Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6295 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38712727
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 21:50:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

serina a écrit :

Explique moi pourquoi dans ce cas on ne se bouffe pas des excès dans tous les sens avec le hand, le saut à la perche ou bien la natation ou même le judo, disciplines dans lesquelles on est bons.

Elle marche comment, ta théorie de la loi de l'offre et de la demande, là?

Mais on les voit ces excès dans le hand. Quand un joueur a osé parié sur un match, on en a parlé pendant 3 semaines sans interruption. Quand ils vont  aux JO, aux CDM ou a l'Euro, toute la presse en fait autant. On a même fait un texte de loi pour que FTV puisse diffuser les finals même si ils possèdent pas les droits.

Pareil pour le basket, le rugby. Le judo ou l'escrime moins il est vrai.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 21:50:35  profilanswer

n°38712738
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-07-2014 à 21:51:22  profilanswer

fabiensensei a écrit :

pas du tout.

Je dis juste que des mecs qui n'aiment pas le foot et donnent des arguments valables ne sont pas des hypocrites, ou dans le cas de certaines personnes ici des égocentriques.
On côtoie tous des personnes aimant ou n'aimant pas des choses que l'on aime ou n'aime pas, ça n'a jamais mené à une guerre civile de mon côté. Je sais pas pour toi.

Nan mais c'est pas toi qui décide ce qui est valable ou pas. Déjà :o
Ensuite, ce que t'as marqué c'est bien que des gens cherchent des excuses pour justifier qu'ils aiment pas le foot, donc des hypocrites ouais...qui vont surement regarder allemagne-france dans une pièce cachée, à l'abri de toute nuisance sauf celle des commentateurs.

Non vraiment je réitère, c'est beau :lol:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38712760
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 02-07-2014 à 21:52:44  profilanswer

serina a écrit :

Explique moi pourquoi dans ce cas on ne se bouffe pas des excès dans tous les sens avec le hand, le saut à la perche ou bien la natation ou même le judo, disciplines dans lesquelles on est bons.

Bah, y'a moins de demande donc moins d'offre.
C'est juste logique.
J'adore le hand et le judo en plus, j'aimerai bien qu'on en parle plus, tout comme le volley ou le base-ball ou le foot us.
Mais y'a juste moins de demande.
Pour une simple comparaison.
Le topik CDM va faire plus de pages en un mois que le topik foot us en 11 ans.
Il y a un topik volley qui pourrait servir à une bonne base pour un film de mort-vivant tellement il ne s'y passe rien et pourtant y'a la ligue mondiale.
Le hand, on en parle beaucoup pendant les grandes compétitions, d'ailleurs le scandale des paris truqués à énormément fait jaser et ça a été relayé par tous les types de sources d'informations.
Le rugby, vaut mieux aimer ça pendant les 6 nations ou la coupe du monde.
Quand tu sais qu'aux US, le foot est pas encore vraiment aimé. Pourtant la CDM cartonne et explose la finale de NBA en audience.

Faut juste être réaliste.
On parle moins des autres sports car ils sont moins populaires.

Pour jouer au foot, il ne faut réellement qu'une balle. Quasiment tous les autres sports demandent un équipement particulier ou un terrain spécial et c'est surtout ça qui l'a rendu populaire.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°38712763
serina
Posté le 02-07-2014 à 21:52:52  profilanswer

Le foot est à des années lumières loin devant, tu le sais très bien.
L'affaire de Karabatic a fait grand bruit car c'était illégal.  
On n'a jamais eu pour autant des points réguliers sur sa santé comme on entend actuellement sur l'équipe des bleus.

Édit: je répondais à Yeager.

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 02-07-2014 à 21:54:23
n°38712769
fabiensens​ei
Posté le 02-07-2014 à 21:53:19  profilanswer

serina a écrit :

Le fait qu'un argument ne convienne pas à ta vision de ce qui est recevable ou pas n'en fait pas un mauvais argument.

C'est tous des connards illétrés avinés beauf ou quoi ou qu'est-ce n'est pas un argument.

---------------
n°38712774
philippe06
Posté le 02-07-2014 à 21:53:38  profilanswer

poutrella a écrit :

bha la position 2 évoquée par Enerstor me parait correspondre avec l'esprit de la 1ère page

on peut se foutre de la gueule du foot et dire qu'on à hâte que ça se finisse etc. sans pour autant déverser sa haine ou insulter ceux qui aiment pas

On ne peut pas laisser dire n'importe quoi: ernestor dit le contraire quelques pages plus tard  [:rootsayen:2] , il est hors de question d'interdire les pro-foot   [:le guide]

Message édité par philippe06 le 02-07-2014 à 21:54:21

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°38712775
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-07-2014 à 21:53:41  profilanswer

poutrella a écrit :

le problème étant qu'il ne s'agit pas d'un topic débat
pi vlà la gueule du débat : ''pourquoi n'aimez vous pas le foot'' ? ....

quand je lis la première je vois un topic fait dans l'objectif de se moquer de ce sport

les images de gary sont pas suffisantes et pas assez explicites peut être ?

y'a pas besoin de psychanalyses ou de débat  :pt1cable:  

je suppose que la plupart des anti foot ici ont simplement envie d'avoir la paix pour en discuter en comité restreint  

Ouais mais nan, y'a pas de topics défouloirs. Si vous ne voulez pas débattre, ouvrez un forum privé.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°38712781
fabiensens​ei
Posté le 02-07-2014 à 21:54:06  profilanswer

serina a écrit :

On n'a jamais eu pour autant des points réguliers sur sa santé comme on entend actuellement sur l'équipe des bleus.

Alors autre exemple.

Le coma de Schumacher.

Point.

---------------
n°38712790
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 21:54:44  profilanswer

serina a écrit :

Parce que la popularité du foot est a des années lumières de celle du hand. Et pourtant quand il arrive des trucs dans ce sport et les autres, les médias deviennent aussi fou qu'aujourd'hui avec le foot.

n°38712792
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 21:54:55  profilanswer

serina a écrit :

On l'a expliqué 50 000 fois ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 21:54:55  profilanswer

n°38712794
fabiensens​ei
Posté le 02-07-2014 à 21:55:01  profilanswer

duc-leto a écrit :

Nan mais c'est pas toi qui décide ce qui est valable ou pas. Déjà :o
Ensuite, ce que t'as marqué c'est bien que des gens cherchent des excuses pour justifier qu'ils aiment pas le foot, donc des hypocrites ouais...qui vont surement regarder allemagne-france dans une pièce cachée, à l'abri de toute nuisance sauf celle des commentateurs.

Non vraiment je réitère, c'est beau :lol:

Un argument valable est un argument construit.
C'est la base du débat, chose qui n'existe pas ici.

---------------
n°38712810
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 21:56:11  profilanswer

niju a écrit :

Et sinon elle compte trouver un vrai travail a terme? Je veux dire un truc où elle a des vraies compétences? :o

On n'a même pas besoin de vous prouver que vous débordez souvent, vous le faites tout seul. Pour preuve cette nouvelle attaque complètement gratuite.

---------------
n°38712815
fabiensens​ei
Posté le 02-07-2014 à 21:56:49  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Parce que la popularité du foot est a des années lumières de celle du hand. Et pourtant quand il arrive des trucs dans ce sport et les autres, les médias deviennent aussi fou qu'aujourd'hui avec le foot.

Non mais même en décrivant le principe d'offre et demande, ils diront toujours que ce n'est pas normal.

ET BORDEL C'EST MOI LE COMMUNISTE QUI DIT CA QUOI /////§§§µA/Z?./EA.ZE

---------------
n°38712818
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-07-2014 à 21:56:53  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais mais nan, y'a pas de topics défouloirs. Si vous ne voulez pas débattre, ouvrez un forum privé.

se défouler ça veut tout et rien dire  

ce topic n'a pas pour vocation à être un lieu de débat, relis la 1ère page  

n°38712827
fabiensens​ei
Posté le 02-07-2014 à 21:57:35  profilanswer

BlinkGT a écrit :

On n'a même pas besoin de vous prouver que vous débordez souvent, vous le faites tout seul. Pour preuve cette nouvelle attaque complètement gratuite.

Non mais attends, sur le topik cdm, les TT ont plu pour l'affaire des klaxons.
Ici, c'est normal d'en parler.

---------------
n°38712830
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 21:57:51  profilanswer

poutrella a écrit :

bha la position 2 évoquée par Enerstor me parait correspondre avec l'esprit de la 1ère page  

on peut se foutre de la gueule du foot et dire qu'on à hâte que ça se finisse etc. sans pour autant déverser sa haine ou insulter ceux qui aiment pas

Sauf que là c'est l'inverse. Ce sont ceux qui n'aiment pas qui déversent leur haine sur ceux qui aiment (ou du moins une partie d'entre eux mais les distinctions sont rares ou invisibles).

---------------
n°38712836
PITCHBLACK
Posté le 02-07-2014 à 21:58:01  profilanswer

serina a écrit :

"Ouais mais dans ce cas, est-ce que tu gueules et agis contre la mondialisation et le libéralisme permanent de notre société ?"  :hello:  

n°38712842
fabiensens​ei
Posté le 02-07-2014 à 21:58:27  profilanswer

poutrella a écrit :

Donc il n'y a pas lieu d'être sur un forum.

forum, nom masculin
Sens 1 Place où se réunissait le peuple pendant l'Antiquité [Histoire]. Synonyme place Anglais forum
Sens 2 Réunion, colloque. Synonyme exposition Anglais forum

Si on veut juste cracher sa haine, y'a les blogs.

---------------
n°38712851
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-07-2014 à 21:59:03  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Mais quel est le rapport avec ce que je te dis, honnêtement ?  :heink:

---------------
n°38712861
fabiensens​ei
Posté le 02-07-2014 à 21:59:33  profilanswer

Y'a eu les topiks heenok and cie aussi.
Certains ont été lock.
Ceux que tu cites pourraient très bien être lock.

---------------
n°38712872
fabiensens​ei
Posté le 02-07-2014 à 22:00:12  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mais quel est le rapport avec ce que je te dis, honnêtement ?  :heink:

Le rapport est que bien de vos arguments ne sont pas construits et ne dépendent que du nombrilisme caractérisé.

---------------
n°38712874
philippe06
Posté le 02-07-2014 à 22:00:15  profilanswer

Je comprends ton avis, mais Ribéry et Anelka n'ont que peu d'influence sur mon quotidien. Contrairement à nos hommes politiques, qui eux vont récupérer autant qu'ils peuvent une éventuelle victoire ... pour cette raison, je préférerais que l'EdF sorte le plus rapidement possible, afin qu'on reparle de ce qui est important, sans lunettes roses bonbons.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°38712878
serina
Posté le 02-07-2014 à 22:00:36  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tu l'as déjà dit.
Plein de fois.

fabiensensei a écrit :

Alors autre exemple.

Le coma de Schumacher.

Point.

Traitement lamentable par la presse de la santé d'un champion hors norme. Mais on est loin du sujet, quand même.  

fabiensensei a écrit :

Tain mais va débattre ailleurs, là où tes interlocuteurs seront dignes de toi, dans ce cas.. [:bibifoc7]

n°38712881
fabiensens​ei
Posté le 02-07-2014 à 22:00:40  profilanswer

Et donc, parce que certains n'ont pas été lock, aucun ne doit l'être ultérieurement ?

---------------
n°38712886
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 22:01:01  profilanswer

poutrella a écrit :

Un topic a pour vocation de discuter, tout simplement. Dans une discussion, il peut y avoir un échange de points de vue. Je m'en branle de la première page et de ce qui s'y dit. Je vois un topic public qui m'insulte indirectement, je participe, point. Ceux qui ne sont pas OK, tant pis pour eux.

---------------
n°38712890
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 22:01:18  profilanswer

Tu remarqueras que même sur le topic Endora ou Morandini on peut discuter et dire que l'on est pas d'accord avec l'opinion de la FP.

n°38712892
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-07-2014 à 22:01:20  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Le rapport est que bien de vos arguments ne sont pas construits et ne dépendent que du nombrilisme caractérisé.

Bon, et le rapport avec ce que je disais est ?

---------------
n°38712893
fabiensens​ei
Posté le 02-07-2014 à 22:01:25  profilanswer

philippe06 a écrit :

Je comprends ton avis, mais Ribéry et Anelka n'ont que peu d'influence sur mon quotidien. Contrairement à nos hommes politiques, qui eux vont récupérer autant qu'ils peuvent une éventuelle victoire ... pour cette raison, je préférerais que l'EdF sorte le plus rapidement possible, afin qu'on reparle de ce qui est important, sans lunettes roses bonbons.

Problème social et non footballistique.
Tu devrais cracher sur la société, pas sur le sport, qui lui n'y est pour rien dans cette affaire.

---------------
n°38712904
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 22:01:59  profilanswer

Non et je m'en fous d'ailleurs.

---------------
n°38712909
fabiensens​ei
Posté le 02-07-2014 à 22:02:16  profilanswer

serina a écrit :

Tu l'as déjà dit.
Plein de fois.

serina a écrit :

Traitement lamentable par la presse de la santé d'un champion hors norme. Mais on est loin du sujet, quand même.  

serina a écrit :

Tain mais va débattre ailleurs, là où tes interlocuteurs seront dignes de toi, dans ce cas.. [:bibifoc7]

Souci est qu'au début, je voulais débattre puis je suis tombé sur des mecs qui me vomissaient à la gueule sans avoir fait quoi que ce soit pour.

---------------
n°38712911
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 22:02:22  answer

Les mecs qui disent se voir IMPOSER toute la médiatisation autour de cette CDM, c'est du gros mais vraiment gros foutage de gueule :lol:  

Prenons l'exemple d'un mec plus exposé que moi (je ne suis sûrement pas un cas représentatif : au boulot de 8h30 à 20h, 2 * 15 min de radio pour l'aller-retour, pas de JT le soir => si je ne fais pas l'effort de me renseigner, je ne suis pas plus spammé par cette CDM que par n'importe quelle campagne électorale / JO / événement majeur).

Si il ne regarde pas son JT sur TF1, je ne vois pas comment il peut oser soutenir qu'on le matraque avec la CDM :  
- sur les radios, on entend le programme/résultats du jour, comme n'importe quel événement sportif
- au boulot, si t'aimes pas le foot, tes collègues vont pas essayer de discuter du match de la veille avec toi pendant 1 mois
- à la TV, sauf TF1 et à la limite iTélé/BFM, les autres chaînes suivent leur programmation classique

Bref, c'est du bullshit, vous êtes hypersensibles au point de relever la moindre info en lien avec la CDM comme du bourrage de crâne, là où pour n'importe quel autre domaine (politique, et en termes d'affaires, on en a des nouvelles qui sortent tous les jours, manifs...), on a la même dose mais là c'est moins grave.

Le pouvoir des a prioris :jap:

n°38712925
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 22:03:15  profilanswer

serina a écrit :

Tu l'as déjà dit.
Plein de fois.

Ouais mais vous comprenez pas. C'est comme l'explication de fabiensensei sur les différences d'impact entre le foot, le hand, le judo, etc...On l'a expliqué 500 fois mais vous posez toujours la même question. T'avoueras qu'on est patient quand même à vous expliquer tout ça à chaque fois.

---------------
n°38712927
fabiensens​ei
Posté le 02-07-2014 à 22:03:28  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bon, et le rapport avec ce que je disais est ?

Tu veux que je dise que je suis le grand manitou à décider qui a raison ou tort ?
C'est raté mais par contre, j'aime bien qu'on me donne des raisons quand on m'insulte, même indirectement et je préfère qu'elles soient justifiées.

---------------
n°38712930
serina
Posté le 02-07-2014 à 22:03:31  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

"Ouais mais dans ce cas, est-ce que tu gueules et agis contre la mondialisation et le libéralisme permanent de notre société ?"  :hello:  

J'agis comme je peux, je gueule contre, oui. Aussi.
Après si tu veux savoir si j'élève des chèvres dans le Larzac pour échapper à la société de consommation, non.
Je peux rester quand même?  :D

n°38712947
fabiensens​ei
Posté le 02-07-2014 à 22:04:32  profilanswer

Non mais, c'est pas possible pour eux de changer de chaine ou de radios ou d'éteindre le poste tout simplement.

---------------
n°38712954
niju
Call me doc'
Posté le 02-07-2014 à 22:05:02  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ha mais tu as tout a fait le droit de considérer qu'une analyse péremptoire faite a partir des propos sur un forum rapportés par un tiers démontre la compétence de la personne hein. Accepte par contre que je ne partage pas ce sentiment [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°38712960
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 22:05:22  profilanswer

Le topic inso c'est complètement différent, il ne s'oppose à rien du tout et c'est devenu communautaire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)