| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 16:51:11 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 16:54:02 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ernestor modo-coco :o |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 17:00:08 ![]() ![]() |
philippe06 |
C'est pas vraiment un contrat social, le si ca te va pas tu dégages. Concernant la salle de concert, il y a un niveau de bruit illégal, qui peut être constaté à l'aide d'un huissier et des recours légaux possibles suite à ce constat. On peut même empêcher les cloches d'église de sonner dans les villages... Et les stades ca peut bouger, à Nice avant on avait un vieux stade en pleine ville, maintenant le nouveau a été déplacé en périphérie. On a toujours des problème de circulation, mais sur l'autoroute, plus en ville. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 28-06-2014 à 17:05:59 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Konovalov Amiral |
Dans ce cas, je le fais : pourquoi laisser passer ces insultes et ouvrir la voie un pourrissage pareil en représailles ? Pourquoi permettre tout ça ici alors que sur d'autre topics on peut prendre un TT pour avoir simplement balancé un "je ne te permets pas, jeune paltoquet" ? (
Je crois que vous réalisez pas bien le niveau de l'overdose, aussi, tu crois que c'est pas de l'agression permanente d'entendre parler de foot tout le temps et partout depuis un mois quand on ne s'y intéresse pas ? Imagine qu'on nous saoûle à ce niveau là avec la F1 ou le curling, certains d'entre vous n'en auraient pas un peu plein le cul à un moment ? Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 28-06-2014 à 17:07:57 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 17:08:43 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
Azy viens on se met pendant une saison en mode jokari coréen, on suit la saison, on sélectionne notre team préférée, à chaque match on emporte notre Mac pour diffuser le stream, on se met sur la place avec tambours et trompettes, et on se finit en cas de victoire par 2 bouteilles de saké à faire 100 fois le tour du quartier pour célébrer, ça peut le faire Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 28-06-2014 à 17:13:13 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Konovalov Amiral |
C'est vrai que les footeux ils en font pas trop en ce moment, on les entend pas. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 17:17:01 ![]()
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Mais dire que les clubs de foot ont les moyens de se payer des stades à 400 M€, c'est de la connerie. Au moins du même niveau que celles des supporters qui réclament à corps et à cris des stars dans leur équipe en se disant que, parce que machin a vendu machin X millions d'euros à machin, il peut réinvestir les X millions sur tartampion. En fait, ton plaidoyer d'asocial en colère, il est du même acabit que celui du supporter le plus aviné du monde. En fait, t'es pareil que ceux que tu conchies. Cocasse non ?
J'avais oublié le fameux : "J'suis pas couché, on n'est pas encore demain Message édité par JMAulas le 28-06-2014 à 17:30:54 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Konovalov Amiral |
J'avais compris, mais tu extrapoles mes propos --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
duc-leto aka Duke | Bof, il était marrant l'exemple du dîner de cons. Surtout un footeux qui le sort, c'est vraiment royal.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 'Sieur Leto à 'Sieur N'Boc en MP : "Souviens toi de ce que Cameron dit : "On veut pas les connaître mais on sait que l'ennemi c'est ces fils de pute."" Message édité par JMAulas le 28-06-2014 à 19:01:51 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
duc-leto aka Duke | Ca ressemblait plutôt à "tu paries à un post gary d'or aujourd'hui" ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ah mais si en plus d'être fâché avec les footeux, t'es aussi fâché avec le 7e art, là ... --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En tout cas, 'Sieur Leto, n'oublie pas : "Dans mon monde, c'est toi le nègre alors rase les murs !" --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Damze |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |