| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 16:44:25 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
meta67 |
serina |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Yeagermach42 |
Après c'est sur, que si c'est sur une base exceptionnelle et non régulière, faut savoir le tolérer (le bruit après match). Si c'est systématique (toutes les semaines), faut prendre des mesures (déménager en est une, demander une réduction du bruit par les forces de l'ordre en est une aussi). Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 02-07-2014 à 16:52:35 |
Yeagermach42 |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Yeagermach42 |
|
Konovalov Amiral |
C'est du chambrage bon enfant (c)Ernestor.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 16:55:19 ![]() ![]() |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Yeagermach42 |
|
serina |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
Yeagermach42 |
|
Message édité par Meganne le 02-07-2014 à 17:09:59 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
serina |
|
niju Call me doc' | Ben écoute, je te confirme qu'avoir sa gamine qui hurle parce qu'elle est réveillée en sursaut par la musique/les pétards/les burns et l'avoir dans les bras pendant qu'elle continue à pleurer pendant presque 3h de suite, le tout en semaine, ca dépasse laaaaargement mon seuil de tolérance. Félicitation à toi si tu es assez zen pour supporter ce genre de chose. Par contre je pense que tu t'avances beaucoup en disant que le problème du fait qu'on n'est pas très tolérant. Message cité 1 fois Message édité par niju le 02-07-2014 à 17:15:26 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
niju Call me doc' | Et comme je l'ai dit plus haut: je suis à l'écart de tout stade, dans un immeuble sur cour, l'immeuble donnant sur la rue étant dans une rue à sens unique et à une voie. Si Ernestor pouvait éviter de répondre que le problème vient de moi et de mon choix d'installation, ce serait mignon --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
niju Call me doc' |
Faut croire que globalement, les gens de mon coin savent vivre en société, sauf certains supporters... Message cité 1 fois Message édité par niju le 02-07-2014 à 17:19:46 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Marc_Saubion |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Marc_Saubion |
Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 02-07-2014 à 17:24:06 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
|
niju Call me doc' |
Ajout précision: ca va mieux en le disant, hein, mais rien à avoir avec le fait que ce soit spécifiquement l'Algérie. C'aurait été l'Allemagne qui faisait un boucan sans nom, j'aurais tout autant apprécié la photo d'un joueur allemand en larme Message cité 1 fois Message édité par niju le 02-07-2014 à 17:39:31 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |