culs terreux en ville bourgeoise vient de partir en retraite. --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Ben si c'est payé avec les impôts des gens ouais Message cité 1 fois Message édité par mlon le 13-07-2020 à 22:58:15 --------------- ^_^ |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
--------------- ^_^ |
Jankool Trop bon, trop con | Wambrechies c'est pas mal: quand je veux me poser tranquillement sans me prendre la tête, je prend le bus à Répu jusqu'à la mairie de Wambrechies puis je me pose sur un banc face au port. Le barboat n'y est plus mais t'as une distillerie à coté bien sympa et un bar. Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 14-07-2020 à 01:12:34 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 |
J'ai vu ça oui, Liane direct jusqu'à Repu, ou l'autre jusqu'à la gare LF.
--------------- ^_^ |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 14-07-2020 à 10:27:32 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
- de ne remettre que les pavés d'origine (ya déjà de l'enrobé) --------------- ^_^ |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
bigboss_91 | Ca dépend du kilométrage.
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere | C'est une bagnole d'1an, 6000-7000km. Il n'y a rien à faire de particulier, je dois faire la révision + vidange pour la garantie constructeur. C'est un prix classique en concession. J'ai regardé les tarifs sur internet, Midas et Feu vert sont à 150-170€ pour la même chose. Mais ce genre de centre c'est un peu la loterie Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 16-07-2020 à 13:53:10 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
meuniere | Un pot de yaourt à 2,5 fois le prix du vélo de mes rêves En centre auto sinon ? Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 16-07-2020 à 14:02:33 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
meuniere | Merci, je vais les appeler pour demander le prix |
Oublies le petit garage de quartier, pour être agréé par une marque ils doivent posséder des appareils que les constructeurs vendent hors de prix, suivre un tas de formations très couteuses également et au moindre écart tu perds ta garantie ! Message édité par Lurker Flingueur le 16-07-2020 à 14:39:09 --------------- Coïto ergo sum |
meuniere | Les constructeurs font croire ça. D'ailleurs les centres auto précisent bien que ça ne fait pas perdre la garantie. Et c'est une panda, niveau électronique c'est basique Et d'ailleurs comment tu ferais sinon quand tu n'as pas de concessionnaire près de chez toi ? Je ne me suis retrouvée dans ce cas après avoir déménagé. Le concessionnaire de la marque le plus proche était quasi à 50km. Je suis allée au garage Renault du coin et basta. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 16-07-2020 à 14:47:00 |
kmara2 | Ouais mais c'est italien --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Babouchka You're no fun anymore | Pas de suspension qui alourdissent le vehicule non plus effectivement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |