| |||||
| Auteur | Sujet : Avoir des enfants...à quoi ca sert? |
|---|---|
ese-aSH Welcome To Avalon | Reprise du message précédent :
Message édité par ese-aSH le 03-01-2006 à 12:42:52 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 12:42:34 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je veux bien qu'on dise que X est égoïste et qu'il ne pense pas à Y. Mais comment pourrait-on être égoïste par rapport à quelqu'un qui n'existe pas ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
hsnalex |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
tomlameche Et pourquoi pas ? | A propos de la surpopulation qui mine la planete : --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
neko ga |
Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 03-01-2006 à 14:56:21 |
radioactif Mighty mighty man |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 15:30:48 ![]() ![]() |
wolfee | Je veux pas d'enfants parce que je hais l'humanité dans son ensemble. La plupart des gens sont justes ennuyeux, quand ils sont pas ennuyeux ils sont mal élevés et agressifs. Je veux pas d'enfants parce que je refuse catégoriquement de faire baisser mon niveau de vie volontairement. Je veux pas d'enfants parce que si un jour je me rendais compte que je n'ai plus le temps de lire de livres ou de jouer de la gratte à cause de chiards ben je serais juste devenu un autre zombie à la con comme tout le monde, Scenic/pavillon/crédits de merde, welcome to the occidental-way-of-life moyenne qui me fait pas rêver. Je veux pas d'enfants parce que tous les gens qui en ont deviennent chiants et perdent tout intérêt du jour au lendemain, ils ont plus de temps, plus d'argent et emmerdent tout le monde avec leurs mono-conversations. Je veux pas d'enfants parce que j'adore dormir. Je veux pas d'enfants parce que je veux pouvoir me barrer quand je veux. Je veux pas d'enfants rien que pour faire chier les niais candides vaguement pétainistes et complètement moralisateurs, sérieux il y a une tripotée de postes sur ce forum... Message cité 1 fois Message édité par wolfee le 03-01-2006 à 16:12:39 |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Ah ben c'est sûr que quand on est haineux et qu'on considère le reste du monde avec dedain et arrogance, vaut mieux pas faire de gosse, c'est certain.
Message édité par tomlameche le 03-01-2006 à 16:26:15 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
radioactif Mighty mighty man | Attends, il postera la suiste quand il sera revenu de la FA avec Linkin Park sur son iPod |
ttc ça pogne le poney irl | les gosses ça sert a être cogné,â ètre sequestreé à la maison , à faire la cuisine et le menage |
grosbin OR die; | A espérer qu'ils soient pas aussi con que certaines personnes dont on est forcé de voir au quotidien ( Misanthropie inside ) --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | "Les enfants aggravent encore la misère des femmes" , j'ai oublié qui a dit ça mais c'est juste. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ah bon ? il n'y a pas assez de gens au chômage ? Pas assez de difficultés à trouver un logement ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
mirtouf Light is right ! | En gros, la question posée est d 'évaluer la part d'atavisme dans la reproduction ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
hsnalex | Ouh le bon topic à Troll, visiblement l'abrutissement de certains est assez conséquent |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Merci de ta réponse, ça fait plaisir de voir quelqu'un de normal parler de ses enfants sans devenir hystérique. |
radioactif Mighty mighty man |
|
hsnalex |
Message cité 1 fois Message édité par hsnalex le 03-01-2006 à 23:28:25 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
radioactif Mighty mighty man | + de seins, peau plus belle, plus tendue, féminité accrue... Bref une femme enceinte les premiers mois, c'est vrai que c'est beau |
|
hsnalex |
|
boober Compromis, chose due |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 04-01-2006 à 13:08:29 |
pikouz accro |
|
Message édité par EcaRre le 04-01-2006 à 13:17:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | les enfants de la télé... recherche |
| Idées pour expliquer la composition de la Terre à des enfants ? | Un forum, à quoi cela sert ? |
| Les concepts car ça sert à quoi? | que se passe t'il pour les enfants quand l'un des parent meure |
| A quoi sert le Sénat ? | recherche titre livre enfants ancien |
| Littérature enfantine (pour petits et grands enfants) | [education] les enfants et l'argent |
| Plus de sujets relatifs à : Avoir des enfants...à quoi ca sert? | |