Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6218 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38641035
Damze
Posté le 27-06-2014 à 15:33:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Crapoussin a écrit :

Vous êtes au courant quand même que c'est pas "votre" club ou "votre" équipe ?

Dans le cas d'un club je suis d'accord.
Mais dans le cas d'une équipe national on dit nous dans le sens  "les français" :o

Enfin c'est comme ça que je le conçois  [:damze:4]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 15:33:19  profilanswer

n°38641047
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 27-06-2014 à 15:34:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'aime pas le foot, mais je prefere me faire sodomiser par un footballeur plutot qu'ecouter Finkielkraut personnellement [:cosmoschtroumpf]

ou la musique populaire moldo-croate influencée par les ashkénazes.

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°38641050
FRANCKBLB
Posté le 27-06-2014 à 15:34:28  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Vous êtes au courant quand même que c'est pas "votre" club ou "votre" équipe ?  

Les gars qui y jouent gagnent en un mois le fric d'une vie de travail, voire plus, vous pensez vraiment qu'ils en ont quelque chose à fiche des supporters ?  [:topher85]

Tu dis jamais dans ma boite alors que t'es pas le patron.

Mon pays alors qu'il en a rien a foutre de toi.

Mon appart alors que t'es locataire.

Ma femme alors qu'elle te trompe

Allez circule  [:lumbahaab:1]

n°38641062
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2014 à 15:35:04  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Tu fais partie du staff de l'equipe?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38641066
Mister Yod​a
Posté le 27-06-2014 à 15:35:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

Aimer le football, ça aide pas à la déduction on dirait.

Et c'est une parmi d'autres (certains ont été sanctionnés ici d'ailleurs non ?).

n°38641075
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 27-06-2014 à 15:35:41  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Mon pays alors qu'il en a rien a foutre de toi.

Mon appart alors que t'es locataire.

Ma femme alors qu'elle te trompe

Allez circule  [:lumbahaab:1]

La boîte, le pays, l'appart et la femme, ils t'apportent quelque chose, eux. Le club, il en a rien à glander de toi.

n°38641082
Damze
Posté le 27-06-2014 à 15:36:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'aime pas le foot, mais je prefere me faire sodomiser par un footballeur plutot qu'ecouter Finkielkraut personnellement [:cosmoschtroumpf]

http://110.imagebam.com/download/kwmRoA2tcwZR9_WY0g4l0A/32397/323968828/insta.gif

Message édité par Damze le 28-06-2014 à 18:11:28
n°38641087
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2014 à 15:36:17  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Et c'est une parmi d'autres (certains ont été sanctionnés ici d'ailleurs non ?).

Correlation n'est pas causalite, mais c'est une observation que j'ai faite a maintes reprises, desole :/

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 27-06-2014 à 15:57:29

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38641127
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-06-2014 à 15:38:27  profilanswer

boubougna a écrit :

Ton parcours universitaire  [:fredmoul:1]

Mais je veux bien l'alerte pour voir le motif de sanction éventuel :jap:

Mais qu'est-ce que t'en sais cher ami ? Pis on est pas là pour discuter de nos parcours ou de nos boulots hein que je sache. Si je développe chez toi un magnétisme incontrôlable, t'as les MP.
Et que tu ne comprennes pas le motif de la sanction est exactement la raison pour laquelle je n'ai pas alerté, tu ne comprends simplement pas ce que tu dis, mais c'est pas bien grave t'inquiète, j'en ai rien à faire du tout ;)

FRANCKBLB a écrit :

Le propos initial c'est de dire ils sont dans la rue tard = ils ont pas de boulot

Maintenant que tout le monde te tombe dessus tu changes ton fusil d'épaule en sortant le cliché ils gueulent comme des débiles donc pas cultivé...

Première nouvelle, merci de m'éclairer :jap:
Pis gueuler comme un débile = pas cultivé, c'est pas vraiment un cliché ; désolé pour les gueulards.

FRANCKBLB a écrit :

Je vois pas le rapport entre le civil et ce qu'on fait dans la vraie vie, y'a des mongoles qui beuglent ou ont des passions "étonnantes" et qui ont un boulot voir très bon boulot (un président récent aimait le ballon  [:cosmoschtroumpf] ) y'a un contexte, c'est comme les concerts t'as des mecs qui se lâchent et c'est pas que des marginaux ou les étudiants en médecine qui font des fêtes parfois "mongoles" et pourtant

Après ce sont les footeux les écervelés beauf et raciste mais les clichés à la con y'en a pas que "chez nous"  [:audessusclesoleil:4]

Tain ça y est, la comparaison foot musique, la fameuse  [:kosmos]

T'en voit beaucoup des concerts qui se terminent après minuit ? :D T'en connais beaucoup des mecs qui vont faire les nights jusqu'à 5/6h pour enchainer le taff le lendemain ?
Sérieux cette tribu :o

Message cité 3 fois
Message édité par duc-leto le 27-06-2014 à 15:38:59

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38641195
Mister Yod​a
Posté le 27-06-2014 à 15:43:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Correlation n'est pas causalite, mais c'est une observation que j'ai faite a mainte fois, desole :/

Et donc ça justifie le fait de généraliser, normal. Enfin bon, je vais pas insister, c'est toujours le même schéma qui se répète ici. Le combo condescendance + intolérance de la part de certains anti-foot empêche d'avoir tout débat posé.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 15:43:12  profilanswer

n°38641250
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2014 à 15:47:27  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Et donc ça justifie le fait de généraliser

Je vais tenter une reponse nuancee :

Quand on essaye de dégager une tendance, forcement on réduit une réalité complexe a un nombre plus mesure de paramètres.

Oui, généraliser peut avoir un sens.

Tout le monde generalise, tout le temps. Sans ca, personne ne dit rien, ne fait rien.

Mister Yoda a écrit :

, normal. Enfin bon, je vais pas insister, c'est toujours le même schéma qui se répète ici. Le combo condescendance + intolérance de la part de certains anti-foot empêche d'avoir tout débat posé.

Mon pauvre petit.

Message édité par The NBoc le 27-06-2014 à 15:48:02

---------------
n°38641315
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-06-2014 à 15:53:28  profilanswer

Crapoussin a écrit :

La boîte, le pays, l'appart et la femme, ils t'apportent quelque chose, eux. Le club, il en a rien à glander de toi.

Ton appartement en a quelque chose à glander de toi ?  [:transparency]  
Méfie-toi...
http://i.imgur.com/XINzFV5.jpg

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38641349
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 27-06-2014 à 15:55:46  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mais qu'est-ce que t'en sais cher ami ? Pis on est pas là pour discuter de nos parcours ou de nos boulots hein que je sache.

ben ca venait dans une discussion ou quelqu'un a évoqué le fait qu'il ne connaissait aucun taf où on pouvait débarquer les yeux cernés ou mal sapé.

Excuses moi, le gars doit etre un troll gras et pourri qui cherche à faire dévier la conversation, revenons à nos moutons [:itm]

n°38641376
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 27-06-2014 à 15:57:25  profilanswer

n°38641382
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2014 à 15:57:49  profilanswer

:??:

---------------
n°38641414
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 27-06-2014 à 16:00:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Vous etes deconnectes les mecs.

Y'a que dans le foot ou les supporters souhaitent presque autant la defaite de certaines equipes que la victoire de la leur...

Tu me sembles être une pointure en sport.
Parle-moi du crunch en rugby. Des rivalités dans le cricket, des moqueries post finale de nba, de l'ambiance en handball en allemagne, du derby basque en top 14, etc

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°38641427
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-06-2014 à 16:00:59  profilanswer

JMAulas a écrit :

Sieur NBoc, vous voulez un soin ? :o

:D

n°38641448
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-06-2014 à 16:02:20  profilanswer

Khayam a écrit :

Il ne critiquait pas l'activité du topic mais le simple fait qu'il existe.

Quand t'aimes pas un truc, tu t'en détournes et tu investis ton temps dans ce que t'aimes, pas dans le fait de cracher sur ce que t'aimes pas. Donc créer un topic unique "anti-foot"...  

C'est un peu comme créer un topic "anti game of thrones" parce que tu supportes pas tout le tintouin autour de cette série de merde.

Ah non quand même. GOT n'est pas en première page dans les journaux tous les jours depuis deux semaines, on en parle pas de GOT toute l'année à longueur de temps, les fans de GOT n'ont a ma connaissance jamais brûlé aucune voiture suite à la sortie d'un des bouquins, le PAF n'est pas saturé des histoires de GOT du matin au soir, les manifestations en marge de GOT ne mobilisent pas des centaines de policiers, tu n'es pas considéré comme un extra terrestre si tu n'aimes pas GOT, etc ...

Faut pas déconner :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°38641470
Schoumy_
Posté le 27-06-2014 à 16:04:09  profilanswer

Je dédrap, ce topic est chiant

n°38641487
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 27-06-2014 à 16:05:00  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Idem  [:haussmann:3]

n°38641491
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 16:05:16  answer

Schoumy_ a écrit :

Il était plutôt bon enfant avant le débarquement massif des footeux :/

n°38641532
FRANCKBLB
Posté le 27-06-2014 à 16:08:00  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tain ça y est, la comparaison foot musique, la fameuse  [:kosmos]  

T'en voit beaucoup des concerts qui se terminent après minuit ? :D T'en connais beaucoup des mecs qui vont faire les nights jusqu'à 5/6h pour enchainer le taff le lendemain ?  
Sérieux cette tribu :o

A force  de saucissonner les post et de troller comme un goret tu perds le fil  [:audessusclesoleil:4]  

Je te parle pas d’horaire, mais de "passions qui peuvent te faire faire des choses mongoles alors que tu as un boulot voir un très bon boulot"

J'ai pris l'exemple de la musique parce que t'as des hardos/mettaleux qui font des pogos, des fans de reggae fumeur de joint ou des clubber/techno sous exctas qui bossent...

C'est valable pour plein de truc, si tu comprends pas qu'un mec que tu croises et qui fait le "con" peut bosser ou qu'inversement  ton boss ou un mec haut placé a en dehors du boulot des moments de "folies" [:pantalaimon:1]  .

Venant d'un mec qui a pas le droit d'arrivé fatigué au boulot c'est compréhensible en même temps

n°38641533
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-06-2014 à 16:08:04  profilanswer

Genre sur quelles pages? :D

---------------
Lu et approuvé.
n°38641544
FRANCKBLB
Posté le 27-06-2014 à 16:08:42  profilanswer

JMAulas a écrit :

Sieur NBoc, vous voulez un soin ? :o

[:dbbg:2]

n°38641567
fabiensens​ei
Posté le 27-06-2014 à 16:09:43  profilanswer

Duc leto , ça serait bien d'arrêter de procrastiner au boulot, je trouve que tu postes un peu beaucoup. :o

Message cité 1 fois
Message édité par fabiensensei le 27-06-2014 à 16:15:21

---------------
n°38641569
BoR
So say we all.
Posté le 27-06-2014 à 16:09:50  profilanswer

Blague récurrente du topic foot.
Un arbitre a qui l'on avait posé un micro lors d'un match demandait toujours " Monsieur X, vous voulez un soin ?" dès qu'un joueur était à terre suite à un tacle ou autre.

n°38641582
Mister Yod​a
Posté le 27-06-2014 à 16:10:34  profilanswer

Ça se sent bien dès le premier post d'ailleurs, que c'est un topic fait pour être convivial :o.

n°38641586
FRANCKBLB
Posté le 27-06-2014 à 16:10:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Genre sur quelles pages? :D

Bah c'est plus un défouloir ou tu peux cracher ta haine en racontant n'importe quoi vu que t'as trois quatre footeux qui rôdent et qui remettent les choses à leur place  :o  

n°38641607
Ernestor
Posté le 27-06-2014 à 16:12:03  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah non quand même. GOT n'est pas en première page dans les journaux tous les jours depuis deux semaines, on en parle pas de GOT toute l'année à longueur de temps, les fans de GOT n'ont a ma connaissance jamais brûlé aucune voiture suite à la sortie d'un des bouquins, le PAF n'est pas saturé des histoires de GOT du matin au soir, les manifestations en marge de GOT ne mobilisent pas des centaines de policiers, tu n'es pas considéré comme un extra terrestre si tu n'aimes pas GOT, etc ...

Faut pas déconner :o

Ah mais faut remettre ça à l'échelle du forum plutôt :D Les topics GoT c'est :

• Des dizaines et des dizaines d'arrestations, enfin de sanctions, suite à des débordements (des spoilers mal mis) et des engueulades violentes entre supporters
  • Un combat entre l'équipe de ceux qui veulent parler du livre dans le topic de la série et l'équipe qui est contre cela
  • Dans supporters ultras qui t'expliquent que 48h après la première diffusion d'US d'un épisode, les spoilers servent à rien vu que tout le monde a vu forcément les épisodes et qui comprennent pas alors de se faire arrêter par la police, enfin sanctionner par la modération, car pour eux seul le mode ultra vaut pour regarder GoT, pas de place pour les GoTix, qu'ils dégagent
  • La police, enfin la modération, qui a passé des heures à discuter avec les supporters des différentes équipes, à s'en prendre plein la tronche et à tenir des tas de réunions de crise au niveau ministériel (la cat 0) pour gérer le problème et au final sortir une réglementation spécifique au problème GoT pour tenter d'atténuer les tensions

Nan, c'est vrai, aucun lien entre les fanboys de GoT et les supporters énervés de foot :D

n°38641620
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-06-2014 à 16:13:02  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Bah c'est plus un défouloir ou tu peux cracher ta haine en racontant n'importe quoi vu que t'as trois quatre footeux qui rôdent et qui remettent les choses à leur place  :o  

Disons que c'était plutôt un refuge pour tous les désabusés de ce sport et du battage médiatique qui le caractérise, un lieu où chacun pourrait exprimer son dégoût ou son indifférence vis à vis de cette discipline sans risque d'être pris pour un aigri ou un haineux de base vu que si on se risque à ca en société on se fait systématiquement montrer du doigt [:spamafote]

---------------
n°38641650
fabiensens​ei
Posté le 27-06-2014 à 16:14:32  profilanswer

Encore la faute des hooligans algériens ça m'a ptite dame ! Des chômeurs, casseurs et violeurs de carcasses de poulet ça ! :o

---------------
n°38641672
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 16:15:25  answer

FRANCKBLB a écrit :

C'était surtout un endroit où on pouvait discuter de l'overdose du foot et de toutes ses dérives entre personne qui ne sont pas intéressées par ce spectacle et qui en subissent les conséquences.

edit : v4mPir3  [:rttolivers]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2014 à 16:15:49
n°38641677
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-06-2014 à 16:15:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mais faut remettre ça à l'échelle du forum plutôt :D

Je ne vois pas pourquoi en fait, actuellement le foot prend une place majeure dans l'information et dans les discussions quotidiennes. C'est pas le cas de GOT quand même, m'enfin  [:casediscute]

---------------
n°38641685
Ernestor
Posté le 27-06-2014 à 16:16:08  profilanswer

C'est surtout que vu la masse de posts et la foule à coté, on est bien plus stricts là-bas pour éviter que ça déborde trop, parce qu'une fois qu'un troll a mordu, ça enchaine sur 10 pages sans que t'es même pas le temps de t'en rendre compte  [:perco_35:2]  

Ici, c'est auto-circonscrit par la petite masse concernée, on peut se contenter de regarder ça de loin en bouffant des chips, et seulement quand ça commence à chauffer un peu trop, on vient mettre un coup de tapette [:tapai]

n°38641699
FRANCKBLB
Posté le 27-06-2014 à 16:16:46  profilanswer

La modération est plus que souple ici  :jap:  

Rien qu'hier l'histoire des klaxons algériens ici ça passe sur le topic CDM c'est ban  direct [:cosmoschtroumpf]  

Après t'as pas le même nombre de posts aussi  [:audessusclesoleil:4]

n°38641700
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2014 à 16:16:48  profilanswer

BoR a écrit :

Blague récurrente du topic foot.
Un arbitre a qui l'on avait posé un micro lors d'un match demandait toujours " Monsieur X, vous voulez un soin ?" dès qu'un joueur était à terre suite à un tacle ou autre.

Ah.

Je suis clairement a cote de la plaque quand je parle de private jokes a la noix qui génèrent des quotes mono-smilesques a la con. :/

---------------
n°38641707
fabiensens​ei
Posté le 27-06-2014 à 16:17:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Disons que c'était plutôt un refuge pour tous les désabusés de ce sport et du battage médiatique qui le caractérise, un lieu où chacun pourrait exprimer son dégoût ou son indifférence vis à vis de cette discipline sans risque d'être pris pour un aigri ou un haineux de base vu que si on se risque à ca en société on se fait systématiquement montrer du doigt [:spamafote]

Si c'est dit de la même façon, clair que vous devez souvent vous faire vomir dessus.

---------------
n°38641713
Ernestor
Posté le 27-06-2014 à 16:17:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je ne vois pas pourquoi en fait, actuellement le foot prend une place majeure dans l'information et dans les discussions quotidiennes. C'est pas le cas de GOT quand même, m'enfin  [:casediscute]

Le jour où la diffusion d'un épisode de GoT fera en France 15 millions de spectateurs et la une de tous les JT, tu m'appelles :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 27-06-2014 à 16:17:56
n°38641730
fabiensens​ei
Posté le 27-06-2014 à 16:18:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est surtout que vu la masse de posts et la foule à coté, on est bien plus stricts là-bas pour éviter que ça déborde trop, parce qu'une fois qu'un troll a mordu, ça enchaine sur 10 pages sans que t'es même pas le temps de t'en rendre compte [:perco_35:2]

Ici, c'est auto-circonscrit par la petite masse concernée, on peut se contenter de regarder ça de loin en bouffant des chips, et seulement quand ça commence à chauffer un peu trop, on vient mettre un coup de tapette [:tapai]

C'est un peu une façon de dire qu'ils sont insignifiants ça non ? :o

---------------
n°38641734
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2014 à 16:18:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le jour où la diffusion d'un épisode de GoT fera en France 15 millions de spectateurs et la une de tous les JT, tu m'appelles :o

Mais c'est pas un argument.

On critique le foot non pas malgré cela, mais en partie a cause de cela...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)