Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7078 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38710776
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2014 à 19:30:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Oui, je deviens dingue à lire certains, vraiment.

C'est justement pas grave comme sujet, je suis d'accord. Mais quand quelques pro-foot viennent un peu chambrer sur ce topic et qu'en retour ils se font violemment insulter, qui considère que le sujet est si grave qu'un pro-foot est un ennemi sur lequel on doit cracher dessus ?

Violamment insulter où ?
Enfin je veux dire y'a de l'excès des deux côtés dans ce que j'ai lu (!) Quand on veut te faire avaler de force forcément... Au bout d'un moment ça ne passe plus. [:leo_le_sdf_de_ss3:1]
Et comparer 98 à la libération pardon mais, bon hein... Pour le coup !  

Citation :

Et là je vois qu'on est traités d'illetrés, de décérébrés et de fouteurs de merde (je dis pas que ça vient de tout le monde mais c'est assez fréquent pour que cela me pousse à réagir).

Ah bon j'ai du rater quelques posts. (je ne lis pas tout) Enfin en face c'est pas très brillant non plus à part vous faire entrer dans le crâne à tout crin que le foot c'est bien sinon tu zappes ou alors tu es contre le bonheur des gens j'ai rien lu de fulgurant.
Non y'a pas de problème pour discuter je m'interrogeais c'est tout. :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 19:30:37  profilanswer

n°38710784
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-07-2014 à 19:31:13  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Mayway, c'est sûrement le foot qui donne cette vivacité d'esprit et ce sens de la répartie :o

Il vient de te détruire hein. Te cache pas derrière un red face

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°38710858
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-07-2014 à 19:39:00  profilanswer

philippe06 a écrit :

Qui se plaignait du bruit quand les alliés sont venus libérer la France? Les nazis et les collabos, ça tombe sous le sens.

Ah ouais, ça mouline là haut ...

C'était juste une comparaison, volontairement outrancière comme chacun a pu le voir, entre deux situations où des millions de gens ont trouvé que c'était une bonne chose d'aller gueuler dans la rue. Rien de plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 02-07-2014 à 20:01:25
n°38710873
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2014 à 19:40:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ouais, ça mouline là haut  [:tagazou:2]  

C'était juste une comparaison, volontairement outrancière comme chacun a pu le voir, entre deux situations où des millions de gens ont trouvé que c'était une bonne chose d'aller gueuler dans la rue. Rien de plus.

Y'a aussi eu loft story 1 sur les champs.

(je détends l'atmosphère comme je peux [:gidoin] )

n°38710885
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-07-2014 à 19:42:37  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Cherche une vidéo des supporters qui klaxonnent et écoute ça en boucle à volume réel durant 40 min en allant te coucher.

Je sais ce que ça fait. [:kyjja:5]  

Et c'est d'ailleurs pour ça que je me pose des questions. Je sais pas moi, c'est pas dur de porter des boules quiès pendant 40mn tous les 4 ans.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°38710888
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-07-2014 à 19:42:49  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Il vient de te détruire hein. Te cache pas derrière un red face

Ce post de fanboy rageux !!  [:raptor2x:5]  

"Détruire", rien que ça... :D

---------------
Eponyme
n°38710894
Ernestor
Posté le 02-07-2014 à 19:43:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Violamment insulter où ?
Enfin je veux dire y'a de l'excès des deux côtés dans ce que j'ai lu (!) Quand on veut te faire avaler de force forcément... Au bout d'un moment ça ne passe plus. [:leo_le_sdf_de_ss3:1]
Et comparer 98 à la libération pardon mais, bon hein... Pour le coup !  

Citation :

Et là je vois qu'on est traités d'illetrés, de décérébrés et de fouteurs de merde (je dis pas que ça vient de tout le monde mais c'est assez fréquent pour que cela me pousse à réagir).

Ah bon j'ai du rater quelques posts. (je ne lis pas tout) Enfin en face c'est pas très brillant non plus à part vous faire entrer dans le crâne à tout crin que le foot c'est bien sinon tu zappes ou alors tu es contre le bonheur des gens j'ai rien lu de fulgurant.
Non y'a pas de problème pour discuter je m'interrogeais c'est tout. :jap:

Ben là :

(...)

Edit : par ailleurs, je pense qu'exprimer sa joie en hurlant ou en jouant du vuvuzela, c'est tout-de-même un signe évident de déficience mentale :o

Tu notes qu'il a édité pour écrire cela, le truc vraiment important pour qu'il revienne le dire. Sachant que j'ai dit que j'avais fêté la victoire de 98 dans la rue, donc par principe, selon sa définition, je me retrouve dans la catégorie des déficients mentaux. C'est sympa hein :o

Et c'est pas son premier essai, il passe son temps à violemment insulter de la même façon les footeux qui fêtent la victoire dans la rue. Et le sublime est quand il se prétend "modéré" dans sa vision des choses, il y a pas plus intégriste et totalitariste que lui sur le topic :D

n°38710909
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 19:44:58  profilanswer

Exprimons notre joie en levant les bras, sans faire de bruit ! Allez, un petit hug par-ci par-là est accepté mais pas de piou piou hein, c'est trop de bonheur ça.

Message édité par BlinkGT le 02-07-2014 à 19:45:10

---------------
n°38710919
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-07-2014 à 19:46:01  profilanswer

Faut-être plus finaud pour attaquer le babybel, il est trop susceptible.

Astuce youtube : http://youtu.be/jW-7ocCFJeU?t=1m20s :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38710956
Ernestor
Posté le 02-07-2014 à 19:49:09  profilanswer

Mayway, c'est sûrement le foot qui donne cette vivacité d'esprit et ce sens de la répartie :o

Et toi t'as tellement le sens de la répartie que t'as bien pris soin d'éviter de me répondre. Je sais que tu vas me répondre que face à un modo énervé, tu risques la sanction, le truc habituel pour se défiler, sauf qu'en fait, une lueur d'intelligence a surgi chez toi et t'as compris que t'avais clairement dépassé  les bornes à insulter tout le monde (des participants de ce topic vu qu'évidemment que beaucoup ont fêtés avec bruit une ou plusieurs fois des victoires de l'EdF) et qu'il fallait la jouer pas vu pas pris.

Alors maintenant, ça va être clair. Vu que vous êtes beaucoup à demander des règles strictes sur ce topic : les insultes, les propos violents, les généralisations à but de taper de manière primaire sur un camp ou un autre, ça sera sanctionné, dans le respect des règles de la catégorie, fini le laxisme de la modération.

Ok ?

mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 19:49:09  profilanswer

n°38710961
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2014 à 19:49:38  profilanswer

C'est quand même concours de mauvaise foi. Des deux cotés. Donc je participe, ça me parle la mauvaise foi.
C'est envahissant c'est tout ; bien sûr on peut acheter des boules quiès, envoyer chier le voisin, déménager en payzanie ( [:cerveau grisemine] ) ne plus allumer la radio, casser la gueule au patron, éviter les réseaux sociaux, éteindre le téléphone, la radio, zapper l'intro des jt etc.
Se couper du monde en quelque sorte. Ce qui prouve bien qu'il tourne autour.
Que de choses à faire pour espérer échapper au foot.

Noraj no désespoir.

De toute façon je suis plus axée sports individuels, font moins chier avec cette connerie de patriotisme, de nation, de sentiment d'appartenance d'émulation et autres perte non blanches d'invidualité etc. (encore que... [:cerveau skyzor] )

n°38710995
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-07-2014 à 19:53:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et toi t'as tellement le sens de la répartie que t'as bien pris soin d'éviter de me répondre.

Hum !! Je me suis fendu de plusieurs posts, dont un assez long pour te répondre, tu les as même quote par la suite...
Donc bon :/

Ernestor a écrit :

Alors maintenant, ça va être clair. Vu que vous êtes beaucoup à demander des règles strictes sur ce topic : les insultes, les propos violents, les généralisations à but de taper de manière primaire sur un camp ou un autre, ça sera sanctionné, dans le respect des règles de la catégorie, fini le laxisme de la modération.

Ok ?

Très bonne initiative  :jap:  

---------------
Eponyme
n°38711015
Ernestor
Posté le 02-07-2014 à 19:56:02  profilanswer

Très bonne initiative  :jap:  

Ah ben ça y est, tu commences à comprendre le principe de la chambre :o Tu devrais aller plus sur les topics foot, ça te ferait de l'entrainement.

n°38711022
niju
Call me doc'
Posté le 02-07-2014 à 19:56:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ou alors ressentir un plaisir important, être content ?. La déficience je la vois plutôt chez ceux qui ne comprennent la joie de groupe au point qu'elle puisse être bruyante. Tant que ça reste à une heure raisonnable, où est franchement le problème de voir des gens heureux et qui s'expriment ?

Il y a un niveau absolu d'intolérance là quand même :/

En 98, j'étais dans la rue en train d'exprimer ma joie, avec des millions de français. A Paris, tout le monde disait qu'on avait pas vu un tel rassemblement depuis la libération. A tiens, du coup, c'est à se demander si en 44, t'aurais pas insulté aussi tous les gens qui gueulaient dans la rue en voyant passer les troupes alliées :o

Alors la.... j'ai même pas les mots en fait. Ne pas aimer le bruit provoqué par le foot=avoir des sympathies nazies.

J'ai dit plus haut qu'on se dirigeait vers le godwin, je ne pensais pas qu'on l'atteindrait si vite ni par un modo. Ta phrase est au mieux maladroite. J'aurais bien d'autres facon de dire mais ca le vaudrait probablement un TT.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°38711046
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-07-2014 à 19:59:06  profilanswer

Il avait pas encore recadré le topic donc ça passe :o

Que celui qui n'a jamais fait un petit jeu de mot sur une chambre à air gaz lui envoie la première étoile  [:audessusclesoleil:4]

---------------
n°38711048
Marc_Saubi​on
Posté le 02-07-2014 à 19:59:16  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est ta vie, comprend que je fasse ce que je veux (dans le respect des règles et des autres) de la mienne.

Et on ne se plaint pas que vous vous plaignez de cela, on se plaint de la généralisation à tous les supporters que certains ici pratiquent. D'ailleurs si on devait se fixer un objectif, cela serait plutôt mieux vous faire comprendre notre passion (et ainsi vous permettre de mieux supporter ce qu'aujourd'hui vous subissez).

Perso cela me fait aussi chier quand les klaxons durent des plombes après un match. 5min je peux supporter, 1h30 cela me les brise menu. Et je pense que c'est aussi le cas pour la majorité des footix.

Je pense aussi qu'il y a un conflit de culture dans ces affaires de klaxons. Les algériens ont plus l'habitude de manifester bruyamment leur joie que les peuples occidentaux (bien qu'ils nous arrivent de le faire aussi). Cela se voit pour le foot, mais aussi pour les mariages et quasiment tous les events. Il ne me viendrait pas a l'idée de descendre dans la rue fêter un événement, alors que pour d'autres c'est normal. Tout comme il ne me viendrait pas a l'idée de tirer en l'air pour un mariage ou de me mettre sur le passage d'un taureau lâché dans les rues. Le "problème" d'avoir une société multi culturel, c'est qu'il faut accepter que les autres soient différents et réagissent différemment au même stimuli.

Mais on la comprend votre passion, nous aussi on est intéressés ou passionnés par quelque chose mais on ne vous l'impose pas. Quand tu dis ça j'ai l'impression d'être face à un croyant incapable de réaliser que je peux être heureux sans sa religion. Tu comprendras qu'à force d'être traité comme un footeux qui s'ignore par des gens pour qui ne réalisent pas que, malgré sa popularité, ce sport n'intéresse pas 100% de la population, on finisse par saturer. Je sais bien que ce n'est pas de TA faute, mais comprends le ras le bol que ça peut représenter pour quelqu'un qui n'aime pas plus le football que toi les réunions tupperware.

---------------
Applications 3D Interactives
n°38711069
Ernestor
Posté le 02-07-2014 à 20:01:08  profilanswer

niju a écrit :

Alors la.... j'ai même pas les mots en fait. Ne pas aimer le bruit provoqué par le foot=avoir des sympathies nazies.

