| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Bailleur Immobilier /Investissement locatif |
|---|---|
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 16:22:17 ![]() ![]() |
brainbugs | Si tu fais un nantissement et que tu as de « faibles » revenus, le « in fine » peut aussi etre une solution. |
KaiserCz bros before hoes | ça marchera pas sur un PEL et aucune banque n'acceptera ça avec de petits revenus |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 10:28:53 ![]()
|
Edit : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] odeArticle Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 18-04-2020 à 11:33:40 |
Lucky Lurke |
Message cité 2 fois Message édité par Lucky Lurke le 18-04-2020 à 12:39:52 |
manuches What the fuck did I do ?! | Quelqu'un a déjà utilisé les services du site flatsy.fr? |
|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 13:13:58 ![]() ![]() |
Lucky Lurke |
Message cité 1 fois Message édité par Lucky Lurke le 18-04-2020 à 13:35:04 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 18-04-2020 à 16:58:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Lucky Lurke |
|
|
Lucky Lurke |
|
shebangz | Drap |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 18-04-2020 à 17:09:44 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 18-04-2020 à 17:19:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
Shriv |
|
Message édité par andre1980 le 18-04-2020 à 22:23:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
lesgensdureseau | |
Lucky Lurke |
|
|
JohnMatrix |
Message cité 2 fois Message édité par JohnMatrix le 19-04-2020 à 23:14:03 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
ixdey |
J'ai proposé de nantir 20k€ à ma banquière pour mon investissement de 80k€ sur le produit de son choix. La réponse : monsieur Ixdey, bravo pour vos 20k€ d'épargne, mais aucun produit financier ne rapporte. Par contre votre taux d'endettement et revenu sa on connais et on maîtrise. Autrement formulé si tu n'as pas les revenus et les taux d'endettement qui vont bien tu n'as pas le crédit. --------------- Profil D3 - BisouX |
JohnMatrix |
Sauf que là on parlait de 200k nantis pour 200k d'emprunt concernant Nico, rien à voir avec ta situation. Message édité par JohnMatrix le 19-04-2020 à 23:35:23 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Trop de contraintes. Si les banques préfèrent prêter à des célibataires qui gagnent 2 fois moins et ont 10x moins de patrimoine OK... je ne serai jamais actionnaire d'un business aussi insensé --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shriv | Tu voulais dire 2 semaines non? |
|
KaiserCz bros before hoes | J'sais pas Nico a parlé de SON épargne, donc j'en ai personnellement déduit que c'était ses thunes, pas les cerises de madame. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui après c'était que moi sans madame. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
JohnMatrix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |