Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4569 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38639698
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2014 à 14:19:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :

contredire en argumentant

[:wam]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 14:19:44  profilanswer

n°38639703
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 27-06-2014 à 14:20:10  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est surtout le niveau de ma fenêtre cette nuit, et il y a déjà une centaine de vidéos sur le net qui montrent la même chose.
Essaie encore, je sens que tu veux y arriver ;)

Alors dans l'ordre:
-Je suis pas algérien donc j'ai pas "manifesté" ma joie
-j'habite à un endroit où je n'ai nullement été dérangé.

J'espère que tu vas chier dans la bouche de ton CE et de tes DPs le lundi matin quand une manifestation est partie en sucette le we ?! tu mets forcement tout le monde dans le meme sac.

Nous avons pourtant beaucoup de points communs estudiantins sieur leto mais un vraie différence dans la manière de voir les choses malgré le formatage dauphinois :o

n°38639705
FRANCKBLB
Posté le 27-06-2014 à 14:20:37  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est surtout le niveau de ma fenêtre cette nuit, et il y a déjà une centaine de vidéos sur le net qui montrent la même chose.
Essaie encore, je sens que tu veux y arriver ;)

Quel rapport avec le boulot ?

Tu peux faire le con toute la nuit et avoir un job tu sais  [:audessusclesoleil:4]

n°38639706
Mister Yod​a
Posté le 27-06-2014 à 14:20:43  profilanswer

Le but des "pro-foot" à mon sens, c'est juste de faire parler les "anti-foot" et ensuite se délecter du ridicule de leurs propos, non ?
Une sorte de Dîner de Cons quoi, d'autant plus savoureux que les vrais invités pensent en être les hôtes.

n°38639716
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 27-06-2014 à 14:21:30  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Totalement d'accord.

Comme je l'ai déjà dit, je pense que le foute et la CDM en particulier est générateur de bêtise et d'abrutissement parmi une majorité de supporters, et ceci quelques soit l'origine, la langue ou la couleur de peau.

La connerie humaine ne connait pas de frontière et la CDM la cristallise.
Les réactions des fouteux bas de plafond sont à peu près les mêmes partout.  [:la legende:1]

D'une manière générale :

Citation :

- Qu'y a t'il de + cons qu'un supporter de foot ?

- 2 supporters de foot

- Qu'y a t'il de + cons que 2 supporters de foot ?

- 3 supporters de foot

- ...

Ça s'applique aussi auxs chasseurs :o

Eux, en +, ils sont armés
(du moins, on le sait qu'ils le sont, contrairement aux premiers)

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°38639724
boubougna
Posté le 27-06-2014 à 14:22:06  profilanswer

Damze a écrit :

Ben c'est ce qu'on voit dans les médias. C'est peut être un effet de concentration mais c'est souvent les rixtes entres supporters non ?  [:salade man:2]

un peu comme un fait divers qui fait la une etc... c'est le traitement médiatique qui cherche le buzz, du grand classique (cf topic des marronniers )

n°38639725
SOF40
Posté le 27-06-2014 à 14:22:09  profilanswer

Damze a écrit :

Ben c'est ce qu'on voit dans les médias. C'est peut être un effet de concentration mais c'est souvent les rixtes entres supporters non ?  [:salade man:2] J'ai un ancien ami devenu comme ça, c'est pas beau à voir comment il pars dans les insultes verbal dès qu'on lui dit un truc sur son équipe préférée [:le guide:5]  

Après perso je suis plutôt Formule 1, et j'ai rarement vu des supporters Mercedes taper sur les supporters Ferrari  [:audessusclesoleil:4]

Si je vois un proprio de Mercedes se battre avec un gars qui a une Fiat, ca marche? Je peux cataloguer tout les proprios de Mercedes ?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38639731
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-06-2014 à 14:22:37  profilanswer

boubougna a écrit :

Tiens, j'ai mis un :o derrière le tweet mais je note que tu rebondis que sur ce point là  [:tsomi:2]  

Tu es algérien pour vouloir juger ?! ou tu te transformes en ibo_simon, la culture meme qui connait tous les pays du monde ?!

c'était juste pour te dire que "tout réduire" au foot c'était ton point de vue et que je pense que c'est pas bien formulé par ernestor. Mais je peux te garantir que les algériens vont plus te parler de leur 1/8ème de finale que de morceli [:spamafote]

En effet, et je l'ai précisé ensuite :

Ernestor a écrit :

Oui je parlais du foot, soit le sport le plus populaire et suivi.

Mais bon, il a oublié de lire ce post, c'est ballot  [:audessusclesoleil:4]

Message édité par Ernestor le 27-06-2014 à 14:23:02
n°38639746
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 27-06-2014 à 14:23:28  profilanswer

space droid a écrit :

Ca ne justifie pas un bordel pareil aussi longtemps et ca arrive a chaque match gagné

ou perdu, ou match nul :o

n°38639753
FRANCKBLB
Posté le 27-06-2014 à 14:23:58  profilanswer

Damze a écrit :

Ben c'est ce qu'on voit dans les médias. C'est peut être un effet de concentration mais c'est souvent les rixtes entres supporters non ?  [:salade man:2] J'ai un ancien ami devenu comme ça, c'est pas beau à voir comment il pars dans les insultes verbal dès qu'on lui dit un truc sur son équipe préférée [:le guide:5]  

Après perso je suis plutôt Formule 1, et j'ai rarement vu des supporters Mercedes taper sur les supporters Ferrari  [:audessusclesoleil:4]

Je parlerais pas violence dans le foot (ça existe mais c'est long a développer)

Mais tu lis le topic foot de HFR et ce topic et tu verras qu'il y a bien plus d'insulte et d'attitudes violentes ici que sur le topic foot  [:cosmoschtroumpf]  

Je trouve juste étonnant que des gens qui critiquent la violence des footeux le soient tout autant (verbalement).

Après le topic foot c'est un topic ou on parle foot avec des gens qui aiment ça , alors qu'ici c'est un topic ou on critique donc c'est plus propice a se lâcher je te l'accorde, mais bon avant de balayer chez le voisin...

mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 14:23:58  profilanswer

n°38639757
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2014 à 14:24:19  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

C'est sur que vouloir vous faire changer d'avis c'est peine perdue (je pense pas que ce soit le but) mais vous voir par moment débiter des conneries juste par rage envers le foot ça hérisse les poils faut nous comprendre  [:audessusclesoleil:4]  

Ok, mais alors allons au bout du truc.

Vous venez nous faire chier ici parce que nos propos anti vous hérissent.

Admettons

Mais vous acceptez donc qu'on vienne chez vous sur vos topics se moquer de votre humour façon private joke/instinct grégaire/cours de recreation absolument calamiteux?

Les modos, je peux?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38639762
SOF40
Posté le 27-06-2014 à 14:24:29  profilanswer

Jp03 a écrit :

D'une manière générale :

Citation :

- Qu'y a t'il de + cons qu'un supporter de foot ?

- 2 supporters de foot

- Qu'y a t'il de + cons que 2 supporters de foot ?

- 3 supporters de foot

- ...

Ça s'applique aussi auxs chasseurs :o

Eux, en +, ils sont armés
(du moins, on le sait qu'ils le sont, contrairement aux premiers)

Les supporters sont armées maintenant  [:implosion du tibia]  

---------------
n°38639775
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 27-06-2014 à 14:25:11  profilanswer

boubougna a écrit :

Ok, du coup je te propose de nous citer un évenement lié au sport algérien:
-ayant été autant suivi médiatiquement
-ayant crée la meme ferveur populaire
-avec autant de tweets :o
etc...

Hassiba Boulmerka médaille d'or du 1500 m femme aux JO de Barcelone ?

Spoiler :

merde, twitter n'existait pas en 92 :(

---------------
n°38639780
Damze
Posté le 27-06-2014 à 14:25:37  profilanswer

SOF40 a écrit :

Si je vois un proprio de Mercedes se battre avec un gars qui a une Fiat, ca marche? Je peux cataloguer tout les proprios de Mercedes ?

Non mais vous vulgarisez. Je parle dans le cas d'une rencontre sportive voyons  [:lumbahaab:3]
Fallait que je dise "certains supporters", faut tout dire avec des pincettes ici !  [:guillaume truand:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 27-06-2014 à 14:26:14
n°38639789
SOF40
Posté le 27-06-2014 à 14:26:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Admettons

Mais vous acceptez donc qu'on vienne chez vous sur vos topics se moquer de votre humour façon private joke/instinct grégaire/cours de recreation absolument calamiteux?

Les modos, je peux?

Fait gaffe quand même, la modération est plus tolérante ici

---------------
n°38639805
SOF40
Posté le 27-06-2014 à 14:27:24  profilanswer

Damze a écrit :

Non mais vous vulgarisez. Je parle dans le cas d'une rencontre sportive voyons  [:lumbahaab:3]  
Fallait que je dise "certains supporters", faut tout dire avec des pincettes ici !  [:guillaume truand:4]  

des hooligans  [:lumbahaab:3]

---------------
n°38639813
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 27-06-2014 à 14:27:54  profilanswer

SOF40 a écrit :

Les supporters sont armées maintenant  [:implosion du tibia]  

Surtout dans les after

---------------
n°38639827
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2014 à 14:28:33  profilanswer

SOF40 a écrit :

Fait gaffe quand même, la modération est plus tolérante ici

Ah je me fait pas de doute la dessus. :D

Si je débarque sur le topic foot pour commenter les posts débiles des uns et des autres je vais pas faire long feu. :D

---------------
n°38639835
boubougna
Posté le 27-06-2014 à 14:29:08  profilanswer

Jp03 a écrit :

Spoiler :

Ok, indice :o derrière twitter.

T'es algérien ?! y'a un topic algérie qu'on fasse un sondage ?! et merci de faire l’effort de lire les posts entre temps :jap:

j'ai bien noté ton "bas de niveau" sur le topic CDM, d'ailleurs t'es anti ou pro foot ici ? [:transparency]

n°38639844
boubougna
Posté le 27-06-2014 à 14:29:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si je débarque sur le topic foot pour commenter les posts débiles des uns et des autres je vais pas faire long feu. :D

je te recommande ceux de jp03 :o

n°38639848
Damze
Posté le 27-06-2014 à 14:30:04  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Je parlerais pas violence dans le foot (ça existe mais c'est long a développer)

Mais tu lis le topic foot de HFR et ce topic et tu verras qu'il y a bien plus d'insulte et d'attitudes violentes ici que sur le topic foot  [:cosmoschtroumpf]

Je trouve juste étonnant que des gens qui critiquent la violence des footeux le soient tout autant (verbalement).

Après le topic foot c'est un topic ou on parle foot avec des gens qui aiment ça , alors qu'ici c'est un topic ou on critique donc c'est plus propice a se lâcher je te l'accorde, mais bon avant de balayer chez le voisin...

Je parle pas sur le topic foot, moi je trouve qu'il y a une bonne ambiance  :D

Message édité par Damze le 27-06-2014 à 14:31:16
n°38639855
FRANCKBLB
Posté le 27-06-2014 à 14:30:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Admettons

Les modos, je peux?

Je te comprends  :jap:  

Maintenant on ne vient pas vous faire chier la nuance est là, si on trollait comme des porcs Ok je comprendrais, on vient juste vous contredire car certains de vos propos nous paraissent plus qu’exagéré (et en étant objecitf, y'a bien plus de troll de votre côté que du notre), si vous contredire c'est mal vu (déjà bonjour le manque d'ouverture) mouais ça renforce mon idée que ce topic est un défouloir géant .

Comme je le disais plus haut des topics anti c'est rare, à mon sens ça ne devrait pas exister car à part cracher sa haine ça n'apporte rien  [:cosmoschtroumpf]  mais bon ça c'est encore autre chose.

n°38639857
Yeagermach​42
Posté le 27-06-2014 à 14:30:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu seras noyé dans la masse surtout.

n°38639858
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-06-2014 à 14:30:36  profilanswer

boubougna a écrit :

Bien argumenté  [:pk-at:1] mais ca me surprend pas  [:-sam-]

Argumenter quoi ? [:delarue5]

Je n'ai jamais été un connard  qui faisait chier les autres avec un laser, t'avais pas compris ça dans mon "non" ? Aimer le football, ça aide pas à la déduction on dirait.

boubougna a écrit :

Loosha est un anti-foot par principe d'opposition, j'essaye juste de comprendre comment il juge morceli > équipe d'algérie 2014 [:cosmoschtroumpf]

Faut gagner pour que ça soit un résultat valable, pour le moment l'Algérie en est très très loin.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38639886
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-06-2014 à 14:32:09  profilanswer

Jp03 a écrit :

Spoiler :

Ca avait sorti les drapeaux et les klaxons ?  [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38639904
henri-alex​andre
Posté le 27-06-2014 à 14:32:51  profilanswer

Je pense que comme dans pas mal de domaines, la caricature est trop présente aussi dans le foot ou sur les fans de foot.
Même si perso, je ne suis pas fans mais je regarde quand-même certains matchs importants de l'EDF ou de quelques grandes nations du foot, je côtoie des amis qui sont fans. Et je peux dire que ce ne sont ni des sous-doués ni des mal élevés.  

A propos des supporteurs. Je ne sais pas si les hooligans anglais (ou belges ou hollandais ou allemands ou français ou polonais....) se comportent beaucoup mieux que les jeunes supporteurs de l'Algérie. Je n'en suis pas si sûr.

Enfin, pourquoi ça choque certains qu'il y ait des drapeaux algériens qui sortent quand l'équipe de l'Algérie gagne ? Je trouverais normal si des centaines de français occupent les rues et les places de Londres en faisant un boucan d'enfer et en sortant les drapeaux tricolores (mais sans rien casser bien sûr) quand l'EDF gagne.

Message édité par henri-alexandre le 27-06-2014 à 14:36:52
n°38639929
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2014 à 14:34:21  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Je te comprends  :jap:  

Maintenant on ne vient pas vous faire chier la nuance est là

Ah si je t'assure :D

FRANCKBLB a écrit :

si on trollait comme des porcs Ok je comprendrais

Le problème, c'est que votre référentiel est tellement ras de pâquerettes, de par trop d'activite sur les topics foot, que vous ne vous rendez plus compte. :/  

FRANCKBLB a écrit :

Comme je le disais plus haut des topics anti c'est rare, à mon sens ça ne devrait pas exister car à part cracher sa haine ça n'apporte rien  [:cosmoschtroumpf]  mais bon ça c'est encore autre chose.

sa haine?

SA HAINE?

Putain, mais la haine de l'autre, la satisfaction d'une pseudo supériorité acquise par procuration, c'est sur votre topic, pas ici, putain :sweat:

---------------
n°38639940
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 27-06-2014 à 14:34:46  profilanswer

Deouss a écrit :

Une femme, ça ne devait pas mériter ça, non :o

---------------
n°38639946
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-06-2014 à 14:35:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

Faut gagner pour que ça soit un résultat valable, pour le moment l'Algérie en est très très loin.

Mais qu'est-ce que tu racontes encore...  [:delarue3] C'est quoi un "résultat valable" ? Ils sont jamais sortis de leur groupe c'est la première fois et c'était probablement leur objectif, c'est un très bon résultat pour eux

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38639993
boubougna
Posté le 27-06-2014 à 14:37:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Argumenter quoi ? [:delarue5]

Je n'ai jamais été un connard  qui faisait chier les autres avec un laser, t'avais pas compris ça dans mon "non" ? Aimer le football, ça aide pas à la déduction on dirait.

Moi non plus, mais l'idée de départ et tu l'avais très bien compris (ne pas aimer le foot n'aide pas à la déduction on dirait) c'est que l'arrivée des lasers ca date pas d'hier soir.

LooSHA a écrit :

Non

n°38640002
Ernestor
Posté le 27-06-2014 à 14:38:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Admettons

Les modos, je peux?

Ben toi, vu que tu comprends rien aux règles du forum, je serai tenter d'être fourbe et te dire oui pour pouvoir te coller une sanction après vu que tu vas forcément déborder  [:pdbzombifiay:3]

n°38640010
henri-alex​andre
Posté le 27-06-2014 à 14:38:42  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Quel rapport avec le boulot ?

Tu peux faire le con toute la nuit et avoir un job tu sais  [:audessusclesoleil:4]

Comme pas mal de hooligans ultras en France et en Angleterre.

n°38640011
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 27-06-2014 à 14:38:43  profilanswer

Les hooligans, ça fait peur.  [:alarmclock1]
Et vous aussi vous pensez que les metalleux mangent des enfants, que les joueurs de jeux de rôles sont des satanistes sodomites et que bfm est la meilleure chaîne d'information ? :o

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°38640020
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2014 à 14:39:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben toi, vu que tu comprends rien aux règles du forum, je serai tenter d'être fourbe et te dire oui pour pouvoir te coller une sanction après vu que tu vas forcément déborder  [:pdbzombifiay:3]

Tu as du temps a perdre en MPs? [:ocube]²

---------------
n°38640023
FRANCKBLB
Posté le 27-06-2014 à 14:39:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le problème, c'est que votre référentiel est tellement ras de pâquerettes, de par trop d'activite sur les topics foot, que vous ne vous rendez plus compte. :/  

Tu vois condescendance...

Je parle sérieusement, et ta seule réponse c'est : " vous venez nous faire chier je vais alerter, et vous êtes cons comme des balais".

Mais c'est nous les méchants [:audessusclesoleil:4]  

The NBoc a écrit :

sa haine?

SA HAINE?

Putain, mais la haine de l'autre, la satisfaction d'une pseudo supériorité acquise par procuration, c'est sur votre topic, pas ici, putain :sweat:

On parle d'un truc qu'on aime, être plus fort que l'autre et chambrer fait partie de ce qu'on aime.

On passe pas notre temps a parler d'un sujet qu'on aime pas pour dire que c'est nul, que les gens qui aiment ça sont des cons ou autres  tu saisi la nuance  [:heeks:2]  

J'aime pas la TV réalité, je vais pas en parler H24, je réfère perdre mon temps a aimer qu'a détester  [:castor_masqu]  

n°38640037
Ernestor
Posté le 27-06-2014 à 14:40:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

La preuve que non, vu justement la réaction des algériens. Ils sont jamais arrivés aussi loin en CdM et comme ils sont loin de participer souvent à une CdM, ça compte quand même. Ou alors tu sais mieux qu'eux ce qu'ils doivent fêter ou pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 27-06-2014 à 14:42:07
n°38640055
Ernestor
Posté le 27-06-2014 à 14:41:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu as du temps a perdre en MPs? [:ocube]²

Si c'est pour me parler des règles du forum et de la modération, ah ben, vu l'expérience que j'ai avec toi, ça sera du temps perdu de chez perdu :o

Mais essaye quand même :o

n°38640114
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 27-06-2014 à 14:44:52  profilanswer

Prenez une chambre  [:topher85]

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°38640118
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2014 à 14:45:13  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Tu vois condescendance...

Je parle sérieusement, et ta seule réponse c'est : " vous venez nous faire chier je vais alerter, et vous êtes cons comme des balais".

Mais c'est nous les méchants [:audessusclesoleil:4]  

Non, dire que le niveau des topics foot est ras des pâquerettes, ce n'est pas de la condescendance.

De plus, comment tu peux dire ça alors que tu étais en train de dire qqs posts au dessus que ce que nous racontons c'est des grosses bêtises ridicules? :/

C'est un problème récurrent avec les footeux.

Vous avez un putain d’épiderme. :/

FRANCKBLB a écrit :

On parle d'un truc qu'on aime, être plus fort que l'autre et chambrer fait partie de ce qu'on aime.

Et nous on a pas le droit de vous chambrer? :(

C'est que pour vous? :(

Votre privilège? :(

FRANCKBLB a écrit :

On passe pas notre temps a parler d'un sujet qu'on aime pas pour dire que c'est nul, que les gens qui aiment ça sont des cons ou autres  tu saisi la nuance  [:heeks:2]  

J'aime pas la TV réalité, je vais pas en parler H24, je réfère perdre mon temps a aimer qu'a détester  [:castor_masqu]  

:sleep:  

La seule raison pour laquelle ce topic est relativement actif c'est qu'on est pendant la CDM et que les 2/3 des posts sont fait par des pro qui n'ayant pas d'ennemi sportif identifie a ce moment précis viennent se défouler ici.

---------------
n°38640124
Damze
Posté le 27-06-2014 à 14:45:39  profilanswer

Deouss a écrit :

Citation :

Imaginez une guerre entre la France et l'Algérie. Sur qui tireraient-ils ?  [:poutrella:1]  

Message édité par Damze le 27-06-2014 à 14:47:12
n°38640126
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2014 à 14:45:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si c'est pour me parler des règles du forum et de la modération, ah ben, vu l'expérience que j'ai avec toi, ça sera du temps perdu de chez perdu :o

Mais essaye quand même :o

Je sais qu'au fond de toi tu sais que j'ai raison :o²

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)