Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3825 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38640126
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2014 à 14:45:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Si c'est pour me parler des règles du forum et de la modération, ah ben, vu l'expérience que j'ai avec toi, ça sera du temps perdu de chez perdu :o

Mais essaye quand même :o

Je sais qu'au fond de toi tu sais que j'ai raison :o²

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 14:45:47  profilanswer

n°38640162
Mister Yod​a
Posté le 27-06-2014 à 14:47:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

Aimer le football, ça aide pas à la déduction on dirait.

Typiquement le genre de phrases qui font de vous des mecs imbuvables.

n°38640172
Damze
Posté le 27-06-2014 à 14:48:23  profilanswer

[:parisbreizh]

Message édité par Damze le 27-06-2014 à 14:49:19
n°38640189
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2014 à 14:49:31  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Typiquement le genre de phrases qui font de vous des mecs imbuvables.

Bordel de merde, et vous parlez du fait que chambrer fait parti du truc...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38640227
SOF40
Posté le 27-06-2014 à 14:51:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

y a pas de redface  [:gidoin]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38640238
Mister Yod​a
Posté le 27-06-2014 à 14:52:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Chambrer, c'est un truc qui se fait entre potes. Rien à voir avec des insultes déguisées.
Mais je peux comprendre que le concept soit trop compliqué à comprendre pour des mecs asociaux comme vous.*

* ceci est un exemple, pour que tu saisisses la différence entre la blague et l'attaque verbale

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Yoda le 27-06-2014 à 14:52:56
n°38640276
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-06-2014 à 14:54:42  profilanswer

LooSHA ne chambre pas, LooSHA rappelle à la plèbe depuis son trône céleste que Son verbe est loi, que la raison est avec Lui partout et en toutes circonstances, et que tout HFR devrait être reconnaissant qu'Il daigne apporter Sa lumière à tout propos  [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38640323
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-06-2014 à 14:57:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

La seule raison pour laquelle ce topic est relativement actif c'est

Il ne critiquait pas l'activité du topic mais le simple fait qu'il existe.

Quand t'aimes pas un truc, tu t'en détournes et tu investis ton temps dans ce que t'aimes, pas dans le fait de cracher sur ce que t'aimes pas. Donc créer un topic unique "anti-foot"...

C'est un peu comme créer un topic "anti game of thrones" parce que tu supportes pas tout le tintouin autour de cette série de merde.

Message cité 6 fois
Message édité par Khayam le 27-06-2014 à 14:58:12
n°38640351
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-06-2014 à 14:58:57  profilanswer

SOF40 a écrit :

Si tu vas dans la rue à 2h du mat', c'est que t'es au chomage, je vois pas de vidéo qui prouve cette théorie ma foi intéressante  :o  

J'ai dis 4h du matin, pas 2h, et ça a tiré au-delà.
Et c'est pas une théorie, c'est factuel. Regarde autour de toi et demande aux gens à quelle heure ils se couchent. Demande leur quand ils sortent en semaine à quelle heure ils rentrent pour aller dormir.
Donc ouais je maintiens, les mecs qui font les kikous à 4/5h du mat' dans les rues, ils ont pas de taff, parce que les nuits blanches pour enchainer le boulot, à moins d'être livreur de pizza ou balayeur, ton boss te regarde quand t'arrive le matin et te dit "ouais mais en fait non".  
Faut rester sérieux 5 minutes :)

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38640353
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 14:59:01  answer

Khayam a écrit :

Il ne critiquait pas l'activité du topic mais le simple fait qu'il existe.

Quand t'aimes pas un truc, tu t'en détournes et tu investis ton temps dans ce que t'aimes, pas dans le fait de cracher sur ce que t'aimes pas. Donc créer un topic unique "anti-foot"...  

C'est un peu comme créer un topic "anti game of thrones" parce que tu supportes pas tout le tintouin autour de cette série de merde.

Sur le topic gauche et droite il y a pourtant tout un tas de gens qui viennent dire qu'ils aiment pas :o

mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 14:59:01  profilanswer

n°38640378
FRANCKBLB
Posté le 27-06-2014 à 15:00:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et nous on a pas le droit de vous chambrer? :(

C'est que pour vous? :(

Votre privilège? :(

Disons que chambrer une personne en face ça se fait, on le fait en face de lui il peut nous répondre et entre les deux y'a un respect voir de l'amitié et c'est même le principe, je te laisse consulter la définition de cambrer.

Parler de gens  (voir en employant des termes péjoratifs) dans leur dos et/ou  qu'on aime pas c'est pas chambrer  [:audessusclesoleil:4]  

Après je suppose que le but c'est de provoquer les footeux qui s'aventurent ici pour qu'ils rentrent dans votre jeu en vous traitant de débiles et que la modération sanctionne non  [:heeks:2]

ps: pour le topic c'est pas l'activité de celui-ci que je critique mais son existence tout simplement

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 27-06-2014 à 15:01:47
n°38640393
SOF40
Posté le 27-06-2014 à 15:02:10  profilanswer

duc-leto a écrit :

Et c'est pas une théorie, c'est factuel. Regarde autour de toi et demande aux gens à quelle heure ils se couchent. Demande leur quand ils sortent en semaine à quelle heure ils rentrent pour aller dormir.
Donc ouais je maintiens, les mecs qui font les kikous à 4/5h du mat' dans les rues, ils ont pas de taff, parce que les nuits blanches pour enchainer le boulot, à moins d'être livreur de pizza ou balayeur, ton boss te regarde quand t'arrive le matin et te dit "ouais mais en fait non".  

a ouai, ça change tout. Au pire le mec peut poser un jour de congés  pour 2 matchs  tout les 40 ans

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 27-06-2014 à 15:02:34

---------------
n°38640412
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2014 à 15:03:16  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Chambrer, c'est un truc qui se fait entre potes. Rien à voir avec des insultes déguisées.
Mais je peux comprendre que le concept soit trop compliqué à comprendre pour des mecs asociaux comme vous.*

* ceci est un exemple, pour que tu saisisses la différence entre la blague et l'attaque verbale

[:implosion du tibia]

Aaaaah, quand vous vous délectez de la tristesse des espagnols ou whatever, vous vous "chambrez entre potes" [:implosion du tibia]
Quand vous insultez un nouveau qui vient de débarquer parce qu'il ne connait pas encore vos codes de meute, vous vous "chambrez entre potes" [:implosion du tibia]

Sinon a mon avis la seule raison pour laquelle vous vivez nos chambrages pour des insultes deguisees, c'est pour une raison tres simple : il y'a un fond de verite. Vous le savez. Et la vérité est blessante.

Sinon, par curiosité : tu places ou ton accusation a mon endroit, "associal qui ne pige rien"?
C'est une argumentation poussée?
Un chambrage entre potes?

---------------
n°38640450
SOF40
Posté le 27-06-2014 à 15:05:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

[:implosion du tibia]

Aaaaah, quand vous vous délectez de la tristesse des espagnols ou whatever, vous vous "chambrez entre potes" [:implosion du tibia]
Quand vous insultez un nouveau qui vient de débarquer parce qu'il ne connait pas encore vos codes de meute, vous vous "chambrez entre potes" [:implosion du tibia]

Sinon a mon avis la seule raison pour laquelle vous vivez nos chambrages pour des insultes deguisees, c'est pour une raison tres simple : il y'a un fond de verite. Vous le savez. Et la vérité est blessante.

Sinon, par curiosité : tu places ou ton accusation a mon endroit, "associal qui ne pige rien"?

Mais oui, un type débarque, et on l'insulte  [:fandalpinee]  

---------------
n°38640451
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2014 à 15:05:12  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Parler de gens  (voir en employant des termes péjoratifs) dans leur dos et/ou  qu'on aime pas c'est pas chambrer  [:audessusclesoleil:4]  

Mais comment on peut oser sortir ça, alors que l'objet du foot c'est autant etre pour une equipe que contre d'autres, voir souvent contre le peuple qui est derrière cette équipe, putain... [:rofl]

---------------
n°38640457
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-06-2014 à 15:05:31  profilanswer

La politique est un espace fermé ou t'es OBLIGE de négocier avec le(s) parti(s) adverses, tu peux pas te contenter de faire autre chose dans ton coin, ignorant l'existence des voisins d'en face.

Alors que le divertissement...

n°38640474
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-06-2014 à 15:06:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais comment on peut oser sortir ça, alors que l'objet du foot c'est autant etre pour une equipe que contre d'autres, voir souvent contre le peuple qui est derrière cette équipe, putain... [:rofl]

Merde.  [:dobeliou2]  

C'est ça l'objet du foot ? [:audessusclesoleil:1]

n°38640484
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 27-06-2014 à 15:06:57  profilanswer

Une discussion nboc/jefecito. [:huit]
Il ne peut rester qu'un seul condescendant !
 [:lekeiser:3]

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°38640485
FRANCKBLB
Posté le 27-06-2014 à 15:07:03  profilanswer

duc-leto a écrit :

T'es jamais sortie la veille d'une journée de taf?

C'est impossible de se coucher exceptionnellement a 4 heures et d'être au taf le lendemain, c'est pas comme si les jeudi soirs dans les pubs et autres c'était blindé de monde ...

Ca te parait impossible que des mecs aient prit leur vendredi, que certains bossent l'après midi ou ce genre de choses...

Je sais pas dans quoi tu bosses, mais si ton boss en te voyant arrivé au boulot avec des cernes te dit "ouais mais en fait non " t'as pas de chance [:audessusclesoleil:4]

n°38640486
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-06-2014 à 15:07:04  profilanswer

SOF40 a écrit :

a ouai, ça change tout. Au pire le mec peut poser un jour de congés  pour 2 matchs  tout les 40 ans

Ouais effectivement, ça change tout, on passe du discours "han mais tu sais pas qu'on peut sortir le soir et travailler le lendemain" à ça  [:dunngeon:3]  

Pis franchement, poser son jour de congé un lendemain de match qui se finit tard où on est même pas sur que son équipe reste en course ou pas, c'est brillant faut le reconnaitre :lol:

---------------
n°38640490
SOF40
Posté le 27-06-2014 à 15:07:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Contre le peuple? Mais qu'est ce que tu racontes  [:zedlefou:1]

---------------
n°38640506
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2014 à 15:08:09  profilanswer

Khayam a écrit :

Merde.  [:dobeliou2]  

C'est ça l'objet du foot ? [:audessusclesoleil:1]

L'objet du topic foot, pardon. :o

---------------
n°38640519
Mister Yod​a
Posté le 27-06-2014 à 15:09:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu t'es arrêté là ? T'as pas vu que j'expliquais dans le post même pourquoi je mettais cette phrase ?

n°38640522
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 27-06-2014 à 15:09:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

http://www.packshotmag.com/sites/default/files/images/cofodis%20prejug%C3%A9s.jpg

Message édité par fabiensensei le 27-06-2014 à 15:09:49

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°38640529
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-06-2014 à 15:09:22  profilanswer

SOF40 a écrit :

Quoi t'es pas allé à la kiratonnade qu'on a organisée cette nuit ? C'tait fun on a pendu une demi-douzaine de portos  [:paco fpg:1]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38640535
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-06-2014 à 15:09:38  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

T'es jamais sortie la veille d'une journée de taf?

C'est impossible de se coucher exceptionnellement a 4 heures et d'être au taf le lendemain, c'est pas comme si les jeudi soirs dans les pubs et autres c'était blindé de monde ...

Ca te parait impossible que des mecs aient prit leur vendredi, que certains bossent l'après midi ou ce genre de choses...

Je sais pas dans quoi tu bosses, mais si ton boss en te voyant arrivé au boulot avec des cernes te dit "ouais mais en fait non " t'as pas de chance [:audessusclesoleil:4]

Crois-moi sur parole quand je te dis qu'on est des millions et des millions à pas avoir de chance.
Mais bon pour moi c'est pas vraiment le "pas avoir de chance", ça s'appelle le minimum, ou synonyme décence, ou respect.

Les métiers où on peut arriver en mode clodo avec les yeux comme des soucoupes, en mode radar toute la journée, je savais même pas que ça existait, bravo d'en avoir trouvé un si c'est le cas :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par duc-leto le 27-06-2014 à 15:09:52

---------------
n°38640547
SOF40
Posté le 27-06-2014 à 15:10:02  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais effectivement, ça change tout, on passe du discours "han mais tu sais pas qu'on peut sortir le soir et travailler le lendemain" à ça  [:dunngeon:3]  

Pis franchement, poser son jour de congé un lendemain de match qui se finit tard où on est même pas sur que son équipe reste en course ou pas, c'est brillant faut le reconnaitre :lol:

Si tu vas à un concert loin de chez toi, tu vas poser un jour?  

Pourquoi tu pourrais pas le faire pour un match?  

Et mon premier argument est toujours valable, à 30 ans, tu peux dormir 3 heures et aller au boulot, tu seras un peu moins frais, mais tu peux quand même bosser

---------------
n°38640562
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 15:10:59  answer

Khayam a écrit :

La politique est un espace fermé ou t'es OBLIGE de négocier avec le(s) parti(s) adverses, tu peux pas te contenter de faire autre chose dans ton coin, ignorant l'existence des voisins d'en face.

Alors que le divertissement...

Ben là c'est pareil, si tu veux arriver à survivre à l'avalanche footballistique t'es obligé de négocier de différentes manières : tu coupes les infos dès que ça va parler sport, tu esquive la cafétéria dès que ça commence à discuter d'un match, tu achètes des boules quiess pour pouvoir dormir le soir, tu réconfortes ton enfants de un an et demi qui hurle parce qu'une voiture reste à klaxonner dans ta rue au milieu de la nuit, tu ne sors pas le soir de match pour éviter de te faire écraser par un supporter automobiliste bourré joyeux etc...etc...
Le soucis c'est que vous ne vous rendez pas compte à quelle point il existe une vrai nuisance quotidienne même hors coupe du monde quand ce sport ne nous intéresse pas :/

n°38640566
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2014 à 15:11:22  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Tu t'es arrêté là ? T'as pas vu que j'expliquais dans le post même pourquoi je mettais cette phrase ?

T'as edite...

---------------
n°38640590
FRANCKBLB
Posté le 27-06-2014 à 15:12:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais a te lire on se tape tous sur la gueule [:fandalpinee]  

Sur le topic foot y'a de tout et on s'insulte pas, on a tous des potes qui supportent un autre club que le notre et on le vit bien, on bosse dans des boites ou y'a d'autres supporters pareil ça se passe bien.

Au pire une blague quand l'équipe de l'autre perd et basta, ça va pas plus loin mais tu ne sembles pas le comprendre, actuellement c'est la CDM et dans les stades les mecs s'égorgent pas et pourtant ils sont mélangé.

Comme je le dis les termes méprisant et autres c'est ici qu'on les lit pas sur le topic foot ou certes y'a un ton particulier mais pas de condescendance généralisé.

Après je le répète mais  chmabrer c'est un peu comme l'humour, pas avec n'importe qui...

n°38640597
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 27-06-2014 à 15:13:05  profilanswer

duc-leto a écrit :

Les métiers où on peut arriver en mode clodo avec les yeux comme des soucoupes, en mode radar toute la journée, je savais même pas que ça existait, bravo d'en avoir trouvé un si c'est le cas :jap:

Les métiers où on peut ne rien branler de la journée à part passer sa journée sur HFR sur un truc anti-foot, je savais meme pas que ca existait, bravo d'avoir trouvé ce job :jap:

n°38640602
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2014 à 15:13:25  profilanswer

SOF40 a écrit :

Vous etes deconnectes les mecs.

Y'a que dans le foot ou les supporters souhaitent presque autant la defaite de certaines equipes que la victoire de la leur...

---------------
n°38640614
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-06-2014 à 15:14:08  profilanswer

duc-leto a écrit :

Crois-moi sur parole quand je te dis qu'on est des millions et des millions à pas avoir de chance.  
Mais bon pour moi c'est pas vraiment le "pas avoir de chance", ça s'appelle le minimum, ou synonyme décence, ou respect.  

Je sais bien que tout le monde sur HFR est pilote de chasse ou fabrique des réacteurs nucléaires, mais tout les jobs de grouillots ça peut très bien se faire avec un oeil fermé et 3g résiduels oui  [:audessusclesoleil:4]

---------------
n°38640621
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-06-2014 à 15:14:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'as edite...

T'as pourtant cité la bonne version de sa phrase et c'est quand même surréaliste que tu vois pas l'exemple qu'il veut donner avec cette phrase alors que c'est quand même limpide  [:mouais]

n°38640628
Mister Yod​a
Posté le 27-06-2014 à 15:14:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'as edite...

J'ai supprimé un 's', l'astérique était là dès le début.

n°38640630
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-06-2014 à 15:14:55  profilanswer

boubougna a écrit :

Les métiers où on peut ne rien branler de la journée à part passer sa journée sur HFR sur un truc anti-foot, je savais meme pas que ca existait, bravo d'avoir trouvé ce job :jap:

Qui te dit que je bosse la journée ?  
Mon pauvre vieux, t'es tellement au ras des paquerettes que tu mérites même pas ton alerte, ça te servirait à rien ;)

---------------
n°38640633
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 27-06-2014 à 15:14:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Vous cherchez quoi, les pro-foot, sur ce topic, a la fin?

Vous ne vous êtes toujours pas exprime sur le sujet.

Votre but c'est évangéliser les cons qui ne comprennent pas la grandeur de votre centre d’intérêt, ou qqc comme ça?

Il vous faut ouvrir les yeux : la meilleure chose que vous ayez a faire pour améliorer l'image que nous avons des amateurs de ce sport c'est de ne pas nous montrer votre façon de penser, vous savez...

Lire ta douce prose me transporte. C'est un peu comme regarder un bon "Confessions intimes".  

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°38640639
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 27-06-2014 à 15:15:16  profilanswer

Khayam a écrit :

Han, faut créer ce topic :love:

n°38640645
Yeagermach​42
Posté le 27-06-2014 à 15:15:37  profilanswer

Camille Saint-Saens a écrit :

Han, faut créer ce topic :love:

On pourra spoiler ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)