Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38709203
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 17:27:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marc_Saubion a écrit :

Personne n'a dit qu'ils sont tous comme ça. C'est le comportement qui est dénoncé, pas les supporters dans leur ensembles seulement ce sont ces derniers qui viennent se plaindre quand ces dérives sont pointées du doigts.

Si tu venais pousser un coup de gueule sur un problème qui ne me concerne pas, je ne viendrais te faire de reproches. [:spamafote]

C'est ta vie, comprend que je fasse ce que je veux (dans le respect des règles et des autres) de la mienne.

Et on ne se plaint pas que vous vous plaignez de cela, on se plaint de la généralisation à tous les supporters que certains ici pratiquent. D'ailleurs si on devait se fixer un objectif, cela serait plutôt mieux vous faire comprendre notre passion (et ainsi vous permettre de mieux supporter ce qu'aujourd'hui vous subissez).

Perso cela me fait aussi chier quand les klaxons durent des plombes après un match. 5min je peux supporter, 1h30 cela me les brise menu. Et je pense que c'est aussi le cas pour la majorité des footix.

Je pense aussi qu'il y a un conflit de culture dans ces affaires de klaxons. Les algériens ont plus l'habitude de manifester bruyamment leur joie que les peuples occidentaux (bien qu'ils nous arrivent de le faire aussi). Cela se voit pour le foot, mais aussi pour les mariages et quasiment tous les events. Il ne me viendrait pas a l'idée de descendre dans la rue fêter un événement, alors que pour d'autres c'est normal. Tout comme il ne me viendrait pas a l'idée de tirer en l'air pour un mariage ou de me mettre sur le passage d'un taureau lâché dans les rues. Le "problème" d'avoir une société multi culturel, c'est qu'il faut accepter que les autres soient différents et réagissent différemment au même stimuli.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 17:27:20  profilanswer

n°38709205
serina
Posté le 02-07-2014 à 17:27:24  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ah. Donc d'un côté vous pointez du doigt la surmédiatisation du foot, au point où vous ne pouvez pas passer à côté, mais d'un autre vous êtes incapables de savoir à quel moment va avoir lieu un match de la Coupe du Monde susceptible de créer des nuisances ? Restez sérieux...:o

Il faut mettre le nez dans leur planning pour savoir quand ont lieu les matches.
C'est encore autre chose que se taper des messages "tous avec les bleus" inopinément.

n°38709224
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-07-2014 à 17:28:39  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je ne vous reproche pas de l'exprimer, j'essaie de comprendre comment vous êtes arrivés dans cet état. Je trouve ça intrigant.

Parce que toi, tu baignes dedans avec plaisir, tu aimes l'événement donc tu n'as aucun recul sur les nuisances qui y sont liées.
Ceux qui n'aiment pas le foute, par contre, les subissent.
 [:spamafote]

---------------
Eponyme
n°38709230
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 17:29:11  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Attends, ça arrive pourtant plus fréquemment que les nuisances que tu as cité. [:gidoin]  

Ernestor ou n'importe quel modo , je peux faire un topik anti rer b ?

Cela existe déjà (en deux exemplaires), même si c'est pas dédié au RERB en particulier.

n°38709238
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2014 à 17:29:33  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je ne vous reproche pas de l'exprimer, j'essaie de comprendre comment vous êtes arrivés dans cet état. Je trouve ça intrigant.

Je m'étonne que cela puisse t'étonner. ( [:djmb] )
ça m'arrive d'en discuter avec des gens qui aiment le foot et qui reconnaissent pourtant que cette suprématie, omniprésence, gavage jusqu'à l'os all over the year puisse saouler.

n°38709243
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-07-2014 à 17:29:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°38709252
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 17:30:52  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Parce que toi, tu baignes dedans avec plaisir, tu aimes l'événement donc tu n'as aucun recul sur les nuisances qui y sont liées.

D'un autre coté, vous vous les amplifiez a outrance. C'est match nul la.

n°38709256
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-07-2014 à 17:31:01  profilanswer

niju a écrit :

Et donc, parce que c'est rare, ca excuse le comportement?

A quel moment j'ai dit ça ? Ca fait 50 fois que je répète que je ne cautionne pas les nuisances. Là on parlait de tolérance. Quand t'as un truc qu'arrive une fois tous les 4 ans, qui te gonfle au point de venir le dire sur un forum qui parle d'un sujet que tu détestes, je trouve ça assez étonnant.

Citation :

Ca t'embête pas si je pousse ton raisonnement à l'extrême? Le principe même est que c'est un comportement de sale con. Une fois ou dix fois, c'est pas le pb, j'ai pas à passer une nuit de merde (ainsi que ma fille) parce que 11 gugus ont réussi à atteindre les 8ème de final. Les 8ème de final en plus. Faire la fête pour ça, ca me fait penser à l'image que j'ai la flemme de chercher où un voit un trisomique franchir une ligne d'arrivée avec la mention "the paralympics, even if you win, you're still retarded". Là, ca m'a fait penser à "les poules de qualification: même si tu gagnes, tu restes une équipe de merde". Ce qui s'est d'ailleurs confirmé, merci l'allemagne :o. J'avoue que la photo d'un joueur d'algérie en larme en tête d'un journal mardi matin a été une des meilleures images de la journée :o

On va pas parler de foot ici (après on va nous reprocher de le faire mais c'est vous qui vous lancez là-dedans à chaque fois), mais la joie des Algériens est compréhensible. C'est un petit pays de foot qu'avait pas gagné un match de CDM depuis 32 ans. Mais bon si t'aimes pas voir les gens heureux (au contraire t'aimes bien les voir tristes apparemment), quelle que soit la raison, c'est un autre débat.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°38709268
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 17:31:34  profilanswer

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Compromis de Hollande "scooter et croissants pour tous les usagers !"

n°38709274
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 17:31:57  profilanswer

serina a écrit :

Il faut mettre le nez dans leur planning pour savoir quand ont lieu les matches.
C'est encore autre chose que se taper des messages "tous avec les bleus" inopinément.

Bah non, y'a un compte à rebours sur toutes les chaines, même RMC Découverte, normalement :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 17:31:57  profilanswer

n°38709282
brown pape​r bag
Posté le 02-07-2014 à 17:32:24  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

D'un autre coté, vous vous les amplifiez a outrance. C'est match nul la.

Franchement, durant cette CDM, il n'y a aucune exagération dans tout ce qu'on pointe comme nuisances.

---------------
Eponyme
n°38709289
niju
Call me doc'
Posté le 02-07-2014 à 17:32:49  profilanswer

BlinkGT a écrit :

A quel moment j'ai dit ça ? Ca fait 50 fois que je répète que je ne cautionne pas les nuisances. Là on parlait de tolérance. Quand t'as un truc qu'arrive une fois tous les 4 ans, qui te gonfle au point de venir le dire sur un forum qui parle d'un sujet que tu détestes, je trouve ça assez étonnant.

Citation :

Ca t'embête pas si je pousse ton raisonnement à l'extrême? Le principe même est que c'est un comportement de sale con. Une fois ou dix fois, c'est pas le pb, j'ai pas à passer une nuit de merde (ainsi que ma fille) parce que 11 gugus ont réussi à atteindre les 8ème de final. Les 8ème de final en plus. Faire la fête pour ça, ca me fait penser à l'image que j'ai la flemme de chercher où un voit un trisomique franchir une ligne d'arrivée avec la mention "the paralympics, even if you win, you're still retarded". Là, ca m'a fait penser à "les poules de qualification: même si tu gagnes, tu restes une équipe de merde". Ce qui s'est d'ailleurs confirmé, merci l'allemagne :o. J'avoue que la photo d'un joueur d'algérie en larme en tête d'un journal mardi matin a été une des meilleures images de la journée :o

On va pas parler de foot ici (après on va nous reprocher de le faire mais c'est vous qui vous lancez là-dedans à chaque fois), mais la joie des Algériens est compréhensible. C'est un petit pays de foot qu'avait pas gagné un match de CDM depuis 32 ans. Mais bon si t'aimes pas voir les gens heureux (au contraire t'aimes bien les voir tristes apparemment), quelle que soit la raison, c'est un autre débat.

Et voilà, l'attaque ad hominem. Je suis dérangé par le bruit=> je n'aime pas voir les gens heureux. Arrête de prétendre que tu viens débattre, s'il-te-plaît  [:itm]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°38709300
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 17:33:30  profilanswer

Non, les nuisances me gonflent aussi, mais pas plus que celles du Nouvel An. Je vis avec, c'est tout, ça me bouffe vraiment pas la vie, c'est plutôt rare. C'est juste que je vois pas l'intérêt pour moi de gueuler, ça changera rien.

---------------
n°38709335
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2014 à 17:35:46  profilanswer

Citation :

Perso c'est pas le fait que ce soit compréhensible ou pas je m'en tape, tant mieux pour eux dans l'absolu. Par contre j'aimerais avoir le droit de m'en foutre totalement et de passer à travers "l'événement" qui m'en remue une (ovaire) sans faire bouger l'autre. Et ça c'est impossible. C'est du foot tu comprends, tu es "rabat joie" "hipster" une connasse de ne pas partager leur bonheur- au mieux.

n°38709341
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 17:36:11  profilanswer

Meganne a écrit :

ça m'arrive d'en discuter avec des gens qui aiment le foot et qui reconnaissent pourtant que cette suprématie, omniprésence, gavage jusqu'à l'os all over the year puisse saouler.

Et je fais partie de ces gens-là, ça fait plusieurs fois que je le dis ici. Sauf qu'à lire certains c'est carrément invivable et je pense sincèrement pas que ce soit le cas à partir du moment où tu fais un minimum d'efforts pour éviter le foot. A l'inverse j'ai aussi des gens qui n'aiment pas le foot et qui ne sont pas d'accord pour dire qu'ils ne peuvent pas l'éviter.

---------------
n°38709350
niju
Call me doc'
Posté le 02-07-2014 à 17:36:26  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Perso c'est pas le fait que ce soit compréhensible ou pas je m'en tape, tant mieux pour eux dans l'absolu. Par contre j'aimerais avoir le droit de m'en foutre totalement et de passer à travers "l'événement" qui m'en remue une (ovaire) sans faire bouger l'autre. Et ça c'est impossible. C'est du foot tu comprends, tu es "rabat joie" "hipster" une connasse de ne pas partager leur bonheur- au mieux.

Tu n'aimes pas voir les gens heureux [:aloy]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°38709351
brown pape​r bag
Posté le 02-07-2014 à 17:36:30  profilanswer

BlinkGT a écrit :

... Mais bon si t'aimes pas voir les gens heureux (au contraire t'aimes bien les voir tristes apparemment), quelle que soit la raison, c'est un autre débat.

Et voilà, le fameux jugement à la mord-moi-le-noeud : tu n'aimes pas les gens qui beuglent comme des veaux pour exprimer leur joie à n'importe quelle heure et n'importe où, donc tu aimes les gens tristes.
C'est aussi pitoyable comme argumentaire que le fameux : tu n'aimes pas les divertissements de masse pour ramollos du bulbe, donc tu es un sale hipster égoïste.

T'étonne pas qu'on finisse par douter de la vivacité intellectuelle de certains fouteux... :/

---------------
Eponyme
n°38709362
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 17:37:09  profilanswer

niju a écrit :

Et voilà, l'attaque ad hominem. Je suis dérangé par le bruit=> je n'aime pas voir les gens heureux. Arrête de prétendre que tu viens débattre, s'il-te-plaît  [:itm]

Hé je fais un constat moi, c'est pas moi qu'ai parlé de ta joie de voir le joueur algérien en train de chialer hein. Exprime-toi autrement si tu veux qu'on évite les raccourcis du genre.

Message édité par BlinkGT le 02-07-2014 à 17:37:47

---------------
n°38709375
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 02-07-2014 à 17:38:29  profilanswer

1 par sens de circulation :o

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°38709380
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 17:38:34  profilanswer

Et voilà, le fameux jugement à la mord-moi-le-noeud : tu n'aimes pas les gens qui beuglent comme des veaux pour exprimer leur joie à n'importe quelle heure et n'importe où, donc tu aimes les gens tristes.
C'est aussi pitoyable comme argumentaire que le fameux : tu n'aimes pas les divertissements de masse pour ramollos du bulbe, donc tu es un sale hipster égoïste.

T'étonne pas qu'on finisse par douter de la vivacité intellectuelle de certains fouteux... :/

Cf mon post plus haut. On dirait des crève-la-dalle qui attendent le moindre argument foireux alors que c'était pas du tout ce que j'ai voulu dire [:ddr555]

---------------
n°38709385
serina
Posté le 02-07-2014 à 17:38:47  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Citation :

Tu n'as pas d'enfant pour dire ça... c'est pas possible..

n°38709399
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2014 à 17:39:37  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Et je fais partie de ces gens-là, ça fait plusieurs fois que je le dis ici. Sauf qu'à lire certains c'est carrément invivable et je pense sincèrement pas que ce soit le cas à partir du moment où tu fais un minimum d'efforts pour éviter le foot. A l'inverse j'ai aussi des gens qui n'aiment pas le foot et qui ne sont pas d'accord pour dire qu'ils ne peuvent pas l'éviter.

Non vraiment on ne peut pas l'éviter. Non. Vraiment. C'est bien le souci.
Les matchs mineurs sans aucun doute mais l'excès dès qu'ils s'agit d'événement importants dans ce sport c'est au delà du raisonnable, overdose. [:yoda_aloy]

n°38709403
brown pape​r bag
Posté le 02-07-2014 à 17:39:44  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Cf mon post plus haut. On dirait des crève-la-dalle qui attendent le moindre argument foireux alors que c'était pas du tout ce que j'ai voulu dire [:ddr555]

Pourtant tu l'as écrit noir sur blanc, hein ?
Alors ? Mauvaise foi ou problèmes d'expression écrite ?  :o

---------------
Eponyme
n°38709404
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 17:39:45  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est du foot tu comprends, tu es "rabat joie" "hipster" une connasse de ne pas partager leur bonheur- au mieux.

Ne pas partager =/ tolérer. Encore une fois si on me fait dire ce que je n'ai pas dit...

---------------
n°38709405
BoR
So say we all.
Posté le 02-07-2014 à 17:39:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Bin ouais, ça c'est complètement compréhensible.  
Après mis à part la coupe du monde et le championnat d'Europe des nations, ça doit facilement vivable quand même, non ?  

n°38709422
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2014 à 17:40:52  profilanswer

niju a écrit :

Tu n'aimes pas voir les gens heureux [:aloy]

J'avoue. [:meganne]  [:guezolte]

n°38709429
Marc_Saubi​on
Posté le 02-07-2014 à 17:41:23  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'suis pas ici pour me plaindre mais pour comprendre. Et je vous comprends sur certains points, sauf que je vous trouve parfois excessifs. Quant aux nuisances, malheureusement j'suis comme vous, à savoir impuissant. [:cosmoschtroumpf]

C'est le principe d'un coup de gueule en même temps.

Pour le reste, si tu ne te sens pas visé, ça ne sert à rien de venir contredire les gens qui font un constat alors que ceux qui causent un vrai tort à l'image du football sont ceux qui causent de vraies nuisances. Faut être honnête, ce n'est pas notre coup de gueule sur HFR qui va abimer l'image du football alors qu'il n'y a aucun doute sur l'impact négatif provoqué par les incivilités de certains supporters.

C'est ce qui me dérange sur ce sujet. Ça me rappelle les nombreuses discussions sur les religions que j'ai pu avoir sur divers forum: tu pointes les dérives d'une croyance et ses adeptes viennent te pourrir plus qu'ils ne combattront la minorité responsable.

Sauf que ça ne marche pas comme ça, il n'y a que vous qui puissiez faire le ménage dans vos supporters. Ce n'est pas aux autres à être tolérant envers les cons ou à faire le tri entre les bons et les mauvais footeux.

---------------
Applications 3D Interactives
n°38709434
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2014 à 17:41:39  profilanswer

BoR a écrit :

Après mis à part la coupe du monde et le championnat d'Europe des nations, ça doit facilement vivable quand même, non ?  

Tu t'attends à ce que je réponde quoi ?
Ah oui finalement ça passe, tiens je dédrap. [:vieux slip]

n°38709436
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 17:41:42  profilanswer

Pourtant tu l'as écrit noir sur blanc, hein ?
Alors ? Mauvaise foi ou problèmes d'expression écrite ?  :o

Mais je parle de sa phrase, celle-là, là :

Citation :

J'avoue que la photo d'un joueur d'algérie en larme en tête d'un journal mardi matin a été une des meilleures images de la journée :o

Ca, ça n'a rien à voir avec les nuisances. Quand t'enchaînes ça après avoir reproché à des gens d'être content après un match de foot, t'étonnes pas de recevoir des remarques du genre.

---------------
n°38709441
niju
Call me doc'
Posté le 02-07-2014 à 17:42:01  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Oui, c'est nous tous qui ne comprenons pas tes paroles si claires. Probablement.

---------------
n°38709450
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2014 à 17:42:28  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ne pas partager =/ tolérer. Encore une fois si on me fait dire ce que je n'ai pas dit...

Non je ne parlais pas de toi je t'ai cité mais ça n'était pas à imputer à ta personne/propos. :jap:

n°38709455
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 17:42:32  answer

BoR a écrit :

En dehors des euro/coupe du monde, ce topic est peu actif donc je pense que oui :o

n°38709460
Marc_Saubi​on
Posté le 02-07-2014 à 17:42:44  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est un peu comme quand y'a "the voice" tu veux l'ignorer mais concrètement tu ne peux pas. [:empificator:2]

Ça doit être possible, je ne sais même pas ce que c'est  [:cosmoschtroumpf]  (même si le titre donne une idée).

---------------
Applications 3D Interactives
n°38709466
niju
Call me doc'
Posté le 02-07-2014 à 17:43:15  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Mais je parle de sa phrase, celle-là, là :

Citation :

J'avoue que la photo d'un joueur d'algérie en larme en tête d'un journal mardi matin a été une des meilleures images de la journée :o

Ca, ça n'a rien à voir avec les nuisances. Quand t'enchaînes ça après avoir reproché à des gens d'être content après un match de foot, t'étonnes pas de recevoir des remarques du genre.

Ben ouais, j'étais content d'avoir passé une bonne nuit en raison de la défait de son équipe. J'aurais pas passé une nuit de merde la fois précédente, j'aurais fait comme le reste du temps hein, passer devant sans m'intéresser plus que ça à la chose. Mais non, tu sautes directement sur "tu n'aimes pas voir les gens heureux".

Message édité par niju le 02-07-2014 à 17:44:49

---------------
n°38709485
BoR
So say we all.
Posté le 02-07-2014 à 17:44:13  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu t'attends à ce que je réponde quoi ?
Ah oui finalement ça passe, tiens je dédrap. [:vieux slip]

Ce que tu penses.
Ok.  [:beleg]

n°38709492
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 17:44:46  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

C'est le principe d'un coup de gueule en même temps.

Pour le reste, si tu ne te sens pas visé, ça ne sert à rien de venir contredire les gens qui font un constat alors que ceux qui causent un vrai tort à l'image du football sont ceux qui causent de vraies nuisances. Faut être honnête, ce n'est pas notre coup de gueule sur HFR qui va abimer l'image du football alors qu'il n'y a aucun doute sur l'impact négatif provoqué par les incivilités de certains supporters.

C'est ce qui me dérange sur ce sujet. Ça me rappelle les nombreuses discussions sur les religions que j'ai pu avoir sur divers forum: tu pointes les dérives d'une croyance et ses adeptes viennent te pourrir plus qu'ils ne combattront la minorité responsable.

Sauf que ça ne marche pas comme ça, il n'y a que vous qui puissiez faire le ménage dans vos supporters. Ce n'est pas aux autres à être tolérant envers les cons ou à faire le tri entre les bons et les mauvais footeux.

Je comprends ton point de vue, mais c'est pas possible pour nous de se consacrer à la base du problème, à savoir ceux qui foutent la merde. On est impuissants. J'suis pas ici dans le but de redorer le blason du foot à vos yeux, je lurkais à la base et en plus des généralisations à deux sous/insultes envers les footeux, j'ai trouvé le seuil de tolérance de certains très bas, surtout par rapport à la grande majorité des témoignages des "anti-foot" que je peux côtoyer IRL. Donc du coup j'essaie de savoir ce qui peut réellement provoquer un tel ras-le-bol.

---------------
n°38709500
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 17:45:13  profilanswer

Meganne a écrit :

Non je ne parlais pas de toi je t'ai cité mais ça n'était pas à imputer à ta personne/propos. :jap:

Au temps pour moi [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°38709515
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2014 à 17:46:17  profilanswer

BoR a écrit :

Ce que tu penses.
Ok.  [:beleg]

Ben je sais pas, si c'est pas si dérangeant tout au long de l'année à part pour 2/3 clampins rabat-joie obviously genre pas content de voir les autres heureux, on peut fermer le topic non ?[:beleg]

n°38709521
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 17:46:26  profilanswer

Meganne a écrit :

Non vraiment on ne peut pas l'éviter. Non. Vraiment. C'est bien le souci.
Les matchs mineurs sans aucun doute mais l'excès dès qu'ils s'agit d'événement importants dans ce sport c'est au delà du raisonnable, overdose. [:yoda_aloy]

La pub sur les affiches en 4 par 3, ok c'est difficile à éviter (même si on peut ne pas regarder une fois qu'on a compris que c'etait du foot).

Mais a la radio, a la tv ou sur internet c'est bien plus simple a éviter. Zapper, changer de station ou ne pas aller sur les sites webs, c'est faisable. Si je prend le site du monde au moment ou je parle, c'est quasiment entièrement consacré a Sarko et il faut scroller pour découvrir un article (hors zone mondial) sur le foot. Pareil sur l'express ou sur le figaro.

A vous lire, des que vous voyez une pub pour le mondial ou mettant en scène des footeux, vous avez envi de vous ouvrir les veines. Comprenez nous quand on trouve cela un brin exagéré.

n°38709523
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2014 à 17:46:39  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Au temps pour moi [:cosmoschtroumpf]

Noraj [:daniel riolo]  
( :D )

n°38709536
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 17:47:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Noraj [:daniel riolo]  
( :D )

Et en plus tu lurkes les topic foot [:jefecito:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)