|
Auteur | Sujet : Topic Bailleur Immobilier /Investissement locatif |
---|
spooooocky | Reprise du message précédent : --------------- Made in Marseille |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2025 à 09:38:34 ![]() ![]() |
Zaib3k | je ne vois pas pourquoi |
kolian |
--------------- |
Zaib3k | la fameuse messagerie le pire, c'est que le fond est bon, mais la forme est tellement nulle ! Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 10-09-2025 à 11:24:33 |
chrissud |
|
Karma-design | Il est loué en meublé donc par définition le bail est de 1 an. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Wawrinkaz |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Tant qu'elle paye surtout --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2025 à 11:53:45 ![]() ![]() |
coco2782 |
Karma-design | Fallait pas habiter dans le 92 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
mathew77 Neutre |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
coco2782 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
coco2782 |
Pour l'instant que 2 semaines de retard donc un mois de loyer, je croise les doigts que ça se va se résoudre vite En plus je suis un bailleur sympa, je suis dispo, je paie la fibre, j'ai bcp plus d'équipements que le nécessaire, ça me fait chier |
Laska- |
|
sentinel_911 |
bon c'est ma premiere xp en tant que proprio bailleur, je suis un noob je vous partage pour que vous me disiez que j'ai mal choisi bon la locataire hésite à prolonger un mois de plus, et qu'elle me tient au courant bien sur, mais pas de date annoncée c'est pas le premier redflag en plus mais j'ai rien voulu voir déjà pas de virement bancaire automatique, seulement Wero donc il faut y penser chaque mois... et je déteste courir après les gens pour ce genre de trucs... tarde à répondre aux messages WH je propose d'écourter le mois de préavis si elle se désiste pour pas qu'elle paie une partie du mois d'octobre et l'arranger. ayant un autre locataire qui est OK et qui à l'air bien plus fiable, j'hésite à rompre le bail desuite pour changer de locataire. que feriez vous? merci les gars Message édité par sentinel_911 le 13-09-2025 à 10:13:35 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
sentinel_911 | je l'ai jouée à ma façon, Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 13-09-2025 à 12:26:16 |
sentinel_911 | je suis d'accord,
|
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
kimmeria |
Oui mais ce sont des semaines où tu loues 34m² à 500e/semaine. Message édité par kimmeria le 14-09-2025 à 22:00:36 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | En gros, il va lui rester 7k€/an dans sa poche via la location (et moitié moins une fois les impôts, charges et autre joyeuseté déduit
Message édité par aldayo le 14-09-2025 à 22:02:34 |
sentinel_911 | salut sangohan, Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 15-09-2025 à 06:54:12 |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Et ne pas oublier la TF, TH et les abonnement pour la RS qui diminue d'autant le gain. Message édité par andre1980 le 16-09-2025 à 21:41:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 16-09-2025 à 22:28:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gmund |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
chrissud | La surtaxe qui peut aller jusqu'à +60%, décidé par la mairie ne porte pas sur les locatifs vides. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |