| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Bailleur Immobilier /Investissement locatif |
|---|---|
mathew77 Neutre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 20:48:17 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Braindead | Non c'est plus simple, j'ai besoin de le vendre pour acheter sur Montpellier. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Yalouf |
Édit : je me réponds à moi même, pas si tu rachètes ta RP dans l'année ou les 2 ans... --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Gqqch | Pas de souci à ce niveau: il y a exonération de taxe sur la PV pour la RP. Le prix de la RP n'entre pas en compte. |
croustx Modoadorateur |
|
Braindead |
Malheureusement le délai de 4 ans n'est pas respecté, je ne serai pas exonéré. --------------- la superstition ça porte malheur. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je me dois de faire partager ce moment de fou rire en lisant ce topic.
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 10:19:40 ![]() ![]() |
Shriv |
Ca doit probablement être un troll mais le sujet est assez savoureux en effet. |
brainbugs |
|
jkf |
|
mantel |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 17:18:52 ![]() Valeur de marché donc estimée actuelle. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Non, dans tous les cas on prend la valeur de marché.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 10-03-2020 à 07:59:06 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
brainbugs | Clair. |
Gqqch |
|
mrblonde03 |
|
brainbugs | Desole. Pas concerné. |
Cobra84 | bon bah va falloir que je me protège pour aller la faire au bureau donc --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
coucouriste | Vous le sentez comment l'investissement locatif la ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | L'immo ça ne peut que monter --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 16-03-2020 à 20:33:51 |
brainbugs |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 08:04:36 ![]() |
Yalouf |
La qtt d'impayés au mois d'avril, ça va être joli Message cité 2 fois Message édité par Yalouf le 17-03-2020 à 10:07:31 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
coucouriste |
|
brainbugs |
|
coucouriste | On a des infos sur comment les propriétaires vont récupérer les loyers impayés par les entreprises qui en sont exemptées ? Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 17-03-2020 à 20:05:41 |
brainbugs |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
coucouriste | Le problème c’est que j’ai l’impression que pour le locataire son loyer est annulé (il ne pourra jamais payer 4 mois de loyer d’un coup) alors que la banque va venir chercher son pognon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |