Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3687 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°53862926
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 11-07-2018 à 15:13:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dame de Piques a écrit :

Pour le nouvel an, en général y'a trois pouet-pouet autour de minuit et puis c'est marre.

Faut dire, c'est plus compliqué de faire le tour du quartier quand la voiture brûle [:gniais:7]  

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 15:13:56  profilanswer

n°53862942
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-07-2018 à 15:15:22  profilanswer

Pour en rajouter je parie qu'il y aura plus de monde dimanche s'ils gagnent que pour le 14 juillet sur les Champs.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53862944
Soupaire
Fifaix
Posté le 11-07-2018 à 15:15:35  profilanswer

gniais a écrit :

Faut dire, c'est plus compliqué de faire le tour du quartier quand la voiture brûle [:gniais:7]  

Les gens en ont marre des klaxons

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°53862962
SOF40
Posté le 11-07-2018 à 15:17:08  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Pour en rajouter je parie qu'il y aura plus de monde dimanche s'ils gagnent que pour le 14 juillet sur les Champs.

ils ont qu'à faire le 14 Juillet tous les 4 ans  :o

Message édité par SOF40 le 11-07-2018 à 15:17:45

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53863040
niju
Call me doc'
Posté le 11-07-2018 à 15:21:36  profilanswer

mouzone a écrit :

Exactement les mêmes choses qu'on voit pendant le 14 juillet ou le nouvel an.

J'ai pas envie d'interdire ces 2 dates pour autant.
Et je vais pas leur dire : "et oh vous voulez pas faire un truc utile comme manifester pour vos droits ? [:gniais:10] ". C'est totalement hors de propos et improductif.

Si tu retiens uniquement les rodéos en moto les klaxons ... bah j'ai l'impression que tu passes à côté du truc mais bon.

C'est précisément  le truc hein: ca nous passe a côté, tant mieux si les gens sont contents, on demande juste a ce qu'on nous fiche la paix, et on est impacté par les rodeos en moto et les klaxons. A part Poutou, tous les participants de ce topic sont d'accord pour dire que les rassemblements aux champs Élysée entre supporters, ca nous en touche une sans remuer l'autre.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°53863069
SOF40
Posté le 11-07-2018 à 15:24:40  profilanswer

niju a écrit :

C'est précisément  le truc hein: ca nous passe a côté, tant mieux si les gens sont contents, on demande juste a ce qu'on nous fiche la paix, et on est impacté par les rodeos en moto et les klaxons. A part Poutou, tous les participants de ce topic sont d'accord pour dire que les rassemblements aux champs Élysée entre supporters, ca nous en touche une sans remuer l'autre.

Poutou est sur le forum?  [:lectrodz]

---------------
n°53863092
niju
Call me doc'
Posté le 11-07-2018 à 15:28:51  profilanswer

SOF40 a écrit :

Poutou est sur le forum? [:lectrodz]

[:bertrandkiffeu]

Qui sait?

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°53863290
Zguvus
Posté le 11-07-2018 à 15:51:30  profilanswer

SOF40 a écrit :

Poutou est sur le forum?  [:lectrodz]

Tu connais pas terminatux ?

n°53863301
SOF40
Posté le 11-07-2018 à 15:52:32  profilanswer

Zguvus a écrit :

Tu connais pas terminatux ?

l'ex modo?  :D

---------------
n°53863327
serina
Posté le 11-07-2018 à 15:55:41  profilanswer

J'arrive au boulot ce matin, mon patron suisse qui me congratule pour le match d'hier.... :lol:

C'est gentil, m'enfin bon... :D

mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 15:55:41  profilanswer

n°53863349
Zguvus
Posté le 11-07-2018 à 15:57:03  profilanswer

SOF40 a écrit :

l'ex modo?  :D

:jap:  
Il est légèrement communiste sur les bords.

n°53863378
SOF40
Posté le 11-07-2018 à 15:59:46  profilanswer

Zguvus a écrit :

:jap:  
Il est légèrement communiste sur les bords.

ok, c'est son surnom?  

Parce qu'on a parlé de ça, donc j'étais perdu :o

https://www.boursorama.com/actualit [...] 5f5556e938

---------------
n°53863448
Dam468
E=mc²
Posté le 11-07-2018 à 16:08:02  profilanswer

Attends, y a quand même un peu d'abus, on ne peut plus allumer la radio ou la télé, ils ont que la cdm dans laggle.. [:arod]

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°53863496
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-07-2018 à 16:11:44  profilanswer

Ça aussi c'est relou, putain [:bluelou:4]  
Tous les politiques qui font de la récup à tour de bras pendant toute la Coupe du Monde. [:henri gaud l'eau:5]  

Jamais tu ne verras un politique dire un truc comme "si le président pense que les conséquences de sa politique vont être balayées par une victoire de l'équipe de France de handball, il risque d'être déçu [:lepenmarine:1]" ou "Joie pure ! L'équipe allemande de basket s'est faite éliminer !  [:darksword]"  
Mais avec le foot, c'est open bar, ça twitte, ça récupère, ça politise, ça raconte conneries sur conneries...

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 11-07-2018 à 16:13:03

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°53863503
serina
Posté le 11-07-2018 à 16:12:26  profilanswer

Perso c'est mon principal problème.
Ca va jusqu'au marqueurs bleu-blanc-rouge dans les boites de pavé d'affinois. :o

n°53863667
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-07-2018 à 16:25:03  profilanswer

Je crois que ce que me dérange le plus, c'est d'une part être d'office et sans consentement associé à la liesse générale. Si tu as le malheur de dire que tu n'aimes pas le foot, ou que tu t'en contrefous de la victoire de l'EDF, on te regarde bizarrement, tu passes pour un illuminé  ,et si tu dis que les klaxons et autres cris te sont pénibles, on te traite d'intolérant.

Et d'autre part ca me pose directement un autre problème : le sentiment profond d'exclusion pendant toute cette période, où toute l'actualité n'est que foot, où on te pointe du doigt comme une bête curieuse, où on te moque, où on te dérespecte, où on te raille.

Pendant la coupe du monde, je sais exactement ce que c'est que de subir l'oppression de la majorité. Pendant la coupe du monde, je suis une minorité qui subit. Et avec ca vient un très désagréable sentiment d'impuissance. Rien ne peut stopper ce rouleau compresseur, et aucun lieu n'est un havre de paix pour le malheureux non-footeux.

Message cité 3 fois
Message édité par v4mpir3 le 11-07-2018 à 16:26:43

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°53863745
niju
Call me doc'
Posté le 11-07-2018 à 16:32:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je crois que ce que me dérange le plus, c'est d'une part être d'office et sans consentement associé à la liesse générale. Si tu as le malheur de dire que tu n'aimes pas le foot, ou que tu t'en contrefous de la victoire de l'EDF, on te regarde bizarrement, tu passes pour un illuminé ,et si tu dis que les klaxons et autres cris te sont pénibles, on te traite d'intolérant.

Et d'autre part ca me pose directement un autre problème : le sentiment profond d'exclusion pendant toute cette période, où toute l'actualité n'est que foot, où on te pointe du doigt comme une bête curieuse, où on te moque, où on te dérespecte, où on te raille.

Pendant la coupe du monde, je sais exactement ce que c'est que de subir l'oppression de la majorité. Pendant la coupe du monde, je suis une minorité qui subit. Et avec ca vient un très désagréable sentiment d'impuissance. Rien ne peut stopper ce rouleau compresseur, et aucun lieu n'est un havre de paix pour le malheureux non-footeux.

Ce topic est ton havre :o

---------------
n°53863774
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-07-2018 à 16:34:43  profilanswer

niju a écrit :

Ce topic est ton havre :o

Vu le nombre de footeux qui viennent ici prêcher la bonne parole, ou nous dire qu'on est intolérants , ou injurieux, ou aigris, et j'en passe et des meilleures, permets moi d'en douter [:sarkomain]

Message édité par v4mpir3 le 11-07-2018 à 16:34:53

---------------
n°53863835
niju
Call me doc'
Posté le 11-07-2018 à 16:38:32  profilanswer

Mon sentiment est qu'on est tranquille jusqu'à dimanche, peu vont risquer le TT de 4 jours [:rhetorie du chaos]

---------------
n°53863905
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-07-2018 à 16:43:23  profilanswer

CQFD , mais alors , précisément quoi :D

Imagine , tu détestes le rap. Mais vraiment. Et tout le monde t'en parle pendant plusieurs semaines, y'a une compétition mondiale de rap. Les gens sortent même la nuit et foutent le bordel jusqu'au petit matin dans les grandes villes, tellement ils sont contents , en écoutant du rap à plein tubes. Aux infos, a la radio, à la télé, tes émissions favorites sont supprimées, amputées ou remplacées pour parler de rap, ou rediffuser tel morceau de rap passé la veille. Tes collègues, tes amis, tout le monde parle de rap. Où que tu sois ,sur les produits alimentaires, les voitures, les vetements , les avatars de forum , tout fait référence au rap. Tu es cerné par le rap, sans aucun moyen d'y échapper. Et si tu dis que tu n'aimes pas le rap, tout le monde se fout de toi ou tu regardes, genre quel rabat joie celui là, ou alors ils te disent que tu exagères, genre c est pas si terrible.

C'est assez clair ?

Message cité 4 fois
Message édité par v4mpir3 le 11-07-2018 à 16:43:50

---------------
n°53863919
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 11-07-2018 à 16:44:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je crois que ce que me dérange le plus, c'est d'une part être d'office et sans consentement associé à la liesse générale. Si tu as le malheur de dire que tu n'aimes pas le foot, ou que tu t'en contrefous de la victoire de l'EDF, on te regarde bizarrement, tu passes pour un illuminé  ,et si tu dis que les klaxons et autres cris te sont pénibles, on te traite d'intolérant.

Sur une échelle de 0 à 100, 0 c'est se cogner le petit doigt de pied dans un meuble et 100 c'est la shoah, tu situerais à combien Jean-Pierre Pernault présentant le JT de 13H avec les joues bleu-blanc-rouge?  [:gniais:7]  

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°53863935
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-07-2018 à 16:45:39  profilanswer

Vous confirmez donc. Mais continuez hein [:fitterashes]

---------------
n°53863945
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-07-2018 à 16:46:30  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

De l'aigreur carrément ? Non je suis juste un peu soulé que les gens cherchent à faire du bruit pour manifester leurs joies. Y'en a même un qui faisait tourner le moteur de sa moto pour montrer sa joie. Désolé mais ce genre de bruit accompagné des klaxons et de cris bourrés ne peut pas me combler de joie.

Honnêtement, ça arrive combien de fois ?  

Pour le quart de finale, il n'y avait pas bordel dans les rues. Là il y en a eu pour la demi-finale. Si on gagne Dimanche, ça sera le cas aussi. Ca fait donc 2 soirées où le peuple descend dans la rue fêter la victoire. La dernière fois c'était quand ? Il y a 2 ans et une seule fois (on a perdu la finale).

Vous pouvez quand même supporter quelques désagréments 2 fois tous les 2 ans.  

Il y avait 19 millions de personnes à regarder le match sur TF1 auxquels il faut rajouter surement quelques autres millions sur Bein Sport. Il y a un vrai et énorme engouement populaire pour cette coupe du monde.

n°53863955
niju
Call me doc'
Posté le 11-07-2018 à 16:47:14  profilanswer

gniais a écrit :

Sur une échelle de 0 à 100, 0 c'est se cogner le petit doigt de pied dans un meuble et 100 c'est la shoah, tu situerais à combien Jean-Pierre Pernault présentant le JT de 13H avec les joues bleu-blanc-rouge? [:gniais:7]

J'ai vraiment besoin de revenir sur le premier post? :o

---------------
n°53863967
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 11-07-2018 à 16:47:46  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Tous les politiques qui font de la récup à tour de bras pendant toute la Coupe du Monde. [:henri gaud l'eau:5]

Le football a aussi un impact politique beaucoup plus fort que d'autres sports. [:spamafoote]

Tous ces gens, à Nantes et ailleurs, qui niquaient la France pas plus tard que ce week-end qui se sont transformés en bons patriotes disant "ON a gagné"...
Le tout en agitant leurs petits drapeaux tricolores made in China. C'était beau, comme un meeting de Sarkozy. :love:

C'est pas aux championnats du monde de pétanque ou de poney qu'on verrait de tels élans spontanés de citoyenneté de la part de notre belle jeunesse des banlieues. :o

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 11-07-2018 à 16:51:11
n°53863988
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-07-2018 à 16:49:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour le quart de finale, il n'y avait pas bordel dans les rues. Là il y en a eu pour la demi-finale. Si on gagne Dimanche, ça sera le cas aussi. Ca fait donc 2 soirées où le peuple descend dans la rue fêter la victoire. La dernière fois c'était quand ? Il y a 2 ans et une seule fois (on a perdu la finale).

Il y avait 19 millions de personnes à regarder le match sur TF1 auxquels il faut rajouter surement quelques autres millions sur Bein Sport. Il y a un vrai et énorme engouement populaire pour cette coupe du monde.

Qui vote pour que niju banisse Ernestor ?

[:atavisme:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 11-07-2018 à 16:50:22

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°53863991
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-07-2018 à 16:49:47  profilanswer

LardonCru a écrit :

Le football a aussi un impact politique beaucoup plus fort que d'autres sports. [:spamafoote]

Tous ces gens, à Nantes et ailleurs, qui niquaient la France pas plus tard que ce week-end  qui se sont transformés en bons patriotes agitant leur petit drapeau tricolore en disant "ON a gagné"...
C'était beau comme un meeting de Sarkozy. [:ooinverse]

C'est pas aux championnats du monde de pétanque ou de poney qu'on verrait de tels élans spontanés de citoyenneté de la part de notre belle jeunesse des banlieues. :o

Perso, je préfère quand ils niquent la police plutôt que lorsqu'ils aiment la France parce qu'elle nique des étrangers.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53863992
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-07-2018 à 16:49:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben c'est ce qu'on fait. On supporte. Mais on a de toute façon pas le choix.

Accessoirement ca se limite pas au bordel dans les rues, c'est tout le battage médiatique et l'omniprésence du ballon rond qui est usante, mais on va pas refaire le thread :jap:

---------------
n°53864005
niju
Call me doc'
Posté le 11-07-2018 à 16:50:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben non  [:cosmoschtroumpf]

Tant mieux pour l'engouement, je ne demande pas aux gens d'arrêter d'être heureux, je leur demande de me laisser tranquille. Une fois, dix fois, je vois pas la différence.

---------------
n°53864008
SOF40
Posté le 11-07-2018 à 16:50:40  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

CQFD , mais alors , précisément quoi :D

Imagine , tu détestes le rap. Mais vraiment. Et tout le monde t'en parle pendant plusieurs semaines, y'a une compétition mondiale de rap. Les gens sortent même la nuit et foutent le bordel jusqu'au petit matin dans les grandes villes, tellement ils sont contents , en écoutant du rap à plein tubes. Aux infos, a la radio, à la télé, tes émissions favorites sont supprimées, amputées ou remplacées pour parler de rap, ou rediffuser tel morceau de rap passé la veille. Tes collègues, tes amis, tout le monde parle de rap. Où que tu sois ,sur les produits alimentaires, les voitures, les vetements , les avatars de forum , tout fait référence au rap. Tu es cerné par le rap, sans aucun moyen d'y échapper. Et si tu dis que tu n'aimes pas le rap, tout le monde se fout de toi ou tu regardes, genre quel rabat joie celui là, ou alors ils te disent que tu exagères, genre c est pas si terrible.

C'est assez clair ?

Dans ce cas oui, mais ça me semble un poil exagéré :o

Pour prendre le cas de la TV, seul TF1 à ses programmes modifié (ou lequipe21 :o) et les chaines d'info, mais eux ils tournent en boucle sur toute l'actu genre attentat, etc.

Après je vois pas ce que ça change quand tu achetes ton pack de lait, si il y a une photo de Pierre Paul ou Jacques?  [:clooney11]  

Pour les collègues, ca doit dépendre des boites effectivement. Ici c'est l'occasion de boire le champagne à chaque match payé par le boss  donc tout le monde y trouve son compte  

---------------
n°53864022
niju
Call me doc'
Posté le 11-07-2018 à 16:51:23  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Qui vote pour que niju banisse Ernestor ?

[:atavisme:7]

Je peux pas et en tout état de cause, le message n'est pas sanctionnable :O

---------------
n°53864030
SOF40
Posté le 11-07-2018 à 16:52:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Perso, je préfère quand ils niquent la police plutôt que lorsqu'ils aiment la France parce qu'elle nique des étrangers.

[:siluro]

---------------
n°53864044
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-07-2018 à 16:53:09  profilanswer

C'est quand même fou ce besoin qu'a un certain nombre de personnes de nier le droit au dégout et le droit à la manifestation publique de son dégout concernant un phénomène public. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53864054
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-07-2018 à 16:53:56  profilanswer

SOF40 a écrit :

Pour prendre le cas de la TV, seul TF1 à ses programmes modifié (ou lequipe21 :o) et les chaines d'info, mais eux ils tournent en boucle sur toute l'actu genre attentat, etc.

Après je vois pas ce que ça change quand tu achetes ton pack de lait, si il y a une photo de Pierre Paul ou Jacques?  [:clooney11]

Pour les collègues, ca doit dépendre des boites effectivement. Ici c'est l'occasion de boire le champagne à chaque match payé par le boss  donc tout le monde y trouve son compte

Ben ce matin par exemple, même sur France Info et l'émission politique, ca parlait foot. Idem sur toutes les stations. C'est pas grave j'avais un podcast, osef, mais ca se rajoute au reste.

Voir Pierre ou Paul ou je sais pas qui sur un pack de lait ca contribue à l'omniprésence du truc, en soi c'est rien ,c'est juste une accumulation. Ca va jusqu'au commercant qui te souhaite un bon match en te filant un ticket avec une chance de gagner un drapeau tricolore. U-s-a-n-t.

Pour ma part ,le boss payait un coup devant le match l'autre jour aussi, j'ai préféré rester sobre, je vais pas me fader un match juste pour boire un coup. Par contre tu as raison j'y ai trouvé mon compte, je suis parti a 15h45 :o

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 11-07-2018 à 16:55:51

---------------
n°53864059
niju
Call me doc'
Posté le 11-07-2018 à 16:54:07  profilanswer

SOF40 a écrit :

Après je vois pas ce que ça change quand tu achetes ton pack de lait, si il y a une photo de Pierre Paul ou Jacques? [:clooney11]

Pour les collègues, ca doit dépendre des boites effectivement. Ici c'est l'occasion de boire le champagne à chaque match payé par le boss donc tout le monde y trouve son compte

Non. Sous twitter, sous hfr, en lisant le monde, en écoutant france info... un peu de temps en temps, tu zappes, spa grave. Tout le temps.

Imagine que tout tourne autour des marseillais vs les chtis. Et tous les sujets que tu regardes sont reliés a cette emission de grande qualité. Tout. Au bout d'un moment, ca saoule :o

---------------
n°53864097
SOF40
Posté le 11-07-2018 à 16:56:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben ce matin par exemple, même sur France Info et l'émission politique, ca parlait foot. Idem sur toutes les stations. C'est pas grave j'avais un podcast, osef, mais ca se rajoute au reste.  

Voir Pierre ou Paul ou je sais pas qui sur un pack de lait ca contribue à l'omniprésence du truc, en soi c'est rien ,c'est juste une accumulation.

Pour ma part ,le boss payait un coup devant le match l'autre jour aussi, j'ai préféré rester sobre, je vais pas me fader un match juste pour boire un coup. Par contre tu as raison j'y ai trouvé mon compte, je suis parti a 15h45 :o

Après c'est logique que les radios d'info parlent d'un événement qui fait un max d'audience non?

Si c'est sur Nostalgie, c'est plus gênant.

A nous c'est le lendemain de match, tu peux boire ton coup sans regarder le match, c'est top non?

Bon je commence à saturer du champagne, c'est déjà pas mon alcool préféré à la base :o

---------------
n°53864115
SOF40
Posté le 11-07-2018 à 16:58:14  profilanswer

niju a écrit :

Non. Sous twitter, sous hfr, en lisant le monde, en écoutant france info... un peu de temps en temps, tu zappes, spa grave. Tout le temps.

Imagine que tout tourne autour des marseillais vs les chtis. Et tous les sujets que tu regardes sont reliés a cette emission de grande qualité. Tout. Au bout d'un moment, ca saoule :o

ton exemple me parait trop extrême  [:kolombin:4]  

HFR, c'est quand même cloisonner à part les avatars non? (et ici :o)

---------------
n°53864121
canti75
Posté le 11-07-2018 à 16:58:40  profilanswer

LardonCru a écrit :

Tous ces gens, à Nantes et ailleurs, qui niquaient la France pas plus tard que ce week-end qui se sont transformés en bons patriotes disant "ON a gagné"...

Dire que les jeunes de banlieues sont devenus des bons patriotes car ils sont allés fêter la victoire de l'équipe de France sur les champs   [:crevetteman:5]  
C'est surtout qu'ils se retrouvent dans cette équipe composés en majorité de joueurs noirs 6 sur 11
Et encore 5 blancs qui jouent, c'est encore bien... Sur le banc, un seul blanc : Thauvin  [:klivan:1]  

n°53864137
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-07-2018 à 16:59:40  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben c'est ce qu'on fait. On supporte. Mais on a de toute façon pas le choix.

Accessoirement ca se limite pas au bordel dans les rues, c'est tout le battage médiatique et l'omniprésence du ballon rond qui est usante, mais on va pas refaire le thread :jap:

C'est le sport le plus populaire et l'événement mondial majeur de ce sport. On a des stars dans l'équipe (on a l'équipe la plus chère de cette coupe du monde), on faisait partie des favoris, normal que les médias en parle. Et plus on va loin, plus on en parle. Mais ça ne dure que quelques semaines.

n°53864139
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-07-2018 à 16:59:44  profilanswer

canti75 a écrit :

Dire que les jeunes de banlieues sont devenus des bons patriotes car ils sont allés fêter la victoire de l'équipe de France sur les champs   [:crevetteman:5]  
C'est surtout qu'ils se retrouvent dans cette équipe composés en majorité de joueurs noirs 6 sur 11
Et encore 5 blancs qui jouent, c'est encore bien... Sur le banc, un seul blanc : Thauvin  [:klivan:1]  

Oui enfin bon, ils sont tous Français [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)