Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38637358
Fructidor
Posté le 27-06-2014 à 11:03:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

C'est le meilleur résultat de leur histoire sportive hein :o

On est triste pour eux.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 11:03:53  profilanswer

n°38637367
space droi​d
Posté le 27-06-2014 à 11:04:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Cette mauvaise foi [:tinostar]

Ca ne justifie pas un bordel pareil aussi longtemps et ca arrive a chaque match gagné

n°38637418
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 27-06-2014 à 11:07:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

N'imp. Ou alors tu ne considères que le phoute. Un gars comme Noureddine Morceli est un bien meilleur exemple de réussite sportive.

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°38637490
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-06-2014 à 11:12:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les faits divers insolites ne sont pas censés générer une ire telle que celle qu'il y'a la. :sleep:  
On est censé en parler sans le genre d’émoi a la con que je vois ici.

Il y a clairement grosse confusion dans la tête des footeux (c'est étonnant) sur ce cas précis entre l'aspect extraordinaire et l'aspect grave de ce non-événement.

Il faut que je reformule encore combien de fois pour me faire comprendre?

Un non événement qui vaut 4 mois de suspension pour Suarez, la plus lourde que la FIFA ait jamais mise, une paille :o

Tu devrais postuler pour être avocat de Suarez, t'iras leur expliquer la vie, comme tu l'avais fait ici avec moi en m'expliquant qu'il fallait pas sanctionner les insultes sur les topics car ça fait partie intégrante et normale de toute discussion, tu vis pas dans un monde parallèle toi, c'est bien :D

n°38637523
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2014 à 11:14:29  profilanswer

[:manust]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38637554
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-06-2014 à 11:16:24  profilanswer

Crapoussin a écrit :

N'imp. Ou alors tu ne considères que le phoute. Un gars comme Noureddine Morceli est un bien meilleur exemple de réussite sportive.

Oui je parlais du foot, soit le sport le plus populaire et suivi.

n°38637780
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 27-06-2014 à 11:31:49  profilanswer

Algérie - France en quart pour une vague de suicides sans précédent sur ce topic. [:volta]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°38638219
Fructidor
Posté le 27-06-2014 à 11:59:55  profilanswer

JMAulas a écrit :

Algérie - France en quart pour une vague de suicides sans précédent sur ce topic. [:volta]

Sortez les lasers  :o  

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°38638249
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 12:03:06  answer

C'est quoi cette mode débile des lasers verts?
J'ai des golmons de voisins supporters algériens qui "éclairent" tous les immeubles voisins avec leur merde les soirs de match...

n°38638286
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 27-06-2014 à 12:06:02  profilanswer

Non mais les lasers, vous avez joué avec au lycée hein, ca a 20 ans c'est en rien une mode mais t'as toujours un débile qui en est équipé dans le stade :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 12:06:02  profilanswer

n°38638359
space droi​d
Posté le 27-06-2014 à 12:12:47  profilanswer

boubougna a écrit :

Non mais les lasers, vous avez joué avec au lycée hein, ca a 20 ans c'est en rien une mode mais t'as toujours un débile qui en est équipé dans le stade :jap:

Vu les dangers, incroyable que ce soit en vente libre, surtout qu'au depart c'est pour des emplois bien specifiques comme pour les conférences
Me rappelle qu'il y a deja eu des interpellations suite a des éblouissements au laser sur des avions de ligne

n°38638446
spurina
Posté le 27-06-2014 à 12:22:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38638652
JMAulas
Posté le 27-06-2014 à 12:45:58  profilanswer

N'empêche, y a aussi quelques bienfaits à la victoire de l'Algérie. Genre moi, mon boucher est Algérien.  

Je vais le voir ce matin comme tous les vendredi et il était tellement heureux que j'ai eu droit à deux pavés de Rumsteak, 300g de viande hâchée, 8 Merguez, 3 paupiettes et 300g de jambon de dinde en chiffonnade pour 19€50.  

"J'ai dû oublier de te compter un ou deux trucs mais c'est pas grave ! Allez les Fennecs !"

On parle trop souvent des débordements, des nuissances sonores ... Mais des bienfaits jamais. C'est bien triste. [:prodigy]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°38638658
Arkin
Posté le 27-06-2014 à 12:47:02  profilanswer

JMAulas a écrit :

N'empêche, y a aussi quelques bienfaits à la victoire de l'Algérie. Genre moi, mon boucher est Algérien.  

Je vais le voir ce matin comme tous les vendredi et il était tellement heureux que j'ai eu droit à deux pavés de Rumsteak, 300g de viande hâchée, 8 Merguez, 3 paupiettes et 300g de jambon de dinde en chiffonnade pour 19€50.  

"J'ai dû oublier de te compter un ou deux trucs mais c'est pas grave ! Allez les Fennecs !"

On parle trop souvent des débordements, des nuissances sonores ... Mais des bienfaits jamais. C'est bien triste. [:prodigy]

pourtant je suis sur qu'il y a moyen d'en faire un reportage pour le 13h de pernault :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°38638709
JMAulas
Posté le 27-06-2014 à 12:52:19  profilanswer

n°38638803
Damze
Posté le 27-06-2014 à 13:02:19  profilanswer

La voix de la raison a parlée !  [:shimay:1]

Message édité par Damze le 27-06-2014 à 13:02:39
n°38638892
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-06-2014 à 13:10:20  profilanswer

Totalement d'accord.

Comme je l'ai déjà dit, je pense que le foute et la CDM en particulier est générateur de bêtise et d'abrutissement parmi une majorité de supporters, et ceci quelques soit l'origine, la langue ou la couleur de peau.

La connerie humaine ne connait pas de frontière et la CDM la cristallise.
Les réactions des fouteux bas de plafond sont à peu près les mêmes partout.  [:la legende:1]

---------------
Eponyme
n°38639116
philippe06
Posté le 27-06-2014 à 13:32:28  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ce ne sont pas des supporteurs, ce sont des "jeunes", des "klaxonneurs" ou des "casseurs", ils n'ont aucun rapport avec le foot.  [:le guide]

ni avec l algerie, pas d amalgame  [:philippe06:1]

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°38639131
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-06-2014 à 13:33:37  profilanswer

Citation :

18h. Les tribunes du Daudet se garnissent tranquillement, Cristiano Ronaldo, qui a mis une perruque "OlivierGiroudTM", entre sur la pelouse de l'Estadio Nacional Mané Garrincha de Brasilia. Surprenant et rassurant à la fois, quelques irréductibles ne découvrent qu'après deux semaines de grand messe footballistique qu'une Coupe du monde a envahi les lieux. "Ho on s'entend plus là", gueule ainsi un type au bar, à peine le patron a-t-il monté le son du téléviseur perché sur son mat perché sur ses cagettes. Un ballon perdu devant la surface que le barman s'empresse de reprendre de volée. "Si tu veux moins de bruit y a une église là bas." Le type ne moufte pas, l'opium du peuple a changé de chapelle.

Ca c'est vrai que c'est le plus gros problème. Pendant un mois les bars sont des terrains minés, il n'y a plus de musique mais simplement des mecs qui vocifèrent depuis l'écran géant :(

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38639161
Damze
Posté le 27-06-2014 à 13:36:17  profilanswer

philippe06 a écrit :

Pas de stigmatisation !

n°38639192
tekel
Posté le 27-06-2014 à 13:39:00  profilanswer

JMAulas a écrit :

Pareil avec mon dealer, grosses remise sur le prix du zedou. [:mistral_ winner]  

n°38639205
tekel
Posté le 27-06-2014 à 13:40:15  profilanswer

philippe06 a écrit :

Clair, pas de voiture brûlée à Alger.  :jap:

n°38639353
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-06-2014 à 13:52:11  profilanswer

Ah oui j'avais oublié les youyous :o

brown paper bag a écrit :

Quand tu lis des témoignages comme celui-là (article de Libération), tu te dis qu'ils ont complètement perdu le sens de la réalité  [:imnotgarbage:1] :

L'article de ?

boubougna a écrit :

Le meme bordel que le jour d'avant avec la qualif de la france ? :o

Je ne sais pas, j'avais la chance de ne pas être chez moi.

Ernestor a écrit :

Ou comment réduire le sport au phoutbole [:implosion du tibia]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38639371
boubougna
Posté le 27-06-2014 à 13:53:22  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ou comment réduire le sport au phoutbole [:implosion du tibia]

Ok, du coup je te propose de nous citer un évenement lié au sport algérien:
-ayant été autant suivi médiatiquement
-ayant crée la meme ferveur populaire
-avec autant de tweets :o
etc...

n°38639386
voltaire89
Posté le 27-06-2014 à 13:54:24  profilanswer

Darwin Award direct.   [:xenusion:1]  

Bon, j'avoue quand même que je partage en partie leur enthousiasme  [:wkatepebaboune]  car les performances de l'équipe de France m'ont convaincu de regarder la Coupe du Monde, alors que j'avais prévu de zapper. :o  

n°38639465
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-06-2014 à 13:59:55  profilanswer

boubougna a écrit :

Non.

JMAulas a écrit :

Mon boucher végétarien n'avait aucune promo pour moi :(

boubougna a écrit :

Ok, du coup je te propose de nous citer un évenement lié au sport algérien:
-ayant été autant suivi médiatiquement
-ayant crée la meme ferveur populaire
-avec autant de tweets :o
etc...

Ah donc les résultats sportifs se mesurent aux nombre touites maintenant, le summum de la débilité [:rofl]  

Noureddine Morceli, c'est du caca sous vide ? Ah oui, aucun touite pour la médaille d'or aux JO (excusez du peu) du bonhomme. Pour le moment c'est lui le meilleur résultat sportif de l'Algérie, la qualification de leur équipe de phoute, c'est du pipi de chat à côté.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38639521
boubougna
Posté le 27-06-2014 à 14:04:34  profilanswer

Bien argumenté  [:pk-at:1] mais ca me surprend pas  [:-sam-]  

LooSHA a écrit :

Ah donc les résultats sportifs se mesurent aux nombre touites maintenant, le summum de la débilité [:rofl]  

Noureddine Morceli, c'est du caca sous vide ? Ah oui, aucun touite pour la médaille d'or aux JO (excusez du peu) du bonhomme. Pour le moment c'est lui le meilleur résultat sportif de l'Algérie, la qualification de leur équipe de phoute, c'est du pipi de chat à côté.

Tiens, j'ai mis un :o derrière le tweet mais je note que tu rebondis que sur ce point là  [:tsomi:2]  

Tu es algérien pour vouloir juger ?! ou tu te transformes en ibo_simon, la culture meme qui connait tous les pays du monde ?!

c'était juste pour te dire que "tout réduire" au foot c'était ton point de vue et que je pense que c'est pas bien formulé par ernestor. Mais je peux te garantir que les algériens vont plus te parler de leur 1/8ème de finale que de morceli [:spamafote]

n°38639537
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-06-2014 à 14:05:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°38639559
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2014 à 14:07:59  profilanswer

Vous cherchez quoi, les pro-foot, sur ce topic, a la fin?

Vous ne vous êtes toujours pas exprime sur le sujet.

Votre but c'est évangéliser les cons qui ne comprennent pas la grandeur de votre centre d’intérêt, ou qqc comme ça?

Il vous faut ouvrir les yeux : la meilleure chose que vous ayez a faire pour améliorer l'image que nous avons des amateurs de ce sport c'est de ne pas nous montrer votre façon de penser, vous savez...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38639561
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-06-2014 à 14:08:04  profilanswer

boubougna a écrit :

c'était juste pour te dire que "tout réduire" au foot c'était ton point de vue et que je pense que c'est pas bien formulé par ernestor. Mais je peux te garantir que les algériens vont plus te parler de leur 1/8ème de finale que de morceli [:spamafote]

Pourtant vu qu'il y en a un paquet qui sont au chômage, ils auraient le temps de se renseigner sur autre chose, sans parler du fait qu'ils pourraient passer leur temps à faire des choses plus intéressantes.
Non parce que bon, gueuler comme un putois jusqu'à 4h du mat' un jeudi, please find a job quoi...

---------------
n°38639580
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-06-2014 à 14:09:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il vous faut ouvrir les yeux : la meilleure chose que vous ayez a faire pour améliorer l'image que nous avons des amateurs de ce sport c'est de ne pas nous montrer votre façon de penser, vous savez...

Si tu pars du principe qu'il peut y avoir quoi que ce soit d'intéressant à lire avec les footeux du topic, c'est raté.
Les footeux qui ont le minimum requis, ils voient le titre du topic et ils ne viennent pas, question de moyens :o

---------------
n°38639633
boubougna
Posté le 27-06-2014 à 14:13:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Votre but c'est évangéliser les cons qui ne comprennent pas la grandeur de votre centre d’intérêt, ou qqc comme ça?

Ben le topic CDM est rempli de footix, donc j'alterne niveau "ancrage dans la betise" entre footix et anti-foot.

Loosha est un anti-foot par principe d'opposition, j'essaye juste de comprendre comment il juge morceli > équipe d'algérie 2014 [:cosmoschtroumpf]

Pour ce qui est de ma manière de penser, merci ca va et il est vrai que je reve de soigner mon image à ton égard [:itm]

duc-leto a écrit :

Pourtant vu qu'il y en a un paquet qui sont au chômage, ils auraient le temps de se renseigner sur autre chose, sans parler du fait qu'ils pourraient passer leur temps à faire des choses plus intéressantes.
Non parce que bon, gueuler comme un putois jusqu'à 4h du mat' un jeudi, please find a job quoi...

Et donc après c'est les footeux le niveau PMU [:rofl]

n°38639650
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 27-06-2014 à 14:15:37  profilanswer

Ce topik a atteint le point godwin à combien de reprises ? :O

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°38639652
FRANCKBLB
Posté le 27-06-2014 à 14:15:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

En même temps faut avouer qu'ouvrir un topic anti c'est peu commun, et parler H24 d'un truc qu'on ne peut pas blairer et dont on dit  qu'on en parle trop, c'est assez étonnant.

C'est sur que vouloir vous faire changer d'avis c'est peine perdue (je pense pas que ce soit le but) mais vous voir par moment débiter des conneries juste par rage envers le foot ça hérisse les poils faut nous comprendre  [:audessusclesoleil:4]  

Pareil, quand on voit les critiques qui reviennent souvent, comme la violence etc... alors que des propos du type "mongols, débiles etc..." reviennent très souvent dans votre bouche sans parler de la condescendance , on se demande qui sont les animaux sans cervelles   [:cosmoschtroumpf]

Après le but de ce topic, c'est peut être de rager quitte a être bordeline, une sorte de punching ball pour cracher sa haine et sa frustration vis à vis de la "masse"  [:super citron]

Message cité 3 fois
Message édité par FRANCKBLB le 27-06-2014 à 14:17:56
n°38639666
SOF40
Posté le 27-06-2014 à 14:16:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

A non, on a jamais dit que vous étiez con  [:gidoin]  

On cherche pas non plus à vous faire aimer ce sport, mais bon quand vous sortez des arguments bidons, on est bien obligé de vous contredire en argumentant

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38639672
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-06-2014 à 14:17:19  profilanswer

boubougna a écrit :

Et donc après c'est les footeux le niveau PMU [:rofl]

C'est surtout le niveau de ma fenêtre cette nuit, et il y a déjà une centaine de vidéos sur le net qui montrent la même chose.
Essaie encore, je sens que tu veux y arriver ;)

---------------
n°38639676
SOF40
Posté le 27-06-2014 à 14:17:34  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Ce topik a atteint le point godwin à combien de reprises ? :O

PAN  :o

---------------
n°38639688
SOF40
Posté le 27-06-2014 à 14:18:57  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est surtout le niveau de ma fenêtre cette nuit, et il y a déjà une centaine de vidéos sur le net qui montrent la même chose.
Essaie encore, je sens que tu veux y arriver ;)

Si tu vas dans la rue à 2h du mat', c'est que t'es au chomage, je vois pas de vidéo qui prouve cette théorie ma foi intéressante  :o  

---------------
n°38639695
Damze
Posté le 27-06-2014 à 14:19:37  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Pareil, quand on voit les critiques qui reviennent souvent, comme la violence etc... alors que des propos du type "mongols, débiles etc..." reviennent très souvent dans votre bouche sans parler de la condescendance , on se demande qui sont les animaux sans cervelles   [:cosmoschtroumpf]

Ben c'est ce qu'on voit dans les médias. C'est peut être un effet de concentration mais c'est souvent les rixtes entres supporters non ?  [:salade man:2] J'ai un ancien ami devenu comme ça, c'est pas beau à voir comment il part dans les insultes verbal dès qu'on lui dit un truc sur son équipe préférée [:le guide:5]

Après perso je suis plutôt Formule 1, et j'ai rarement vu des supporters Mercedes taper sur les supporters Ferrari  [:audessusclesoleil:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Damze le 27-06-2014 à 14:21:32
n°38639698
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2014 à 14:19:44  profilanswer

SOF40 a écrit :

contredire en argumentant

[:wam]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)