| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 11:42:29 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
360no2 I am a free man! |
On est d'accord, je pensais plus aux "potes" de post oak : personne ne lui ferait de remarque si : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Laisse nous tranquilles dans notre safe space, Liam --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Je pense que personne ici ne soutient que la majorité des footeux sont des gros beaufs sans éducation
Ils le font sans l'emmerder lui Message édité par 360no2 le 07-07-2018 à 13:38:53 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
https://yourlogicalfallacyis.com/loaded-question --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 13:35:24 ![]() ![]() |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il y a un dark topic anti-foot ou pas? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
360no2 I am a free man! | Je l'espère de tout coeur --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Backbone- |
|
Je comprend ton postulat --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Backbone- |
|
cheesecake |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Backbone- | Cross topic "Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique".
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Backbone- |
Message édité par Backbone- le 07-07-2018 à 15:32:07 |
Backbone- |
|
Konovalov Machine de route |
Ah ?
Sauf que le TDF, personne te force à regarder alors que la CdM, c'est difficile d'y échapper. T'as beau pas regarder ni t'y intéresser, t'es quand même au courant des pitreries de Neymar, tu vois la gueule de con de Griezmann dans une pub sur 2, t'as de la déco dans tous les magasins, etc. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Voilà --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
LiamManziel Inactuel |
La Monne Tu dois rompre. | Bref. --------------- Lu et approuvé. |
serina |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
360no2 I am a free man! | Envoie une réclamation pour être exonéré de redevance au prorata du TdF --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
srfcboy Back to Baas | El famoso cliché du supporter aviné, évidemment --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Nies-tu son existence ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
360no2 I am a free man! | Sans alcool, s'il la boit dans le stade --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | mdr les footeux cédépédé ils tiennent pas l'alcool comme les virils rougbymessieurs dont j'affectionne tout particulièrement les corps Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 09-07-2018 à 09:12:06 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |