Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5384 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38710361
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-07-2014 à 18:58:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

...

En 98, j'étais dans la rue en train d'exprimer ma joie, avec des millions de français. A Paris, tout le monde disait qu'on avait pas vu un tel rassemblement depuis la libération. A tiens, du coup, c'est à se demander si en 44, t'aurais pas insulté aussi tous les gens qui gueulaient dans la rue en voyant passer les troupes alliées :o

Tout d'abord, toutes mes condoléances pour 98, je te pensais plus évolué, mais bon, passons...  :pfff:  

Ensuite, comparer la joie des français à la Libération en 44 à celle associée à une victoire sportive... bah je ne sais pas quoi te dire... Pourtant tu as une certaine culture historique, donc encore moins d'excuse.
Tu ne trouves pas que c'est totalement excessif comme comparaison ?
Si après ça tu nie être complètement intoxiqué par cet événement foutesque, c'est vraiment la preuve que tout débat avec toi est impossible sur ce sujet.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 18:58:03  profilanswer

n°38710364
shamatoo
Posté le 02-07-2014 à 18:58:38  profilanswer

Ce  niveau de mauvaise foi!
comparer la Liberation de la France après une guerre de cinq ans et des millions de morts, et un ridicule spectacle d'une poignée d'illétrés pousseurs de balle!
decidement, les footeux, ça ose tout.

n°38710374
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2014 à 18:59:51  profilanswer

Perso je lui aurais collé un tt pour troll. :o

n°38710384
Konovalov
Amiral
Posté le 02-07-2014 à 19:00:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu verras si on bat l'Allemagne Vendredi

"On" ?  [:baragor]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°38710424
Damze
Posté le 02-07-2014 à 19:03:34  profilanswer

Comparé la liberation à la victoire de 98   [:rofl]  [:rofl]  

Ernestor toujours aussi taquin  [:baron lichteinberg]

n°38710427
Konovalov
Amiral
Posté le 02-07-2014 à 19:03:44  profilanswer

shamatoo a écrit :

Ce  niveau de mauvaise foi!
comparer la Liberation de la France après une guerre de cinq ans et des millions de morts, et un ridicule spectacle d'une poignée d'illétrés pousseurs de balle!
decidement, les footeux, ça ose tout.

Il fout délibérément la merde pour locker le topic à la moindre incartade.  

---------------
n°38710436
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-07-2014 à 19:04:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°38710437
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-07-2014 à 19:04:51  profilanswer

Meganne a écrit :

98 c'était insupportable ; "les héros",  "la france black blanc beur" blablabla. [:moquette:1]  

Le niveau d'intolérance va tout-à-fait dans les sens.
Prenons l'exemple de qqun qui déteste le sport en général (perso je kiffe particulièrement l'athlé et le tennis) je ne vais aller lui seriner ô combien c'est merveilleux et ce qu'il rate si je sens que vraiment ben non quoi.  
On va en discuter il ou elle va m'expliquer pourquoi parce que je suis curieuse généralement donc je voudrais savoir et voilà...

C'est étrange de ne pas comprendre qu'on n'adhère pas à ces rassemblements ou bien simplement ce sport et ce qui va avec. :??:  
On est obligé de kiffer or what ?

Mais que tu n'adhères pas c'est une chose et c'est respectable. Mais lit bien les propos de brown paper bag, ils utilisent les termes de "signe évident de déficience mentale" juste parce que ... t'es content que ton équipe ait gagné et que tu l'exprimes un peu bruyamment dans la rue.

Ne pas adhérer, aucun soucis, mais tenir un discours clairement insultant et de haine, comme c'est le cas chez lui et d'autres, non, c'est pas du tout la même chose.

n°38710459
shamatoo
Posté le 02-07-2014 à 19:07:24  profilanswer

Quand on en voit mettre sur le même plan un match de foot et la seconde guerre mondiale, on peut effectivement se poser des questions.

n°38710465
brown pape​r bag
Posté le 02-07-2014 à 19:07:51  profilanswer

Konovalov a écrit :

Il fout délibérément la merde pour locker le topic à la moindre incartade.  

Ouaip, je pense que c'est sa stratégie depuis le début, alors gardons nos flingues dans leurs étuis.

Quel fourbe cet Ernestor, toujours le même modus operandi : il trolle ceux qu'il estime importuns pour les pousser à la faute et les TT ou lock le topic si ça tourne à la foire d'empoigne.

C'est bien une stratégie de fouteux, ça ! :o

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 19:07:51  profilanswer

n°38710469
Konovalov
Amiral
Posté le 02-07-2014 à 19:08:13  profilanswer

Je vois.  [:blinkgt]  

---------------
n°38710476
philippe06
Posté le 02-07-2014 à 19:08:51  profilanswer

Meganne a écrit :

98 c'était insupportable ; "les héros",  "la france black blanc beur" blablabla. [:moquette:1]

Le niveau d'intolérance va tout-à-fait dans les sens.
Prenons l'exemple de qqun qui déteste le sport en général (perso je kiffe particulièrement l'athlé et le tennis) je ne vais aller lui seriner ô combien c'est merveilleux et ce qu'il rate si je sens que vraiment ben non quoi.
On va en discuter il ou elle va m'expliquer pourquoi parce que je suis curieuse généralement donc je voudrais savoir et voilà...

C'est étrange de ne pas comprendre qu'on n'adhère pas à ces rassemblements ou bien simplement ce sport et ce qui va avec. :??:
On est obligé de kiffer or what ?

Obligatoire. Tu n'es même pas autoriser à être neutre, au pire tu dois faire semblant, mais en étant crédible. Attention, manu te surveille [:lesamericains:5]

Message édité par philippe06 le 02-07-2014 à 19:10:40

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°38710477
Konovalov
Amiral
Posté le 02-07-2014 à 19:08:55  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ouaip, je pense que c'est sa stratégie depuis le début, alors gardons nos flingues dans leurs étuis.

Il n'y a que lui qui est armé, c'est là où le truc est pipeauté.  

---------------
n°38710491
philippe06
Posté le 02-07-2014 à 19:10:17  profilanswer

Ha merde t'es remplacant toi aussi? Que le monde est petit!  [:criquet geant]

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°38710496
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-07-2014 à 19:10:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

En 98, j'étais dans la rue en train d'exprimer ma joie, avec des millions de français. A Paris, tout le monde disait qu'on avait pas vu un tel rassemblement depuis la libération. A tiens, du coup, c'est à se demander si en 44, t'aurais pas insulté aussi tous les gens qui gueulaient dans la rue en voyant passer les troupes alliées :o

Cette comparaison  [:kosmos]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38710500
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-07-2014 à 19:11:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 02-07-2014 à 19:11:59

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°38710505
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2014 à 19:12:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais que tu n'adhères pas c'est une chose et c'est respectable. Mais lit bien les propos de brown paper bag, ils utilisent les termes de "signe évident de déficience mentale" juste parce que ... t'es content que ton équipe ait gagné et que tu l'exprimes un peu bruyamment dans la rue.

Ne pas adhérer, aucun soucis, mais tenir un discours clairement insultant et de haine, comme c'est le cas chez lui et d'autres, non, c'est pas du tout la même chose.

Je n'adhère pas à tout ce qui est dit "contre" mais très honnêtement je l'attribue sur le ras-le-bol généralisé.  
D'un autre côté je suis encore plus loin d'adhérer à ce que l'on me propose en retour très ras des pâquerettes (zappe, déménage, sois tolérante (qu'est-ce qu'ils en savent si je sus tolérante ou pas d'ailleurs), j'en passe.
On lit des trucs c'est n'importe quoi, hipster, déficience, refoulement.
L'hystérie (pour rester dans le ton) footballistique c'est tout d'même quelque chose.
Du coup j'espère que tu déconnais pour le //libération vs 98 sinon ben. [:vieux slip]  

Dans l'absolu en quoi ça vous dérange ce topic ras-le-bol du foot en fait ? Je ne comprends pas bien.
Par exemple ras le bol des chiens en ville je n'y pose pas les pieds parce que je sais que je vais être hérissée et surtout que ça ne servira absolument à rien d'y mettre les pieds.

n°38710511
brown pape​r bag
Posté le 02-07-2014 à 19:13:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

...

Déjà, le "un peu bruyamment" est un doux euphémisme :D

Ensuite, es-tu d'accord avec la maxime "la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres" ?
Je pense que oui, vu que c'est un peu la base de ce fameux pacte social que tu as abordé il y a quelques pages.
Donc si les "uns" sont ultra joyeux, ont-ils le droit de violer les oreilles des "autres" sous ce seul prétexte ?

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 02-07-2014 à 19:13:46

---------------
Eponyme
n°38710515
Konovalov
Amiral
Posté le 02-07-2014 à 19:13:25  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ils marquent, on klaxonne, travail d'équipe.

Eh ben si on compte découvrir un vaccin contre le Sida avec une équipe pareille, on n'est pas sortis du sable.  

---------------
n°38710519
Ernestor
Posté le 02-07-2014 à 19:13:36  profilanswer

Tout d'abord, toutes mes condoléances pour 98, je te pensais plus évolué, mais bon, passons...  :pfff:  

Ensuite, comparer la joie des français à la Libération en 44 à celle associée à une victoire sportive... bah je ne sais pas quoi te dire... Pourtant tu as une certaine culture historique, donc encore moins d'excuse.
Tu ne trouves pas que c'est totalement excessif comme comparaison ?
Si après ça tu nie être complètement intoxiqué par cet événement foutesque, c'est vraiment la preuve que tout débat avec toi est impossible sur ce sujet.

C'était pour te faire réagir hein. On appelle ça un troll, mais visiblement, personne arrive à capter le second degré ou fais semblant de passer pour un idiot pour pouvoir m'en foutre plein la tronche. On est bien reçu ici, vraiment.

Je suis volontairement dans la provoc là en réponse à ton post. Parce que venir balancer qu'un type qui exprime bruyamment sa joie, qui est une joie partagée par des millions de personnes, est un "signe évident de déficience mentale" (sic), c'est pas être totalement excessif peut-être ?  

Quant au fait qu'on peut pas discuter avec moi, nan mais t'es sérieux là ? He mec, percute, tu viens de me traiter de déficient mental hein. De déficient mental. Tu m'insultes, tu me craches à la gueule et après tu dis que c'est moi qui rejette le débat ? T'as pas l'impression d'être dans du foutage de gueule over 900 là ? Tu passes ton temps à INSULTER VIOLEMMENT la moitié des participants de ce topic et tu oses venir leur reprocher de ne pas vouloir débattre ? Et je passe l'autre foutage de gueule over 9000 de l'autre jour où tu te présentais comme quelqu'un de pondéré. Nom d'un bordel à putes vierges, insulter et cracher à la gueule de tout le monde, c'est être modéré ça ? On est en plein délire là, vraiment ...

Nan mais sérieusement, qu'est-ce qui tourne pas rond dans ta tête pour que t'atteignes un tel niveau de haine viscérale ? Sérieusement, t'as un vrai problème, mais un vrai problème.

Sur ce, je me barre de ce topic là, ça m'énerve trop de lire un tel ramassis de totalitarisme chez toi ou chez d'autres (je parle pas de tous les anti, mais certains sont totalement barrés dans un trip d'une violence surréaliste et totalement misanthrope).

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 02-07-2014 à 19:16:46
n°38710521
philippe06
Posté le 02-07-2014 à 19:13:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ou alors ressentir un plaisir important, être content ?. La déficience je la vois plutôt chez ceux qui ne comprennent la joie de groupe au point qu'elle puisse être bruyante. Tant que ça reste à une heure raisonnable, où est franchement le problème de voir des gens heureux et qui s'expriment ?  

Il y a un niveau absolu d'intolérance là quand même :/

C'est un point godwin, le :o n'autorise en principe pas à traiter son interlocuteur de nazi ... mais bon les règles doivent être différentes pour les modérateurs?

---------------
n°38710538
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2014 à 19:15:02  profilanswer

Konovalov a écrit :

Eh ben si on compte découvrir un vaccin contre le Sida avec une équipe pareille, on n'est pas sortis du sable.  

:lol:

n°38710542
Marc_Saubi​on
Posté le 02-07-2014 à 19:15:15  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Mais comment tu fais le 1er janvier, le 21 juin, le 14 juillet, le soir de l'anniversaire de ton voisin ? Tu vas créer des topics aussi ?

Tu ne peux pas comparer des fêtes annuelles, liées à un jour férié ou organisées par les communautés aux nuisances causées par des supporters. Dans le premier cas tu es au courant au moins un an à l'avance et a donc largement le temps de prendre tes dispositions contrairement au second où tu subis des nuisances aléatoires.

De même pour le voisin qui fête son anniversaire: s'il met la musique à fond en semaine sans avoir eu la politesse de te prévenir, ça m'étonnerait que tu le portes dans ton cœur. Alors pourquoi devrais-je être tolérant pour dix minutes de klaxon en continu.

---------------
Applications 3D Interactives
n°38710546
Ernestor
Posté le 02-07-2014 à 19:16:15  profilanswer

philippe06 a écrit :

C'est un point godwin, le :o n'autorise en principe pas à traiter son interlocuteur de nazi ... mais bon les règles doivent être différentes pour les modérateurs?

Va te renseigner déjà sur le point Godwin et réapprend à lire : si t'arrives à voir que je le traite de nazi, t'as de gros problème d'ordre cognitif là ...

n°38710565
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-07-2014 à 19:17:45  profilanswer

Mais.... [:jeanpierre decombres:5]  
Ce post surpuissant  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°38710583
Ernestor
Posté le 02-07-2014 à 19:19:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Je n'adhère pas à tout ce qui est dit "contre" mais très honnêtement je l'attribue sur le ras-le-bol généralisé.  
D'un autre côté je suis encore plus loin d'adhérer à ce que l'on me propose en retour très ras des pâquerettes (zappe, déménage, sois tolérante (qu'est-ce qu'ils en savent si je sus tolérante ou pas d'ailleurs), j'en passe.
On lit des trucs c'est n'importe quoi, hipster, déficience, refoulement.
L'hystérie (pour rester dans le ton) footballistique c'est tout d'même quelque chose.
Du coup j'espère que tu déconnais pour le //libération vs 98 sinon ben. [:vieux slip]  

Dans l'absolu en quoi ça vous dérange ce topic ras-le-bol du foot en fait ? Je ne comprends pas bien.
Par exemple ras le bol des chiens en ville je n'y pose pas les pieds parce que je sais que je vais être hérissée et surtout que ça ne servira absolument à rien d'y mettre les pieds.

Si ça dérangeait tant que ça ... ce topic existerait pas. Ce qui dérange, ce sont les violentes insultes de certains. Je répète encore une fois : je viens de me faire traiter de déficient mental. Mais bon hein ...

Du coup, je devrais vraiment appliquer les règles strictement. Et des types comme The Nboc ou Brown paper bag se prendraient des semaines de sanctions. Ils percutent vraiment pas qu'ils ont dépassé toutes les bornes de l'acceptable depuis longtemps, ils sont dans un autre monde là, vraiment.

n°38710597
brown pape​r bag
Posté le 02-07-2014 à 19:20:06  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Mais.... [:jeanpierre decombres:5]  
Ce post surpuissant  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]

Mayway, c'est sûrement le foot qui donne cette vivacité d'esprit et ce sens de la répartie :o

---------------
Eponyme
n°38710609
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 02-07-2014 à 19:20:51  profilanswer

M.arc
viens nous sauver,pliz
(soutien à la modération)

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°38710613
Ernestor
Posté le 02-07-2014 à 19:21:07  profilanswer

Déjà, le "un peu bruyamment" est un doux euphémisme :D

Ensuite, es-tu d'accord avec la maxime "la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres" ?
Je pense que oui, vu que c'est un peu la base de ce fameux pacte social que tu as abordé il y a quelques pages.
Donc si les "uns" sont ultra joyeux, ont-ils le droit de violer les oreilles des "autres" sous ce seul prétexte ?

On parle d'une ou deux fois tous les quatre ans au max hein.

Ca montre bien ton niveau d'intolérance absolue : on parle d'un truc ultra-rare que tu veux interdire par principe systématiquement.  

C'est quand la dernière fois qu'on a eu des manifestations de joies pour l'équipe de France ? 2006. Ca fait 8 ans. Et donc ma liberté, c'est aussi qu'on me laisse un peu gueuler dans la rue une fois tous les 8 ans. Je supporte bien la fête de la musique tous les ans.

Message édité par Ernestor le 02-07-2014 à 19:23:09
n°38710629
Marc_Saubi​on
Posté le 02-07-2014 à 19:21:49  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ah. Donc d'un côté vous pointez du doigt la surmédiatisation du foot, au point où vous ne pouvez pas passer à côté, mais d'un autre vous êtes incapables de savoir à quel moment va avoir lieu un match de la Coupe du Monde susceptible de créer des nuisances ? Restez sérieux...:o

Je sais qu'il y a la coupe du monde parce qu'on me colle des footballers jusque sur un sac de chips, ce n'est pas pour ça que je connais le programme et les résultats.

---------------
n°38710635
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2014 à 19:21:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si ça dérangeait tant que ça ... ce topic existerait pas. Ce qui dérange, ce sont les violentes insultes de certains. Je répète encore une fois : je viens de me faire traiter de déficient mental. Mais bon hein ...

Du coup, je devrais vraiment appliquer les règles strictement. Et des types comme The Nboc ou Brown paper bag se prendraient des semaines de sanctions. Ils percutent vraiment pas qu'ils ont dépassé toutes les bornes de l'acceptable depuis longtemps, ils sont dans un autre monde là, vraiment.

Non je disais en quoi ça VOUS dérange. Tu perds tes nerfs ernest. [:ninnio] ;)

Relax (sérieusement je veux dire, c'est pas grave comme sujet quoi)

n°38710637
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-07-2014 à 19:22:05  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Tu ne peux pas comparer des fêtes annuelles, liées à un jour férié ou organisées par les communautés aux nuisances causées par des supporters. Dans le premier cas tu es au courant au moins un an à l'avance et a donc largement le temps de prendre tes dispositions contrairement au second où tu subis des nuisances aléatoires.

De même pour le voisin qui fête son anniversaire: s'il met la musique à fond en semaine sans avoir eu la politesse de te prévenir, ça m'étonnerait que tu le portes dans ton cœur. Alors pourquoi devrais-je être tolérant pour dix minutes de klaxon en continu.

C'est quoi tes dispositions d'ailleurs (juste par curiosité) ? Et comme déjà dit, vous vous plaignez qu'on parle du foot partout mais les dates des matches, affichées partout à base de comptes à rebours, vous ne les connaissez pas ?

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°38710664
Marc_Saubi​on
Posté le 02-07-2014 à 19:23:47  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tu n'as absolument pas à me dire ce que j'ai à faire.

Pas plus que tu n'as à reprocher aux gens leur opinion concernant les supporters de football.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°38710666
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2014 à 19:23:54  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

M.arc
viens nous sauver,pliz
(soutien à la modération)

:??:

n°38710679
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 19:24:48  profilanswer

Meganne a écrit :

Son existence ne dérange pas, son contenu beaucoup plus. Je vois un topic anti-foot, je viens par curiosité. Et là je vois qu'on est traités d'illetrés, de décérébrés et de fouteurs de merde (je dis pas que ça vient de tout le monde mais c'est assez fréquent pour que cela me pousse à réagir). Pourquoi ? Parce qu'on aime le foot, un sport très populaire et très médiatisé (voire trop, et je le conçois), et que quelques abrutis font du bruit les jours des matches, tous les 2 ou 4 ans. Le topic est ouvert, c'est un lieu d'échange, donc je réagis. En quoi est-ce un problème ? En quoi n'est-ce pas légitime ?

