Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3950 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38649599
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-06-2014 à 16:51:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deouss a écrit :

Et toi tu es tellement aveuglé par la Haine que tu noircis tout sans raison, persuadé d'être attaqué de partout.  
C'est rigolo comme argument en fait je vais continuer là-dessus  [:raph0ux]

BlinkGT a écrit :

Je trouve au contraire que ceux qui défendent le foot sont beaucoup plus respectueux que les anti. Je dis pas ça parce que j'aime le foot, je fais juste un constat de lurker.

Ernestor a écrit :

Joue pas ta victime et le numéro de caliméro, c'est pas crédible, encore moins le fait que tu fasses dans la pondération, sérieusement :D T'es quand même celui qui est parmi les plus insultants et violents. T'as d'ailleurs déjà pris une sanction sur ce topic il y a quelques jours et elle est pas sortie de nul part.  

Le truc que tu comprend pas, c'est que les pro-foot viennent ici dans un esprit de chambre, assez bon enfant, mais toi tu prends ça pour des agressions et tu tombes dans une radicalisation certaine. C'est bien toi qui n'arrive pas à faire preuve de détachement, d'esprit critique, de modération, de second degré et qui tombe dans une logique radicale de baston entre deux camps.

Et puis quant au fait que tu gueules parce que c'est le bordel autour de chez toi parce que t'habites à coté d'un stade, c'est sensé être un argument sérieux ? Tu sais, pas loin de chez moi, il y a une salle de spectacle. Les soirs de concert, dans tout le quartier, on entend les boum boum boum des basses, toute la soirée, jusqu'à 1h du mat parfois. Je vais réagir comment ? Allez demander à baisser le son ? Ne demander à faire jouer que de la musique classique parce que c'est plus tranquille ? Demander à fermer la salle et priver des milliers de gens d'une salle de concert ? Ben non, je fais rien, ça fait partie de la vie en société ce genre de choses. Les concerts ça fait du bruit, les matchs de sport aussi, faut faire avec, ce sont des divertissements populaires, les gens aiment ça.

Bref, si les supps de sports te dérangent tant que ça autour de chez toi au point que tu ne supportes plus le contrat de mixité sociale et culturelle de ta ville, il y a une solution simple : tu déménages loin d'un stade.

Le festival de trollite aiguë continue.
Amusez-vous bien... sans moi :)

[:rfv:2]  

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 28-06-2014 à 16:51:11  profilanswer

n°38649605
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 28-06-2014 à 16:52:05  profilanswer

Konovalov a écrit :

Donc par exemple si je vais sur le topic "marre des chiens", je peux me sentir insulté par ceux qui traitent les proprios de chiens de dégeulasses et d'égoïstes, et je peux donc foutre le dawa impunément en invoquant la jurisprudence Ernestor du topic anti-foot ? Pareil sur Childfree, je peux aller poster des dessins de mes chiards, je risque rien vu les propos de certains intervenants ? Topic anti-Morandini, idem si je me sens insulté qu'on dise qu'il fait des émissions pour débiles ? Edit : et si je fous la merde mais juste dans un "esprit de chambre bon enfant", ça passe ?

Ou alors c'est que ici, parce que c'est le foot, et que le foot on n'y touche pas ?  [:chewyy]

Les footeux mettent le dawa sur ce topic, ou postent des photos/vidéos de foot ? Perso à part quelques exceptions, je vois pas. Non parce que les insultes par exemple, c'est unilatéral et ça vient des antis.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°38649611
BlinkGT
Posté le 28-06-2014 à 16:53:10  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est quand même pas très varié chez toi. Soit on est d'accord avec toi, soit on trolle. Je comprends mieux pourquoi ça se passe mal dans ta vie si tu parviens pas à communiquer normalement.

---------------
n°38649615
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 16:54:02  answer

Marc_Saubion a écrit :

Rembourser la dette non, mais est-ce trop leur demander que d'avoir leur propre autonomie financière sur un domaine qui a autant de succès que le football?

Personne ne t'interdit de leur envoyer un chèque si tu veux, mais ne me demande pas à moi de participer via mes contributions sociales alors que l'état rogne sur des dépenses bien plus importantes.

Avant de t'avancer sur ce que devraient pouvoir être capables de financer les clubs ou pas, sais-tu que l'immense majorité des clubs ne sont pas propriétaires de leur stade ? (que JMAulas me corrige si je me trompe, mais à part Lyon dans 1 an, et Auxerre en Ligue 2, aucun club de haut niveau n'est propriétaire de son stade)

Ceux-ci sont loués aux mairies, et par conséquent, c'est de leur ressort de les entretenir.

Quand tu loues un appartement, même si tu gagnes 10k€ par mois (que par ailleurs tu dépenses à 99% pour être cohérent avec le modèle des clubs), quand il y a une merde avec ta plomberie, tu te retoures vers ton proprio, et c'est tout à fait normal.

Donc non, ce n'est pas aux clubs de financer quelque chose qui ne leur appartient pas, point barre.

n°38649620
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-06-2014 à 16:54:46  profilanswer

Konovalov a écrit :

Donc par exemple si je vais sur le topic "marre des chiens", je peux me sentir insulté par ceux qui traitent les proprios de chiens de dégeulasses et d'égoïstes, et je peux donc foutre le dawa impunément en invoquant la jurisprudence Ernestor du topic anti-foot ? Pareil sur Childfree, je peux aller poster des dessins de mes chiards, je risque rien vu les propos de certains intervenants ? Topic anti-Morandini, idem si je me sens insulté qu'on dise qu'il fait des émissions pour débiles ?  

Ou alors c'est que ici, parce que c'est le foot, et que le foot on n'y touche pas ?  [:chewyy]

Cette inversion du problème :D

Je rappelle qu'à la base, c'est brown paper bag qui n'a pas été sanctionné alors qu'il a pourtant traité tous les footeux "d'attardés mentaux" (sic). Donc si tu veux dénoncer un laxisme de la modération, dénonce celui-là.  

Maintenant, je l'ai déjà expliqué plein de fois. Toi et d'autres, sans doute parce que ce sont des gens de "votre camp", vous n'êtes pas conscients du niveau de violence, d'insultes et même de haine dégagé par certains, comme typiquement brown paper bag ou The Nboc. Attention, je parle pas de tous les anti-foot, mais de certains qui sont clairement violent et agressif.  

Alors de deux choses l'une :

• Soit vous acceptez qu'en réponse à cette violence et ces insultes, il y a un peu de contradiction comme c'est le cas actuellement et qui se fait de manière plutôt bon enfant contrairement à ce que vous en pensez  
  • Soit on interdit les pro-foot, mais faut pas compter qu'on laisse ce topic devenir un déversoir de haine pour certains, ça sera sanction et fermeture du topic si requis

n°38649624
brown pape​r bag
Posté le 28-06-2014 à 16:55:05  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est quand même pas très varié chez toi. Soit on est d'accord avec toi, soit on trolle. Je comprends mieux pourquoi ça se passe mal dans ta vie si tu parviens pas à communiquer normalement.

Je suis vachement étonné que tu saches tout de ma vie :D
Ca fait plusieurs fois que tu en parles et tu sembles en connaître tous les détails :o
Quel est ton secret ?  :??:  

Télépathie ? Divination ?

---------------
Eponyme
n°38649642
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-06-2014 à 16:57:19  profilanswer

Mon argument sur les concerts et stades de foot, le contrat social quand on vit en ville, c'était pas un troll hein, mais bien un argument des plus sérieux. Mais bon, préfère la fuite que le débat hein, si ça te chante ...

De toute façon, vu ta vision primaire et extrémiste autour du foot, discuter avec toi, ça mène pas loin, on l'a bien vu.

n°38649655
BlinkGT
Posté le 28-06-2014 à 16:59:09  profilanswer

Je suis vachement étonné que tu saches tout de ma vie :D
Ca fait plusieurs fois que tu en parles et tu sembles en connaître tous les détails :o
Quel est ton secret ?  :??:  

Télépathie ? Divination ?

Bah à te lire, tu vis un véritable calvaire. Je peux me tromper. Mais dans ce cas, essaie de donner une autre impression.

---------------
n°38649660
BlinkGT
Posté le 28-06-2014 à 17:00:05  profilanswer

Tu n'écoutes jamais Ribéry, et pourtant tu causes comme lui. [:-sam-]

---------------
n°38649663
philippe06
Posté le 28-06-2014 à 17:00:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

• Soit on interdit les pro-foot, mais faut pas compter qu'on laisse ce topic devenir un déversoir de haine pour certains, ça sera sanction et fermeture du topic si requis

Ca me parait une bonne solution, un topic par obédience et les vaches seront biens gardées ...

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
mood
Publicité
Posté le 28-06-2014 à 17:00:08  profilanswer

n°38649700
philippe06
Posté le 28-06-2014 à 17:04:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mon argument sur les concerts et stades de foot, le contrat social quand on vit en ville, c'était pas un troll hein, mais bien un argument des plus sérieux. Mais bon, préfère la fuite que le débat hein, si ça te chante ...

De toute façon, vu ta vision primaire et extrémiste autour du foot, discuter avec toi, ça mène pas loin, on l'a bien vu.

C'est pas vraiment un contrat social, le si ca te va pas tu dégages. Concernant la salle de concert, il y a un niveau de bruit illégal, qui peut être constaté à l'aide d'un huissier et des recours légaux possibles suite à ce constat.

On peut même empêcher les cloches d'église de sonner dans les villages...

Et les stades ca peut bouger, à Nice avant on avait un vieux stade en pleine ville, maintenant le nouveau a été déplacé en périphérie. On a toujours des problème de circulation, mais sur l'autoroute, plus en ville.

Message cité 1 fois
Message édité par philippe06 le 28-06-2014 à 17:05:59

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°38649715
Konovalov
Amiral
Posté le 28-06-2014 à 17:06:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je rappelle qu'à la base, c'est brown paper bag qui n'a pas été sanctionné alors qu'il a pourtant traité tous les footeux "d'attardés mentaux" (sic). Donc si tu veux dénoncer un laxisme de la modération, dénonce celui-là.

Dans ce cas, je le fais : pourquoi laisser passer ces insultes et ouvrir la voie un pourrissage pareil en représailles ? Pourquoi permettre tout ça ici alors que sur d'autre topics on peut prendre un TT pour avoir simplement balancé un "je ne te permets pas, jeune paltoquet" ? (  :o )
Juste parce qu'il s'agit de foot, et qu'encore une fois, le foot c'est sacré ?  [:airforceone]  

Ernestor a écrit :

Maintenant, je l'ai déjà expliqué plein de fois. Toi et d'autres, sans doute parce que ce sont des gens de "votre camp", vous n'êtes pas conscients du niveau de violence, d'insultes et même de haine dégagé par certains, comme typiquement brown paper bag ou The Nboc. Attention, je parle pas de tous les anti-foot, mais de certains qui sont clairement violent et agressif.

Je crois que vous réalisez pas bien le niveau de l'overdose, aussi, tu crois que c'est pas de l'agression permanente d'entendre parler de foot tout le temps et partout depuis un mois quand on ne s'y intéresse pas ? Imagine qu'on nous saoûle à ce niveau là avec la F1 ou le curling, certains d'entre vous n'en auraient pas un peu plein le cul à un moment ?  
 [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 28-06-2014 à 17:07:57

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°38649729
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 17:08:43  answer

philippe06 a écrit :

C'est pas vraiment un contrat social, le si ca te va pas tu dégages. Concernant la salle de concert, il y a un niveau de bruit illégal, qui peut être constaté à l'aide d'un huissier et des recours légaux possibles suite à ce constat.  

On peut même empêcher les cloches d'église de sonner dans les villages...

Et les stades ca peut bouger, à Nice avant on avait un vieux stade en pleine ville, maintenant le nouveau a été déplacé en périphérie. On a toujours des problème de circulation, mais sur l'autoroute, plus en ville.

Le genre de vieux casse-couilles que tu dois être [:rofl]

On ne t'a pas déjà vu chez Julien Courbet sur TF1 par hasard ?

n°38649730
brown pape​r bag
Posté le 28-06-2014 à 17:08:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et bien, j'avoue qu'essayer de discuter avec des gens obtus, ça me fatigue de plus en plus vite et je finis en général par me dire que le temps investi à le faire n'en vaut pas la chandelle, ce qui est le cas présentement.

J'apprécie tout-de-même l'ironie quand tu parles de "contrat social" (tu veux parler de celui qui consiste à vivre en communauté en essayant d'emmerder le moins possible les autres... c'est savoureux dans ta bouche):D

J'aurai peut-être du commencer par plus basique : la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres.
Je ne pense pas empêcher les autres d'apprécier un sport qui ne m'intéresse pas (d'ailleurs, je ne le pourrai pas même si je le voulais :o), par contre j'ai le net sentiment que celui-ci empiète plus que largement sur ma liberté personnelle (j'y met pèle-mêle la surmédiatisation, les comportements des fans, la pression sociale qui l'accompagne).

Tu (ainsi que d'autres qui se ruent dans la brèche à ta suite :o) illustres très bien ce processus.
Merci au moins pour ça  :jap:

---------------
Eponyme
n°38649750
BlinkGT
Posté le 28-06-2014 à 17:11:28  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je crois que vous réalisez pas bien le niveau de l'overdose, aussi, tu crois que c'est pas de l'agression permanente d'entendre parler de foot tout le temps et partout depuis un mois quand on ne s'y intéresse pas ? Imagine qu'on nous saoûle à ce niveau là avec la F1 ou le curling, certains d'entre vous n'en auraient pas un peu plein le cul à un moment ?  
 [:airforceone]

Les médias en font trop avec le foot, donc insultons les footeux ! Waw, on est très haut là. [:ddr555]

---------------
n°38649762
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-06-2014 à 17:12:46  profilanswer

Et bien, j'avoue qu'essayer de discuter avec des gens obtus, ça me fatigue de plus en plus vite et je finis en général par me dire que le temps investi à le faire n'en vaut pas la chandelle, ce qui est le cas présentement.

J'apprécie tout-de-même l'ironie quand tu parles de "contrat social" (tu veux parler de celui qui consiste à vivre en communauté en essayant d'emmerder le moins possible les autres... c'est savoureux dans ta bouche):D

J'aurai peut-être du commencer par plus basique : la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres.
Je ne pense pas empêcher les autres d'apprécier un sport qui ne m'intéresse pas (d'ailleurs, je ne le pourrai pas même si je le voulais :o), par contre j'ai le net sentiment que celui-ci empiète plus que largement sur ma liberté personnelle (j'y met pèle-mêle la surmédiatisation, les comportements des fans, la pression sociale qui l'accompagne).

Tu (ainsi que d'autres qui se ruent dans la brèche à ta suite :o) illustres très bien ce processus.
Merci au moins pour ça  :jap:

Azy viens on se met pendant une saison en mode jokari coréen, on suit la saison, on sélectionne notre team préférée, à chaque match on emporte notre Mac pour diffuser le stream, on se met sur la place avec tambours et trompettes, et on se finit en cas de victoire par 2 bouteilles de saké à faire 100 fois le tour du quartier pour célébrer, ça peut le faire :o

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 28-06-2014 à 17:13:13

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38649773
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 28-06-2014 à 17:13:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est vraiment l'inverse en France, c'est surtout les gens de droite qui aiment le foot. :o

Oui. Surtout les néo-nazis.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°38649774
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 28-06-2014 à 17:13:58  profilanswer

Nan mais ça n'a rien à voir avec ça, comme je l'ai déjà écrit en venant sur ce topic je m'attendais à quelque chose de plus léger. Mais même moi, pas fana de foot mais qui m'y intéresse de loin j'ai eu du mal avec certains posts hyper violents alors qu'à la base je m'en tape.

C'est pas pour rien que le post parlant de dîner de con était parfait, quand tu argumentes avec des gens qui sont ce qu'ils dénoncent, t'as envie de les faire parler encore un peu  [:crougnagna]
edit : brown machin qui parle de gens obtus et d'ironie est le parfait exemple :D

Message édité par glod 2 le 28-06-2014 à 17:15:13
n°38649784
brown pape​r bag
Posté le 28-06-2014 à 17:15:00  profilanswer

duc-leto a écrit :

Azy viens on se met pendant une saison en mode jokari coréen, on suit la saison, on sélectionne notre team préférée, à chaque match on emporte notre Mac pour diffuser le stream, on se met sur la place avec tambours et trompettes, et on se finit en cas de victoire par 2 bouteilles de saké à faire 100 fois le tour du quartier pour célébrer, ça peut le faire :o

Va falloir recruter... :o

---------------
Eponyme
n°38649787
Konovalov
Amiral
Posté le 28-06-2014 à 17:15:23  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Les médias en font trop avec le foot, donc insultons les footeux ! Waw, on est très haut là. [:ddr555]

C'est vrai que les footeux ils en font pas trop en ce moment, on les entend pas.  [:verdascobvious:4]

---------------
n°38649800
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 17:17:01  answer

Ernestor a écrit :

• Soit vous acceptez qu'en réponse à cette violence et ces insultes, il y a un peu de contradiction comme c'est le cas actuellement et qui se fait de manière plutôt bon enfant contrairement à ce que vous en pensez  

Tu as l'air de bien aimer les listes à points ces derniers temps [:rootsayen:2]

n°38649806
JMAulas
Posté le 28-06-2014 à 17:17:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'aurais pu dire que j'avais le bac, tu m'aurais répondu la même chose. :/

'Sieur N'Boc, pouvez-vous envoyer un scan de votre diplôme mentionné ? Non parce qu'avec vous les Africains, je me méfie. J'ai connu un joueur de foot, fut un temps, qui s'était fait toper parce qu'il prétendait avoir le permis de conduire alors qu'il n'avait qu'une attestation poids lourds ghanéennes. Depuis, je me méfie avec ce genre de phrases toutes faites. :o

Spoiler :

J'ai même connu un directeur sportif qui, craignant que son joueur ne tue quelqu'un tellement il conduisait mal, avait demandé aux flics de faire une descente de contrôle au pied du centre d'entraînement et de lui infliger une suspension de permis.  http://stkr.es/s/zpj

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°38649840
BlinkGT
Posté le 28-06-2014 à 17:22:36  profilanswer

Konovalov a écrit :

C'est vrai que les footeux ils en font pas trop en ce moment, on les entend pas.  [:verdascobvious:4]

Insultons-les alors ! THE solution, une idée de génie !

---------------
n°38649848
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 28-06-2014 à 17:23:54  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais, ça leur montrera à quel point on est plus intelligents qu'eux ! Héhéhé  [:radezleb:1]

n°38649870
JMAulas
Posté le 28-06-2014 à 17:27:31  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Les pauvres  [:xeen]

Sérieux, t'as pas l'impression de te moquer du monde?

Pour connaitre plutôt bien la situation financière des clubs de foot, c'est pas ce que j'appelle des entreprises rentables. On parle quand même un sport dont le déficit cumulé des clubs pros est supérieur à 38 M€ (et encore en baisse par rapport aux 108 M€ de l'année précédente). Cela dit, dire qu'ils gèrent mal leurs sous en préférant investir sur de l'actif immatériel (joueurs, transferts) que sur des infrastructures, c'est un autre débat...

Mais dire que les clubs de foot ont les moyens de se payer des stades à 400 M€, c'est de la connerie. Au moins du même niveau que celles des supporters qui réclament à corps et à cris des stars dans leur équipe en se disant que, parce que machin a vendu machin X millions d'euros à machin, il peut réinvestir les X millions sur tartampion.

En fait, ton plaidoyer d'asocial en colère, il est du même acabit que celui du supporter le plus aviné du monde. En fait, t'es pareil que ceux que tu conchies. Cocasse non ?

Marc_Saubion a écrit :

Non mais c'est normal, c'est le terme "hier" qui est compliqué dans ma phrase. Selon quel jour on le lit, ça change tout  [:lefab:5]

J'avais oublié le fameux : "J'suis pas couché, on n'est pas encore demain [:petrus75] , prononcé bien sûr à 1h du matin."

Message édité par JMAulas le 28-06-2014 à 17:30:54

---------------
n°38649906
Konovalov
Amiral
Posté le 28-06-2014 à 17:33:24  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'ai écrit ça ?  [:mr groseille]

---------------
n°38649965
JMAulas
Posté le 28-06-2014 à 17:40:27  profilanswer

Tu ne te trompes pas par rapport aux stades.

Maintenant on peut parler des impôts que le foot génère... Un joueur payé 4 M€ brut par an (une vingtaine en L1) rapporte à l'Etat 1 824 126€ d'impôt sur le revenu, 351 178€ de charges sociales et le club doit également payer 1 392 262€ de charges employeurs. Il rapporte 3,6 M€ à L'Etat. Donc bon, tu peux aussi dire que c'est leurs impôts qui financent les stades. :o

---------------
n°38649975
BlinkGT
Posté le 28-06-2014 à 17:41:38  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'ai écrit ça ?  [:mr groseille]

Relis les posts à partir de mon premier quote et tu comprendras.

---------------
n°38650003
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-06-2014 à 17:46:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ça veut dire qu'on a le droit ça [:cerveau lent]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38650031
Konovalov
Amiral
Posté le 28-06-2014 à 17:49:28  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Relis les posts à partir de mon premier quote et tu comprendras.

J'avais compris, mais tu extrapoles mes propos  [:mr marron derriere]  

---------------
n°38650880
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-06-2014 à 18:33:27  profilanswer

Bof, il était marrant l'exemple du dîner de cons. Surtout un footeux qui le sort, c'est vraiment royal.

Al-lez Auxerre, Al-lez Auxerre, Al-lez !  [:tagazou:1]

---------------
n°38651460
JMAulas
Posté le 28-06-2014 à 19:00:25  profilanswer

'Sieur Leto à 'Sieur N'Boc en MP :

"Souviens toi de ce que Cameron dit : "On veut pas les connaître mais on sait que l'ennemi c'est ces fils de pute.""
                                        \
                                         \
http://i1.ytimg.com/vi/Gp9KFdEF6vo/0.jpg

Message édité par JMAulas le 28-06-2014 à 19:01:51

---------------
n°38651494
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-06-2014 à 19:02:28  profilanswer

Ca ressemblait plutôt à "tu paries à un post gary d'or aujourd'hui" ?  
Bon ben finalement, il vient juste de gagner grâce à toi ;)

---------------
n°38651556
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 28-06-2014 à 19:06:22  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ca ressemblait plutôt à "tu paries à un post gary d'or aujourd'hui" ?  
Bon ben finalement, il vient juste de gagner grâce à toi ;)

Je... hein ?  [:delarue3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38651575
JMAulas
Posté le 28-06-2014 à 19:07:19  profilanswer

Ah mais si en plus d'être fâché avec les footeux, t'es aussi fâché avec le 7e art, là ... [:klm:1]

---------------
n°38651588
JMAulas
Posté le 28-06-2014 à 19:08:09  profilanswer

En tout cas, 'Sieur Leto, n'oublie pas : "Dans mon monde, c'est toi le nègre alors rase les murs !" :o

---------------
n°38651601
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-06-2014 à 19:09:15  profilanswer

Tu t'emmerdes JMAulas?
C'est la mi-temps, ou un truc comme ça?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38651616
Damze
Posté le 28-06-2014 à 19:09:53  profilanswer

Ce topic quand même  [:baron lichteinberg:4]

n°38651631
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 28-06-2014 à 19:11:05  profilanswer

Damze a écrit :

Ce topic quand même  [:baron lichteinberg:4]

[:c@limero]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)