| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent :
Ben ouais mais ça a fait tes choux gras aussi. 'Fin bon ya pas 2 semaines, tu sortais un truc tellement ridicule que toi même tu as pas du y croire à ton logos hélléno-chrétien pour faire tes pirouettes de sortie.
Message édité par duc-leto le 02-07-2014 à 20:34:51 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 20:34:33 ![]() ![]() |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Meganne Féministe Ardant |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 02-07-2014 à 20:50:53 --------------- Eponyme |
Marc_Saubion |
Yeagermach42 |
edit : après c'est une convention entre nous. Si on aime pas la discussion, on peut se barrer et personne ne nous en tiendra rigueur. Message édité par Yeagermach42 le 02-07-2014 à 21:03:12 |
shamatoo | Au boulot, je suis payé pour ça, pour supporter les difficultés du travail.
|
Marc_Saubion |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Je lui ai parlé de mecs qui détestent un truc et qui n'arrêtent pas d'en parler, que parmi eux certains ont fini par dire regarder les gros matchs de foot de l'edf et que la plupart des anti réagissaient violemment à une ouverture de débat. Ensuite. Je vais t'apprendre à lire ce qu'on se tue à vous dire depuis quelques dizaines de pages maintenant ? ON Par contre, on est passé d'intrigué à limite choqué de voir des gens pouvoir insulter un large panel de la population. Et la philosophie de comptoir quand on voit les discussions du niveau des bourrés appelant la radio pour cracher sur le gouvernement, ça me fait doucement rire. Un mec ou une meuf me sortant : là il/elle donnera des ARGUMENTS. Un mec qui me dit : j'aime pas le foot car y'a des connards qui beuglent. là il cherche des excuses ou détourne sa haine d'un autre souci (sociétal particulièrement) vers un sujet qui ne lui sert qu'à déverser sa haine gratuitement et sans réflexions. Si en plus on rajoute un joli panel d'insultes plus ou moins cachées sans nuance visant une très large population, disant qu'ils sont cons, débiles, illettrés, etcc alors ça montre qu'il n'est au final qu'un égocentrique pétant plus haut que son cul. Message cité 6 fois Message édité par fabiensensei le 02-07-2014 à 21:27:36 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 21:24:49 ![]() ![]() |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
--------------- Eponyme |
serina | Sans déconner, toi aussi tu te poses là, à distribuer les bon points, à décréter ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas comme argument, et à te poser en donneur de leçon intelligent qui survole le débat parce que ta copine a fait psycho. T'étais pas censé te rebarrer lurker dans le noir derrière ton premier post de haut vol? Message cité 1 fois Message édité par serina le 02-07-2014 à 21:33:57 |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Johnny_Marrocain Hassan the King | AAF --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
poutrella Contributeur net |
|
serina |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 02-07-2014 à 21:45:31 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
|
duc-leto aka Duke |
Ok, donc toi ce que t'es en train de dire, c'est que sans les mecs qui gueulent comme des putois, les anti-foot aimeraient le foot ? Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 02-07-2014 à 21:45:49 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
serina |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
serina |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Et la défaite, si elle doit avoir lieu, ne me fera pas tirer la tronche.
Et j'ai déjà dit ce que je pensais de 2002 et 2010
Message édité par Jp03 le 02-07-2014 à 21:48:58 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
|
serina |
|
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |