Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°53857936
360no2
I am a free man!
Posté le 11-07-2018 à 08:00:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si être spectateur d'événements sportifs est le point culminant de ta vie, je te plains. Vraiment.

Dame de Piques a écrit :

Comme dit Monsieur de Piques : "Non, on n'est pas en finale. L'équipe de France est en finale. Nous, on n'a rien fait."

Je suis sûr qu'une partie des footeux qui envahissent le topic ont consommé de l'alcool comême.
Ça ne participe pas au résultat de l'EdF, mais ils ont fait quelque chose.

Spoiler :

Et aujourd'hui, ils vont avoir du mal au boulot  [:rhetorie du chaos]
Amis empêchés de dormir hier soir : vengeons-nous ce matin ! :o

Message édité par 360no2 le 11-07-2018 à 08:04:49

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 08:00:34  profilanswer

n°53857991
Mac_Lane
Posté le 11-07-2018 à 08:14:20  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Comme dit Monsieur de Piques : "Non, on n'est pas en finale. L'équipe de France est en finale. Nous, on n'a rien fait."

La rabat-joyance totale [:am72:5]

L'identification des supporters à leur équipe, le partage des joies commes des peines, c'est un des piliers du foot.

n°53858053
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-07-2018 à 08:25:36  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ca dépend, il a regardé le match ou pas ?

Parceque les joueurs de foot sont payés par les ceusses qui regardent les matches, c-a-d "nous"

Pas d'audience et stades vides = pas de salaire.

Donc "on" c'est pas deconnant, ce qui peut être noté de rigolo c'est chez certains l'utilisation du "on a gagné" opposé à "ils ont perdu"

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°53858057
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-07-2018 à 08:25:39  profilanswer

Oui, ben on a le droit de trouver ça débile  [:spamafote]  
Le seul point commun qu'on a avec eux c'est qu'on est tous français. Mon voisin aussi est français, je ne m'identifie pas à lui pour autant...

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°53858063
360no2
I am a free man!
Posté le 11-07-2018 à 08:26:42  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

L'identification des supporters à leur équipe, le partage des joies commes des peines, c'est un des piliers du foot.

...ainsi que de nos forces armées : engage-toi ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 11-07-2018 à 08:27:16

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°53858066
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-07-2018 à 08:26:53  profilanswer

Gedemon a écrit :

Ha!  
On est sur le topic anti foot ou pas ? [:mom boucher]

---------------
n°53858095
360no2
I am a free man!
Posté le 11-07-2018 à 08:29:36  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ha!

:jap:
J'ai l'impression qu'une bande de sportifs de canapé cherchent à nous ramener sur leur "droit" chemin.
De braves gens, assurément...

Spoiler :

[:szam:3]

---------------
n°53858138
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-07-2018 à 08:33:28  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ha!  

Être "anti foot" ca semble plutôt etre opposé aux derives du sport, pas forcément hermétique au sport lui même.

Certains catalogués "anti"  ici postent dans les topics foot et regardent quelques matches.  

Mais un convaincu ne devrait effectivement pas regarder, puisqu'il finance ainsi le bouzin.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°53858149
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-07-2018 à 08:34:21  profilanswer

On n'a pas la télé, de toute façon  :o

---------------
n°53858164
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2018 à 08:36:46  answer

Mes voisins ont interprété "popolo popopo po" jusqu'à 1 heure du mat  [:elmoricq]  
Bon je me dis que dimanche ils iront probablement à Paris IM pour chanter cela et que ma résidence sera calme.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 08:36:46  profilanswer

n°53858171
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-07-2018 à 08:37:34  profilanswer

360no2 a écrit :

J'ai l'impression qu'une bande de sportifs de canapé cherchent à nous ramener sur leur "droit" chemin.
De braves gens, assurément...

Spoiler :

[:szam:3]

Je pense pas, pour ma part en tout cas je lis simplement pour essayer de comprendre.  
Et j’avoue que, autant en « temps normal » j’ai aucun soucis à comprendre qu’on ne porte pas le foot dans le cœur, autant dans ce genre de moment ça dépasse tellement le cadre du foot que je ne comprends pas qu’on puisse se plaindre d’une telle ferveur populaire.  
Ne pas y participer ok, mais râler parce les français sont pour une fois d’accord sur quelque chose et font la fête  [:transparency]

n°53858241
360no2
I am a free man!
Posté le 11-07-2018 à 08:46:07  profilanswer

GenyaB a écrit :

Je pense pas, pour ma part en tout cas je lis simplement pour essayer de comprendre.
Et j’avoue que, autant en « temps normal » j’ai aucun soucis à comprendre qu’on ne porte pas le foot dans le cœur, autant dans ce genre de moment ça dépasse tellement le cadre du foot que je ne comprends pas qu’on puisse se plaindre d’une telle ferveur populaire.
Ne pas y participer ok, mais râler parce les français sont pour une fois d’accord sur quelque chose et font la fête [:transparency]

Ah mais les footeux (en population étendue) ont tout à fait le droit d'être heureux.
Tant qu'ils ne choisissent pas le tapage pour exprimer ce bonheur et que le matraquage médiatique reste contenu...

Message édité par 360no2 le 11-07-2018 à 08:46:31

---------------
n°53858254
SOF40
Posté le 11-07-2018 à 08:48:20  profilanswer

360no2 a écrit :

...ainsi que de nos forces armées : engage-toi ! :o

Il a déjà la coupe réglementaire en plus  [:lepatrontopicfoot:6]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53858299
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 11-07-2018 à 08:55:18  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Ça n'en reste pas moins ridicule.

GenyaB a écrit :

Et j’avoue que, autant en « temps normal » j’ai aucun soucis à comprendre qu’on ne porte pas le foot dans le cœur, autant dans ce genre de moment ça dépasse tellement le cadre du foot que je ne comprends pas qu’on puisse se plaindre d’une telle ferveur populaire.  
Ne pas y participer ok, mais râler parce les français sont pour une fois d’accord sur quelque chose et font la fête  [:transparency]

On râle parce qu'ils font du tapage à klazonner, à hurler et à faire exploser des pétards. Ce serait dans les minutes qui suivent la victoire, à la rigueur, mais entendre encore des gens faire du bruit plus de deux heures après la fin du match...  [:somberlainv:1]

n°53858317
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2018 à 08:57:32  answer

Ca va en fait pour moi, vu qu'hier ça coïncidait avec une mise à jour Windows. Ayant le PC à coté du lit, c'est Windows qui a décidé à quelle heure j'avais le droit de dormir.

n°53858353
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-07-2018 à 09:01:22  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Oui, ben on a le droit de trouver ça débile  [:spamafote]  
Le seul point commun qu'on a avec eux c'est qu'on est tous français. Mon voisin aussi est français, je ne m'identifie pas à lui pour autant...

Mais ton voisin il ne fait pas partie de l'équipe de France. (Ou alors tu habites un quartier huppé :o )
Les joueurs de l'équipe de France, ils représentent leur pays, de même que lors des JO les athlètes représentent aussi leur pays.
Pour le coup je trouve le sentiment patriotique dans le sport beaucoup plus compréhensible que de supporter un club de sa ville, parce que pour le coup à haut niveau les joueurs n'ont vraiment RIEN en commun avec la ville

---------------
Lu et approuvé.
n°53858640
niju
Call me doc'
Posté le 11-07-2018 à 09:31:14  profilanswer

GenyaB a écrit :

Mais personne ne se plaint de la ferveur en tant que telle. Par contre, si on pouvait laisser ceux qui s'en tape tranquille sans klaxonner comme des débiles jusqu'à pas d'heure, ca rendrait service à tout le monde.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°53858658
pik3
Posté le 11-07-2018 à 09:33:34  profilanswer

niju a écrit :

Mais personne ne se plaint de la ferveur en tant que telle. Par contre, si on pouvait laisser ceux qui s'en tape tranquille sans klaxonner comme des débiles jusqu'à pas d'heure, ca rendrait service à tout le monde.

J'ai eu du bol ça c'est calme avant minuit  :whistle:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53858985
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-07-2018 à 10:00:08  profilanswer

Ils ont klaxonné jusqu'à 00H30 en gueulant des "On est en finale". J'avais envie de de gueuler "Bah restez-y!"  
Mais j'ai eu peur devant ces fans déchaînés. [:eric le-looser]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53859021
SOF40
Posté le 11-07-2018 à 10:02:32  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ils ont klaxonné jusqu'à 00H30 en gueulant des "On est en finale". J'avais envie de de gueuler "Bah restez-y!"  

[:mr_paille]

---------------
n°53859660
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-07-2018 à 10:45:41  profilanswer

Gedemon a écrit :

Parceque les joueurs de foot sont payés par les ceusses qui regardent les matches, c-a-d "nous"

Pas d'audience et stades vides = pas de salaire.

Donc "on" c'est pas deconnant, ce qui peut être noté de rigolo c'est chez certains l'utilisation du "on a gagné" opposé à "ils ont perdu"

En regardant sur des chaînes gratuites on en donne pas d'argent. Seuls ceux qui ont une télécommande médiamétrie (système opaque) font de l'audience.
Le foot est de plus en plus sur des chaînes payantes et c'est de plus en plus cher, ça ne tiendra pas.

n°53859673
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-07-2018 à 10:46:48  profilanswer

Poutou.

Citation :

Il se passe quoi ce soir sur les champs Élysées ? Y a du monde bizarre ! Y a une manifestation contre les attaques antisociales du gouvernement ? Un réveil de la population qui se mobilise enfin contre les licenciements ou pour l’accueil des réfugiés ? Ça devait arriver. Ouf.

n°53859756
SOF40
Posté le 11-07-2018 à 10:52:43  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Poutou.

Citation :

Il se passe quoi ce soir sur les champs Élysées ? Y a du monde bizarre ! Y a une manifestation contre les attaques antisociales du gouvernement ? Un réveil de la population qui se mobilise enfin contre les licenciements ou pour l’accueil des réfugiés ? Ça devait arriver. Ouf.

Poutou qui critique une bonne partie de son électorat, bien vu  [:sof40:9]

---------------
n°53859796
SOF40
Posté le 11-07-2018 à 10:54:34  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

En regardant sur des chaînes gratuites on en donne pas d'argent. Seuls ceux qui ont une télécommande médiamétrie (système opaque) font de l'audience.
Le foot est de plus en plus sur des chaînes payantes et c'est de plus en plus cher, ça ne tiendra pas.

[:neji hyuga:3]

---------------
n°53859798
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-07-2018 à 10:54:38  profilanswer

C'était en France.
Cette coupe du monde est beaucoup moins bonne.

n°53859810
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-07-2018 à 10:56:07  profilanswer

SOF40 a écrit :

L'électorat qui se plaint des inégalités et qui a voté à droite ? :D

n°53860093
serina
Posté le 11-07-2018 à 11:16:23  profilanswer

Je suis contente que les gens soient heureux, vraiment.
Par contre, si on gagne cette coupe dimanche, on est repartis pour des reportages sur la marque des chaussettes des bleus et la tronche de leurs wags pendant des semaines.  [:poney phrygien]  

n°53860324
SOF40
Posté le 11-07-2018 à 11:30:10  profilanswer

A ben si on gagne, tu replonges pour 20 ans :/

---------------
n°53860394
serina
Posté le 11-07-2018 à 11:33:50  profilanswer

Voilà.
C'est aussi exactement ce qui me dérange.  
Déjà que tu vois leurs têtes partout, j'ai du mal.. mais après, les moindres reportages les plus futiles juste pour parler d'eux, ça m'insupporte tellement que j'en viens à souhaiter à moitié qu'ils ne gagnent pas la finale, juste pour ne pas avoir à subir une couche supplémentaire de tout ça. :sweat:  

n°53860727
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-07-2018 à 11:54:28  profilanswer

niju a écrit :

Pablo Escrobarbe a écrit :

Vous vivez en ville ?
J'ai rien eu de tout ça pour ma part, et je suis pas non plus dans la Creuse...

n°53861370
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 11-07-2018 à 13:11:13  profilanswer

Si on peut dormir au camping du Hellfest malgré les ivrognes gueulant jusque 6h du mat, on peut dormir malgré des gens qui gueulent de joie dans la rue jusque 2h du mat.
Personnellement, j'ai ronflé comme un bébé.
Et les démago qui disent "du pain et des jeux" ou qui parlent des problèmes "réels et importants" mais qui ne manifestent jamais me font rêver.
C'est de l'hypocrisie à l'état pur.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°53861405
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 11-07-2018 à 13:14:02  profilanswer

Quand on habite au cœur d'une grande ville, les risques de perturbations sonores sont évidents. C'est comme les gens qui se plaignent du bruit dans les bars alors qu'ils ont emménagé après l'ouverture du bar.
C'est un fait, c'est comme ça. Et d'ailleurs si c'est abordable comme appartement, c'est une des raisons.
Si vous ne voulez pas de bruit, ne vivez pas en pleine ville.

Message cité 1 fois
Message édité par fabiensensei le 11-07-2018 à 13:14:38

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°53861521
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-07-2018 à 13:27:34  profilanswer

ballista a écrit :

et si l'équipe de France gagne en finale, vous ne seriez pas content [:klemton]

Pas spécialement non, d'une part j'en tirerais aucune satisfaction personnelle, et d'autre part aucun sentiment assimilable à de la fierté ou que sais je. Ce que j'en retiendrais c'est qu'on me les aura brisé avec ca pendant des semaines et que certains energumènes en auront oublié les règles de respect les plus élémentaires [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°53861556
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-07-2018 à 13:31:28  profilanswer

SOF40 a écrit :

Mais il a raison, un vrai politique devrait dire ce qu'il pense, et pas chercher à se faire élire au mépris de ses convictions.

On a trouvé le remède contre le cancer ? Le vaccin contre le SIDA ? Le moyen d'éradiquer la fin dans le monde ? Ou peut être d'endiguer le réchauffement climatique ? [:dr_doak]

Non, c'est l'EDF qui a gagné [:joemoomoot]

fabiensensei a écrit :

Quand on habite au cœur d'une grande ville, les risques de perturbations sonores sont évidents. C'est comme les gens qui se plaignent du bruit dans les bars alors qu'ils ont emménagé après l'ouverture du bar.
C'est un fait, c'est comme ça. Et d'ailleurs si c'est abordable comme appartement, c'est une des raisons.
Si vous ne voulez pas de bruit, ne vivez pas en pleine ville.

J'habite une bourgade de 6 000 ames et c'était le bordel jusqu'à 2 H du mat [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 11-07-2018 à 13:33:07

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°53861914
niju
Call me doc'
Posté le 11-07-2018 à 14:03:18  profilanswer

Rappel du premier post: ce topic n'a pas pour vocation de venir expliquer combien ce sport est formidable, ses supporters des gens bien sous tous rapports et ses célébrations des mouvements de communion urbi et orbi.

Citation :

Ce n'est pas un topic à débat pro-foot vs anti-foot ni un topic pour venir faire du prosélytisme et défendre son sport favori. Les réfugiés  [:wade:3] sur ce topic ont une opinion bien tranchée sur ce sport et s'il y a débat, cela peut être à propos des dérives du foot par exemple, certainement pas dans le but d'évangéliser les infidèles.

Enfin, au vu de tout ce qu'il s'est passé, les petits malins qui essayent de pourrir le topic pour qu'il ferme ou viennent gratuitement provoquer risquent d'être sanctionnés plus sévèrement que par le passé, surtout dans les prochains jours, on garde un œil sur ce topic.  [:dominique webb] Vous voilà prévenus.

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 11-07-2018 à 14:03:52

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)