| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 06-07-2018 à 20:06:29 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 20:05:22 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Le match est fini depuis plus de deux heures et il y a encore des gens qui klaxonnent... Incroyable. |
La Monne Tu dois rompre. | Bah c'est normal, le Portugal est un pays de foot, davantage que chez nous --------------- Lu et approuvé. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
SOF40 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
SOF40 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | La nouvelle coqueluche de l'EDF (Jeff Tuche) ne gagne que 3287 € --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 20:22:52 ![]() ![]() |
--------------- Lu et approuvé. |
SOF40 |
360no2 I am a free man! |
Il faut le reconnaître --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
L'un n'empêche pas l'autre (cf. supra) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Réponds leur que tu es OK pour compacter ta carrière sur 4 ou 5 ans pour un salaire 100 à 150 fois supérieur... Message édité par 360no2 le 06-07-2018 à 22:29:01 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Mac_Lane |
|
Rem82 | Du 16 Juillet 2018 au 11 Juin 2020 vous serez tranquilles ! |
360no2 I am a free man! | Si la France gagne, pas vraiment non : on va plutôt avoir la tronche de Griezmann sur toutes les choucroutes et tartes flambées de l'Hexagone --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Modération | Posté le 06-07-2018 à 22:50:05 ![]()
Message édité par Sgt-D le 06-07-2018 à 22:50:26 |
360no2 I am a free man! | Ainsi que mettre en avant la grande amitié qui unit le peuple des steppes de Mongolie à celui de l'Hexagone. Message édité par 360no2 le 06-07-2018 à 22:55:51 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
GenyaB Shit fucking game. | |
Mac_Lane |
La Monne Tu dois rompre. | Si on peut pas s'empêcher de la fermer, tout va bien non ? --------------- Lu et approuvé. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
as253 Loucheur averti |
|
Backbone- |
|
La Monne Tu dois rompre. | Non mais là y a des échanges sains, c'est quoi le principe de venir râler ? Je vois pas l'intérêt --------------- Lu et approuvé. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Bonsoir |
Backbone- |
Je vois ni l'intérêt ni la justification. Les échanges sont sain à partir du moment où ça reste anti foot. Sinon, autant créer un topic foot pour les gens que ça intéresse. Les topics des JO sont super agréables à suivre, sinon. |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |