Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°53861914
niju
Call me doc'
Posté le 11-07-2018 à 14:03:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rappel du premier post: ce topic n'a pas pour vocation de venir expliquer combien ce sport est formidable, ses supporters des gens bien sous tous rapports et ses célébrations des mouvements de communion urbi et orbi.

Citation :

Ce n'est pas un topic à débat pro-foot vs anti-foot ni un topic pour venir faire du prosélytisme et défendre son sport favori. Les réfugiés  [:wade:3] sur ce topic ont une opinion bien tranchée sur ce sport et s'il y a débat, cela peut être à propos des dérives du foot par exemple, certainement pas dans le but d'évangéliser les infidèles.

Enfin, au vu de tout ce qu'il s'est passé, les petits malins qui essayent de pourrir le topic pour qu'il ferme ou viennent gratuitement provoquer risquent d'être sanctionnés plus sévèrement que par le passé, surtout dans les prochains jours, on garde un œil sur ce topic.  [:dominique webb] Vous voilà prévenus.

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 11-07-2018 à 14:03:52

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 14:03:18  profilanswer

n°53861962
serina
Posté le 11-07-2018 à 14:07:34  profilanswer

Merci pour ce rappel.
C'est quand même formidable qu'il y ait toujours un évangéliste en herbe pour venir casser les burnes à nous expliquer de manière plus ou moins diplomate que le foot est merveilleux et que nous sommes des connards de ne pas aimer leur sport favori... quand ce n'est pas carrément pour troller comme des gorets alors qu'un sujet entier leur est dédié.

C'est finalement ce que je déteste le plus. Limite tu dois t'excuser de ne pas aimer ça.

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 11-07-2018 à 14:08:17
n°53862061
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 11-07-2018 à 14:14:34  profilanswer

Vous me faites penser aux gens sur fb qui taggent leur(s) pote(s) sur une publication Facebook et qui gueulent quand d'autres viennent parler/donner leur avis.
C'est un espace public et ouvert, d'autant plus avec la possibilité de faire des Dark Topik maintenant. Les messages privés quand on veut rester en groupe fermé, c'est la vie.
Je ne comprends pas le passe-droit de ce topik qui contredit toutes les règles du forum.

Message cité 3 fois
Message édité par fabiensensei le 11-07-2018 à 14:15:32

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°53862087
Gracchus13
Posté le 11-07-2018 à 14:16:17  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Vous me faites penser aux gens sur fb qui taggent leur(s) pote(s) sur une publication Facebook et qui gueulent quand d'autres viennent parler/donner leur avis.
C'est un espace public et ouvert, d'autant plus avec la possibilité de faire des Dark Topik maintenant. Les messages privés quand on veut rester en groupe fermé, c'est la vie.
Je ne comprends pas le passe-droit de ce topik qui contredit toutes les règles du forum.

[:sent mal_homme]

n°53862099
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 11-07-2018 à 14:16:52  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Poutou.

Citation :

Il se passe quoi ce soir sur les champs Élysées ? Y a du monde bizarre ! Y a une manifestation contre les attaques antisociales du gouvernement ? Un réveil de la population qui se mobilise enfin contre les licenciements ou pour l’accueil des réfugiés ? Ça devait arriver. Ouf.

Philippe mon gars sûr.[:somberlain-xvi:10]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°53862113
maugani
Posté le 11-07-2018 à 14:18:01  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Poutou.

Citation :

Il se passe quoi ce soir sur les champs Élysées ? Y a du monde bizarre ! Y a une manifestation contre les attaques antisociales du gouvernement ? Un réveil de la population qui se mobilise enfin contre les licenciements ou pour l’accueil des réfugiés ? Ça devait arriver. Ouf.

Ce genre de déclarations.  [:marechal_pepetain:7]

Mais qu'il reste dans son usine Ford sur sa machine au lieu de balancer une punchline de vieil aigri.

Les gens sont contents, ça va consommer dans les supermarchés et au pieu, c'est bon pour le business.

On adoptera même des petits wallons.

n°53862116
fabiensens​ei
Posté le 11-07-2018 à 14:18:10  profilanswer

À quel moment est-ce que je pleure ?

---------------
n°53862145
niju
Call me doc'
Posté le 11-07-2018 à 14:19:57  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Ca tombe bien, personne n'a exigé que tu le comprennes en même temps. C'est la règle fixée, débattue à l'époque en cat. 0, point. Et tu es vraiment sur la ligne rouge depuis hier.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°53862156
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-07-2018 à 14:21:05  profilanswer

niju a écrit :

Rappel du premier post: ce topic n'a pas pour vocation de venir expliquer combien ce sport est formidable, ses supporters des gens bien sous tous rapports et ses célébrations des mouvements de communion urbi et orbi.

Citation :

Ce n'est pas un topic à débat pro-foot vs anti-foot ni un topic pour venir faire du prosélytisme et défendre son sport favori. Les réfugiés  [:wade:3] sur ce topic ont une opinion bien tranchée sur ce sport et s'il y a débat, cela peut être à propos des dérives du foot par exemple, certainement pas dans le but d'évangéliser les infidèles.

Enfin, au vu de tout ce qu'il s'est passé, les petits malins qui essayent de pourrir le topic pour qu'il ferme ou viennent gratuitement provoquer risquent d'être sanctionnés plus sévèrement que par le passé, surtout dans les prochains jours, on garde un œil sur ce topic.  [:dominique webb] Vous voilà prévenus.

fabiensensei a écrit :

fabiensensei a écrit :

À quel moment est-ce que je pleure ?

A ce moment là en gras. Veux-tu aussi une explication du quote de Niju ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53862167
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-07-2018 à 14:21:50  profilanswer

serina a écrit :

C'est finalement ce que je déteste le plus. Limite tu dois t'excuser de ne pas aimer ça.

Ben moi, je ne déteste pas fondamentalement le sport.  
Quand j'étais plus jeune je m'intéressais pas mal. Je suis arrivée à Lyon pour mes études alors qu'ils étaient champions depuis plusieurs années d'affilé, je suivais le championnat et la Ligue des Champions [:erowan] . En 2006 j'habitais en Allemagne, c'était la folie, j'avais vu quasiment tous les matchs de la Coupe du Monde. [:skiman]  

Et puis, on finit par se lasser, avec le battage médiatique et tout. Maintenant ça me saoûle juste, même si ça peut m'arriver de regarder un match une fois tous les 2 ou 3 ans. (Je crois que le dernier c'était la demi-finale Brésil-Allemagne il y a 4 ans :o)

Spoiler :

En plus, je vis avec un Marseillais anti-foot (espèce d'autant plus aigrie qu'elle est rare :D), ça doit jouer aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 11-07-2018 à 14:22:38

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 14:21:50  profilanswer

n°53862201
fabiensens​ei
Posté le 11-07-2018 à 14:24:55  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

A ce moment là en gras. Veux-tu aussi une explication du quote de Niju ?

Encore une fois à quel moment est-ce que je pleure ?
Je pose un constat et ton seul argument est un smiley.
Désolé mais un topik sur un forum généraliste ne devrait pas être une safe Space mais une zone de discussion/débat.

Message cité 1 fois
Message édité par fabiensensei le 11-07-2018 à 14:26:05

---------------
n°53862215
fabiensens​ei
Posté le 11-07-2018 à 14:25:45  profilanswer

niju a écrit :

Ca tombe bien, personne n'a exigé que tu le comprennes en même temps. C'est la règle fixée, débattue à l'époque en cat. 0, point. Et tu es vraiment sur la ligne rouge depuis hier.

Ok et donc depuis l'avertissement, à quel moment ai-je été dans la provocation ?

---------------
n°53862217
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-07-2018 à 14:25:49  profilanswer

Et bah là c'est un safe space. Du coup, tu peux retourner sur le topic CDM s'il te plaît ? :)

---------------
n°53862239
fabiensens​ei
Posté le 11-07-2018 à 14:26:38  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Et bah là c'est un safe space. Du coup, tu peux retourner sur le topic CDM s'il te plaît ? :)

Je n'y poste quasiment pas pour ta gouverne.

---------------
n°53862264
niju
Call me doc'
Posté le 11-07-2018 à 14:28:22  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Encore une fois à quel moment est-ce que je pleure ?
Je pose un constat et ton seul argument est un smiley.
Désolé mais un topik sur un forum généraliste ne devrait pas être une safe Space mais une zone de discussion/débat.

Et celui-ci ne l'est pas, donc.

fabiensensei a écrit :

Ok et donc depuis l'avertissement, à quel moment ai-je été dans la provocation ?

En voulant faire d'un topic un débat pro/con foot, et en expliquant doctement aux gens que les klaxons, ils n'ont qu'à s'en satisfaire ou aller vivre dans la Creuse alors que le premier post est clair sur ce point. Maintenant, très honnètement, je t'avertis par courtoisie, tu en fais ce que tu veux.

---------------
n°53862283
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-07-2018 à 14:29:56  profilanswer

Pareil que toi Dame de Piques, même si je ne suis pas un gros fan du sport à la tv, j'ai notamment une certaine appétence pour le basket. J'ai aussi regardé la finale de 1998 et y avait même éprouvé un agréable moment. Par contre, on a l'impression d'être antipatriotique voire handicapé mental quand on ose dire que le foot ne nous intéresse pas plus que ça. Et puis surtout bordel de merde, ça me fait mal de voir autant de gens descendre dans la rue et aussi peu qui manifestent pour leurs droits.

---------------
n°53862291
fabiensens​ei
Posté le 11-07-2018 à 14:30:26  profilanswer

On peut donc demander à déclarer d'autres topiks en safe space ?

---------------
n°53862317
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-07-2018 à 14:32:33  profilanswer

En tant que supporter anglois de la première heure, puis-je créer un topic pro-foot mais anti-chauvinisme franco-français? Je vis très mal ces scènes de liesse populaire factices de mecs qui attendent d'être en finale pour commencer à se réjouir  [:sasha2011:1]

n°53862322
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 11-07-2018 à 14:32:57  profilanswer

fabiensensei a écrit :

T'as celui du foot par exemple ou tout à peu près (dans une certaine mesure) est permis et qui est le seul à bénéficier de cette dérogation sur le forum.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°53862323
Backbone-
Posté le 11-07-2018 à 14:32:58  profilanswer

C'est déjà le cas des 2 topics foots.

n°53862325
Modération
Posté le 11-07-2018 à 14:33:07  answer

fabiensensei a écrit :

Bon, t'es lourd à faire semblant de ne pas comprendre. 3 jours, histoire de ne pas amputer ton dimanche.

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 11-07-2018 à 14:34:15
n°53862329
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2018 à 14:33:11  answer

Dame de Piques a écrit :

Ben moi, je ne déteste pas fondamentalement le sport.  

Boire des bières, regarder la télé et beugler comme des poivrots c'est du sport ?  :o

n°53862342
SOF40
Posté le 11-07-2018 à 14:33:59  profilanswer

Meganne a écrit :

T'as celui du foot par exemple ou tout à peu près (dans une certaine mesure) est permis et qui est le seul à bénéficier de cette dérogation sur le forum.

Tu veux parler d'un topic ou il y a le plus d'alerte et de TT?  [:blinkgt]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53862359
niju
Call me doc'
Posté le 11-07-2018 à 14:35:03  profilanswer

SOF40 a écrit :

Je suis très curieux de savoir d'où tu tiens tes chiffres, les topics politiques génèrent bien plus d'alerte que la baballe (et c'est presque rassurant quelque part :o)

---------------
n°53862361
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-07-2018 à 14:35:18  profilanswer

Modération a écrit :

Bon, t'es lourd à faire semblant de ne pas comprendre. 3 jours, histoire de ne pas amputer ton dimanche.

https://media.tenor.com/images/2e9303e1e1c9d182e6594f8ea9642403/tenor.gif

n°53862368
niju
Call me doc'
Posté le 11-07-2018 à 14:36:09  profilanswer

Ca fait plusieurs posts provoc de ta part que je supprime aussi, histoire de ne pas mettre de l'huile sur le feu, si tu n'as vraiment rien de pertinent pour ce topic, rien ne t'oblige à y rester, vraiment.

---------------
n°53862373
SOF40
Posté le 11-07-2018 à 14:36:33  profilanswer

niju a écrit :

Je suis très curieux de savoir d'où tu tiens tes chiffres, les topics politiques génèrent bien plus d'alerte que la baballe (et c'est presque rassurant quelque part :o)

j'ai pas dit que c'était le plus, juste qu'il y a pas mal de sanction donc le "safe"  [:yiipaa:4]

---------------
n°53862388
niju
Call me doc'
Posté le 11-07-2018 à 14:37:49  profilanswer

SOF40 a écrit :

j'ai pas dit que c'était le plus, juste qu'il y a pas mal de sanction donc le "safe"  [:yiipaa:4]

SOF40 a écrit :

Soit je sais pas lire, soit tu sais pas écrire, mais visiblement on ne comprend pas la même chose  de tes posts :o

---------------
n°53862396
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2018 à 14:38:20  answer

genkidama-hfr a écrit :

Poutou.

Citation :

[:_otto_:9]

n°53862410
SOF40
Posté le 11-07-2018 à 14:39:04  profilanswer

niveau alerte, je dois avoir une source quelque part  [:somberlain111]

---------------
n°53862420
neko ga
Posté le 11-07-2018 à 14:39:45  profilanswer

serina a écrit :

Merci pour ce rappel.
C'est quand même formidable qu'il y ait toujours un évangéliste en herbe pour venir casser les burnes à nous expliquer de manière plus ou moins diplomate que le foot est merveilleux et que nous sommes des connards de ne pas aimer leur sport favori... quand ce n'est pas carrément pour troller comme des gorets alors qu'un sujet entier leur est dédié.

On doit aussi s'excuser de trouver que sortir klaxonner et faire du tapage nocturne pour un simple sport est un poil exagéré (alors que pour des causes, là, bizarrement...). Si on trouve ça quand même gênant pour le voisinage, ou ridicule de voir des gens sauter sur le capot de leurs voitures pour ça, c'est qu'on empêche "les gens d'être de bonne humeur".
 (bon, le reste de la discussion méritait une note dans le topic des voisins, mais un match de foot donne apparemment le droit pour les supporters d'emmerder le monde en toute bonne conscience).

Message édité par neko ga le 11-07-2018 à 14:40:13
n°53862423
leamAs
на зарееее
Posté le 11-07-2018 à 14:39:52  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Poutou.

Citation :

Ils sont enfin tous d'accord avec moi, ils ont decouvert la lumière ces sombres cons  [:sud-kitsune]

n°53862441
mouzone
Membre
Posté le 11-07-2018 à 14:41:37  profilanswer

Pareil que toi Dame de Piques, même si je ne suis pas un gros fan du sport à la tv, j'ai notamment une certaine appétence pour le basket. J'ai aussi regardé la finale de 1998 et y avait même éprouvé un agréable moment. Par contre, on a l'impression d'être antipatriotique voire handicapé mental quand on ose dire que le foot ne nous intéresse pas plus que ça. Et puis surtout bordel de merde, ça me fait mal de voir autant de gens descendre dans la rue et aussi peu qui manifestent pour leurs droits.

Si tu n'aimes pas le foot c'est ton droit perso je m'en fous. J'ai plein d'amis qui ne sont pas très foot.

Mais ta dernière phrase suinte l'aigreur je suis désolé de le dire. Aigreur de ne pas pouvoir partager un tel moment de bonheur et de joie sans arrière pensée.  

n°53862563
neko ga
Posté le 11-07-2018 à 14:49:11  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais il a raison, un vrai politique devrait dire ce qu'il pense, et pas chercher à se faire élire au mépris de ses convictions.

On a trouvé le remède contre le cancer ? Le vaccin contre le SIDA ? Le moyen d'éradiquer la fin dans le monde ? Ou peut être d'endiguer le réchauffement climatique ? [:dr_doak]

Non, c'est l'EDF qui a gagné [:joemoomoot]

v4mpir3 a écrit :

J'habite une bourgade de 6 000 ames et c'était le bordel jusqu'à 2 H du mat [:pingouino]

Ah mais il y a un vaccin expérimental qui se révèle prometteur, c'est tout récent, c'est donc la liesse populaire partout :o  
https://www.futura-sciences.com/san [...] ble-60982/

n°53862627
Soupaire
Fifaix
Posté le 11-07-2018 à 14:52:38  profilanswer

Ne pas aimer le foot n'oblige en rien à la condescendance et au mépris. Je pense d'ailleurs que ce post ne va pas déroger à la règle.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°53862686
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-07-2018 à 14:56:36  profilanswer

mouzone a écrit :

Si tu n'aimes pas le foot c'est ton droit perso je m'en fous. J'ai plein d'amis qui ne sont pas très foot.

Mais ta dernière phrase suinte l'aigreur je suis désolé de le dire. Aigreur de ne pas pouvoir partager un tel moment de bonheur et de joie sans arrière pensée.  

De l'aigreur carrément ? Non je suis juste un peu soulé que les gens cherchent à faire du bruit pour manifester leurs joies. Y'en a même un qui faisait tourner le moteur de sa moto pour montrer sa joie. Désolé mais ce genre de bruit accompagné des klaxons et de cris bourrés ne peut pas me combler de joie.

---------------
n°53862733
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-07-2018 à 14:59:43  profilanswer

Y'en a même un qui faisait tourner le moteur de sa moto pour montrer sa joie.

Le niveau de cassosserie   [:clooney8]  

---------------
n°53862764
mouzone
Membre
Posté le 11-07-2018 à 15:02:01  profilanswer

De l'aigreur carrément ? Non je suis juste un peu soulé que les gens cherchent à faire du bruit pour manifester leurs joies. Y'en a même un qui faisait tourner le moteur de sa moto pour montrer sa joie. Désolé mais ce genre de bruit accompagné des klaxons et de cris bourrés ne peut pas me combler de joie.

Exactement les mêmes choses qu'on voit pendant le 14 juillet ou le nouvel an.

J'ai pas envie d'interdire ces 2 dates pour autant.  
Et je vais pas leur dire : "et oh vous voulez pas faire un truc utile comme manifester pour vos droits ?  [:gniais:10] ". C'est totalement hors de propos et improductif.

Si tu retiens uniquement les rodéos en moto les klaxons ... bah j'ai l'impression que tu passes à côté du truc mais bon.

Message cité 2 fois
Message édité par mouzone le 11-07-2018 à 15:03:39
n°53862787
Gracchus13
Posté le 11-07-2018 à 15:03:56  profilanswer

mouzone a écrit :

Exactement les mêmes choses qu'on voit pendant le 14 juillet ou le nouvel an.

Non, pas à ce point là, ça m'a bien cassé les couilles jusqu'à 2H du mat (Paris 20ème), et encore, c'est que pour la demie-finale...

n°53862864
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-07-2018 à 15:08:04  profilanswer

Pour le nouvel an, en général y'a trois pouet-pouet autour de minuit et puis c'est marre.

---------------
n°53862926
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 11-07-2018 à 15:13:56  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Pour le nouvel an, en général y'a trois pouet-pouet autour de minuit et puis c'est marre.

Faut dire, c'est plus compliqué de faire le tour du quartier quand la voiture brûle [:gniais:7]  

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)