| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 23:38:12 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 06-07-2018 à 23:43:11 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Backbone- |
|
Sgt-D | J'aimerais bien t'oublier tiens |
Backbone- |
C'est pas pour ça que tu as triplé une sanction pour insulte ou quoi que ce soit de ce genre. Bref. Comment survivre en ces temps difficiles. Ben... Il faut se dire qu'il y as 1 point de PIB en jeu. Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 06-07-2018 à 23:58:55 |
Sgt-D |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Backbone- |
|
Gedemon patron-adjoint | m'enfin de toute façon avec un avatar d'acteur-peintre-philosophe je ne me sens pas du tout concerné par la tentative de ségrégation du sieur Backbone --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 00:20:38 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Mac_Lane |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 07-07-2018 à 01:02:13 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KingJames6323 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Konovalov Machine de route | Inviter des potes footeux un soir de match alors qu’on n’aime pas le foot, je comprends pas le projet. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
post oak |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
360no2 I am a free man! | Faut que vous compreniez, les footeux : c'est pas parce que votre vice est répandu que vous avez le droit de l'imposer à tous. Il y a déjà des lois contre l'ivresse sur la voie publique, les attentats à la pudeur et la cigarette dans les lieux publics : vous êtes les prochains sur la liste --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |