|
Auteur | Sujet : Topic Bailleur Immobilier /Investissement locatif |
---|
neyro | Reprise du message précédent :
Message édité par neyro le 05-08-2025 à 22:26:44 |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2025 à 22:21:34 ![]() ![]() |
$temp |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Laska- |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Cobra84 | tiré du site : https://sites.service-information-p [...] /F355.html
Message édité par Cobra84 le 06-08-2025 à 12:03:09 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Laska- | Question sur visale, si les locataires ont une garantie pour 1300€, c'est loyer charges incluses ouhors charges ?
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 06-08-2025 à 13:17:22 |
$temp |
Attention pour les tarifs : on a tendance à dire "DPE" mais en fait, ce sont les diagnostics obligatoires. Le DPE n'est que l'un d'eux. Et certains diagnostics sont valables pendant 10 ans. Donc il ne faut refaire que ce qui est vraiment nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 06-08-2025 à 14:02:38 |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2025 à 14:00:24 ![]() ![]() |
$temp |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Laska- |
Message édité par Laska- le 06-08-2025 à 16:20:16 |
neyro |
|
kimmeria |
|
neyro |
|
Karma-design |
Ah super, une complication de plus made in France
Pour ma part j'ai fait trainer mes DPE pour diverses raisons mais entre autres :
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 07-08-2025 à 09:36:30 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
spooooocky | Tu veux dire quoi par appartement non déclaré ? --------------- Made in Marseille |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Linoa1fleur |
Message édité par Linoa1fleur le 09-08-2025 à 15:58:54 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | trop vague. Aucune donnée chiffré.
Message édité par andre1980 le 09-08-2025 à 21:44:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
croustx Modoadorateur |
|
kimmeria |
|
croustx Modoadorateur |
|
Halfsup |
|
Hyca Vraie personne certifiée |
|
kolian |
--------------- |
Hyca Vraie personne certifiée |
|
$temp |
|
CorB3n ッ | Des recommandations d’assurance pour les communs à part Allianz / Luko (partenaire Allianz) ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
neyro |
J'ai coché toutes les cases concernant la confidentialité pour le LMNP . On verra bien . Pour la sci par contre on était passé par le notaire qui a fait la publication dans un JO. Et là pour le coup j'ai complétement zappé de préciser de limiter au max le nombre d'info publiées . Message cité 1 fois Message édité par neyro le 12-08-2025 à 18:51:22 --------------- |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
neyro |
--------------- |
Zaib3k |
Laska- | Pour un bail meublé, faut-il mettre une clause résolutoire ? Cela influe-t-il sur la garantie visale (ils me posent la question, je me demande pourquoi??)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |