Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°53820324
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-07-2018 à 11:42:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais on peut aimer regarder un match et ne pas chercher à l'imposer à tous :o
Y a eu 12,9 millions de personnes qui ont regardé le match d'hier, et l'écrasante majorité n'ont emmerdé personne avec des idioties de klaxon et autres :o

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2018 à 11:42:29  profilanswer

n°53820327
Sgt-D
Posté le 07-07-2018 à 11:42:57  profilanswer

Konovalov a écrit :

Inviter des potes footeux un soir de match alors qu’on n’aime pas le foot, je comprends pas le projet.

Dame de Piques a écrit :

Peut-être pour ne pas organiser sa vie autour du foot ?
Accepter l'invitation chez un pote qui n'aime pas le foot alors que tu voulais regarder le match me paraît bien plus débile  :o

Des deux côtés il y a un manque de communication oui  :D  

n°53820391
360no2
I am a free man!
Posté le 07-07-2018 à 11:51:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais on peut aimer regarder un match et ne pas chercher à l'imposer à tous :o
Y a eu 12,9 millions de personnes qui ont regardé le match d'hier, et l'écrasante majorité n'ont emmerdé personne avec des idioties de klaxon et autres :o

On est d'accord, je pensais plus aux "potes" de post oak : personne ne lui ferait de remarque si :
a) il refusait à son pote bourré de prendre le volant de sa caisse,
b) il refusait à son pote naturiste de s'assoir à pwal sur son canap en cuir blanc ( :o ),
c) il refusait à son pote fumeur d'allumer sa taf à l'intérieur.
Là, c'est le même mécanisme, mais avec le foot à la place de l'alcool, du cucul à l'air ou de la cigarette.
A noter également : son gamin semble impliqué dans l'histoire. Pour comprendre l'importance du truc, essayez de rajouter un gamin dans a, b ou c ;)

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°53820640
Spaune
Cordialement
Posté le 07-07-2018 à 12:36:56  profilanswer

Perso je suis footeux, et j'ai raté le premier match des bleus parce que j'étais invité à un barbeuk chez des amis qui n'ont pas de télé, et où le réseau passait pas.

Bah les saucisses étaient très bonnes.

On n'est pas tous des idiots monomaniaques :o

n°53820796
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-07-2018 à 13:05:50  profilanswer

360no2 a écrit :

On est d'accord, je pensais plus aux "potes" de post oak : personne ne lui ferait de remarque si :
a) il refusait à son pote bourré de prendre le volant de sa caisse,
b) il refusait à son pote naturiste de s'assoir à pwal sur son canap en cuir blanc ( :o ),
c) il refusait à son pote fumeur d'allumer sa taf à l'intérieur.
Là, c'est le même mécanisme, mais avec le foot à la place de l'alcool, du cucul à l'air ou de la cigarette.
A noter également : son gamin semble impliqué dans l'histoire. Pour comprendre l'importance du truc, essayez de rajouter un gamin dans a, b ou c ;)

perso j'aurais compris si il leur avait simplement dit "pas de foot chez moi" et basta, j'veux dire si ce sont des vrais amis ils devaient le connaitre et s'y attendre (et dans ce cas là tu négocies les conditions de visionnage, tu changes la date avant ou tu viens pas si tu tiens tant que ça à voir le match [:icon3]), mais les forcer à voir un match sur une tablette quand t'a un projo, ça ressemble plus a du pur sadisme ou de la vengeance, parce que pour lui le résultat est le même (ie les potes sont en train de faire autre chose pendant 90 minutes [:john_tgv:5])

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°53820876
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-07-2018 à 13:21:03  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah, le topic spécial antifoot...

Le truc ou tu te crois tranquille, telle une greluche sur le topic adéquat ou un LGBT sur le topic Idoine. T'es chez toi. Tu peux traver au calme.

Mais non.

Les modos pro-foot peuvent pas s'empêcher de la fermer. C'est pareil tous les 2 ans.

C'est un joli symbole.

La comparaison de merde  [:hunters]
C'est un topic anti
Tu laisserais les gens d'un topic anti-lgbt tranquille ? Tu trouverais ça intelligent et légitime ? TOI ?!  [:ca m'gaaave:2]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°53820890
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 07-07-2018 à 13:23:30  profilanswer

Laisse nous tranquilles dans notre safe space, Liam  [:hish:4]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°53820909
360no2
I am a free man!
Posté le 07-07-2018 à 13:27:31  profilanswer

Spaune a écrit :

Perso je suis footeux, et j'ai raté le premier match des bleus parce que j'étais invité à un barbeuk chez des amis qui n'ont pas de télé, et où le réseau passait pas.

Je pense que personne ici ne soutient que la majorité des footeux sont des gros beaufs sans éducation :jap:
En revanche, qu'est ce que la minorité d'abrutis finis est pénible ! [:pt1cable]

Gedemon a écrit :

perso j'aurais compris si il leur avait simplement dit "pas de foot chez moi" et basta, j'veux dire si ce sont des vrais amis ils devaient le connaitre et s'y attendre (et dans ce cas là tu négocies les conditions de visionnage, tu changes la date avant ou tu viens pas si tu tiens tant que ça à voir le match [:icon3]), mais les forcer à voir un match sur une tablette quand t'a un projo, ça ressemble plus a du pur sadisme ou de la vengeance, parce que pour lui le résultat est le même (ie les potes sont en train de faire autre chose pendant 90 minutes [:john_tgv:5])

Ils le font sans l'emmerder lui [:spamafote]
C'est pas parce que tu as un spa et un pote fumeur naturiste qui a une gastro que tu vas lui indiquer qu'il sera plus à son aise à poil et la clope au bec dans ton spa :D
Pour autant, tu lui indiqueras sans doute où se trouvent tes toilettes, ainsi qu'un coin de jardin où il peut allumer sa cigarette à condition de ne pas bazarder ses mégots.
[:spamafoote]
C'est ce qu'a fait post oak. :o
Post oak n'est pas qu'un petit plaisantin : c'est également un être empathique plein de compassion pour son prochain. :o
Soyez comme post oak. :o

Message édité par 360no2 le 07-07-2018 à 13:38:53

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°53820938
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-07-2018 à 13:31:20  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Laisse nous tranquilles dans notre safe space, Liam [:hish:4]

Ah je vous laisse tranquille, mais qu'il ne sorte pas des arguments aussi fallacieux ce white knight ;)

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°53820961
360no2
I am a free man!
Posté le 07-07-2018 à 13:35:24  profilanswer

LiamManziel a écrit :

La comparaison de merde [:hunters]
C'est un topic anti
Tu laisserais les gens d'un topic anti-lgbt tranquille ? Tu trouverais ça intelligent et légitime ? TOI ?! [:ca m'gaaave:2]

https://yourlogicalfallacyis.com/loaded-question
Fig.1 : Tu laisserais les gens d'un topic anti-excision tranquille ? Tu trouverais ça intelligent et légitime ? TOI ?!

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2018 à 13:35:24  profilanswer

n°53820970
360no2
I am a free man!
Posté le 07-07-2018 à 13:36:17  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ah je vous laisse tranquille, mais qu'il ne sorte pas des arguments aussi fallacieux ce white knight ;)

[:multiponey1] cf. supra

---------------
n°53820981
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 07-07-2018 à 13:39:11  profilanswer

Il y a un dark topic anti-foot ou pas?

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°53820990
360no2
I am a free man!
Posté le 07-07-2018 à 13:40:33  profilanswer

n°53821001
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-07-2018 à 13:42:14  profilanswer

Comparer un topic anti avec un topic sur n'imporre quel sujet n'a pas de sens. Merci de me l'expliquer.

---------------
n°53821011
Backbone-
Posté le 07-07-2018 à 13:44:01  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Comparer un topic anti avec un topic sur n'imporre quel sujet n'a pas de sens. Merci de me l'expliquer.

Les topics foot et sardou, c'est à côté.

n°53821068
360no2
I am a free man!
Posté le 07-07-2018 à 13:51:05  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je comprend ton postulat :jap: ; mais il n'en reste pas moins un sophisme : cf. fig.1 supra.
Un "anti" quelque chose est souvent un "pro" autre chose mal formulé.
Le topic des voisins est anti voisins chiant et pro voisinage harmonieux.
Le topic placement est anti vendeur en banque arnaqueur et pro placement qui rapporte à l'épargnant
Un topic anti tabac serait pro santé
etc
En particulier : le topic anti foot est pro droit au respect de la sérénité des gens qui s'en foutent.
Et c'est effectivement un plus vaste débat puisqu'au comportement de certains fans de foot, il faut ajouter la problématique du battage médiatique imposé à ceux qui voudraient simplement profiter de l'été dans le calme.

---------------
n°53821083
Backbone-
Posté le 07-07-2018 à 13:54:08  profilanswer

360no2 a écrit :

Je comprend ton postulat :jap: ; mais il n'en reste pas moins un sophisme : cf. fig.1 supra.
Un "anti" quelque chose est souvent un "pro" autre chose mal formulé.
Le topic des voisins est anti voisins chiant et pro voisinage harmonieux.
Le topic placement est anti vendeur en banque arnaqueur et pro placement qui rapporte à l'épargnant
Un topic anti tabac serait pro santé
etc
En particulier : le topic anti foot est pro droit au respect de la sérénité des gens qui s'en foutent.
Et c'est effectivement un plus vaste débat puisqu'au comportement de certains fans de foot, il faut ajouter la problématique du battage médiatique imposé à ceux qui voudraient simplement profiter de l'été dans le calme.

Le tour de France des moules-bites fluo à logo Gémo vient de commencer. C'est pas mal non plus niveau pourrissage.

May the force, be with you.  :jap:

n°53821085
cheesecake
Posté le 07-07-2018 à 13:54:20  profilanswer

Spaune a écrit :

Sur les match du premier tour c’est ok, pour moi aussi, j’ai raté le Pérou  
Tu conviendras qu’a Partir des 8e, c’est carrément une torture de les rater

n°53821095
360no2
I am a free man!
Posté le 07-07-2018 à 13:55:45  profilanswer

cheesecake a écrit :

Sur les match du premier tour c’est ok, pour moi aussi, j’ai raté le Pérou
Tu conviendras qu’a Partir des 8e, c’est carrément une torture de les rater

[:flash23:7]

---------------
n°53821520
Backbone-
Posté le 07-07-2018 à 14:59:00  profilanswer

Cross topic "Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique".

https://reho.st/self/2a903f37e54a90efcf40c926ad4b767e7d850a7b.jpg

n°53821631
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 07-07-2018 à 15:14:59  profilanswer

Backbone- a écrit :

Le tour de France des moules-bites fluo à logo Gémo vient de commencer. C'est pas mal non plus niveau pourrissage.

May the force, be with you.  :jap:

Ah oui tu détestes aussi le cyclisme.

Juste pour m’aiguiller :
- Tu n’aimes pas les choses considérées populaires ?
-t’étais le petit gros toujours choisi en dernier en cours d’EPS et t’as jamais digéré et donc tu rejettes le sport en général ?

n°53821738
Backbone-
Posté le 07-07-2018 à 15:29:54  profilanswer

boubougna a écrit :

Ah oui tu détestes aussi le cyclisme.

Juste pour m’aiguiller :
- Tu n’aimes pas les choses considérées populaires ?
-t’étais le petit gros toujours choisi en dernier en cours d’EPS et t’as jamais digéré et donc tu rejettes le sport en général ?

- Les choses considérées comme populaire ? Cela ne veux rien dire. 150 crétins dopés à mort déguisés en tutu, désolé mais cela ne provoque aucune réaction en moi à part du mépris.
Cependant, j'adore bouffer un kébab par exemple. :o
Tu fixes la limite du "populaire" à quel niveau ? Jaunny c'est classé comment ?

- Pardon ? Tout le monde s'en fout mais à 15 ans j'étais champion départemental dans 3 épreuves différentes de natation. J'étais également un très bon coureur en endurance. Après j'ai commencé à fumer des clopes et surtout des gros joints :o
Mais osef un peu de ma life, non ?  

J'en suis à justifier très préjugés à la con. Chaud :/

Message édité par Backbone- le 07-07-2018 à 15:32:07
n°53821878
Konovalov
Machine de route
Posté le 07-07-2018 à 15:44:05  profilanswer

Le TdF, ça provoque des nuisances sur le parcours mais en dehors de ça je vois pas bien. Rien à voir avec l'avalanche médiatique et publicitaire à chaque CdM.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°53821958
Backbone-
Posté le 07-07-2018 à 15:53:00  profilanswer

Konovalov a écrit :

Le TdF, ça provoque des nuisances sur le parcours mais en dehors de ça je vois pas bien. Rien à voir avec l'avalanche médiatique et publicitaire à chaque CdM.

C'est vrai, tu as raison, et je sais qu'on as le même avis sur les possesseurs de moule-bites fluos.

Autant je suis capable de regarder un quart ou un demi de WC. C'est rare, bon, ça mérite le coup d'oeil.

Par contre le TdF... Non la c'est trop pour moi.

n°53822003
Konovalov
Machine de route
Posté le 07-07-2018 à 15:56:53  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est vrai, tu as raison, et je sais qu'on as le même avis sur les possesseurs de moule-bites fluos.

Ah ?  [:transparency]  

Backbone- a écrit :

Autant je suis capable de regarder un quart ou un demi de WC. C'est rare, bon, ça mérite le coup d'oeil.

Par contre le TdF... Non la c'est trop pour moi.

Sauf que le TDF, personne te force à regarder alors que la CdM, c'est difficile d'y échapper. T'as beau pas regarder ni t'y intéresser, t'es quand même au courant des pitreries de Neymar, tu vois la gueule de con de Griezmann dans une pub sur 2, t'as de la déco dans tous les magasins, etc.  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°53822564
360no2
I am a free man!
Posté le 07-07-2018 à 16:52:25  profilanswer

Konovalov a écrit :

Voilà :jap:
Pour éviter le TdF, il faut éviter le parcours physique et France 2 : c'est raisonnable.
Pour éviter la CdM de foot, il faut éviter les stades, la télé, la radio, internet, les bars, les gens : c'est une autre dimension !

---------------
n°53823872
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-07-2018 à 20:15:44  profilanswer

Backbone- a écrit :

Les topics foot et sardou, c'est à côté.

Backbone- a écrit :

May the force, be with you. :jap:

Pour un gars qui s'estime entouré de débiles nazi, t'as du mal avec l'argumentation et tu m'a l'air bien haineux.  [:duffosaure:4]

---------------
n°53823898
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-07-2018 à 20:18:33  profilanswer

Bref.

---------------
Lu et approuvé.
n°53824313
serina
Posté le 07-07-2018 à 20:47:48  profilanswer

BoR a écrit :

Tu veux dire que ça ressemble à des millions de personnes tous les jours lorsqu'elles prennent le volant et qu'elles se transforment ?

C'est inadmissible, point barre.
Et les deux comportements sont pareillement cons, d'ailleurs.

n°53824968
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-07-2018 à 21:52:10  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais bordel, me cherche pas, du haut de ton statut de modo.

Tu veux vraiment te faire humilier ? Tu veux que je sorte tes MP de "victime d'insultes" inexistantes d'une blague "raciste" sur des péruviens qui jouent de la flûte de pan ?

Tu nous fait un remake de Neymar oubien ?

Sérieux, oublie moi, mais vraiment.

[:basongwe:2]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°53828559
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 08-07-2018 à 13:13:04  profilanswer

Ce qui m'insupporte, c'est quand les médias en font trop sur un joueur ou une équipe.
Ils en faisaient beaucoup sur Zidane mais il était très bon.
Des fois ils sont ridicules.
J'imagine les journalistes qui en font beaucoup sur un mathématicien.
Il sait faire une opération à deux inconnues. Il est exceptionnel.
Non, c'est normal.

Message édité par genkidama-hfr le 08-07-2018 à 13:13:30
n°53828588
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 08-07-2018 à 13:16:41  profilanswer

360no2 a écrit :

Voilà :jap:
Pour éviter le TdF, il faut éviter le parcours physique et France 2 : c'est raisonnable.
Pour éviter la CdM de foot, il faut éviter les stades, la télé, la radio, internet, les bars, les gens : c'est une autre dimension !

Le TDF monopolise la télé publique pendant 8 heures d'affilées pendant 1 mois. :o
Je paye pas pour ca. [:boulitruc]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°53829246
360no2
I am a free man!
Posté le 08-07-2018 à 15:09:11  profilanswer

Envoie une réclamation pour être exonéré de redevance au prorata du TdF :o

---------------
n°53829699
shamatoo
Posté le 08-07-2018 à 15:57:11  profilanswer

Bof, faut pas exagerer non plus, plus antifoot que moi tu meurs, je chie dans leurs buts et je pisse sur leur coupe, mais ça n'impacte pas tellement ma vie:
On est au 21ème siècle, et pour une somme modique, on peut s'abonner aux chaînes "Documentaires" ou "Cinema", et on peut si on veut passer toute sa journée devant sa télé sans voir de foot.
Sur les chaines d'information, tu peux choisir les moins "beauf", Euronews par exemple, et dès que ça dérive sur le foot, zappe!
 Pour le reste, j'ai mis direct à la poubelle l'album "panini" qu'on m'avait mis dans ma boite aux lettres, et il suffit de ne pas aller au restau à l'heure d'un match, c'est pas trop dur.

Non, ce que je ne supporte pas, ce sont les hordes braillardes et avinées  de supporters qui foutent la merde dans les rues, mais là, pour l'instant, c'est calme, aucun de ces cons n'ose foutre la merde chez Poutine.
Quand on pense au merdier qu'il y a à Marseille chaque fois qu'il y a un match de coupe!

Message édité par shamatoo le 08-07-2018 à 16:04:22
n°53830722
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-07-2018 à 18:27:56  profilanswer

El famoso cliché du supporter aviné, évidemment  [:mihirung_]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°53830854
360no2
I am a free man!
Posté le 08-07-2018 à 18:53:09  profilanswer

srfcboy a écrit :

El famoso cliché du supporter aviné, évidemment [:mihirung_]

Nies-tu son existence ? [:crapulax:4]
Ou tentes-tu un troll de base ? [:the geddons:2]

---------------
n°53830963
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 08-07-2018 à 19:15:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Ca va, c'est pas pire que certains mariages. :o

n°53832672
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 08-07-2018 à 23:09:48  profilanswer

srfcboy a écrit :

El famoso cliché du supporter aviné, évidemment  [:mihirung_]

Alors que tout le monde sait que le supporter de foot boit de la bière  [:spamafote]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°53833013
360no2
I am a free man!
Posté le 09-07-2018 à 00:37:37  profilanswer

Sans alcool, s'il la boit dans le stade :o
Pour les matches de rugby, il est possible de laisser l'alcool dans la bière : le bestiau se tiendra un minimum ; s'il s'agit d'un match de foot, en revanche, ça sera du panaché dans le fût :o

---------------
n°53833677
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 09-07-2018 à 09:11:41  profilanswer

mdr les footeux cédépédé ils tiennent pas l'alcool comme les virils rougbymessieurs dont j'affectionne tout particulièrement les corps [:eh_bien_bonsoir]

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 09-07-2018 à 09:12:06

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°53834970
Backbone-
Posté le 09-07-2018 à 10:58:52  profilanswer

Vous reprendrez bien un petit peu de bon gout footballistique ?

https://reho.st/self/b475e0a0c81f59a07ea00eaf6da0b6e0a32a8fcc.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)