| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Message édité par 360no2 le 22-06-2018 à 13:42:30 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 13:37:16 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
cacatomique | |
v4mpir3 Total mandingue | J'avoue qu'elle a un côté sympathique cette coupe du monde, cet aprem ils regardent le match dans ma boite, tout le monde se réunit dans la grande salle. Du coup je vais pouvoir partir a 15h45 Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 06-07-2018 à 12:01:31 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 12:07:19 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ce week-end j'étais à un festival de musique. Les organisateurs ont cédé à la pression des supporters et ont diffusé le match France-Argentine à la place d'un concert... J'étais dégoûté. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
v4mpir3 Total mandingue | Mon D.ieu, les collègues en maillot au bureau cet aprem Message cité 4 fois Message édité par v4mpir3 le 06-07-2018 à 14:01:14 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Gedemon patron-adjoint | puis c'est p't'être le groupe qui voulait voir le match --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SOF40 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
360no2 I am a free man! |
Tu veux dire que tous les porteurs de maillots ce jour sont éligibles infanterie deuxième classe première ligne ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
SOF40 |
SOF40 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
serina | Ici c'est ma collègue qui mate le match et qui en fait profiter tout le bureau (de suisses qui n'en ont rien à foutre).
Message cité 1 fois Message édité par serina le 06-07-2018 à 16:59:40 |
flash_gordon |
J'ai des managers qui etaient venus me voir a une époque pour me demander de desactiver lync pour leurs equipes, car ils trouvaient qu'ils passaient trop de temps a chatter. Mais 2h30 de foot, là aucun problème. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
La Monne Tu dois rompre. | En même temps, 2h30 tous les 4 ans c'est pas la même chose que 10 ou 15 min tous les jours... --------------- Lu et approuvé. |
v4mpir3 Total mandingue | Au son des nombreux klaxons des tristes sires qui se sentent obligés de faire partager leur joie à tout le quartier, j'imagine que les nouvelles sont mauvaises pour ceux qui espéraient un peu de quiétude dans les journées à venir --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kristoff I like China. ex cj27 | Bon, plus qu'à prier que le Brésil passe. Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 06-07-2018 à 18:36:15 |
BoR So say we all. |
Message cité 2 fois Message édité par BoR le 06-07-2018 à 18:27:28 |
Smelly Jelly Drive | Une heure que je me tape des klaxons et des cris de mongoliens à répétition, mais putain c'est qu'un quart de finale... Allez tous crever bordel. Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 06-07-2018 à 18:55:05 |
shamatoo | Laissez les se chauffer, avec un peu de chance leur équipe favorite se fera baiser lors d'un prochain match, et vous les verrez chialer dans leurs maillots de "Détalecon" |
Crapoussin Coupeur de tiges |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Crapoussin Coupeur de tiges | je le sens très très mal, mais vraiment très mal... dire qu'on nous casse encore les bonbons depuis 98.... --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |