Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Avoir des enfants...à quoi ca sert?

n°7283812
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-12-2005 à 11:01:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

jaguargorgone a écrit :

J'ai jamais trop compris ce que ça pouvait m'apporter  [:tinostar]

La question n'est pas de savoir ce que ça t'apporte, mais de savoir combien de temps tu resistera à ne pas vouloir en avoir ainsi que ta compagne [:doriangray]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 11:01:58  profilanswer

n°7283814
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 25-12-2005 à 11:02:23  profilanswer

Citation :

Faire des enfants sert à avoir une descendance. C'est un projet où l'on espert que ses enfants auront une meilleure vie que la notre.  

Et puis ne pas avoir d'enfant pour satisfaire ses envies, ses caprices, c'est de l'égoisme

Ah ouais, quand même. [:mouais]  :heink:

---------------
Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati
n°7283815
neko ga
Posté le 25-12-2005 à 11:02:51  profilanswer

Eux, ils savent pourquoi ils ne veulent pas d'enfants :
http://www.vhemt.org/findex.htm

[:cupra]

n°7283816
javinian
30 years of fail
Posté le 25-12-2005 à 11:03:09  profilanswer

guguy a écrit :

Un enfant sert à assouvir notre besoin créatif et notre volonté de pouvoir.

+1

n°7283817
dark
Posté le 25-12-2005 à 11:03:23  profilanswer

Ya les allocs aussi [:dawa]

n°7283818
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 25-12-2005 à 11:04:20  profilanswer

Faire des enfants ça sert aussi à rééquilibrer la balance entre jeunes et vieux. Dans certains pays - ce qui attend aussi la France - il y a + de vieux que de jeunes. Je ne sais pas pour vous, mais je préfère les jeunes aux vieux. Les vieux, ça radote, ça pue, ça se pisse dessus et c'est môche. Les enfants aussi, vous me direz, mais au moins l'enfant çà ne dure pas trop longtemps.

n°7283820
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 25-12-2005 à 11:04:43  profilanswer

BOBBY EWING a écrit :

imaginez un monde sans enfants;sans rires, sans crèches ,sans maternelles,sans ballons,sans bonbonss,sans clowns,sans guignols,sans cirques,sans dessins animés,sans femmes!!! car les hommes sont tellement dingue si les femmes ne font plus d'enfants je n'ose imaginer leur futur sur cette terre,imaginez un monde sans enfants,sans barbe à papa, sans cahiers de coloriage, sans jouets,sans contes ,sans petits lapins chiots chatons à adopter,sans billes, sans poupées,sans peur du noir,sans rêves,sans p'tits bobos,sans gateaux,sans glaces au chocolat,
imaginez un monde sans enfants....

un enfant ça sert à nous faire prendre conscience que l'humain nait bon...

:ouch:    Oula, là je ne te suis pas :/ (par exemple, eles enfants peuvent etre très cruels entre eux [:spamafote] )  

Faire des enfants, c'est pour un certain nombre de personne se perpétuer soi-mm, avoir sa petite chose à soi etc etc. Si ce n'était pas le cas, beaucoup de personnes adopteraient. Mais il y a aussi des gens qui ont des enfants car pour eux donner la vie est la plus belle chose... :jap:

Je pense que les motivations peuvent vraiment varier d'une personne à une autre :jap:

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7283822
guguy
Posté le 25-12-2005 à 11:05:40  profilanswer

Citation :

Eux, ils savent pourquoi ils ne veulent pas d'enfants :
http://www.vhemt.org/findex.htm

Ca me rapelle mes années collèges et ma rebelitude :p

n°7283826
neko ga
Posté le 25-12-2005 à 11:07:03  profilanswer

Les fausses bonnes raisons d'avoir un enfant : http://www.vhemt.org/fbiobreed.htm#raisons
:D

-raison invoquée : J'adore les enfants
-vraie raison : Perdu le contact avec l'enfant qu'on a en soi, et avec les enfants existants
-alternatives : Adoptez, accueillez des orphelins, soyez beaux-parents. Voir aussi les opérations "Grand frère" ou "Grande soeur". Travaillez avec des enfants. Exemple: l'Enseignement.

-raison invoquée : Nous voulons un enfant de notre sang
-vraie raison : Prolongement de l'ego. Identité raciale
-alternative : Reconnaissez la valeur des gens qui n'ont pas les mêmes dispositions génétiques

Message cité 1 fois
Message édité par neko ga le 25-12-2005 à 11:11:59
n°7283830
guguy
Posté le 25-12-2005 à 11:09:25  profilanswer

La seule argumentation assez valable c'est :

Citation :

Considérez la portée éthique de la condamnation d'un innocent à la vie, puis à la mort, en pleine catastrophe écologique

mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 11:09:25  profilanswer

n°7283833
pikouz
accro
Posté le 25-12-2005 à 11:12:35  profilanswer

BOBBY EWING a écrit :

imaginez un tiers monde sans enfants;sans rires, sans crèches ,sans maternelles,sans ballons,sans bonbonss,sans clowns,sans guignols,sans cirques,sans dessins animés,sans femmes!!! car les hommes sont tellement dingue si les femmes ne font plus d'enfants je n'ose imaginer leur futur sur cette terre,imaginez un monde sans enfants,sans barbe à papa, sans cahiers de coloriage, sans jouets,sans contes ,sans petits lapins chiots chatons à adopter,sans billes, sans poupées,sans peur du noir,sans rêves,sans p'tits bobos,sans gateaux,sans glaces au chocolat,
imaginez un monde sans enfants....

un enfant ça sert à nous faire prendre conscience que l'humain nait bon...

Pas besoin d'imaginer malheureusement.

Et joyeux Noel [:dawa]

n°7283843
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-12-2005 à 11:13:57  profilanswer

neko ga a écrit :

Les fausses bonnes raisons d'avoir un enfant : http://www.vhemt.org/fbiobreed.htm#raisons
:D

-raison invoquée : J'adore les enfants
-vraie raison : Perdu le contact avec l'enfant qu'on a en soi, et avec les enfants existants
-alternatives : Adoptez, accueillez des orphelins, soyez beaux-parents. Voir aussi les opérations "Grand frère" ou "Grande soeur". Travaillez avec des enfants. Exemple: l'Enseignement.

-raison invoquée : Nous voulons un enfant de notre sang
-vraie raison : Prolongement de l'ego. Identité raciale
-alternative : Reconnaissez la valeur des gens qui n'ont pas les mêmes dispositions génétiques

Nan nan, le mieux c'est  

J'y peux rien, c'est un désir biologique.
 > Motivations pas bien examinées
 > Des institutions s'occupent de ceux qui ne contrôlent pas leurs pulsions

Faut enfermer toute la population [:rhetorie du chaos]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°7283845
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-12-2005 à 11:14:09  profilanswer

C'est quand mme effarant de voir tout ce mépris envers cette merveille de la nature qu'est la conception  [:disq8]  

Putain bordel mais regardez en face une de ces bouilles d'anges et essayez de vous dire que c'est inutile et que la vie ne vaut pas d'être vécue ne serais-ce que pour avoir vu ça...

Regardez une enfant vous sourir quand voux lui offrez si peu, juste de l'amour, observez le vous le rendre avec l'application et amour ce que vous lui avez donné, découvrez la tendresse de son regard, de sa peau, de ses intentions...

Ecoutez le parler, penser reflechir, rappellez vous que c'est ça, le pilier central du principe meme de la vie: la continuitée, la descendance.  

Bon sang mais comment peut-on ne pas vouloir être responsable de la création d'une telle merveille? Comment peut-on achever une vie a user la mère terre sans lui avoir offert de porter une nouvelle créature, comment peut-on se dire avoir réussit sa vie sans avoir accompli la mission primordiale qu'incombe a un homme, comme à n'importe quel être vivant, a savoir de se reproduire et de perpetuer l'espèce et ses gênes?

Je hais l'homme ne serais-ce que parce qu'il oublies ses enfants...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7283849
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 25-12-2005 à 11:15:41  profilanswer

Ton enfant c'est une partie de toi et de ta femme/copine/ceketuveux (ton chien mais je doute que ça fonctionne)... Bref c'est un peu l'aboutissement d'un couple quelquepart, une sorte "d'objet commun" qui compte plus que tout pour tous les deux.

Demande toi ce que recherche les couples homos en adoptant des enfants?

n°7283853
neko ga
Posté le 25-12-2005 à 11:16:25  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est quand mme effarant de voir tout ce mépris envers cette merveille de la nature qu'est la conception  [:disq8]  

Putain bordel mais regardez en face une de ces bouilles d'anges et essayez de vous dire que c'est inutile et que la vie ne vaut pas d'être vécue ne serais-ce que pour avoir vu ça...

Regardez une enfant vous sourir quand voux lui offrez si peu, juste de l'amour, observez le vous le rendre avec l'application et amour ce que vous lui avez donné, découvrez la tendresse de son regard, de sa peau, de ses intentions...

Ecoutez le parler, penser reflechir, rappellez vous que c'est ça, le pilier central du principe meme de la vie: la continuitée, la descendance.  

Bon sang mais comment peut-on ne pas vouloir être responsable de la création d'une telle merveille? Comment peut-on achever une vie a user la mère terre sans lui avoir offert de porter une nouvelle créature, comment peut-on se dire avoir réussit sa vie sans avoir accompli la mission primordiale qu'incombe a un homme, comme à n'importe quel être vivant, a savoir de se reproduire et de perpetuer l'espèce et ses gênes?

ah bah, y a ma "nièce" d'un an actuellement. Désolée, mais j'ai pas d'émotion particulière en la regardant : c'est juste très intéressant de voir ses processus mentaux se développer, je suis gentille avec elle mais je tombe pas en béatitude en l'observant :D

n°7283854
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-12-2005 à 11:16:34  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Euh, nan. Le pilier central de ma vie, c'est ma satisfaction avant tout, qui ne passe pas pour l'instant par faire des chiards, et même si je suis amené à en faire, ça sera pas pour les qualités du machin (les gosses, 30 secondes de plaisir, 30 ans d'emmerdes ©)

(Nan parce que j'en ai vu passer 25 chez moi, alors bon, j'en ai déjà marre avant même d'en avoir eu [:doriangray])

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 25-12-2005 à 11:17:23

---------------
n°7283858
guguy
Posté le 25-12-2005 à 11:18:26  profilanswer

Citation :

le pilier central du principe meme de la vie: la continuitée, la descendance.

Les deux autres c'est : Travail et Patrie, non? ;)

n°7283860
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-12-2005 à 11:19:14  profilanswer

neko ga a écrit :

ah bah, y a ma "nièce" d'un an actuellement. Désolée, mais j'ai pas d'émotion particulière en la regardant : c'est juste très intéressant de voir ses processus mentaux se développer, je suis gentille avec elle mais je tombe pas en béatitude en l'observant :D

Slyde a écrit :

Euh, nan. Le pilier central de ma vie, c'est ma satisfaction avant tout, qui ne passe pas pour l'instant par faire des chiards, et même si je suis amené à en faire, ça sera pas pour les qualités du machin (les gosses, 30 secondes de plaisir, 30 ans d'emmerdes ©)

J'ai parlé du pillier central du principe d'être vivant. ça vais 3 milliards d'années que toute les especes font comme ça sans chier en pendule, alors la petite sous-espece puçale qu'est l'homme peut la fouttre en veilleuse [:itm]

Et si t'est un chiard de liberal égoïste et que tu fais preuve d'ingratitude envers ce que se sont fais chier a faire tes parents - eux, au moins -, c'est pas ma faute mais un problème lourd d'éducation [:haha]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7283862
neko ga
Posté le 25-12-2005 à 11:20:06  profilanswer

ElfiK a écrit :

Ton enfant c'est une partie de toi et de ta femme/copine/ceketuveux (ton chien mais je doute que ça fonctionne)... Bref c'est un peu l'aboutissement d'un couple quelquepart, une sorte "d'objet commun" qui compte plus que tout pour tous les deux.

Demande toi ce que recherche les couples homos en adoptant des enfants?

-raison : Nous voulons créer la vie pour incarner notre amour l'un pour l'autre
- vraie raison : Ego multiplié par deux, moins imagination, égale trois de plus
- alternatives : Jardinez. Adoptez un ruisseau, un sentier ou une autoroute. Sauvez les animaux. Protégez et restaurez les écosystèmes pour incarner l'amour   [:aztechxx]  

Et sinon, les couples homos voulant adopter ont raison. Adopter, c'est mieux que de procréer (mère porteuse : c'est illégal mais ça se fait). Certes, y a pas les gènes, mais c'est tout de même un enfant à élever et aimer. :)  
Il existe déjà plein d'enfants dans le monde sans parents, pourquoi en faire d'autres :o

Message édité par neko ga le 25-12-2005 à 11:25:17
n°7283864
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-12-2005 à 11:20:14  profilanswer

guguy a écrit :

Citation :

le pilier central du principe meme de la vie: la continuitée, la descendance.

Les deux autres c'est : Travail et Patrie, non? ;)

[:c@ssius]  [:caedes]  [:vague nocturne]  

Quel est le seul point commun qu'il y a entre une bactérie, un cleps, un arbre et un homme?  [:joce]

---------------
n°7283869
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-12-2005 à 11:23:31  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Et si t'est un chiard de liberal égoïste et que tu fais preuve d'ingratitude envers ce que se sont fais chier a faire tes parents - eux, au moins -, c'est pas ma faute mais un problème lourd d'éducation [:haha]

Le rapport de ta grosse connerie de conception moyennageuse ? [:doriangray]

---------------
n°7283872
BOBBY EWIN​G
Posté le 25-12-2005 à 11:25:03  profilanswer

ceux qui veulent faire des enfants en font ceux qui veulent pas en faire n'en font pas là n'est pas le problème
le fait de dire que faire des enfant ça sert à rien! là y a un truc qui cloche

n°7283873
guguy
Posté le 25-12-2005 à 11:25:34  profilanswer

Citation :

Mais non voyon c'est d'inspiration TRYOesque, c'est coool maaannn ;) ;) ;)

n°7283874
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-12-2005 à 11:25:36  profilanswer

BOBBY EWING a écrit :

ceux qui veulent faire des enfants en font ceux qui veulent pas en faire n'en font pas là n'est pas le problème
le fait de dire que faire des enfant ça sert à rien! là y a un truc qui cloche

Nan parce qu'en plus, ils vont nous piquer nos emplois.  [:slyde]

---------------
n°7283875
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-12-2005 à 11:26:20  profilanswer

Slyde a écrit :

Remarque, au moins tout ceux qui ne feront pas de gosses seront jarreté de l'avenir de l'espèce, maigre perte [:icon3]

---------------
n°7283877
BOBBY EWIN​G
Posté le 25-12-2005 à 11:26:43  profilanswer

t'as un emploi slyde????

n°7283879
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-12-2005 à 11:27:10  profilanswer

guguy a écrit :

Citation :

Mais non voyon c'est d'inspiration TRYOesque, c'est coool maaannn ;) ;) ;)

Nan attend faudrait que je salue le travail égoïste de mes parents qui voulaient un rejeton à leur image pour avoir un semblant de but dans la vie et qui ont du vraiment en chier à se sauter dessus sauvagement pour me faire [:rhetorie du chaos]

---------------
n°7283880
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-12-2005 à 11:27:35  profilanswer

BOBBY EWING a écrit :

t'as un emploi slyde????

Je suis chef d'entreprise [:doriangray]

(ah, si je fais des gosses, il faudra bien entendu qu'ils saluent mon travail en faisant au moins de même, voir en montant une multinationale pépère. Aaaaaah, mon fils [:rhetorie du chaos])

Message édité par Slyde le 25-12-2005 à 11:28:27

---------------
n°7283881
pikouz
accro
Posté le 25-12-2005 à 11:27:43  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Quelle éloquence, quel coup de gueule, quel talent, quel enthousiasme  :love:

n°7283882
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-12-2005 à 11:29:14  profilanswer

pikouz a écrit :

Vite, c'est le moment d'adopter.

---------------
n°7283883
BOBBY EWIN​G
Posté le 25-12-2005 à 11:29:41  profilanswer

BEN VOYONS...et c'est les futurs gosses qui vont te piquer ton boulot de CHEF D'ENTREPRISE ?

n°7283885
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 25-12-2005 à 11:30:19  profilanswer

"Avoir des enfants...à quoi ça sert?" en voila une bonne question!

Aller op "vs avez 3h! :D"

Perso avoir des enfants c'est avoir du bohneur tout le temps, (quand ils sont sages...), les voirs grandir et sépanouir au quotidien, le plaisir de partager des moments avec eux... bref tout les petits moment de la vie...

n°7283888
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-12-2005 à 11:31:19  profilanswer

BOBBY EWING a écrit :

BEN VOYONS...et c'est les futurs gosses qui vont te piquer ton boulot de CHEF D'ENTREPRISE ?

Pête un bon coup, ça détend [:doriangray]

---------------
n°7283891
BOBBY EWIN​G
Posté le 25-12-2005 à 11:32:18  profilanswer

ah je reconnais enfin l'enfant qui est en toi

n°7283895
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-12-2005 à 11:34:16  profilanswer

pikouz a écrit :

Je suis presque fier d'être un humain pas encore assez décadent pour faire sa rebellion face aux principes de la nature, d'autant plus qu'ils sont magnifiques :/

---------------
n°7283898
pikouz
accro
Posté le 25-12-2005 à 11:35:30  profilanswer

Slyde a écrit :

Vite, c'est le moment d'adopter.

Non non, celui d'aller baiser.

(tout ne se fait pas encore avec des éprouvettes, c'est deja ça de gagné)

n°7283902
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-12-2005 à 11:36:29  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je suis presque fier d'être un humain pas encore assez décadent pour faire sa rebellion face aux principes de la nature, d'autant plus qu'ils sont magnifiques :/

Perception complètement subjective [:spamafote]

---------------
n°7283903
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-12-2005 à 11:36:30  profilanswer

pikouz a écrit :

Vivement que l'on clone des hommes en batterie pour pallier a la dépopulation de l'occident :love:

---------------
n°7283906
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-12-2005 à 11:37:18  profilanswer

pikouz a écrit :

C'est une fille le facqueux w4rlord aux principes de début du 20ème là ? merde alors [:prodigy]

---------------
n°7283912
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-12-2005 à 11:38:09  profilanswer

Slyde a écrit :

Perception complètement subjective [:spamafote]

ah ça, c'est on ne peut plus vrai [:spamafote]

Je comprend ceux qui ne veulent pas de gosse: pas de temps a leur consacrer, éducation facilement baclée, monde de merde et perspectives douteuses, disparition de la notion de couple "a vie"... Mais bon, ça ne suffit pas a me décourager :/

---------------
n°7283915
pikouz
accro
Posté le 25-12-2005 à 11:41:09  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Passe un coup de fil quand ça sera fait. En attendant, tes posts sont cools. Un troll qui s'ignore  :love:  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!les enfants de la télé... recherche
Idées pour expliquer la composition de la Terre à des enfants ?Un forum, à quoi cela sert ?
Les concepts car ça sert à quoi?que se passe t'il pour les enfants quand l'un des parent meure
A quoi sert le Sénat ?recherche titre livre enfants ancien
Littérature enfantine (pour petits et grands enfants)[education] les enfants et l'argent
Plus de sujets relatifs à : Avoir des enfants...à quoi ca sert?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)