| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
gniais Civilité & politeffe. | Reprise du message précédent :
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 15:13:56 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Pour en rajouter je parie qu'il y aura plus de monde dimanche s'ils gagnent que pour le 14 juillet sur les Champs. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 11-07-2018 à 15:17:45 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
niju Call me doc' |
Qui sait? --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Zguvus |
SOF40 |
serina | J'arrive au boulot ce matin, mon patron suisse qui me congratule pour le match d'hier.... |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 15:55:41 ![]() ![]() |
Zguvus |
SOF40 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ça aussi c'est relou, putain Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 11-07-2018 à 16:13:03 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
serina | Perso c'est mon principal problème.
|
v4mpir3 Total mandingue | Je crois que ce que me dérange le plus, c'est d'une part être d'office et sans consentement associé à la liesse générale. Si tu as le malheur de dire que tu n'aimes pas le foot, ou que tu t'en contrefous de la victoire de l'EDF, on te regarde bizarrement, tu passes pour un illuminé ,et si tu dis que les klaxons et autres cris te sont pénibles, on te traite d'intolérant. Et d'autre part ca me pose directement un autre problème : le sentiment profond d'exclusion pendant toute cette période, où toute l'actualité n'est que foot, où on te pointe du doigt comme une bête curieuse, où on te moque, où on te dérespecte, où on te raille. Pendant la coupe du monde, je sais exactement ce que c'est que de subir l'oppression de la majorité. Pendant la coupe du monde, je suis une minorité qui subit. Et avec ca vient un très désagréable sentiment d'impuissance. Rien ne peut stopper ce rouleau compresseur, et aucun lieu n'est un havre de paix pour le malheureux non-footeux. Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 11-07-2018 à 16:26:43 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
niju Call me doc' |
Ce topic est ton havre --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
v4mpir3 Total mandingue |
Vu le nombre de footeux qui viennent ici prêcher la bonne parole, ou nous dire qu'on est intolérants , ou injurieux, ou aigris, et j'en passe et des meilleures, permets moi d'en douter Message édité par v4mpir3 le 11-07-2018 à 16:34:53 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue | CQFD , mais alors , précisément quoi Imagine , tu détestes le rap. Mais vraiment. Et tout le monde t'en parle pendant plusieurs semaines, y'a une compétition mondiale de rap. Les gens sortent même la nuit et foutent le bordel jusqu'au petit matin dans les grandes villes, tellement ils sont contents , en écoutant du rap à plein tubes. Aux infos, a la radio, à la télé, tes émissions favorites sont supprimées, amputées ou remplacées pour parler de rap, ou rediffuser tel morceau de rap passé la veille. Tes collègues, tes amis, tout le monde parle de rap. Où que tu sois ,sur les produits alimentaires, les voitures, les vetements , les avatars de forum , tout fait référence au rap. Tu es cerné par le rap, sans aucun moyen d'y échapper. Et si tu dis que tu n'aimes pas le rap, tout le monde se fout de toi ou tu regardes, genre quel rabat joie celui là, ou alors ils te disent que tu exagères, genre c est pas si terrible. C'est assez clair ? Message cité 4 fois Message édité par v4mpir3 le 11-07-2018 à 16:43:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
v4mpir3 Total mandingue | Vous confirmez donc. Mais continuez hein --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ernestor modo-coco :o |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
LardonCru Mâle Lambda |
Tous ces gens, à Nantes et ailleurs, qui niquaient la France pas plus tard que ce week-end qui se sont transformés en bons patriotes disant "ON a gagné"... C'est pas aux championnats du monde de pétanque ou de poney qu'on verrait de tels élans spontanés de citoyenneté de la part de notre belle jeunesse des banlieues. Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 11-07-2018 à 16:51:11 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 11-07-2018 à 16:50:22 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
niju Call me doc' |
Tant mieux pour l'engouement, je ne demande pas aux gens d'arrêter d'être heureux, je leur demande de me laisser tranquille. Une fois, dix fois, je vois pas la différence. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
SOF40 |
niju Call me doc' |
SOF40 |
Ben ce matin par exemple, même sur France Info et l'émission politique, ca parlait foot. Idem sur toutes les stations. C'est pas grave j'avais un podcast, osef, mais ca se rajoute au reste. Voir Pierre ou Paul ou je sais pas qui sur un pack de lait ca contribue à l'omniprésence du truc, en soi c'est rien ,c'est juste une accumulation. Ca va jusqu'au commercant qui te souhaite un bon match en te filant un ticket avec une chance de gagner un drapeau tricolore. U-s-a-n-t. Pour ma part ,le boss payait un coup devant le match l'autre jour aussi, j'ai préféré rester sobre, je vais pas me fader un match juste pour boire un coup. Par contre tu as raison j'y ai trouvé mon compte, je suis parti a 15h45 Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 11-07-2018 à 16:55:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
niju Call me doc' |
Imagine que tout tourne autour des marseillais vs les chtis. Et tous les sujets que tu regardes sont reliés a cette emission de grande qualité. Tout. Au bout d'un moment, ca saoule --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
SOF40 |
SOF40 |
canti75 |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |