| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 13:36:27 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
niku conomie conomie la team |
|
bigboss_91 |
Ben ouais, je comprends pas non plus l'idée. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://france3-regions.francetvinf [...] 48924.html
Message édité par Johnny_Marrocain le 02-07-2020 à 20:53:56 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 | Ce qui est bien, c'est que ce n'est pas réservé qu'aux soignants... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Et tiens, on en parlait l'autre jour : https://vozer.fr/2020/07/02/cet-ete [...] tosvxZgrQE --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
kmara2 | Ca a changé quoi le COVID pour le travailleur lambda ?
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 | Ben y a pas eu que les soignants qui ont bossé pendant le confinement, sans forcément beaucoup de protections... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 11:25:30 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
On fait des réunions en visio, le télétravail a été déployé massivement. Etc etc. Ah ! Le CA a pris un méchant coup dans la gueule. --------------- ^_^ |
meuniere | Pour la FP : Sinon au quotidien : plus de bises ni de serrage de main. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 03-07-2020 à 12:03:30 |
niku conomie conomie la team |
|
mlon la frite c'est la fete | BTP --------------- ^_^ |
Hafrexx L'antre du diable |
Après y'a un truc qu'on ne sait pas forcément (ce que tu appelles dans doute le TT flottant" ). Légalement, l'employeur doit savoir où se trouve chaque collaborateur à l'avance. Donc les modalités de TT sont fixes (ce qui est complètement con car va à l'encontre de la flexibilité apportée par le TT), tu ne peux pas dire "demain je peux tout faire à la maison, je reste chez moi en plus y'a Jankool qui passe" parce que ce n'est pas le jour prévu pour le TT mais tu peux dire "demain je suis en TT, y'a un partenaire qui vient nous faire une démo, bein dans son cul il n'a qu'à revenir après-demain". Bref pour que la planète aille mieux (enfin moins pire en réglant le problème des routes aux heures de pointe cher à nos cyclistes préférés) on fait un beau discours, et en vrai on s'en tape bien profond. Message cité 3 fois Message édité par Hafrexx le 03-07-2020 à 13:56:27 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Hafrexx L'antre du diable | C'est un véritable casse-tête comme le nouveau gouvernement --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Morti742 |
|
Message édité par Hafrexx le 03-07-2020 à 17:02:31 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
meuniere | Le TT flottant n'est pas incompatible avec le fait que ton employeur sache où tu es.
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 03-07-2020 à 19:18:54 |
niku conomie conomie la team | Ici fini le TT |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
meuniere | Aujourd'hui pile peut être. Le décret ( https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] ieLien=id) n'est pas encore applicable ? Message édité par meuniere le 03-07-2020 à 17:45:59 |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kmara2 | Aucun jour de TT
meuniere | Mais ça sert à rien de faire 70km, c'est plafonné à 50km/jours |
kmara2 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2020 à 13:17:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Merci pour les compliments
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ha non
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mamie tromblon |
Message cité 2 fois Message édité par mamie tromblon le 04-07-2020 à 13:53:43 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
kmara2 | J'vous donne tout de suite les numéros des nutritionnistes et chirurgiens digestifs du CHU tout de suite ou je vous laisse prendre quelques kg encore --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |