Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38641734
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2014 à 16:18:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Le jour où la diffusion d'un épisode de GoT fera en France 15 millions de spectateurs et la une de tous les JT, tu m'appelles :o

Mais c'est pas un argument.

On critique le foot non pas malgré cela, mais en partie a cause de cela...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 16:18:54  profilanswer

n°38641754
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-06-2014 à 16:20:03  profilanswer

Deouss a écrit :

LooSHA ne chambre pas, LooSHA rappelle à la plèbe depuis son trône céleste que Son verbe est loi, que la raison est avec Lui partout et en toutes circonstances, et que tout HFR devrait être reconnaissant qu'Il daigne apporter Sa lumière à tout propos  [:ocube]

Ah, kamême ! [:julm3]  

Khayam a écrit :

C'est un peu comme créer un topic "anti game of thrones" parce que tu supportes pas tout le tintouin autour de cette série de merde.

Dont on parle très très peu comparativement au foot.

duc-leto a écrit :

J'ai dis 4h du matin, pas 2h, et ça a tiré au-delà.
Et c'est pas une théorie, c'est factuel. Regarde autour de toi et demande aux gens à quelle heure ils se couchent. Demande leur quand ils sortent en semaine à quelle heure ils rentrent pour aller dormir.
Donc ouais je maintiens, les mecs qui font les kikous à 4/5h du mat' dans les rues, ils ont pas de taff, parce que les nuits blanches pour enchainer le boulot, à moins d'être livreur de pizza ou balayeur, ton boss te regarde quand t'arrive le matin et te dit "ouais mais en fait non".  
Faut rester sérieux 5 minutes :)

Ils n'en ont plus, nuance, ils étaient coursiers chez Sushi shop :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38641807
FRANCKBLB
Posté le 27-06-2014 à 16:23:08  profilanswer

Pour l'overdose même en tant que footeux je vous soutiens  [:depardieu:3]  

Mais bon t'as beaucoup de trooll bien gras, de cliché et généralités en pagaille, de bash gratos et diffamatoire (en tant que fan de foot lire des "ouais c'est des débiles" pour faire soft c'est moyen) au final t'avais rarement de discussion (peut être pas le but) et les débats sont arrivés avec les footeux en fin de compte.

Chier sur une catégorie de personnes c'est limite amha et c'est ce qu'est devenue ce topic...  [:cosmoschtroumpf]  

n°38641815
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2014 à 16:23:52  profilanswer

A qui la faute.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38641830
Mister Yod​a
Posté le 27-06-2014 à 16:25:09  profilanswer

Je serais curieux de voir la gueule de ce topic sur hardware.br.

n°38641884
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-06-2014 à 16:28:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Disons que c'était plutôt un refuge pour tous les désabusés de ce sport et du battage médiatique qui le caractérise, un lieu où chacun pourrait exprimer son dégoût ou son indifférence vis à vis de cette discipline sans risque d'être pris pour un aigri ou un haineux de base vu que si on se risque à ca en société on se fait systématiquement montrer du doigt [:spamafote]

Un coin où ceux qui n'ont pas les couilles de rager en public peuvent se retrouver en petit comité confortable en fait  [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38641919
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 27-06-2014 à 16:29:43  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

:D

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°38642013
FRANCKBLB
Posté le 27-06-2014 à 16:35:13  profilanswer

Deouss a écrit :

Un coin où ceux qui n'ont pas les couilles de rager en public peuvent se retrouver en petit comité confortable en fait  [:ocube]

Comme beaucoup de topic (RATP, supermarché ou autres) ça se défoule ici mais IRL ça longe les murs et ça ferme sa gueule [:clooney18]  

n°38642093
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 16:41:22  answer

The NBoc a écrit :

A qui la faute.

Disons que stigmatiser un sous-groupe social, ça amène à des dérives bien connues et pas très joli joli...

n°38642105
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2014 à 16:42:10  profilanswer

Allons bon.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 16:42:10  profilanswer

n°38642108
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-06-2014 à 16:42:16  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tain ça y est, la comparaison foot musique, la fameuse  [:kosmos]  

T'en voit beaucoup des concerts qui se terminent après minuit ? :D T'en connais beaucoup des mecs qui vont faire les nights jusqu'à 5/6h pour enchainer le taff le lendemain ?  
Sérieux cette tribu :o

Quanbd je sors d'un concert d'Ibrahim Maalouf, j'ai une furieuse envie de le faire savoir au monde entier en jouant (mal) de la trompette dans les rues et en cramant des poubelles :spamafote:

BoR a écrit :

Blague récurrente du topic foot.
Un arbitre a qui l'on avait posé un micro lors d'un match demandait toujours " Monsieur X, vous voulez un soin ?" dès qu'un joueur était à terre suite à un tacle ou autre.

Ah oui c'est très drôle en effet http://img.youtube.com/vi/cqqHgG27aYw/1.jpg

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38642112
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 16:42:24  answer

v4mpir3 a écrit :

Disons que c'était plutôt un refuge pour tous les désabusés de ce sport et du battage médiatique qui le caractérise, un lieu où chacun pourrait exprimer son dégoût ou son indifférence vis à vis de cette discipline sans risque d'être pris pour un aigri ou un haineux de base vu que si on se risque à ca en société on se fait systématiquement montrer du doigt [:spamafote]

Le souci c'est que c'est pas la discipline qui est le plus souvent visée mais bien évidemment les gens derrières (que ce soit les sportifs ou les supporter).

n°38642282
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 27-06-2014 à 16:52:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On pourra spoiler ?

On s'en fout :o

n°38642362
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-06-2014 à 16:57:39  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Pour l'overdose même en tant que footeux je vous soutiens  [:depardieu:3]  

Mais bon t'as beaucoup de trooll bien gras, de cliché et généralités en pagaille, de bash gratos et diffamatoire (en tant que fan de foot lire des "ouais c'est des débiles" pour faire soft c'est moyen) au final t'avais rarement de discussion (peut être pas le but) et les débats sont arrivés avec les footeux en fin de compte.

Chier sur une catégorie de personnes c'est limite amha et c'est ce qu'est devenue ce topic...  [:cosmoschtroumpf]

Ah ouais, carrément :lol:  

Mister Yoda a écrit :

[:cerveau vavavoum]  

Ceci dit, il y a eu des manifs monstres, des occupations près des stades, c'est d'un autre niveau :o

FRANCKBLB a écrit :

Comme beaucoup de topic (RATP, supermarché ou autres) ça se défoule ici mais IRL ça longe les murs et ça ferme sa gueule [:clooney18]  

C'est vrai que lorsque je croise des supporteurs braillards, je peux parfois sentir qu'ils n'apprécient pas que je ne partage pas leur "joie", je me sens un peu comme le héros de la chanson de Brassens, non, les braves gens n'aiment pas que, l'on suive une autre route qu'eux...

---------------
n°38642378
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 27-06-2014 à 16:58:52  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Le but des "pro-foot" à mon sens, c'est juste de faire parler les "anti-foot" et ensuite se délecter du ridicule de leurs propos, non ?
Une sorte de Dîner de Cons quoi, d'autant plus savoureux que les vrais invités pensent en être les hôtes.

Putain mais c'est exactement ça :D

n°38642400
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2014 à 16:59:56  profilanswer

Oui, nous sommes ridicules et vous etes fins :sleep:

---------------
n°38642403
Marc_Saubi​on
Posté le 27-06-2014 à 17:00:05  profilanswer

duc-leto a écrit :

Pourtant vu qu'il y en a un paquet qui sont au chômage, ils auraient le temps de se renseigner sur autre chose, sans parler du fait qu'ils pourraient passer leur temps à faire des choses plus intéressantes.
Non parce que bon, gueuler comme un putois jusqu'à 4h du mat' un jeudi, please find a job life quoi...

[:cbrs]

---------------
Applications 3D Interactives
n°38642501
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-06-2014 à 17:07:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:cerveau vavavoum]  
Ceci dit, il y a eu des manifs monstres, des occupations près des stades, c'est d'un autre niveau :o

Des manifs anti-foot ? je ne crois pas non

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38642564
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-06-2014 à 17:13:36  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Duc leto , ça serait bien d'arrêter de procrastiner au boulot, je trouve que tu postes un peu beaucoup. :o

Here comes a new challenger  [:etahos:3]  

Oui je vais écouter tes conseils, venant d'un membre qui met comme occupation "glandeur", tu dois en connaitre un rayon ;)

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38642604
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-06-2014 à 17:17:57  profilanswer

Deouss a écrit :

Des manifs anti-foot ? je ne crois pas non

Anti-coupe du monde, ne boudons pas notre plaisir [:gidoin]  

---------------
n°38642613
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-06-2014 à 17:18:14  profilanswer

Deouss a écrit :

FRANCKBLB a écrit :

Ha !! On sent que vous êtes arrivés au point culminant de votre argumentaire :o
Et ça vole très haut :D

Personnellement, je ne me gène pas pour dire exactement la même chose IRL qu'ici à propos du foute.
Si on me regarde comme si j'étais un extraterrestre, je m'en fiche royalement, ça me permet même de faire le tri entre le bon grain et l'ivraie. :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 27-06-2014 à 17:44:44

---------------
Eponyme
n°38642663
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-06-2014 à 17:24:50  profilanswer

Perso j'ai jamais vu une autre réaction au propos de "oh j'ai pas que ça foot(re) de regarder ce machin, c'est pas un sport très intelligent quand même faut le reconnaitre" qu'un silence ou un acquiescement.  
Chacun à sa petite version, mais vu d'ici, c'est plutôt tous les footeux gras de ce topic qui ont une gueule inversement proportionnel à la cervelle, contrairement aux footeux IRL qui comprennent soit qu'on a rien à se dire, soit qui confessent que ça relève du vice caché.  

;)

---------------
n°38642800
Marc_Saubi​on
Posté le 27-06-2014 à 17:43:31  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

En même temps faut avouer qu'ouvrir un topic anti c'est peu commun, et parler H24 d'un truc qu'on ne peut pas blairer et dont on dit  qu'on en parle trop, c'est assez étonnant.

C'est sur que vouloir vous faire changer d'avis c'est peine perdue (je pense pas que ce soit le but) mais vous voir par moment débiter des conneries juste par rage envers le foot ça hérisse les poils faut nous comprendre  [:audessusclesoleil:4]  

Pareil, quand on voit les critiques qui reviennent souvent, comme la violence etc... alors que des propos du type "mongols, débiles etc..." reviennent très souvent dans votre bouche sans parler de la condescendance , on se demande qui sont les animaux sans cervelles   [:cosmoschtroumpf]

Après le but de ce topic, c'est peut être de rager quitte a être bordeline, une sorte de punching ball pour cracher sa haine et sa frustration vis à vis de la "masse"  [:super citron]

C'est un peu le principe du coup de gueule en même temps.  [:djekyl:1]  

Quand au ton condescendant, excuse nous si nous ne faisons pas preuve de diplomatie avec des gens qui klaxonnent pendant plus d'une demi heure, dont près de 10 en continu.

---------------
n°38642853
Marc_Saubi​on
Posté le 27-06-2014 à 17:50:03  profilanswer

SOF40 a écrit :

Si je vois un proprio de Mercedes se battre avec un gars qui a une Fiat, ca marche? Je peux cataloguer tout les proprios de Mercedes ?

Non car la Mercedes est anecdotique dans ton exemple.

Par contre, si en cherchant "passionné Mercedes" tu tombais sur des vidéos montrant ces derniers se réunir à 1h du mat pour PQfier des concessions Fiat, personne ne te reprocherait de ne pas aimer la marque à l'étoile.

---------------
n°38642869
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-06-2014 à 17:52:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

Anti-coupe du monde, ne boudons pas notre plaisir [:gidoin]  

Plutôt anti "foutage de fric en l'air alors qu'on vit comme des clodos" :o
Ce qui est différent. Mais qui est légitime

---------------
Lu et approuvé.
n°38642893
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 27-06-2014 à 17:56:41  profilanswer

La Monne a écrit :

Plutôt anti "foutage de fric en l'air alors qu'on vit comme des clodos" :o
Ce qui est différent. Mais qui est légitime

Bahh, chaque société, à toute époque a, a eu, ses jeux du cirques.

Ça permet de supporter le quotidien, d'être un exutoire.

Tenez, je vous parie que si la France gagne le Mondial, Hollande va remonter dans les sondages !
Alors que ça na rien à voir.

Mais où est la logique dans tout ça ?

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°38642907
Marc_Saubi​on
Posté le 27-06-2014 à 17:58:38  profilanswer

Khayam a écrit :

Il ne critiquait pas l'activité du topic mais le simple fait qu'il existe.

Quand t'aimes pas un truc, tu t'en détournes et tu investis ton temps dans ce que t'aimes, pas dans le fait de cracher sur ce que t'aimes pas. Donc créer un topic unique "anti-foot"...  

C'est un peu comme créer un topic "anti game of thrones" parce que tu supportes pas tout le tintouin autour de cette série de merde.

C'est certainement parce que GoT ne provoque aucun tapage nocturne, pas même pour la mort de certains personnages.  [:dks]

---------------
n°38642943
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 27-06-2014 à 18:03:44  profilanswer

duc-leto a écrit :

Perso j'ai jamais vu une autre réaction au propos de "oh j'ai pas que ça foot(re) de regarder ce machin, c'est pas un sport très intelligent quand même faut le reconnaitre" qu'un silence ou un acquiescement.  
Chacun à sa petite version, mais vu d'ici, c'est plutôt tous les footeux gras de ce topic qui ont une gueule inversement proportionnel à la cervelle, contrairement aux footeux IRL qui comprennent soit qu'on a rien à se dire, soit qui confessent que ça relève du vice caché.  

;)

Hop gratos, je note néanmoins ton coté généreux de nous honorer de ta prose et de ton temps alors que nous sommes mous du bulbe et que tu exècres le football

Change rien t'es parfait  [:nushku:3]

n°38643019
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 27-06-2014 à 18:14:23  profilanswer

duc-leto a écrit :

Here comes a new challenger [:etahos:3]

Oui je vais écouter tes conseils, venant d'un membre qui met comme occupation "glandeur", tu dois en connaitre un rayon ;)

Ouuiiiii le truc que j'ai pas modifié en 7 ans !
Je trouve que tu as beaucoup de temps libre pour quelqu'un qui crache sur des gens qui ne peuvent pas avoir de boulot car ils sont debout à 4h du mat.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°38643029
fabiensens​ei
Posté le 27-06-2014 à 18:15:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais c'est pas un argument.

On critique le foot non pas malgré cela, mais en partie a cause de cela...

Ouais en gros, c'est le rassemblement des hipsters anonymes ce topik quoi.

---------------
n°38643034
Marc_Saubi​on
Posté le 27-06-2014 à 18:15:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mais faut remettre ça à l'échelle du forum plutôt :D Les topics GoT c'est :

• Des dizaines et des dizaines d'arrestations, enfin de sanctions, suite à des débordements (des spoilers mal mis) et des engueulades violentes entre supporters
  • Un combat entre l'équipe de ceux qui veulent parler du livre dans le topic de la série et l'équipe qui est contre cela
  • Dans supporters ultras qui t'expliquent que 48h après la première diffusion d'US d'un épisode, les spoilers servent à rien vu que tout le monde a vu forcément les épisodes et qui comprennent pas alors de se faire arrêter par la police, enfin sanctionner par la modération, car pour eux seul le mode ultra vaut pour regarder GoT, pas de place pour les GoTix, qu'ils dégagent
  • La police, enfin la modération, qui a passé des heures à discuter avec les supporters des différentes équipes, à s'en prendre plein la tronche et à tenir des tas de réunions de crise au niveau ministériel (la cat 0) pour gérer le problème et au final sortir une réglementation spécifique au problème GoT pour tenter d'atténuer les tensions

Nan, c'est vrai, aucun lien entre les fanboys de GoT et les supporters énervés de foot :D

Je confirme qu'ils ne jouent pas dans la même cour.

Spoile un épisode de GoT sur HFR et tu seras puni.

Empêche une centaine de gens de dormir durant une heure et tu ne seras même pas inquiété.

---------------
n°38643064
Mister Yod​a
Posté le 27-06-2014 à 18:19:19  profilanswer

Comme quoi, les gens ont des couilles pour s'énerver derrière leur écran mais pas IRL :o.

n°38643065
fabiensens​ei
Posté le 27-06-2014 à 18:19:30  profilanswer

Ernestor gardien de la paix et vite !
La Monne au ministère de l'intérieur !

---------------
n°38643081
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-06-2014 à 18:22:57  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Je confirme qu'ils ne jouent pas dans la même cour.

Spoile un épisode de GoT sur HFR et tu seras puni.

Empêche une centaine de gens de dormir durant une heure et tu ne seras même pas inquiété.

Comme quoi, preuve par l'exemple à l'appui, que le fanboy de GoT qui ne respecte les règles est bien plus dangereux que l'heureux mais bruyant supporter de foot  [:lesamericains:5]

n°38643157
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-06-2014 à 18:35:31  profilanswer

boubougna a écrit :

Hop gratos, je note néanmoins ton coté généreux de nous honorer de ta prose et de ton temps alors que nous sommes mous du bulbe et que tu exècres le football

Change rien t'es parfait  [:nushku:3]

Je sais pas si je suis parfait, mais j'exècre le football et je suis sur un topic nommé "anti-foot". C'est pas si illogique que ça, ce qui serait débile ça serait que je débarque sur les topics foot en expliquant en quoi je trouve que le football est insipide. Non constructif et perte de temps.

Et encore une fois, je considère pas le footeux lambda comme un péquenot. Il y a pas mal de conditions à réunir pour arriver à ce stade.  
Mais c'est clair que débouler sur un topic anti-foot en étant footeux, tel le saoumfa pour venir apporter sa lumière de la baballe, c'est déjà une bonne condition de remplie :o

---------------
n°38643180
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-06-2014 à 18:38:30  profilanswer

Sauf que pas mal de pro-foots débarquent sur ce topic dans ce mode là :  

Mister Yoda a écrit :

Le but des "pro-foot" à mon sens, c'est juste de faire parler les "anti-foot" et ensuite se délecter du ridicule de leurs propos, non ?
Une sorte de Dîner de Cons quoi, d'autant plus savoureux que les vrais invités pensent en être les hôtes.

:whistle:

n°38643204
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2014 à 18:41:22  profilanswer

'fin bon, à la base, le dîner de cons, c'est se moquer des passions débiles des ptits gars de la France d'en bas, hein... :o

---------------
n°38643298
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 27-06-2014 à 18:52:39  profilanswer

Il y a d’autres passions débiles que le foot, ne concernant pas seulement que la France d’en bas (geeks, collectionites en tous genres, mangas, gamers, rap, figurines Panini, ClaudeFrançoisites,...)

Mais bon, chacun son kif.

La seule différence est qu’il y a moins de prosélytisme, de battages médiatiques, et que les adeptes sont moins démonstratifs.

Message édité par Jp03 le 27-06-2014 à 20:02:09

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°38643301
philippe06
Posté le 27-06-2014 à 18:53:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comme quoi, preuve par l'exemple à l'appui, que le fanboy de GoT qui ne respecte les règles est bien plus dangereux que l'heureux mais bruyant supporter de foot  [:lesamericains:5]

Sauf si il est antisémite, évidemment [:lesamericains:5]

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°38643304
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 27-06-2014 à 18:53:29  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je sais pas si je suis parfait, mais j'exècre le football et je suis sur un topic nommé "anti-foot". C'est pas si illogique que ça, ce qui serait débile ça serait que je débarque sur les topics foot en expliquant en quoi je trouve que le football est insipide. Non constructif et perte de temps.

Et encore une fois, je considère pas le footeux lambda comme un péquenot. Il y a pas mal de conditions à réunir pour arriver à ce stade.  
Mais c'est clair que débouler sur un topic anti-foot en étant footeux, tel le saoumfa pour venir apporter sa lumière de la baballe, c'est déjà une bonne condition de remplie :o

Ah mais je veux en rien t'apporter la lumière, j'ai du temps a tuer en ce moment donc ça m'occupe et un peu de contradiction de debilos vous fait toujours du bien, ça te permettra de sortir a l'occasion d'un café philo comment tu as pu essayer de moucher un footeux.

Après tu pourrais venir sur le topic foot, tu aurais quelques réponses sérieuses [:cosmoschtroumpf] pour t'expliquer pourquoi on "aime ça"

Et ça te permettrait de voir qu'on déteste également les excès du foot (médias / argent) et que votre seul argument se résumera souvent a "pilier de bar" / "taper dans la baballe" :jap:

Et d'ailleurs pendant la coupe du monde le topic "classique" est assez déserté donc le bon moment pour ce débat :jap:

Sur ce je vais aller taper dans une baballe

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)