Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5591 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38711704
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-07-2014 à 20:34:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Très très peu. A part une fois Brown paper bag qui en méritait clairement 3 ou 4 de plus pour insultes violentes et The Nboc pour son sympathique "les crouilles de banlieue" d'aujourd'hui, j'ai pas souvenir d'avoir vu passer tant de sanction que ça depuis le début de cette CdM.

Les anti-foot se plaignent qu'il y a pas assez de sanctions, mais ils comprennent visiblement pas tous que ce seront en très grande majorité des anti-foot qui seraient sanctionnés vu que c'est chez eux qu'on voit le plus de propos violents et insultants.

Ben ouais mais ça a fait tes choux gras aussi. 'Fin bon ya pas 2 semaines, tu sortais un truc tellement ridicule que toi même tu as pas du y croire à ton logos hélléno-chrétien pour faire tes pirouettes de sortie.

Alors résultat derrière, pour faire l'analyste de topic et le maitre omnipotent qui donne les bons et les mauvais points, c'est un peu plus compliqué hein [:baron lichteinberg:5]

Message édité par duc-leto le 02-07-2014 à 20:34:51

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 20:34:33  profilanswer

n°38711722
Marc_Saubi​on
Posté le 02-07-2014 à 20:35:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai pas vu grand monde expliquer que emmerder des gens à 4h du mat était normal.

Mais le problème c'est que chacun se radicalise dans ses positions par rapport à ce que dit l'autre.

Sur ce point par exemple, j'ai franchement pas vu beaucoup d'anti tenir un discours comme le mien, à savoir "ok, qu'ils s'amusent un peu, c'est normal, mais pas jusqu'à je ne sais quelle heure en emmerdant tout le monde". Non c'était souvent directement dans la radicalité en mode "je veux pas entendre le moindre klaxon". Forcément, quand le type en face t'explique que le fait que tu sois content et que tu l'exprimes, comme des centaines de gens autour de toi, c'est de l'intolérance absolue, t'as pas envie de lui faire une fleur en allant un peu dans son sens en disant que ouais, 4h du mat, c'est pas acceptable. Parce que le type, même à 21h, il veut pas un seul klaxon.

Désolé, mais quand tu lis des trucs comme "je veux pas le moindre klaxon" ou "rien que de croiser un crétin de supporter habillé comme un clown m'insupporte", propos assez récurrents quand même, t'as pas envie d'entrer dans un débat de fond avec ces gens, qui sont, pour le coup, les vrais intolérants dans l'affaire.

Un klaxon c'est un son fort et agressif prévu pour avertir d'un danger. Les mecs chanteraient quelques minutes, je ne dirais rien, mais plusieurs dizaine de minutes de klaxon, ne vient pas me dire que c'est être radicalement intolérant d'en sortir stressé et énervé.

---------------
Applications 3D Interactives
n°38711771
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2014 à 20:40:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ecoute, dans le cas présent c'est simple : au lieu de le sanctionner, j'ai répondu par cette petite provoc. Donc mon troll n'aurait pas eu lieu si j'avais appliqué strictement les règles et que je l'avais directement sanctionner pour avoir insulter un tas de participants de ce topic avec son "signe de déficience mentale" (sic).

Donc oui, je suis pas très neutre en effet, mais quand même, me reprocher un troll alors qu'en face, ça insulte à tout va et que je sanctionne pas, faut alors être vraiment de mauvaise foi pour dire que la modération va contre les anti-foot. Quand même ;)

Edit: c'est une remarque générale vu que je suis beaucoup critiqué, injustement je trouve, c'est pas forcément destiné à ton post.

:jap:  
De l'extérieur vraiment tu es clairement pro ce n'est pas un problème en soi (chacun ses mauvais goûts :na: ) mais du coup quand on suit le topic les sanctions à distribuer ne seraient pas si évidentes telles que tu l'avances, je trouve.
Y'a les insultes claires et affichées rudimentaires mais il y'a pire ce qui pousse à la faute, la provoc. Le côté je me fous de votre gueule et je m'en lave les mains. Je l'ai lu chez les "pro" et les "anti'.

Pour un bon arbitrage faut laisser jouer non ? :o  

n°38711780
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-07-2014 à 20:40:40  profilanswer

niju a écrit :

... Ta phrase est au mieux maladroite. J'aurais bien d'autres facon de dire mais ca le vaudrait probablement un TT.

duc-leto a écrit :

Il avait pas encore recadré le topic donc ça passe :o

Que celui qui n'a jamais fait un petit jeu de mot sur une chambre à air gaz lui envoie la première étoile  [:audessusclesoleil:4]

Vous imaginez la situation WTF ?  :pt1cable:  
Un modo qui s'auto-TT  [:leg9:1]  

L'intégrité du continuum spatio-temporel se désintégrerait à la vitesse de la lumière   [:hide]

Message édité par brown paper bag le 02-07-2014 à 20:50:53

---------------
Eponyme
n°38711828
Marc_Saubi​on
Posté le 02-07-2014 à 20:44:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ou alors ressentir un plaisir important, être content ?. La déficience je la vois plutôt chez ceux qui ne comprennent la joie de groupe au point qu'elle puisse être bruyante. Tant que ça reste à une heure raisonnable, où est franchement le problème de voir des gens heureux et qui s'expriment ?  

Il y a un niveau absolu d'intolérance là quand même :/

En 98, j'étais dans la rue en train d'exprimer ma joie, avec des millions de français. A Paris, tout le monde disait qu'on avait pas vu un tel rassemblement depuis la libération. A tiens, du coup, c'est à se demander si en 44, t'aurais pas insulté aussi tous les gens qui gueulaient dans la rue en voyant passer les troupes alliées :o

Le point godwin est là.  [:clooney16]  

Et non, ce n'est pas de l'intolérance. Dans la majorité des cas, les gens responsables d'une nuisance le sont parce qu'ils sont heureux et font la fête, et leur bonne humeur ne les rend pas moins pénibles et irrespectueux. S'il y a des lois pour encadrer ça ce n'est pas pour que tout le monde y impose son exception, sinon autant autoriser n'importe qui à faire du bruit sans limite.

---------------
n°38711859
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 20:46:35  profilanswer

serina a écrit :

Et par curiosité, au boulot, tu fais comment quand ton patron ou tes collègues viennent te saoûler avec un truc dont tu te contrefous?
Tu tournes les talons et tu vas boire un café?  :??:
(C'est une vraie question.. parce que perso, je ne suis pas assez malpolie pour me barrer quand la conversation avec mes collègues ou des amis n'a pas l'heur de me plaire.)

J'essaye de changer de sujet, si j'y arrive pas. J'écourte la pause de mon coté pour aller aux chiottes ou juste retourner a mon boulot.

edit : après c'est une convention entre nous. Si on aime pas la discussion, on peut se barrer et personne ne nous en tiendra rigueur.

Message édité par Yeagermach42 le 02-07-2014 à 21:03:12
n°38712047
shamatoo
Posté le 02-07-2014 à 21:01:39  profilanswer

Au boulot, je suis payé pour ça, pour supporter les difficultés du travail.
Pour supporter le foot et son omniprésent bourrage de crâne, je ne suis pas payé.
"Learn the difference"

n°38712098
serina
Posté le 02-07-2014 à 21:05:53  profilanswer

Très bien que la modération soit plus sévère.
Ça m'évitera au passage de me faire traiter de connasse "plus stupide que Ribery" par des gens que je ne connais même pas. (les agressions perso, c'est pas autorisé, il me semble, et pourtant c'est passé easy  :o)  

Par contre, je suggérerais que ce soit plutôt La Monne qui modère.. Parce qu'Ernestor est un peu tendu, j'ai peur que le coup ne parte inopinément. :D

n°38712276
Marc_Saubi​on
Posté le 02-07-2014 à 21:18:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais que tu n'adhères pas c'est une chose et c'est respectable. Mais lit bien les propos de brown paper bag, ils utilisent les termes de "signe évident de déficience mentale" juste parce que ... t'es content que ton équipe ait gagné et que tu l'exprimes un peu bruyamment dans la rue.

Ne pas adhérer, aucun soucis, mais tenir un discours clairement insultant et de haine, comme c'est le cas chez lui et d'autres, non, c'est pas du tout la même chose.

Bah l'incivilité en général est perçue comme telle dans notre société.

---------------
n°38712362
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 02-07-2014 à 21:24:49  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Elle fait des études en psychologie de comptoir?  [:dks]

Si on parle de refoulement comme en plomberie, je t'accorde que ça traduit bien le ras le bol mais s'il s'agit d'être un footballer refoulé comme on peut être homo refoulé, j'ai du mal à saisir la logique.

Marc_Saubion a écrit :

T'es sur un topic "coup de gueule" "marre du foot": ton envie de vouloir nous y intéresser comme s'il était impossible de ne pas s'ennuyer avec cette activité est précisément ce qui a motivé à la création de ce topic.

Tu vas te calmer de suite bonhomme.

Je lui ai parlé de mecs qui détestent un truc et qui n'arrêtent pas d'en parler, que parmi eux certains ont fini par dire regarder les gros matchs de foot de l'edf et que la plupart des anti réagissaient violemment à une ouverture de débat.
Elle a juste trouvé que ça puait les mecs qui refoulaient leur envie d'aimer le foot.

Ensuite.

Je vais t'apprendre à lire ce qu'on se tue à vous dire depuis quelques dizaines de pages maintenant ?

ON
S'EN
BRANLE
QUE
VOUS
N'AIMEZ
LE
FOOT.

Par contre, on est passé d'intrigué à limite choqué de voir des gens pouvoir insulter un large panel de la population.
Votre haine, condescendance, complexe de supériorité suinte par tous les pores de ce topik.

Et la philosophie de comptoir quand on voit les discussions du niveau des bourrés appelant la radio pour cracher sur le gouvernement, ça me fait doucement rire.
Certains d'entre vous ici sont à la limite des nazillons.
D'autres cherchent toutes les excuses possibles pour dire tout haut qu'ils détestent ce sport.

Un mec ou une meuf me sortant :
j'aime pas le foot car :
- j'aime pas le sport
- c'est souvent lent ou sans action
- les matchs sont pourris par les fautes et simulations

là il/elle donnera des ARGUMENTS.

Un mec qui me dit :

j'aime pas le foot car y'a des connards qui beuglent.
j'aime pas le foot car ils sont surpayés

là il cherche des excuses ou détourne sa haine d'un autre souci (sociétal particulièrement) vers un sujet qui ne lui sert qu'à déverser sa haine gratuitement et sans réflexions.

Si en plus on rajoute un joli panel d'insultes plus ou moins cachées sans nuance visant une très large population, disant qu'ils sont cons, débiles, illettrés, etcc alors ça montre qu'il n'est au final qu'un égocentrique pétant plus haut que son cul.

Message cité 6 fois
Message édité par fabiensensei le 02-07-2014 à 21:27:36

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 21:24:49  profilanswer

n°38712372
fabiensens​ei
Posté le 02-07-2014 à 21:25:35  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Le point godwin est là.  [:clooney16]  

Et non, ce n'est pas de l'intolérance. Dans la majorité des cas, les gens responsables d'une nuisance le sont parce qu'ils sont heureux et font la fête, et leur bonne humeur ne les rend pas moins pénibles et irrespectueux. S'il y a des lois pour encadrer ça ce n'est pas pour que tout le monde y impose son exception, sinon autant autoriser n'importe qui à faire du bruit sans limite.

Le point Godwin a été atteint bien avant que les footeux n'arrivent sur ce topik, ne t'en déplaise.

---------------
n°38712442
shamatoo
Posté le 02-07-2014 à 21:30:52  profilanswer

Hi Hi!
Un footeux se lançant dans la psychanalyse pour tenter de comprendre comment il peut y avoir tant de gens qui ne se prosternent pas devant le dieu baballe.
Je sens qu'on risque de rigoler.
Tiens, soumets ça à ta psychanaliste:
Je méprise profondément le foot parce que je n'ai rien à foutre de savoir quelle équipe, ou joueur, que je ne connais d'ailleurs pas, va pousser la baballe dans le filet.
Et que je ne vois pas pourquoi je porterais le moindre interêt au fait que ce soit Paul, ou Pierre, qui le fasse.

n°38712449
brown pape​r bag
Posté le 02-07-2014 à 21:31:26  profilanswer

fabiensensei a écrit :

...

Han !! bah le voilà le point Godwin !!  :lol:  

Un p'tite insulte en bonus, pour ne pas gâcher notre plaisir  :o  :

fabiensensei a écrit :

... alors ça montre qu'il n'est au final qu'un égocentrique pétant plus haut que son cul.

---------------
Eponyme
n°38712466
serina
Posté le 02-07-2014 à 21:32:47  profilanswer

Sans déconner, toi aussi tu te poses là, à distribuer les bon points, à décréter ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas comme argument, et à te poser en donneur de leçon intelligent qui survole le débat parce que ta copine a fait psycho. T'étais pas censé te rebarrer lurker dans le noir derrière ton premier post de haut vol?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 02-07-2014 à 21:33:57
n°38712480
fabiensens​ei
Posté le 02-07-2014 à 21:34:03  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Han !! bah le voilà le point Godwin !!  :lol:  

Un p'tite insulte en bonus, pour ne pas gâcher notre plaisir  :o  :

C'est bien parce que je considère que tu es le pire de tous sur ce topik.
Le bon narcissique de base.

Ils ont osé te déranger, toi, le grand homme que tu es, d'une nuit tranquille.

Je sais pas pour vous hein, mais quand je vois une scène de joie dans la rue, au minimum je souris, au mieux je participe.
Essayez, ça vous sortira peut-être de votre marasme.

---------------
n°38712491
fabiensens​ei
Posté le 02-07-2014 à 21:34:50  profilanswer

shamatoo a écrit :

Hi Hi!
Un footeux se lançant dans la psychanalyse pour tenter de comprendre comment il peut y avoir tant de gens qui ne se prosternent pas devant le dieu baballe.
Je sens qu'on risque de rigoler.
Tiens, soumets ça à ta psychanaliste:
Je méprise profondément le foot parce que je n'ai rien à foutre de savoir quelle équipe, ou joueur, que je ne connais d'ailleurs pas, va pousser la baballe dans le filet.
Et que je ne vois pas pourquoi je porterais le moindre interêt au fait que ce soit Paul, ou Pierre, qui le fasse.

Ouais donc en gros, tu aimes pas le foot car tu n'aimes pas ce sport.
Grand bien te fasse, c'est ton choix, il est respectable.

---------------
n°38712513
fabiensens​ei
Posté le 02-07-2014 à 21:36:25  profilanswer

serina a écrit :

Sans déconner, toi aussi tu te poses là, à distribuer les bon points, à décréter ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas comme argument, et à te poser en donneur de leçon intelligent qui survole le débat parce que ta copine a fait psycho. T'étais pas censé te rebarrer lurker dans le noir derrière ton premier post de haut vol?  :o

Golden balayage devant la porte.
Je me porte pas porteur de lumière parce que ma meuf fait psycho, j'ai d'ailleurs pris son opinion que sur un seul point.
Maintenant, si ta seule défense est toujours de dire "hihihi tu n'es pas placé à dire qui dit quoi ou ce qui est acceptable", tu peux remballer hein.

---------------
n°38712520
brown pape​r bag
Posté le 02-07-2014 à 21:36:46  profilanswer

fabiensensei a écrit :

C'est bien parce que je considère que tu es le pire de tous sur ce topik.
Le bon narcissique de base.

Ils ont osé te déranger, toi, le grand homme que tu es, d'une nuit tranquille.
...

Tu as une imagination très développée :/

---------------
Eponyme
n°38712522
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 02-07-2014 à 21:36:49  profilanswer

AAF

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°38712524
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-07-2014 à 21:36:50  profilanswer

fabiensensei a écrit :

D'autres cherchent toutes les excuses possibles pour dire tout haut qu'ils détestent ce sport.

J'ai pas souvenir d'avoir vu un anti-foot chercher des excuses pour dire qu'il aime pas le foot, il en a pas vraiment besoin.
C'est quand même d'un niveau interplanétaire là, 'fin jveux dire, tu te cherches des excuses quand tu songes au fait que tu n'aimes pas les Toblérones ?  
Ca doit être cool comme jeu :D

---------------
n°38712540
fabiensens​ei
Posté le 02-07-2014 à 21:37:52  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Tu as une imagination très développée :/

Ouais, mon imagination ouais.
Rien à voir avec ce que tu débites depuis quelques jours.

---------------
n°38712571
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-07-2014 à 21:40:09  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Je lui ai parlé de mecs qui détestent un truc et qui n'arrêtent pas d'en parler, que parmi eux certains ont fini par dire regarder les gros matchs de foot de l'edf et que la plupart des anti réagissaient violemment à une ouverture de débat.
Elle a juste trouvé que ça puait les mecs qui refoulaient leur envie d'aimer le foot.

Ensuite.

Je vais t'apprendre à lire ce qu'on se tue à vous dire depuis quelques dizaines de pages maintenant ?

ON
S'EN  
BRANLE
QUE
VOUS
N'AIMEZ  
LE
FOOT.

Par contre, on est passé d'intrigué à limite choqué de voir des gens pouvoir insulter un large panel de la population.
Votre haine, condescendance, complexe de supériorité suinte par tous les pores de ce topik.

Et la philosophie de comptoir quand on voit les discussions du niveau des bourrés appelant la radio pour cracher sur le gouvernement, ça me fait doucement rire.

Un mec ou une meuf me sortant :  
j'aime pas le foot car :
- j'aime pas le sport
- c'est souvent lent ou sans action
- les matchs sont pourris par les fautes et simulations

là il/elle donnera des ARGUMENTS.

Un mec qui me dit :  

j'aime pas le foot car y'a des connards qui beuglent.
j'aime pas le foot car ils sont surpayés

là il cherche des excuses ou détourne sa haine d'un autre souci (sociétal particulièrement) vers un sujet qui ne lui sert qu'à déverser sa haine gratuitement et sans réflexions.

Si en plus on rajoute un joli panel d'insultes plus ou moins cachées sans nuance visant une très large population, disant qu'ils sont cons, débiles, illettrés, etcc alors ça montre qu'il n'est au final qu'un égocentrique pétant plus haut que son cul.

le problème étant qu'il ne s'agit pas d'un topic débat
pi vlà la gueule du débat : ''pourquoi n'aimez vous pas le foot'' ? ....

quand je lis la première je vois un topic fait dans l'objectif de se moquer de ce sport

les images de gary sont pas suffisantes et pas assez explicites peut être ?

y'a pas besoin de psychanalyses ou de débat  :pt1cable:  

je suppose que la plupart des anti foot ici ont simplement envie d'avoir la paix pour en discuter en comité restreint  

n°38712575
philippe06
Posté le 02-07-2014 à 21:40:20  profilanswer

Questions aux footix> si l'Allemagne bat la France en 1/4, ça vous fera quelque chose?

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°38712576
serina
Posté le 02-07-2014 à 21:40:21  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Golden balayage devant la porte.
Je me porte pas porteur de lumière parce que ma meuf fait psycho, j'ai d'ailleurs pris son opinion que sur un seul point.
Maintenant, si ta seule défense est toujours de dire "hihihi tu n'es pas placé à dire qui dit quoi ou ce qui est acceptable", tu peux remballer hein.

Change de discours alors. Parce que c'est ce que j'ai compris de tes interventions, et je ne suis probablement pas la seule.
Le fait que ce sport soit gangréné par le pognon est le principal reproche que je lui fais et je trouve l'argument bien plus valable que "machin joue mal".

n°38712578
fabiensens​ei
Posté le 02-07-2014 à 21:40:25  profilanswer

duc-leto a écrit :

J'ai pas souvenir d'avoir vu un anti-foot chercher des excuses pour dire qu'il aime pas le foot, il en a pas vraiment besoin.
C'est quand même d'un niveau interplanétaire là, 'fin jveux dire, tu te cherches des excuses quand tu songes au fait que tu n'aimes pas les Toblérones ?  
Ca doit être cool comme jeu :D

Euh si tu n'es pas capable de voir que certains se cherchent des excuses pour ne pas aimer le foot, ouvre les yeux.
Après comme j'ai dis, si on dit juste j'aime pas le foot pour des raisons basées sur le sport, c'est complètement normal.
Si on dit, j'aime pas le foot pour des raisons d'éthiques, et que ces principes sont respectés avec les autres sports, c'est complètement normal.
Si on dit j'aime pas le foot car TROLOLOL tous des trisos, TROLILOL tous des connards à être joyeux, TROLALOL tous des égoistes à m'empêcher de dormir, là bizarrement, ça tique.

---------------
n°38712581
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 02-07-2014 à 21:40:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ou alors ressentir un plaisir important, être content ?. La déficience je la vois plutôt chez ceux qui ne comprennent la joie de groupe au point qu'elle puisse être bruyante. Tant que ça reste à une heure raisonnable, où est franchement le problème de voir des gens heureux et qui s'expriment ?  

Il y a un niveau absolu d'intolérance là quand même :/

En 98, j'étais dans la rue en train d'exprimer ma joie, avec des millions de français. A Paris, tout le monde disait qu'on avait pas vu un tel rassemblement depuis la libération. A tiens, du coup, c'est à se demander si en 44, t'aurais pas insulté aussi tous les gens qui gueulaient dans la rue en voyant passer les troupes alliées :o

[:discord-mlp]

n°38712588
fabiensens​ei
Posté le 02-07-2014 à 21:41:13  profilanswer

poutrella a écrit :

le problème étant qu'il ne s'agit pas d'un topic débat
pi vlà la gueule du débat : ''pourquoi n'aimez vous pas le foot'' ? ....

quand je lis la première je vois un topic fait dans l'objectif de se moquer de ce sport

les images de gary sont pas suffisantes et pas assez explicites peut être ?

y'a pas besoin de psychanalyses ou de débat  :pt1cable:

je suppose que la plupart des anti foot ici ont simplement envie d'avoir la paix pour en discuter en comité restreint  

Dans ce cas, le topik aurait du être lock dès la première page.
Sur tous les autres topiks, dès que quelqu'un se moque d'une autre personne, c'est TT direct.
Preuve sur le topik foot justement, un mec s'est pris un TT pour s'être foutu de la gueule d'un joueur, même pas d'une personne du forum.
Ici ça insinue que plusieurs millions de personnes sont déficientes et ça passe comme papa dans maman.

Message cité 1 fois
Message édité par fabiensensei le 02-07-2014 à 21:45:31

---------------
n°38712610
fabiensens​ei
Posté le 02-07-2014 à 21:42:57  profilanswer

serina a écrit :

Change de discours alors. Parce que c'est ce que j'ai compris de tes interventions, et je ne suis probablement pas la seule.
Le fait que ce sport soit gangréné par le pognon est le principal reproche que je lui fais et je trouve l'argument bien plus valable que "machin joue mal".

Ouais mais dans ce cas, est-ce que tu gueules et agis contre la mondialisation et le libéralisme permanent de notre société ? Car le problème de pognon dans le foot, n'est pas un problème généré par le foot mais par la société, par l'offre et la demande. Particulièrement dans une société de spectacle.
Si oui alors c'est recevable comme raison de ne pas aimer le foot, si non alors c'est hypocrite.

---------------
n°38712632
niju
Call me doc'
Posté le 02-07-2014 à 21:44:53  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Et sinon elle compte trouver un vrai travail a terme? Je veux dire un truc où elle a des vraies compétences? :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°38712634
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-07-2014 à 21:44:56  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Dans ce cas, le topik aurait du être lock dès la première page.
Sur tous les autres topiks, dès que quelqu'un se moque d'une autre personne, c'est TT direct.

se moquer est interdit maintenant ?
c'est hors charte sur hfr ?

faut fermer un paquet de topic en fait

n°38712640
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-07-2014 à 21:45:42  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Euh si tu n'es pas capable de voir que certains se cherchent des excuses pour ne pas aimer le foot, ouvre les yeux.
Après comme j'ai dis, si on dit juste j'aime pas le foot pour des raisons basées sur le sport, c'est complètement normal.
Si on dit, j'aime pas le foot pour des raisons d'éthiques, et que ces principes sont respectés avec les autres sports, c'est complètement normal.
Si on dit j'aime pas le foot car TROLOLOL tous des trisos, TROLILOL tous des connards à être joyeux, TROLALOL tous des égoistes à m'empêcher de dormir, là bizarrement, ça tique.

Ok, donc toi ce que t'es en train de dire, c'est que sans les mecs qui gueulent comme des putois, les anti-foot aimeraient le foot ?
Fallait oser la sortir quand même, bravo.

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 02-07-2014 à 21:45:49

---------------
n°38712655
serina
Posté le 02-07-2014 à 21:46:05  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Ouais mais dans ce cas, est-ce que tu gueules et agis contre la mondialisation et le libéralisme permanent de notre société ? Car le problème de pognon dans le foot, n'est pas un problème généré par le foot mais par la société, par l'offre et la demande. Particulièrement dans une société de spectacle.
Si oui alors c'est recevable comme raison de ne pas aimer le foot, si non alors c'est hypocrite.

Explique moi pourquoi dans ce cas on ne se bouffe pas des excès dans tous les sens avec le hand, le saut à la perche ou bien la natation ou même le judo, disciplines dans lesquelles on est bons.

Elle marche comment, ta théorie de la loi de l'offre et de la demande, là?

n°38712659
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 02-07-2014 à 21:46:24  profilanswer

poutrella a écrit :

se moquer est interdit maintenant ?
c'est hors charte sur hfr ?

faut fermer un paquet de topic en fait

un petit rappel fait par Ernestor

Ernestor a écrit :

Cette inversion du problème :D

Je rappelle qu'à la base, c'est brown paper bag qui n'a pas été sanctionné alors qu'il a pourtant traité tous les footeux "d'attardés mentaux" (sic). Donc si tu veux dénoncer un laxisme de la modération, dénonce celui-là.  

Maintenant, je l'ai déjà expliqué plein de fois. Toi et d'autres, sans doute parce que ce sont des gens de "votre camp", vous n'êtes pas conscients du niveau de violence, d'insultes et même de haine dégagé par certains, comme typiquement brown paper bag ou The Nboc. Attention, je parle pas de tous les anti-foot, mais de certains qui sont clairement violent et agressif.  

Alors de deux choses l'une :

• Soit vous acceptez qu'en réponse à cette violence et ces insultes, il y a un peu de contradiction comme c'est le cas actuellement et qui se fait de manière plutôt bon enfant contrairement à ce que vous en pensez  
  • Soit on interdit les pro-foot, mais faut pas compter qu'on laisse ce topic devenir un déversoir de haine pour certains, ça sera sanction et fermeture du topic si requis

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°38712661
brown pape​r bag
Posté le 02-07-2014 à 21:46:28  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Ouais, mon imagination ouais.
Rien à voir avec ce que tu débites depuis quelques jours.

Depuis quelques jours, je dis que :

- je n'aime pas le foot, c'est un sport qui ne m'intéresse pas
- je suis excédé par le bourrage de crane qui l'entoure (surtout en ce moment) et qui s'IMPOSE littéralement à moi, alors que je voudrai l'éviter
- je n'aime pas le comportement prosélyte et les nuisances issus d'une majorité des supporters, que je considère au mieux comme des gens pas très finauds, sinon ils auraient la présence d'esprit de ne pas "agresser" le reste du monde (en plus ça les dessert, car ils donnent une image encore plus détestable de ce sport)

Je reconnais avoir été véhément dans certaines de mes déclarations, mais c'est à la hauteur des excès que ce sport génère.
Je ne me cherche pas d'excuse, c'est juste une explication à mon comportement et à certaines paroles un peu trop vives.

:jap:

---------------
Eponyme
n°38712667
serina
Posté le 02-07-2014 à 21:47:00  profilanswer

niju a écrit :

Et sinon elle compte trouver un vrai travail a terme? Je veux dire un truc où elle a des vraies compétences? :o

Ouille.

n°38712675
fabiensens​ei
Posté le 02-07-2014 à 21:47:39  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ok, donc toi ce que t'es en train de dire, c'est que sans les mecs qui gueulent comme des putois, les anti-foot aimeraient le foot ?  
Fallait oser la sortir quand même, bravo.

pas du tout.

Je dis juste que des mecs qui n'aiment pas le foot et donnent des arguments valables ne sont pas des hypocrites, ou dans le cas de certaines personnes ici des égocentriques.
On côtoie tous des personnes aimant ou n'aimant pas des choses que l'on aime ou n'aime pas, ça n'a jamais mené à une guerre civile de mon côté. Je sais pas pour toi.

---------------
n°38712681
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 02-07-2014 à 21:47:53  profilanswer

philippe06 a écrit :

Questions aux footix> si l'Allemagne bat la France en 1/4, ça vous fera quelque chose?

Perso, je préfèrerais que ce soit quelqu'un d'autre que l'Allemagne qui batte la France :o

Et la défaite, si elle doit avoir lieu, ne me fera pas tirer la tronche.

1998 c'était une "belle aventure", et surtout, j'étais bien content que des "abrutis de journalistes sportifs" qui ont dénigré Aymé Jacquet avant et pendant la compétition se fassent "moucher" par un honnête français moyen non intello bobo.

Et j'ai déjà dit ce que je pensais de 2002 et 2010

Spoiler :

en résumé : "jubilatoire" et [:darkwalker_skyvador]

Message édité par Jp03 le 02-07-2014 à 21:48:58

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°38712692
philippe06
Posté le 02-07-2014 à 21:48:38  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

L'interdiction des pro-foot n'est malheureusement plus d'actualité  [:le guide]

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°38712708
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-07-2014 à 21:49:32  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

bha la position 2 évoquée par Enerstor me parait correspondre avec l'esprit de la 1ère page  

on peut se foutre de la gueule du foot et dire qu'on à hâte que ça se finisse etc. sans pour autant déverser sa haine ou insulter ceux qui aiment pas

n°38712710
serina
Posté le 02-07-2014 à 21:49:39  profilanswer

fabiensensei a écrit :

pas du tout.

Je dis juste que des mecs qui n'aiment pas le foot et donnent des arguments valables ne sont pas des hypocrites, ou dans le cas de certaines personnes ici des égocentriques.
On côtoie tous des personnes aimant ou n'aimant pas des choses que l'on aime ou n'aime pas, ça n'a jamais mené à une guerre civile de mon côté. Je sais pas pour toi.

Le fait qu'un argument ne convienne pas à ta vision de ce qui est recevable ou pas n'en fait pas un mauvais argument.

n°38712727
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 21:50:35  profilanswer

serina a écrit :

Explique moi pourquoi dans ce cas on ne se bouffe pas des excès dans tous les sens avec le hand, le saut à la perche ou bien la natation ou même le judo, disciplines dans lesquelles on est bons.

Elle marche comment, ta théorie de la loi de l'offre et de la demande, là?

Mais on les voit ces excès dans le hand. Quand un joueur a osé parié sur un match, on en a parlé pendant 3 semaines sans interruption. Quand ils vont  aux JO, aux CDM ou a l'Euro, toute la presse en fait autant. On a même fait un texte de loi pour que FTV puisse diffuser les finals même si ils possèdent pas les droits.

Pareil pour le basket, le rugby. Le judo ou l'escrime moins il est vrai.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)