|
Auteur | Sujet : Topic Bailleur Immobilier /Investissement locatif |
---|
Laska- | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-08-2025 à 21:43:15 ![]() ![]() |
Laska- |
|
Shriv |
|
CorB3n ッ | Bordel je viens de lire les articles, les 50% d’abattement font rêver. Fais chier, j’ai 10 ans d’avance --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Shriv |
A priori ça l'est même si ça semble un peu contre intuitif de changer les règles fiscales de façon profondes en cours de route. Pour ceux qui ont acheté en 2024 en Lmnp la pilule est rude. Ça pousse à un certain immobilisme. J'ai des Lmnp depuis 2017 je pensais les vendre au bout de 10 ans de détention pour faire tourner le parc. Avec la réforme je vais pousser un peu plus loin pour être un peu moins taxé. |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
kimmeria |
|
![]() Publicité | Posté le 21-08-2025 à 13:44:37 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Velocesuper |
Je suis chez Decla depuis deux ans, RAS. |
kimmeria |
|
spooooocky |
--------------- Made in Marseille |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
kimmeria |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | En tant que bailleur nu, je mets même pas les ampoules (sauf durant les visites) --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
CarlosPatato |
Bonne entrée en matière pour une ‘relation’ avec un locataire qui a vocation à durer des années le coup des ampoules… |
Velocesuper |
|
kimmeria |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
CarlosPatato |
Je voulais dire un sachet de thé détox… il serait bien sûr complètement inapproprié d’offrir du vin en 2025 et cela pourrait heurter la sensibilité de l’occupant(e) Message édité par CarlosPatato le 22-08-2025 à 20:03:52 |
Linoa1fleur |
|
george$abitbol |
|
Velocesuper |
|
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 24-08-2025 à 13:32:56 |
CarlosPatato |
En tant que propriétaire je fais le maximum pour être courtois et pour établir une relation de confiance au moment de l’entrée dans les lieux. En revanche, si je ne suis pas sollicité, il n’y a pas de son et pas d’image de ma part… |
neyro | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 24-08-2025 à 23:43:34 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Karma-design |
Répondre "c'est 10 ans" à un post où je citais explicitement le texte qui indique que ce n'est pas 10 ans sur une grande partie des DPE récents, c'est quand meme de la belle malhonneteté intellectuelle.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 25-08-2025 à 08:46:15 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
KaiserCz bros before hoes |
|
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 25-08-2025 à 09:45:27 |
george$abitbol |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
neyro |
|
Karma-design |
Je sais pas pourquoi tu veux toujours en faire une affaire personnelle mais j'ai mieux à faire que répondre à tes provocations gratuites --------------- Doing god's work in the devil's playground |
KaiserCz bros before hoes |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |