Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4852 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38708462
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2014 à 16:44:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabiensensei a écrit :

À part si tu habites au pied du SDF ou parc des princes, tu dois être emmerdée une.fois tous les 2/4 ans. Ça devrait aller non ?

Si tu le dis, j'ai plus qu'à dédrap' le topic du coup. [:vieux slip]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 16:44:25  profilanswer

n°38708495
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 02-07-2014 à 16:46:07  profilanswer

Tu as donc perdu 5 nuits en 4 ans ?
Pauvre bout de chou.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°38708519
meta67
Posté le 02-07-2014 à 16:47:08  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Et c'est quoi TPMP en fait ?

Une émission de beauf

n°38708550
serina
Posté le 02-07-2014 à 16:48:15  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Pauvre bout de chou.

Manquait la condescendance, tiens... carton plein.  :D

n°38708554
Arkin
Posté le 02-07-2014 à 16:48:39  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Pour situer la président de l'association habite en face d'un bar, côté rue. Et elle sort :

Citation :

Moi j’ai envie d’être au calme en permanence. Mes enfants ont des chambres sur rue. Je ne vais pas m’empêcher d’ouvrir la fenêtre jusqu’à 21h l’été !

L'égoïsme à son maximum. En plus ça s'applique à presque toutes les rues des toutes les villes de France, t'as forcément du bruit à un moment donné si t'ouvres les fenêtres côté rue.

mais concrètement ils veulent quoi?

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°38708598
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 16:50:54  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Pauvre bout de chou.

C'est pas ce genre de propos qui remontera notre niveau de popularité sur ce topic. Même si je suis pas sur que cela puisse arriver (remonter notre niveau de popularité), abstenons nous de tomber aussi bas qu'une partie d'entre eux.

Après c'est sur, que si c'est sur une base exceptionnelle et non régulière, faut savoir le tolérer (le bruit après match). Si c'est systématique (toutes les semaines), faut prendre des mesures (déménager en est une, demander une réduction du bruit par les forces de l'ordre en est une aussi).

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 02-07-2014 à 16:52:35
n°38708619
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 16:51:55  profilanswer

Arkin a écrit :

Que les gens arrêtent de faire du bruit après une certaine heure (tôt de préférence) alors qu'ils sont venu dans le quartier justement pour cette bonne ambiance.

n°38708655
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2014 à 16:53:43  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est pas ce genre de propos qui remontera notre niveau de popularité sur ce topic. Même si je suis pas sur que cela puisse arriver (remonter notre niveau de popularité), abstenons nous de tomber aussi bas qu'une partie d'entre eux.

Après c'est sur, que si c'est sur une base exceptionnelle et non régulière, faut savoir le tolérer (le bruit après match). Si c'est systématique (toutes les semaines), faut prendre des mesures (déménager en est une).

On qui ? Perso. J'en veux à personne ici hein, faut arrêter. :o  

C'est un topic pour exprimer que le foot et ce qui satellise autour nous excède, partant de là t'as what mille footeux qui débarquent en disant que non c'est bien/pas si fréquent etc.
Faut pas s'étonner que la conversation tourne en rond.

n°38708659
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 16:53:50  profilanswer

Non pas vraiment, mais tomber dans la caricature qu'ils essayent de faire passer pour cas général n'est pas une bonne chose.

n°38708681
Konovalov
Amiral
Posté le 02-07-2014 à 16:55:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non pas vraiment, mais tomber dans la caricature qu'ils essayent de faire passer pour cas général n'est pas une bonne chose.

C'est du chambrage bon enfant (c)Ernestor.

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 16:55:19  profilanswer

n°38708736
fabiensens​ei
Posté le 02-07-2014 à 16:58:46  profilanswer

serina a écrit :

Manquait la condescendance, tiens... carton plein. :D

Confondre condescendance et sarcasme:  [:yann39]

---------------
n°38708745
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 16:59:14  profilanswer

Meganne a écrit :

On qui ? Perso. J'en veux à personne ici hein, faut arrêter. :o  

C'est un topic pour exprimer que le foot et ce qui satellise autour nous excède, partant de là t'as what mille footeux qui débarquent en disant que non c'est bien/pas si fréquent etc.
Faut pas s'étonner que la conversation tourne en rond.

J'ai dit que tu en voulais a quelqu'un ??

J'ai juste demandé qu'on (les fouteux) s'abstienne de ce genre de propos pour ne pas se mettre au niveau de certains ici (style la personne qui a été TT il y a peu).

Si vous voulez pas de contradiction, faite votre propre forum. Perso, comme d'autre, je suis ici pour débattre avec vous dans le respect mutuel. Si tu veux pas débattre, me répond pas (cela implique que j'évite de te répondre par contre), met moi en ignore.

n°38708775
serina
Posté le 02-07-2014 à 17:00:59  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Confondre condescendance et sarcasme:  [:yann39]

Il y a les 2 dans ton post.
Tu es satisfait?

n°38708818
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 02-07-2014 à 17:03:19  profilanswer

Arkin a écrit :

Des arrêtés pour interdire :
- La consommation d'alcool sur la voie publique en dehors des terrasses autorisées entre 16H et 07H (90% des bars vendent des gobelets et ça boit dans la rue, d'ailleurs c'est très peu bruyant par rapport à d'autres quartiers avec la même foule)
- La vente à emporter d'alcool de 22H à 07H (là par contre c'est un peu une blague vu qu'il n'y a qu'une supérette dans la butte même)

Et si les gens qui sont dans la rue ne boivent pas d'alcool ils trouveront autre chose pour les virer. Tu vois le genre.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°38708819
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2014 à 17:03:20  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'ai dit que tu en voulais a quelqu'un ??

J'ai juste demandé qu'on (les fouteux) s'abstienne de ce genre de propos pour ne pas se mettre au niveau de certains ici (style la personne qui a été TT il y a peu).

Si vous voulez pas de contradiction, faite votre propre forum. Perso, comme d'autre, je suis ici pour débattre avec vous dans le respect mutuel. Si tu veux pas débattre, me répond pas (cela implique que j'évite de te répondre par contre), met moi en ignore.

Citation :

"Notre" popularité.
De qui de quoi ?

Débattre de quoi ? Que ce soit excessif et que ça nous gonfle, tu penses vraiment nous convaincre du contraire ? :??:  
Sincèrement.

n°38708840
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 17:05:08  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

"Notre" popularité.
De qui de quoi ?

Débattre de quoi ? Que ce soit excessif et que ça nous gonfle, tu penses vraiment nous convaincre du contraire ? :??:  
Sincèrement.

La popularité des fouteux sur ce topic. Mes excuses j'aurais du préciser plutôt que penser que cela allait de sens.

Pour la seconde partie, non je ne le pense pas mais cela m'empêchera pas d'essayer.

n°38708911
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2014 à 17:09:45  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La popularité des fouteux sur ce topic. Mes excuses j'aurais du préciser plutôt que penser que cela allait de sens.

Pour la seconde partie, non je ne le pense pas mais cela m'empêchera pas d'essayer.

Pour ma part je n'ai rien contre les footeux. Chacun sa came. Je le vivrais mal sinon. :D
Encore que je n'en ai pas tant que ça dans mon entourage proche. Donc personne pour m'en rabattre trop les oreilles.

Par contre l'envahissement excessif dans les media, la vie de tous les jours vazy repeins ton touitteur aux couleur de la coupe du monde etc. oui ça me fait chier. Le point culminant étant 98 #obviously
Me convaincre que non ce n'est pas réellement envahissant/too much ça va être très difficile oui. Je ne suis pas ce topic pour être convaincue du contraire.

Message édité par Meganne le 02-07-2014 à 17:09:59
n°38708921
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-07-2014 à 17:10:18  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

"Notre" popularité.
De qui de quoi ?

Sincèrement.

Non. Simplement tenter de vous faire comprendre que tous les footeux ne sont pas des abrutis/klaxonneurs/illettrés/casseurs comme certains peuvent le penser. Parce que bon, quand on vient ici par curiosité et qu'on lit ça, tu peux comprendre qu'on ne reste pas sans réagir. Si tu ne comprends pas, ouvrez un blog ou un forum privé.  

Pour les nuisances et la surmédiatisation qui vous tapent sur le système : d'une on peut parfois vous comprendre (une fois tous les 2/4 ans quoi), de deux la grande majorité des footeux n'y sont pour rien et de trois je pense sincèrement que vous n'êtes pas très tolérants (surtout pour les nuisances), d'où le fait qu'on réagisse également.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°38708939
serina
Posté le 02-07-2014 à 17:11:30  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Avec la meilleure volonté du monde et les arguments les plus intelligents qui soient, tu n'arriveras pas à enrayer une réaction qui est devenue épidermique.
Les gens ici sont excédés à la mesure où vous êtes contents (ça te donnera une idée de ce à quoi tu te confrontes..)
Mais bon...

n°38708990
niju
Call me doc'
Posté le 02-07-2014 à 17:14:25  profilanswer

Ben écoute, je te confirme qu'avoir sa gamine qui hurle parce qu'elle est réveillée en sursaut par la musique/les pétards/les burns et l'avoir dans les bras pendant qu'elle continue à pleurer pendant presque 3h de suite, le tout en semaine, ca dépasse laaaaargement mon seuil de tolérance. Félicitation à toi si tu es assez zen pour supporter ce genre de chose. Par contre je pense que tu t'avances beaucoup en disant que le problème du fait qu'on n'est pas très tolérant.

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 02-07-2014 à 17:15:26

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°38708997
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2014 à 17:14:46  profilanswer

Citation :

Non. Simplement tenter de vous faire comprendre que tous les footeux ne sont pas des abrutis/klaxonneurs/illettrés/casseurs comme certains peuvent le penser. Parce que bon, quand on vient ici par curiosité et qu'on lit ça, tu peux comprendre qu'on ne reste pas sans réagir. Si tu ne comprends pas, ouvrez un blog ou un forum privé.

Mais ça va de soi. Y'a rien à comprendre à ce niveau, je ne mets pas tout les supporters ou les gens qui aiment le football dans le même sac.
Ce serait stupide.

Citation :

Pour les nuisances et la surmédiatisation qui vous tapent sur le système : d'une on peut parfois vous comprendre (une fois tous les 2/4 ans quoi), de deux la grande majorité des footeux n'y sont pour rien et de trois je pense sincèrement que vous n'êtes pas très tolérants (surtout pour les nuisances), d'où le fait qu'on réagisse également.

Je pense que je suis assez tolérante par contre.  
Mais j'ai du mal avec l'opium du peuple et les nuisances perpétuelles engendrées là oui. ça me tape sur le système ouais. Dans les grandes largeurs j'veux dire. [:cerveau prodigy]

n°38709008
Marc_Saubi​on
Posté le 02-07-2014 à 17:15:40  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

D'un autre coté, c'est qui qui essaye a tout prix de conserver ses illusions :
- celui qui considère que les supporters sont majoritairement respectueux des autres (ie font pas de bruits après match)
- celui qui considère que tous les supporters sont des gens irrespectueux parce qu'il attend 3 fois dans l'année 40 minutes de klaxons après un match

?

Personne n'a dit qu'ils sont tous comme ça. C'est le comportement qui est dénoncé, pas les supporters dans leur ensembles seulement ce sont ces derniers qui viennent se plaindre quand ces dérives sont pointées du doigts.

Si tu venais pousser un coup de gueule sur un problème qui ne me concerne pas, je ne viendrais te faire de reproches.  [:spamafote]

---------------
Applications 3D Interactives
n°38709017
niju
Call me doc'
Posté le 02-07-2014 à 17:16:25  profilanswer

Et comme je l'ai dit plus haut: je suis à l'écart de tout stade, dans un immeuble sur cour, l'immeuble donnant sur la rue étant dans une rue à sens unique et à une voie. Si Ernestor pouvait éviter de répondre que le problème vient de moi et de mon choix d'installation, ce serait mignon :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°38709037
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 17:17:33  profilanswer

niju a écrit :

Ben écoute, je te confirme qu'avoir sa gamine qui hurle parce qu'elle est réveillée en sursaut par la musique/les pétards/les burns et l'avoir dans les bras pendant qu'elle continue à pleurer pendant presque 3h de suite, le tout en semaine, ca dépasse laaaaargement mon seuil de tolérance. Félicitation à toi si tu es assez zen pour supporter ce genre de chose. Par contre je pense que tu t'avances beaucoup en disant que le problème du fait qu'on n'est pas très tolérant.

Mais comment tu fais le 1er janvier, le 21 juin, le 14 juillet, le soir de l'anniversaire de ton voisin ? Tu vas créer des topics aussi ?

---------------
n°38709043
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 02-07-2014 à 17:18:03  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Pere Dodu a écrit :

Et c'est quoi TPMP en fait ?

Touche Pas à Mon Poste :o

Ah. Encore un truc sur tf1 j'imagine.

:non:  

D8

(groupe C+ :D)

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°38709059
niju
Call me doc'
Posté le 02-07-2014 à 17:18:51  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Mais comment tu fais le 1er janvier, le 21 juin, le 14 juillet, le soir de l'anniversaire de ton voisin ? Tu vas créer des topics aussi ?

Ben je vais te surprendre hein, mais ces jours là, au pire du pire du pire des cas, à 1h du mat, le bruit est terminé ou au moins très supportable fenêtres fermées, et ca convient très bien à tout le monde. Rien à voir avec le souk lié à la victoire de l'Algérie [:spamafote]

Faut croire que globalement, les gens de mon coin savent vivre en société, sauf certains supporters...

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 02-07-2014 à 17:19:46

---------------
n°38709071
Marc_Saubi​on
Posté le 02-07-2014 à 17:19:41  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bon, je sais pas ça fait combien de fois que je l'écris mais je le fais encore : moi non plus je ne cautionne pas ces agissements. Juste qu'on va pas me faire croire que ça arrive très fréquemment et que c'est complètement invivable. A ce sujet, j'ai bossé le 1er janvier et j'ai pas pu dormir de la nuit. J'hésite donc à aller créer un topic contre la fête du nouvel an.

Sauf qu'on ne parle pas d'un jour férié connu à l'avance et pour lequel les travailleurs concernés peuvent prendre des dispositions pour éviter le tapage nocturne.

---------------
n°38709073
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 17:19:52  profilanswer

niju a écrit :

Ben je vais te surprendre hein, mais ces jours là, au pire du pire du pire des cas, à 1h du mat, le bruit est terminé ou au moins très supportable fenêtres fermées, et ca convient très bien à tout le monde. Rien à voir avec le souk lié à la victoire de l'Algérie [:spamafote]

Ah bah si ça n'arrive que pour les matches de l'Algérie, c'est même plus ponctuel, c'est rarissime. Ne t'inquiète pas, t'es plus près d'être emmerdé avec ça :o

---------------
n°38709090
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 02-07-2014 à 17:20:53  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Sauf qu'on ne parle pas d'un jour férié connu à l'avance et pour lequel les travailleurs concernés peuvent prendre des dispositions pour éviter le tapage nocturne.

La finale est le 13/07... veille du 14 juillet [lapalissade]
 :whistle:

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°38709093
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 17:21:13  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Ah. Donc d'un côté vous pointez du doigt la surmédiatisation du foot, au point où vous ne pouvez pas passer à côté, mais d'un autre vous êtes incapables de savoir à quel moment va avoir lieu un match de la Coupe du Monde susceptible de créer des nuisances ? Restez sérieux...:o

---------------
n°38709095
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-07-2014 à 17:21:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°38709109
Marc_Saubi​on
Posté le 02-07-2014 à 17:22:04  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Il faudrait donc que le foot devienne moins populaire. C'est pas gagné [:delarue3]

Il faudrait surtout que tu arrêtes de râler parce que des gens osent se plaindre des dérives d'un sport qui t'intéresse.

Ce coup de gueule est aussi inévitable que les dérives en question, alors fais avec.

---------------
n°38709120
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 17:22:51  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Il faudrait surtout que tu arrêtes de râler parce que des gens osent se plaindre des dérives d'un sport qui t'intéresse.

Ce coup de gueule est aussi inévitable que les dérives en question, alors fais avec.

Tu n'as absolument pas à me dire ce que j'ai à faire.

---------------
n°38709133
fabiensens​ei
Posté le 02-07-2014 à 17:23:20  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ah bah si ça n'arrive que pour les matches de l'Algérie, c'est même plus ponctuel, c'est rarissime. Ne t'inquiète pas, t'es plus près d'être emmerdé avec ça :o

Attends, ça arrive pourtant plus fréquemment que les nuisances que tu as cité. [:gidoin]

Ernestor ou n'importe quel modo , je peux faire un topik anti rer b ?

Message cité 1 fois
Message édité par fabiensensei le 02-07-2014 à 17:24:06

---------------
n°38709160
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2014 à 17:24:54  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tu n'as absolument pas à me dire ce que j'ai à faire.

No offense [:gidoin]  (pas envie de m'embrouiller pour des conneries) mais tu viens bien nous dire sur ce topic fait pour exprimer notre ras le bol qu'on n'est pas très tolérants.

n°38709178
niju
Call me doc'
Posté le 02-07-2014 à 17:25:55  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Et donc, parce que c'est rare, ca excuse le comportement? Ca t'embête pas si je pousse ton raisonnement à l'extrême? Le principe même est que c'est un comportement de sale con. Une fois ou dix fois, c'est pas le pb, j'ai pas à passer une nuit de merde (ainsi que ma fille) parce que 11 gugus ont réussi à atteindre les 8ème de final. Les 8ème de final en plus. Faire la fête pour ça, ca me fait penser à l'image que j'ai la flemme de chercher où un voit un trisomique franchir une ligne d'arrivée avec la mention "the paralympics, even if you win, you're still retarded". Là, ca m'a fait penser à "les poules de qualification: même si tu gagnes, tu restes une équipe de merde". Ce qui s'est d'ailleurs confirmé, merci l'allemagne :o. JA l'extrême limite, gagner une finale, ok, je peux comprendre la joie. T'es le meilleur du monde tout ca tout ca. Ma là... J'avoue que la photo d'un joueur d'algérie en larme en tête d'un journal mardi matin a été une des meilleures images de la journée, après une nuit de sommeil fort correcte :o

Ajout précision: ca va mieux en le disant, hein, mais rien à avoir avec le fait que ce soit spécifiquement l'Algérie. C'aurait été l'Allemagne qui faisait un boucan sans nom, j'aurais tout autant apprécié la photo d'un joueur allemand en larme :o

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 02-07-2014 à 17:39:31

---------------
n°38709195
BlinkGT
Posté le 02-07-2014 à 17:26:57  profilanswer

Meganne a écrit :

No offense [:gidoin]  (pas envie de m'embrouiller pour des conneries) mais tu viens bien nous dire sur ce topic fait pour exprimer notre ras le bol qu'on n'est pas très tolérants.

Je ne vous reproche pas de l'exprimer, j'essaie de comprendre comment vous êtes arrivés dans cet état. Je trouve ça intrigant.

---------------
n°38709203
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 17:27:20  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Personne n'a dit qu'ils sont tous comme ça. C'est le comportement qui est dénoncé, pas les supporters dans leur ensembles seulement ce sont ces derniers qui viennent se plaindre quand ces dérives sont pointées du doigts.

Si tu venais pousser un coup de gueule sur un problème qui ne me concerne pas, je ne viendrais te faire de reproches. [:spamafote]

C'est ta vie, comprend que je fasse ce que je veux (dans le respect des règles et des autres) de la mienne.

Et on ne se plaint pas que vous vous plaignez de cela, on se plaint de la généralisation à tous les supporters que certains ici pratiquent. D'ailleurs si on devait se fixer un objectif, cela serait plutôt mieux vous faire comprendre notre passion (et ainsi vous permettre de mieux supporter ce qu'aujourd'hui vous subissez).

Perso cela me fait aussi chier quand les klaxons durent des plombes après un match. 5min je peux supporter, 1h30 cela me les brise menu. Et je pense que c'est aussi le cas pour la majorité des footix.

Je pense aussi qu'il y a un conflit de culture dans ces affaires de klaxons. Les algériens ont plus l'habitude de manifester bruyamment leur joie que les peuples occidentaux (bien qu'ils nous arrivent de le faire aussi). Cela se voit pour le foot, mais aussi pour les mariages et quasiment tous les events. Il ne me viendrait pas a l'idée de descendre dans la rue fêter un événement, alors que pour d'autres c'est normal. Tout comme il ne me viendrait pas a l'idée de tirer en l'air pour un mariage ou de me mettre sur le passage d'un taureau lâché dans les rues. Le "problème" d'avoir une société multi culturel, c'est qu'il faut accepter que les autres soient différents et réagissent différemment au même stimuli.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)