J'ai dit plus haut qu'on se dirigeait vers le godwin, je ne pensais pas qu'on l'atteindrait si vite ni par un modo. Ta phrase est au mieux maladroite. J'aurais bien d'autres facon de dire mais ca le vaudrait probablement un TT.

Déjà faite celle-là à essayer faire croire que je traitais quelqu'un de nazi, et déjà répondu, faut suivre un peu :o ;)

philippe06 a écrit :

C'est un point godwin, le :o n'autorise en principe pas à traiter son interlocuteur de nazi ... mais bon les règles doivent être différentes pour les modérateurs?

Ernestor a écrit :

Va te renseigner déjà sur le point Godwin et réapprend à lire : si t'arrives à voir que je le traite de nazi, t'as de gros problème d'ordre cognitif là ...

philippe06 a écrit :

Qui se plaignait du bruit quand les alliés sont venus libérer la France? Les nazis et les collabos, ça tombe sous le sens.

Ernestor a écrit :

Ah ouais, ça mouline là haut ...

n°38711078
sdm22
Posté le 02-07-2014 à 20:01:57  profilanswer

Autant je comprends tout à fait les anti quand ils parlent des nuisances illégales comme le tapage nocturne autant je suis surpris qu'on puisse s'étonner de l'omniprésence du football en ce moment.  

On parle de la compétition majeure du divertissement le plus populaire de la planète (même dans notre pays qui n'est pas considéré comme un pays de foot les 10 premières audiences de l'histoire la télé sont des matchs de foot) il me parait évident que cela va entrainer une médiatisation énorme, quand on voit déjà ce que sont capables de faire des chaines d'info continue avec presque rien[:cerveau spamafote]

Pour la comparaison d'Ernestor, je crois que le 12 juillet 98 est effectivement le plus grand rassemblement sur les Champs-Elysées depuis la libération  :o  

/returne lurker

n°38711090
shamatoo
Posté le 02-07-2014 à 20:03:05  profilanswer

On est proche de la religion, d'ailleurs, en voulant nous faire croire que "tout le monde aime le foot".
Les audiences télés sont là pour prouver le contraire, au mieux un quart de la population regarde ces grand'messes de baballe, les autres s'en foutent, et subissent le bourrage de crâne constant.

n°38711091
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2014 à 20:03:14  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Mais on la comprend votre passion, nous aussi on est intéressés ou passionnés par quelque chose mais on ne vous l'impose pas. Quand tu dis ça j'ai l'impression d'être face à un croyant incapable de réaliser que je peux être heureux sans sa religion. Tu comprendras qu'à force d'être traité comme un footeux qui s'ignore par des gens pour qui ne réalisent pas que, malgré sa popularité, ce sport n'intéresse pas 100% de la population, on finisse par saturer. Je sais bien que ce n'est pas de TA faute, mais comprends le ras le bol que ça peut représenter pour quelqu'un qui n'aime pas plus le football que toi les réunions tupperware.

That's the point. [:whiskas]

n°38711117
Ernestor
Posté le 02-07-2014 à 20:05:36  profilanswer

sdm22 a écrit :

Autant je comprends tout à fait les anti quand ils parlent des nuisances illégales comme le tapage nocturne autant je suis surpris qu'on puisse s'étonner de l'omniprésence du football en ce moment.  

On parle de la compétition majeure du divertissement le plus populaire de la planète (même dans notre pays qui n'est pas considéré comme un pays de foot les 10 premières audiences de l'histoire la télé sont des matchs de foot) il me parait évident que cela va entrainer une médiatisation énorme, quand on voit déjà ce que sont capables de faire des chaines d'info continue avec presque rien[:cerveau spamafote]

Pour la comparaison d'Ernestor, je crois que le 12 juillet 98 est effectivement le plus grand rassemblement sur les Champs-Elysées depuis la libération  :o

/returne lurker

Ah merci, il y a quelqu'un qui suit :D  

Effectivement, en 98, on avait fait cette remarque qu'on avait pas vu un tel rassemblement populaire depuis la libération. Donc ma petite provoc face à quelqu'un qui refuse de subir la moindre joie populaire dans la rue (pour le foot), que peut-être qu'en 45, il aurait également été dérangé par les gens accueillant de joie les alliés et la fin de la guerre. Rien de plus. De là à voir que je le traitais de nazi, c'est encore plus trollesque que mon troll là.

n°38711129
niju
Call me doc'
Posté le 02-07-2014 à 20:06:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Déjà faite celle-là à essayer faire croire que je traitais quelqu'un de nazi, et déjà répondu, faut suivre un peu :o ;)

J'ai reagi au moment où je l'ai lu.

Joli rattrapage aux branches mais ca ne change rien. Un propos comme ca par quelqu'un d'autre sur un autre topic c'etait sanction directe. Autres lieux autres moeurs manifestement.

Bref tu as déclaré vouloir traiter ce topic comme les autres, y compris point de vue troll, donc j'imagine que ce genre de truc ne se repetera pas...

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 02-07-2014 à 20:07:44

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°38711147
shamatoo
Posté le 02-07-2014 à 20:08:08  profilanswer

Puisque tu insistes, on va préciser:
Ca ne te gêne pas de mettre sur le même plan, accorder la même importance et la même valeur, à un évènement mondial, impactant la vie de milliards de personnes, et un divertissement consistant à pousser une balle?
Motif de se réjouir de la Liberation, pas plus valable que le résultat d'un match de foot?

Message édité par shamatoo le 02-07-2014 à 20:09:37
n°38711175
Ernestor
Posté le 02-07-2014 à 20:09:48  profilanswer

niju a écrit :

J'ai reagi ai moment ou je l'ai lu.  

Joli rattrapage aux branches mais ca ne change rien. Un propos comme ca par quelqu'un d'autre sur un autre topic c'etait sanction directe. Autres lieux autrs moeurs manifestement.

Bref tu as déclaré vouloir traiter ce topic comme les autrss, y compris point de vue troll, donc j'imagine que ce genre de truc ne se repetera pas...

Il y a aucun rattrapage aux branches. Mon propos est parfaitement limpide : comparaison des deux événements les plus populaires en terme de ferveur populaire dans la rue. Avec un brin de provoc évidemment, mais je m'étonne qu'on me reproche cette provoc au point de vouloir que je sois sanctionné pendant que Brown paper bag a traité un tas de gens, dont moi, de déficients mentaux (sic) parce qu'ils fêtent un événement (rare) dans la rue, et que ça n'a ... dérangé personne.

Alors vous serez bien gentils de vouloir être cohérent : si vous me reprochez mon troll, reprochez avec encore plus de virulence les insultes directes et violentes de Brown paper bag au lieu de faire comme si vous les aviez pas vu parce que ça vient de quelqu'un de votre camp.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 02-07-2014 à 20:11:16
n°38711234
tortue36
Posté le 02-07-2014 à 20:12:31  profilanswer

Nan mais soit les mecs débarquent soit ils font preuve d'une grande mauvaise foi. Depuis que je suis arrivé sur ce topik, les insultes pleuvent et beaucoup sont suffisamment virulentes pour qu'un amateur de foot se sente blessé. D'ailleurs, jme suis amusé à remonter le topik, c'est ptêt pas plus mal que les footeux soient venus car c'était globalement une gigantesque décharge d'insultes et de mépris à chaque page (avant la cdm). Suffit d'aller sur la first et de lire qu'on est tous des paydays et des blaireaux par exemple.

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°38711257
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2014 à 20:13:44  profilanswer

Les camps encore un // fallacieux.
(je déconne :na: )

Bon il est bien ce topic finalement je reprends goût à poster.
Grâce au foot, vous en avez de la chance. [:shimay:1]

n°38711287
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2014 à 20:15:06  profilanswer

tortue36 a écrit :

Nan mais soit les mecs débarquent soit ils font preuve d'une grande mauvaise foi. Depuis que je suis arrivé sur ce topik, les insultes pleuvent et beaucoup sont suffisamment virulentes pour qu'un amateur de foot se sente blessé. D'ailleurs, jme suis amusé à remonter le topik, c'est ptêt pas plus mal que les footeux soient venus car c'était globalement une gigantesque décharge d'insultes et de mépris à chaque page (avant la cdm). Suffit d'aller sur la first et de lire qu'on est tous des paydays et des blaireaux par exemple.

C'est pas une tare d'être homosexuel ou blaireau. C'est la nature.

n°38711330
as253
Loucheur averti
Posté le 02-07-2014 à 20:17:16  profilanswer

tortue36 a écrit :

idem, perso je suis neutre entre les anti et les pro.  

C est une bonne chose que les pro aient debarque meme si certains plaident pas pour leur cause.  

Je comprends tout a fait le point de vue des anti mais cette decharge de haine et d insultes (ya qu a filtrer le pseudo brown paper bag sur les 30 dernieres pages)... D ailleurs je comprends pas qu avec la presence reguliere d un modo sur le topic il n y ait pas eu de sanction...  

n°38711333
Marc_Saubi​on
Posté le 02-07-2014 à 20:17:22  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je comprends ton point de vue, mais c'est pas possible pour nous de se consacrer à la base du problème, à savoir ceux qui foutent la merde. On est impuissants. J'suis pas ici dans le but de redorer le blason du foot à vos yeux, je lurkais à la base et en plus des généralisations à deux sous/insultes envers les footeux, j'ai trouvé le seuil de tolérance de certains très bas, surtout par rapport à la grande majorité des témoignages des "anti-foot" que je peux côtoyer IRL. Donc du coup j'essaie de savoir ce qui peut réellement provoquer un tel ras-le-bol.

Je ne suis pas d'accord, ça c'est juste une excuse. On a parlé des métaleux il y a quelques jours qui sont dans le cas inverse: délit de salle gueule, musique qui fait peur aux vieilles mais public sans histoire car plutôt cool et détendu.

Si les supporters civilisés et respectueux ne veulent pas faire l'effort de donner l'exemple, qui va le faire? Ce n'est pas moi, anti-foot, qui vais convaincre ceux qui en font trop qu'ils sont pénibles: je me ferais traiter de rabat joie et ils continueront à penser que le foot leur donner le droit d'imposer des nuisances qu'ils ne toléreraient peut être pas de la part de quelqu'un d'autre.

Si tu ne veux rien faire, c'est ton choix, mais comprends que l'image du foot soit détériorée par ceux qui gueulent le plus fort.

---------------
Applications 3D Interactives
n°38711341
niju
Call me doc'
Posté le 02-07-2014 à 20:17:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a aucun rattrapage aux branches. Mon propos est parfaitement limpide : comparaison des deux événements les plus populaires en terme de ferveur populaire dans la rue. Avec un brin de provoc évidemment, mais je m'étonne qu'on me reproche cette provoc au point de vouloir que je sois sanctionné pendant que Brown paper bag a traité un tas de gens, dont moi, de déficients mentaux parce qu'ils fêtent un événement (rare) dans la rue, et que ça n'a ... dérangé personne.

Alors vous serez bien gentils de vouloir être cohérent : si vous me reprochez mon troll, reprochez avec encore plus de virulence les insultes directes et violentes de Brown paper bag au lieu de faire comme si vous les aviez pas vu parce que ça vient de quelqu'un de votre camp.

Notre "camp"? Ha ouais t'es dans une thématique bien guerrière, "nous contre eux", les "bons contre les mauvais" :d.  Tu craques pas un peu la?

J'ai pas d'affinités particulière avec brown paper bag, je me sens responsable de ses propos autant que du comportement des types qui klaxonnent dans la rue a 4h du mat.

Maintenant en toute franchise et sans troll aucun, ses propos ne sont pas bien fins, mais je trouve les tiens autrement plus graves, sans meme noter ton statut particulier [:spamafote]

---------------
n°38711359
Konovalov
Amiral
Posté le 02-07-2014 à 20:18:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc après avoir trollé grassement pendant des pages, maintenant tu remets ton képi et tu dis que le premier qui bouge une oreille se fait dégommer.

Alors là  [:crevetteman:5]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°38711377
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2014 à 20:19:32  profilanswer

as253 a écrit :

C est une bonne chose que les pro aient debarque meme si certains plaident pas pour leur cause.  

Je comprends tout a fait le point de vue des anti mais cette decharge de haine et d insultes (ya qu a filtrer le pseudo brown paper bag sur les 30 dernieres pages)... D ailleurs je comprends pas qu avec la presence reguliere d un modo sur le topic il n y ait pas eu de sanction...  

Une personne neutre se serait introduite différemment je pense, de façon plus neutre par exemple. [:mzitraya:1]

n°38711383
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-07-2014 à 20:19:46  profilanswer

tortue36 a écrit :

Han ouais, heureusement qu'ils sont arrivés en masse les babybels pour remonter le niveau :o

as253 a écrit :

Nan mais y'en a eu des sanctions...

---------------
n°38711479
Ernestor
Posté le 02-07-2014 à 20:24:33  profilanswer

duc-leto a écrit :

Nan mais y'en a eu des sanctions...

Très très peu. A part une fois Brown paper bag qui en méritait clairement 3 ou 4 de plus pour insultes violentes et The Nboc pour son sympathique "les crouilles de banlieue" d'aujourd'hui, j'ai pas souvenir d'avoir vu passer tant de sanction que ça depuis le début de cette CdM.

Les anti-foot se plaignent qu'il y a pas assez de sanctions, mais ils comprennent visiblement pas tous que ce seront en très grande majorité des anti-foot qui seraient sanctionnés vu que c'est chez eux qu'on voit le plus de propos violents et insultants.

n°38711539
as253
Loucheur averti
Posté le 02-07-2014 à 20:27:13  profilanswer

ah oui the Nboc tiens c est a lui que je pensais  :D

n°38711558
Ernestor
Posté le 02-07-2014 à 20:28:03  profilanswer

niju a écrit :

Notre "camp"? Ha ouais t'es dans une thématique bien guerrière, "nous contre eux", les "bons contre les mauvais" :d.  Tu craques pas un peu la?

J'ai pas d'affinités particulière avec brown paper bag, je me sens responsable de ses propos autant que du comportement des types qui klaxonnent dans la rue a 4h du mat.  

Maintenant en toute franchise et sans troll aucun, ses propos ne sont pas bien fins, mais je trouve les tiens autrement plus graves, sans meme noter ton statut particulier [:spamafote]

Tu trouves qu'ils sont plus graves parce que tu les as pas compris. Je suis désolé, mais JAMAIS il n'a été dans mon intention de faire une référence au nazisme. Mais jamais de chez jamais. Vous ne pouvez pas dire cela parce que c'est faux.

Alors excuse moi, mais considérer qu'un troll assumé sur deux rassemblements populaires massifs en sachant qu'évidemment l'un est largement plus important dans ce qu'il y avait à fêtér que l'autre (je suis pas débile non plus), est bien plus grave que d'insulter violemment des millions et des millions de personnes y compris des dizaines de participant de ce topic, c'est quand même avoir un problème dans l'analyse de la gravité des choses :/

n°38711569
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2014 à 20:28:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Très très peu. A part une fois Brown paper bag qui en méritait clairement 3 ou 4 de plus pour insultes violentes et The Nboc pour son sympathique "les crouilles de banlieue" d'aujourd'hui, j'ai pas souvenir d'avoir vu passer tant de sanction que ça depuis le début de cette CdM.

Les anti-foot se plaignent qu'il y a pas assez de sanctions, mais ils comprennent visiblement pas tous que ce seront en très grande majorité des anti-foot qui seraient sanctionnés vu que c'est chez eux qu'on voit le plus de propos violents et insultants.

Enfin très honnêtement tu n'es pas très neutre non plus.
Y'aurait de la sanction qui serait tombée pour insultes et trolls aussi non ? Le troll étant basiquement ce qui pousse à l'insulte tout en ayant l'air de ne pas y toucher.

n°38711629
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 20:30:37  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Je ne suis pas d'accord, ça c'est juste une excuse. On a parlé des métaleux il y a quelques jours qui sont dans le cas inverse: délit de salle gueule, musique qui fait peur aux vieilles mais public sans histoire car plutôt cool et détendu.

Si les supporters civilisés et respectueux ne veulent pas faire l'effort de donner l'exemple, qui va le faire? Ce n'est pas moi, anti-foot, qui vais convaincre ceux qui en font trop qu'ils sont pénibles: je me ferais traiter de rabat joie et ils continueront à penser que le foot leur donner le droit d'imposer des nuisances qu'ils ne toléreraient peut être pas de la part de quelqu'un d'autre.

Si tu ne veux rien faire, c'est ton choix, mais comprends que l'image du foot soit détériorée par ceux qui gueulent le plus fort.

Et on fait quoi pour donner l'exemple ? T'as des propositions ? Ce que je veux dire c'est que même en agissant dans le plus grand respect d'autrui, nous, en tant que footeux "pacifistes", même si on est majoritaires, on ne pourra rien faire contre ceux qui klaxonneront ou décideront de cramer une poubelle. C'est la même chose dans les autres événements populaires. C'est comme si je te demandais de raisonner ceux qui brûlent des caisses au nouvel an pour donner une meilleure image de la société ou pour éviter d'être obligé d'aller au boulot en métro. Tu vas faire quoi ?

Je parle de ceux qui foutent la merde dans les rues mais c'est valable pour tous les domaines. Je vais pas appeler chaque président de chaque club pour leur demander de dépenser moins d'argent, je vais pas demander à chaque sponsor de dépenser moins d'argent, je vais pas appeler TF1 pour leur demander de passer moins de matches, je vais pas appeler le PDG de Kinder pour lui demander de ne pas foutre la tronche de Ribéry sur ses Buenos...C'est gentil de me donner autant de pouvoir mais je ne peux pas.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 02-07-2014 à 20:33:36

---------------
n°38711650
Ernestor
Posté le 02-07-2014 à 20:31:35  profilanswer

Meganne a écrit :

Enfin très honnêtement tu n'es pas très neutre non plus.
Y'aurait de la sanction qui serait tombée pour insultes et trolls aussi non ? Le troll étant basiquement ce qui pousse à l'insulte tout en ayant l'air de ne pas y toucher.

Ecoute, dans le cas présent c'est simple : au lieu de le sanctionner, j'ai répondu par cette petite provoc. Donc mon troll n'aurait pas eu lieu si j'avais appliqué strictement les règles et que je l'avais directement sanctionner pour avoir insulter un tas de participants de ce topic avec son "signe de déficience mentale" (sic).

Donc oui, je suis pas très neutre en effet, mais quand même, me reprocher un troll alors qu'en face, ça insulte à tout va et que je sanctionne pas, faut alors être vraiment de mauvaise foi pour dire que la modération va contre les anti-foot. Quand même ;)

Edit: c'est une remarque générale vu que je suis beaucoup critiqué, injustement je trouve, c'est pas forcément destiné à ton post.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 02-07-2014 à 20:33:31
n°38711701
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 02-07-2014 à 20:34:22  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Son existence ne dérange pas, son contenu beaucoup plus. Je vois un topic anti-foot, je viens par curiosité. Et là je vois qu'on est traités d'illetrés, de décérébrés et de fouteurs de merde (je dis pas que ça vient de tout le monde mais c'est assez fréquent pour que cela me pousse à réagir). Pourquoi ? Parce qu'on aime le foot, un sport très populaire et très médiatisé (voire trop, et je le conçois), et que quelques abrutis font du bruit les jours des matches, tous les 2 ou 4 ans. Le topic est ouvert, c'est un lieu d'échange, donc je réagis. En quoi est-ce un problème ? En quoi n'est-ce pas légitime ?

Je trouve que c'est un tout petit peu réducteur.

n°38711704
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-07-2014 à 20:34:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben ouais mais ça a fait tes choux gras aussi. 'Fin bon ya pas 2 semaines, tu sortais un truc tellement ridicule que toi même tu as pas du y croire à ton logos hélléno-chrétien pour faire tes pirouettes de sortie.

Alors résultat derrière, pour faire l'analyste de topic et le maitre omnipotent qui donne les bons et les mauvais points, c'est un peu plus compliqué hein [:baron lichteinberg:5]

Message édité par duc-leto le 02-07-2014 à 20:34:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)