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 02-07-2014 à 19:25:20

---------------
n°38710681
Ernestor
Posté le 02-07-2014 à 19:24:50  profilanswer

Meganne a écrit :

Non je disais en quoi ça VOUS dérange. Tu perds tes nerfs ernest. [:ninnio] ;)

Relax (sérieusement je veux dire, c'est pas grave comme sujet quoi)

Oui, je deviens dingue à lire certains, vraiment.

C'est justement pas grave comme sujet, je suis d'accord. Mais quand quelques pro-foot viennent un peu chambrer sur ce topic et qu'en retour ils se font violemment insulter, qui considère que le sujet est si grave qu'un pro-foot est un ennemi sur lequel on doit cracher dessus ?

n°38710709
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 19:26:15  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Je sais qu'il y a la coupe du monde parce qu'on me colle des footballers jusque sur un sac de chips, ce n'est pas pour ça que je connais le programme et les résultats.

C'est peut-être ton cas mais pour certains, c'est invivable à la TV/radio/partout au point de ne pas pouvoir y échapper. Si dans tout ce bordel, ils ne voient pas les dates ou les comptes à rebours, c'est qu'ils ne sont pas si touchés que ça.

---------------
n°38710722
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 19:26:56  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Pas plus que tu n'as à reprocher aux gens leur opinion concernant les supporters de football.  [:cosmoschtroumpf]

Je hais les généralisations et c'est ce que je pointe du doigt. Et j'ai jamais demandé à quelqu'un de ne pas s'exprimer.

---------------
n°38710763
Marc_Saubi​on
Posté le 02-07-2014 à 19:29:44  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je ne vous reproche pas de l'exprimer, j'essaie de comprendre comment vous êtes arrivés dans cet état. Je trouve ça intrigant.

Cherche une vidéo des supporters qui klaxonnent et écoute ça en boucle à volume réel durant 40 min en allant te coucher.

---------------
n°38710774
philippe06
Posté le 02-07-2014 à 19:30:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Va te renseigner déjà sur le point Godwin et réapprend à lire : si t'arrives à voir que je le traite de nazi, t'as de gros problème d'ordre cognitif là ...

Qui se plaignait du bruit quand les alliés sont venus libérer la France? Les nazis et les collabos, ça tombe sous le sens.

---------------
n°38710776
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2014 à 19:30:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, je deviens dingue à lire certains, vraiment.

C'est justement pas grave comme sujet, je suis d'accord. Mais quand quelques pro-foot viennent un peu chambrer sur ce topic et qu'en retour ils se font violemment insulter, qui considère que le sujet est si grave qu'un pro-foot est un ennemi sur lequel on doit cracher dessus ?

Violamment insulter où ?
Enfin je veux dire y'a de l'excès des deux côtés dans ce que j'ai lu (!) Quand on veut te faire avaler de force forcément... Au bout d'un moment ça ne passe plus. [:leo_le_sdf_de_ss3:1]
Et comparer 98 à la libération pardon mais, bon hein... Pour le coup !  

Citation :

Et là je vois qu'on est traités d'illetrés, de décérébrés et de fouteurs de merde (je dis pas que ça vient de tout le monde mais c'est assez fréquent pour que cela me pousse à réagir).

Ah bon j'ai du rater quelques posts. (je ne lis pas tout) Enfin en face c'est pas très brillant non plus à part vous faire entrer dans le crâne à tout crin que le foot c'est bien sinon tu zappes ou alors tu es contre le bonheur des gens j'ai rien lu de fulgurant.
Non y'a pas de problème pour discuter je m'interrogeais c'est tout. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)