| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 12:08:10 ![]() ![]() |
esomeprazol |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Babouchka You're no fun anymore | En même temps, des cycliss dans une résidence cossue, quelle drôle d'idée --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kmara2 | Ils vont crécher où les fameux bobos cyclistes --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 | Y'a pas que chez nous --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Sa meuf qui l'aide à tabasser sa cousine qui a refusé ses avances --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Covid-19 : vers un renforcement des mesures sanitaires dans le Nord
niku conomie conomie la team | On a toujours un train de retard sur nos voisins |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 20:48:11 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Rends moi mes enjoliveurs, OuiOuiripse --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 30-07-2020 à 22:10:52 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Si limam i fi dilivrou dimin si laïd --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Rends moi mes enjoliveurs, Kamarabe nardinbabek --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
euphorbe |
|
euphorbe | imagine prendre cet idiot dans ta voiture |
Jibidi Bonhomme de neige |
WirIpse Sent from my 3310 |
niku conomie conomie la team | On peut le mettre sur le menton ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.bfmtv.com/grand-lille/l [...] 10089.html
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La rue sebastopol existe pas sinon --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WirIpse Sent from my 3310 | Bon courage aux commerçants, employés et fdo qui vont devoir gérer les fdp qui voudront pas mettre de masque.
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hawkins |
On en est à devoir obliger car si c'est recommandé ou dit de manière sympathique, le fronssais il entend "je fais comme je veux, les autres je m'en ballecouilles". Cela dit c'est un sketch depuis le début cette histoire de masque, passer des mois à dire ça "sert à rien" puis se rendre compte que c'était indispensable (ou ne plus mentir, selon le point de vue --------------- Men are brave |
niku conomie conomie la team |
|
Message édité par WirIpse le 31-07-2020 à 14:02:56 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | Très sympa et j'ai su trouver les mots pour l'apaiser --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 |
Globalement, depuis deux semaines, c'est bien appliqué. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
kmara2 |
Modération | Posté le 31-07-2020 à 14:55:18 ![]() |
kmara2 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1596185297
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |