| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 18:53:29 ![]() ![]() |
FRANCKBLB |
|
Konovalov Amiral |
Ca je ne comprends pas. D'une part parce que la masse de pognon permet (je suppose) d'attirer des bons joueurs, donc d’avoir des matchs intéressants à regarder. D'autre part parce que ce système, vous le cautionnez en bouffant de la pub, en achetant des produits estampillés, en achetant des places de match, des abonnements TV, etc. On peut pas à la fois aimer le foot et dire que c'est trop médiatisé et qu'il y a trop de pognon, c'est antinomique, non ? Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 27-06-2014 à 19:03:21 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Marc_Saubion |
The NBoc Quo Modo Deum | Un peu de bonne humeur après cette journée sinistre. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 20:32:04 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Backbone- |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ce topic . |
Jp03 In Cagole we trust | Bein Hollande irait voir la finale... donc... Message édité par Jp03 le 27-06-2014 à 21:25:13 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Ernestor modo-coco :o |
|
Damze | J'ai croisé 3 mecs avec le drapeau algérien porté en cape dans la ville paumé chez mes parents |
Marc_Saubion |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
The NBoc Quo Modo Deum | Fustiger les cons. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
The NBoc Quo Modo Deum | Mais cela étant, je kiffe que tu m'appelles 'sieur'.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Edit @ dessous : Et ouais, ils avaient l'air tellement ridicules, les pauvres, que pas mal de passagers se marraient en essayant de rester discrets, certes, mais c'était flagrant Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-06-2014 à 23:35:03 --------------- Eponyme |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi, le seul truc qui me dérange c'est la pollution olfactive dans le métro quand tu te rends au stade le soir d'un match très attendu. C'est vraiment chiant, ça. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 23:19:32 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est plus simple d'enlever la Coupe du Monde, tu coupes 90% de la TV --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Et je m'achète des boules quies et je fais poser du triple vitrage et je refais l'isolation phonique de mon appart', pour que les supporters les plus attardés puissent continuer à éructer leur joie à chaque but ou toute la nuit grâce à leur klaxons/vuvuzelas/cris ? Tu vois, à part la solution de l'île déserte, je trouve que c'est bien compliqué d'échapper au bourrage de crane Message édité par brown paper bag le 27-06-2014 à 23:36:43 --------------- Eponyme |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai le même problème avec la "chose publique".
The NBoc Quo Modo Deum | C'est une bonne remarque ça. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Eponyme |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |