| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 19:30:37 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 02-07-2014 à 20:01:25 |
Meganne Féministe Ardant |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
|
duc-leto aka Duke | Faut-être plus finaud pour attaquer le babybel, il est trop susceptible.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 19:49:09 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
|
niju Call me doc' |
J'ai dit plus haut qu'on se dirigeait vers le godwin, je ne pensais pas qu'on l'atteindrait si vite ni par un modo. Ta phrase est au mieux maladroite. J'aurais bien d'autres facon de dire mais ca le vaudrait probablement un TT. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
duc-leto aka Duke | Il avait pas encore recadré le topic donc ça passe --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
|
|
|
niju Call me doc' |
Joli rattrapage aux branches mais ca ne change rien. Un propos comme ca par quelqu'un d'autre sur un autre topic c'etait sanction directe. Autres lieux autres moeurs manifestement. Bref tu as déclaré vouloir traiter ce topic comme les autres, y compris point de vue troll, donc j'imagine que ce genre de truc ne se repetera pas... Message cité 1 fois Message édité par niju le 02-07-2014 à 20:07:44 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 02-07-2014 à 20:11:16 |
tortue36 | Nan mais soit les mecs débarquent soit ils font preuve d'une grande mauvaise foi. Depuis que je suis arrivé sur ce topik, les insultes pleuvent et beaucoup sont suffisamment virulentes pour qu'un amateur de foot se sente blessé. D'ailleurs, jme suis amusé à remonter le topik, c'est ptêt pas plus mal que les footeux soient venus car c'était globalement une gigantesque décharge d'insultes et de mépris à chaque page (avant la cdm). Suffit d'aller sur la first et de lire qu'on est tous des paydays et des blaireaux par exemple. --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Meganne Féministe Ardant | Les camps encore un // fallacieux.
|
|
as253 Loucheur averti |
|
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
niju Call me doc' |
J'ai pas d'affinités particulière avec brown paper bag, je me sens responsable de ses propos autant que du comportement des types qui klaxonnent dans la rue a 4h du mat. Maintenant en toute franchise et sans troll aucun, ses propos ne sont pas bien fins, mais je trouve les tiens autrement plus graves, sans meme noter ton statut particulier --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
as253 Loucheur averti | ah oui the Nboc tiens c est a lui que je pensais |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Je parle de ceux qui foutent la merde dans les rues mais c'est valable pour tous les domaines. Je vais pas appeler chaque président de chaque club pour leur demander de dépenser moins d'argent, je vais pas demander à chaque sponsor de dépenser moins d'argent, je vais pas appeler TF1 pour leur demander de passer moins de matches, je vais pas appeler le PDG de Kinder pour lui demander de ne pas foutre la tronche de Ribéry sur ses Buenos...C'est gentil de me donner autant de pouvoir mais je ne peux pas. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 02-07-2014 à 20:33:36 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 02-07-2014 à 20:33:31 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
duc-leto aka Duke |
Ben ouais mais ça a fait tes choux gras aussi. 'Fin bon ya pas 2 semaines, tu sortais un truc tellement ridicule que toi même tu as pas du y croire à ton logos hélléno-chrétien pour faire tes pirouettes de sortie.
Message édité par duc-leto le 02-07-2014 à 20:34:51 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |