Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Avoir des enfants...à quoi ca sert?

n°7730099
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-02-2006 à 13:46:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

wagnerius a écrit :

L'Homme, malgre sa taille, est plus fort que n'importe quelle bestiole, car il a mis sa matiere grise au travail et a concu de quoi se chauffer, s'habriter et des armes pour se nourir. Aucun autre etre vivant n'a inventé le feu par ex.

d'un autre côte certains virus ou bactéries nous battent :o

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 13:46:35  profilanswer

n°7730263
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-02-2006 à 14:04:22  profilanswer

wagnerius a écrit :

Ca ne change rien au resultat: l'Homme, ie l'espece, est superieure a tous les animaux et
plantes vivant sur Terre de part son Intelligence et sa conscience. C'est beaucoup plus que  
d'organisation sociale et tout ca. L'Homme, malgre sa taille, est plus fort que n'importe quelle bestiole, car il a mis sa matiere grise au travail et a concu de quoi se chauffer, s'habriter et des armes pour se nourir. Aucun autre etre vivant n'a inventé le feu par ex.

Dire l'inverse est une insulte a notre race, c'est pourquoi je t'ai traité de NUL, au sens
academique du terme.

[:mlc]  

tu demontres par  cette argumentation ta meconnaissance complete et totale de la biologie des populations et cycles auquels nous humains nous sommes contraints, tout autant que n'importe quelle autre espece animale.

tu confonds au plus au point la notion de survie et la notion d'intelligence.  

je n'insulte pas la race humaine - qui n'existe pas soit dit en passant (on parle d'espece humaine la notion de race chez les humains d'un point de vue scientifique n'existe pas ou disons est sujet a forte polemique)

un etre humain est faible biologiquement parlant si il est seul confronté a la jungle que represente le nature dans son ensemble. ce qui fait sa force c'est son nombre et sa cohesion face a l'adversité. son organisation sociale et intellectuelle pour resumer.

alors s'il te plait ne vient pas me traiter de "nul" meme au sens "academique" du terme.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 22-02-2006 à 14:06:03
n°7730605
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-02-2006 à 14:46:19  profilanswer

wagnerius a écrit :

Ca ne change rien au resultat: l'Homme, ie l'espece, est superieure a tous les animaux et
plantes vivant sur Terre de part son Intelligence et sa conscience. C'est beaucoup plus que  
d'organisation sociale et tout ca. L'Homme, malgre sa taille, est plus fort que n'importe quelle bestiole, car il a mis sa matiere grise au travail et a concu de quoi se chauffer, s'habriter et des armes pour se nourir. Aucun autre etre vivant n'a inventé le feu par ex.

Dire l'inverse est une insulte a notre race, c'est pourquoi je t'ai traité de NUL, au sens
academique du terme.

c'est bic qui a inventé le feu :o

edit : trop :lol: stun troll les gens faut prendre ca au second degres hein =]

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 22-02-2006 à 14:46:48

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7730670
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-02-2006 à 14:54:07  profilanswer

ese-aSH a écrit :

c'est bic qui a inventé le feu :o

edit : trop :lol: stun troll les gens faut prendre ca au second degres hein =]

attention c'est limite ca comme propos :o

Spoiler :

[:amandine75011]

n°7730709
noldor
Rockn'roll
Posté le 22-02-2006 à 14:59:34  profilanswer

massamu a écrit :

En rentrant chez moi hier, je passe la porte et mon neveu (9mois) sort a 4 pattes de la chambre, s'assoie sur ses ptites fesses me regarde et eclate de rire, saproche de moi et tend les bras pour que je le porte.
Une fois dans mes bras il s'amuse a prend mes levres dans ses petites mains et veut les croker :love:

Rien que pour ca, sa vaut le coup d'avoir des gosses .

En fait quand on en a pas, on sdemande pourquoi en avoir. Une fois qu'on en a, on sdemande comment on pourrais vivre sans ;)

avoir des gosses pour se faire plaisir, je sais pas si c'est une bonne raison non plus
c'est un être humain, pas un jouet

n°7730742
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-02-2006 à 15:04:16  profilanswer

noldor a écrit :

avoir des gosses pour se faire plaisir, je sais pas si c'est une bonne raison non plus

D'un côté, tant qu'à avoir des gosses, autant que ça te fasse plaisir...

n°7730749
noldor
Rockn'roll
Posté le 22-02-2006 à 15:05:21  profilanswer

Cardelitre a écrit :

ah mais je dis pas le contraire.
Mais j'ai souvent l'impression que c'est "bon, on s'emmerde, si on mettait un peu de piment dans notre vie avec un gosse"

n°7730758
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-02-2006 à 15:06:15  profilanswer

noldor a écrit :

mais d'ou vous vient l'idée que d'avoir des gosses c'est pour son bon plaisir ?  :heink:  

j'arrive sincerement pas a comprendre.  

on decide pas d'avoir une enfant pour se faire plaisir. c'est dingue ca de resumer la maternité et la paternité a la notion de plaisir. ca n'a rien a voir. c'est un echange riche, une interaction differente et puissante qui n'a plus rien de commun avec ce que tu as connu jusqu'alors, c'est la chair de ta chair; et au dela de tout ca, c'est un etre humain que tu vas amener a l'age adulte avec les bonheurs et difficultés que cela implique.  

le plaisir c'est les 15 minutes avant les 9 mois de grossesse  [:spamafote]  (qui se resume pas qu'au plaisir seskuelle, mais egalement qui integre le plaisir de l'union de 2 etres, d'enfanter, de donner la vie.)

Message cité 3 fois
Message édité par boober le 22-02-2006 à 15:07:00
n°7730776
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-02-2006 à 15:08:52  profilanswer

boober a écrit :

mais d'ou vous vient l'idée que d'avoir des gosses c'est pour son bon plaisir ?  :heink:  

on decide pas d'avoir une enfant pour se faire plaisir. c'est dingue ca de resumer la maternité et la paternité a la notion de plaisir. ca n'a rien a voir. c'est un echange riche, une interaction differente et puissante qui n'a plus rien de commun avec ce que tu as connu jusqu'alors, c'est la chair de ta chair; et au dela de tout ca, c'est un etre humain que tu vas amener a l'age adulte avec les bonheurs et difficultés que cela implique.  

le plaisir c'est les 15 minutes avant les 9 mois de grossesse  [:spamafote]  (qui se resume pas qu'au plaisir seskuelle, mais egalement qui integre le plaisir de l'union de 2 etres, d'enfanter, de donner la vie.)

Le plaisir, c'est aussi la libido exacerbée d'une femme enceinte  :D  

n°7730783
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-02-2006 à 15:09:26  profilanswer

boober a écrit :

stou ?

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 15:09:26  profilanswer

n°7730793
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-02-2006 à 15:10:45  profilanswer

Cardelitre a écrit :

En enfer les pêcheurs  [:sarko]

n°7730809
noldor
Rockn'roll
Posté le 22-02-2006 à 15:13:20  profilanswer

boober a écrit :

...

[:spamafote] dans mon entourage, c'est comme ça, à commencer par mes parents

n°7730900
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-02-2006 à 15:23:25  profilanswer

je suis pas du genre pretentieux :o  

15 minutes c'est deja bien. (la moyenne du coïte Francais et du cöite humain est bien en deca de ces 15 minutes hein :o alors faites pas les barbots hein :o )

Message édité par boober le 22-02-2006 à 15:24:19
n°7730969
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-02-2006 à 15:31:42  profilanswer

vieri32 a écrit :

Le plaisir, c'est aussi la libido exacerbée d'une femme enceinte  :D

oui enfin ca depends de la grossesse, de la femme, etc etc... et puis on parle jamais de l'homme dans tout ca mais passé 6 mois de grossesse c'est pas evident pour l'homme hein :o (psychologiquement parlant)

n°7734613
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-02-2006 à 22:04:05  profilanswer

boober a écrit :

oui enfin ca depends de la grossesse, de la femme, etc etc... et puis on parle jamais de l'homme dans tout ca mais passé 6 mois de grossesse c'est pas evident pour l'homme hein :o (psychologiquement parlant)

Ca limite certe les positions, mais dans tous les cas, y'a aucun risuqe pour le BB   ;)

n°7739527
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-02-2006 à 14:19:21  profilanswer

La Derniere Phrase a écrit :

Faut pas non plus oublier que faut bien informer les gens sur ce qui se passe dans le monde. Essaye de passer à un JT consacré uniquement au terroir français, et là, bravo, t'as coulé la chaîne :spamafote:

Jean Pierre Pernaud ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°7739557
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-02-2006 à 14:22:21  profilanswer

wagnerius a écrit :

academique du terme.

On a inventé le feu  :ouch:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°7740946
neko ga
Posté le 23-02-2006 à 16:40:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On a inventé le feu  :ouch:

oui, c'est comme la gravitation  [:prodigy]  
Avant, ça n'existait pas  :o

n°7749130
wagnerius
Posté le 24-02-2006 à 15:12:52  profilanswer

boober a écrit :

[:mlc]  

tu demontres par  cette argumentation ta meconnaissance complete et totale de la biologie des populations et cycles auquels nous humains nous sommes contraints, tout autant que n'importe quelle autre espece animale.

tu confonds au plus au point la notion de survie et la notion d'intelligence.  

je n'insulte pas la race humaine - qui n'existe pas soit dit en passant (on parle d'espece humaine la notion de race chez les humains d'un point de vue scientifique n'existe pas ou disons est sujet a forte polemique)

un etre humain est faible biologiquement parlant si il est seul confronté a la jungle que represente le nature dans son ensemble. ce qui fait sa force c'est son nombre et sa cohesion face a l'adversité. son organisation sociale et intellectuelle pour resumer.

alors s'il te plait ne vient pas me traiter de "nul" meme au sens "academique" du terme.

J'en vois quelques un qui chipotent sur les mots (race -> espece, invente le feu -> faire du feu),  
on s'est compris; le sens est passé. (J'ai ecrit plus vite que ma pensee.)

Mais une fois de plus, si l'on se place, comme tu le fais, sur un plan strictement biologique, oui,
on est plus faible que pas mal d'animaux. Mais avec notre intelligence, ce n'est plus le cas
et meme l'inverse.
Je crois que c'est toi qui refuse de comprendre ce que j'ai dit plus haut. Qui a invente et progresse autant que l'espece humaine? Elle seule.

Tu te mets le doigt dans l'oeil en disant que c'est une question de "nombre et sa cohesion face a l'adversité". Tout faux. Les colonies de fourmies sont tres bien organisees et n'ont pas construit
d'autoroutes par ex, ni invente la poudre a canon. HAHAHA!
Avec "son organisation sociale et intellectuelle pour resumer" tu commences a toucher la vraie
explication. Essaies encore.

n°7749271
boober
Compromis, chose due
Posté le 24-02-2006 à 15:29:50  profilanswer

wagnerius a écrit :

J'en vois quelques un qui chipotent sur les mots (race -> espece, invente le feu -> faire du feu),  

Mais une fois de plus, si l'on se place, comme tu le fais, sur un plan strictement biologique, oui,
on est plus faible que pas mal d'animaux. Mais avec notre intelligence, ce n'est plus le cas
et meme l'inverse.
Je crois que c'est toi qui refuse de comprendre ce que j'ai dit plus haut. Qui a invente et progresse autant que l'espece humaine? Elle seule.

Tu te mets le doigt dans l'oeil en disant que c'est une question de "nombre et sa cohesion face a l'adversité". Tout faux. Les colonies de fourmies sont tres bien organisees et n'ont pas construit
Avec "son organisation sociale et intellectuelle pour resumer" tu commences a toucher la vraie

le progres n'a rien a voir avec notre capacité a survivre et a se reproduire.

comment expliques-tu que dans les pays occidentaux le taux de natalité soit faible aalors que le taux de mortalité  infantile est faible et l'esperance de vie elevée? les conditions de vie et de reproduction semble pourtant on ne peut plus favorbale intellectuellement et socialement parlant.... tu l'expliques par l'intelligence? le confort? l'argent? les autoroutes? mouarf. question de population limite et auto regulation.  

s'il y'a une bonne guerre et des 100aine de million de mort t'inquiete que la natalité redemarrera quelques soient les conditions sociales ou intellectuelle... nous repondont a des cycles, mais l'homme aime bien se placer au dessus de tout, croire qu'il maitrise sa vie et son destin tout autant que ses choix, et se prendre pour le centre de l'univers parcequ'il a "l'intelligence"

a contrario pourquoi un taux de natalité elevé dans les pays d'afrique? car mortalité infantile elevé, esperance de vie reduite. faut faire vite et en nombre.

mais attention tout ceci n'exclu pas une interaction entre cycle biologique et organisation sociale.  

et encore c'est ultra simplifié et shematisé.

Message édité par boober le 24-02-2006 à 16:08:44
n°7749750
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 24-02-2006 à 16:21:12  profilanswer

wagnerius a écrit :

et meme l'inverse.

Je crois qu'on a tous compris ce que tu as (trés mal) dit. L'homme semble en effet avoir acquis une maitrise sans précédent de son environnement. Cependant, étant donné la précarité dans laquelle tout ce que fait l'homme se trouve, étant donné que tout n'a commencé qu'il y a à peine dix mille ans, je crois qu'il serait sage d'attendre, disons au moins 10 000 ans de plus, avant de conclure aussi péremptoirement qu'on est les plus forts.

Comme dirait l'autre : sans maitrise, la puissance n'est rien.

n°7750846
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-02-2006 à 18:42:59  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je crois qu'on a tous compris ce que tu as (trés mal) dit. L'homme semble en effet avoir acquis une maitrise sans précédent dans la manière de détruire  son environnement. Cependant, étant donné la précarité dans laquelle tout ce que fait l'homme se trouve, étant donné que tout n'a commencé qu'il y a à peine dix mille ans, je crois qu'il serait sage d'attendre, disons au moins 10 000 ans de plus, avant de conclure aussi péremptoirement qu'on est les plus forts.

Comme dirait l'autre : sans maitrise, la puissance n'est rien.

:whistle:

:sweat:

Message édité par Youmoussa le 24-02-2006 à 18:43:17
n°7751634
hsnalex
Posté le 24-02-2006 à 20:28:48  profilanswer

Bon alors !! Y'a une jurisprudence sur l'homoparentalité qui vient de voir le jour et personne n'en parle.....(à quoi sert ce topic)

http://actu.voila.fr/Article/mmd-- [...] 838eh.html

n°7751680
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-02-2006 à 20:37:05  profilanswer

Euh, il y a déjà un topic homoparentalité donc je ne vois pas ce que ça viendrait foutre ici [:mlc]

n°7752849
jesaispask​oimettre
tékitoi
Posté le 24-02-2006 à 23:05:50  profilanswer

ça sert à avoir d'la main d'oeuvre gratis pour l'travail au champ et pour traire el'vaches (7 ou 8 suffisent pour une exploitation de grande taille)
Et pis ça permet de percevoir les dotes de mariage (si c'est des garçons bien sur)

n°7753374
imation
Posté le 25-02-2006 à 00:48:00  profilanswer

et?

:heink:

n°7753392
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-02-2006 à 00:54:15  profilanswer

Message édité par lorelei le 25-02-2006 à 00:54:23

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7755580
hsnalex
Posté le 25-02-2006 à 13:20:30  profilanswer

Enzan a écrit :

Euh, il y a déjà un topic homoparentalité donc je ne vois pas ce que ça viendrait foutre ici [:mlc]

:o  
Rhoo cte honte
Désolaid

n°7769928
Nato
Posté le 27-02-2006 à 09:31:44  profilanswer

Lex a écrit :

:hello:  

J'ai pas tout lu (sauté de la page 14 à la page 28) mais je voulais juste dire que je viens d'avoir des bébés (des jumeaux  :sol: ) et que à 25 ans, je viens de comprendre le sens de la vie, pourquoi les gens vivent comme ils le fonts, etc ...  [:spamafote]  

Quand on a des enfants, on ne se demande même pas à quoi ça sert, puisqu'à leur naisance ça devient une évidence, c'est une partie de vous. Se demander à quoi sert son enfant, c'est comme se demander à quoi on sert soi-même. Ce n'est même pas la peine que j'argumente plus, car si on avais tenté de me l'expliquer il y a quelques mois, j'en aurais pas cru un seul mot. C'est un sentiment indescriptible pour quelqu'un qui n'en a pas.

Faites des n'enfants, vous comprendrez "à quoi ça sert"  :jap:

On devrait tous réagir pareil selon toi ?  

Perso j'ai un gros doute la  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nato le 27-02-2006 à 09:32:02
n°7770016
Snev
Posté le 27-02-2006 à 09:59:56  profilanswer

Lex a écrit :

:hello:  

J'ai pas tout lu (sauté de la page 14 à la page 28) mais je voulais juste dire que je viens d'avoir des bébés (des jumeaux  :sol: )

Vrais jumeaux ? :p

Psychologie de l'enfant : effet mirroir (problème d'identité, peur de perdre son soi, sa moitié ...), dominé dominant, alienation et renfermement sur son double, dépressivité (40% des vrais jumeaux), jalousie ... on parle pas souvent des vrais jumeaux comme des "handicapés" ... mais moi je trouve qu'ils partent quand même avec un sacré paquet de mouïses à se coltiner !

Citation :

Faut-il les séparer ou pas ? La tendance actuelle est à la personnalisation de l’individu. Ne pas différencier des jumeaux peut avoir des conséquences sur leur personnalité (problèmes d’identification). Mais en général, les jumeaux ont, dès le début, tendance à s’enfermer dans leur bulle. Les parents doivent être vigilants car leurs enfants auront du mal à communiquer avec l’extérieur, du moins dans les premiers temps. Et comme dans l’utérus, il y a un dominant.  

Même s’ils évoluent dans le même environnement, les jumeaux n’ont généralement pas le même caractère. L’un sera souvent plus affirmé et l’autre, en réaction à cette domination, construira sa personnalité en opposition à celle de son jumeau. Mais dans l’ensemble, on remarque une grande complémentarité : l’un sera droitier, l’autre gaucher, par exemple. On observe souvent un effet miroir. Des phénomènes qui n’ont pas fini de nous intriguer.

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 27-02-2006 à 10:21:55
n°7778869
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2006 à 12:31:35  answer

J'ai aussi l'impression que les enfants servent à certains et certaines (surtout des femmes j'ai remarqué  :whistle: ) a vivre par procuration, je parlais avec une amie qui m'expliquait qu'elle s'ennuyait en rentrant du travail etc qu'elle voulait des enfants, c'est qqun qui n'a pas de passion qui veut visiblement combler ce manque.

Idem avec les collegues de travail, lorsque par exple on parle d'un sujet tel que l'adolescence les conneries faites à cette epoque, les personnes qui ont des enfants ne parlent plus d'eux mais seulement de leurs enfants, comme s'il n'avait jamais ete jeunes.... et bien sur apres on a droit aux conseils d'educations  :pt1cable:  

j'avous trouver ca malsain les personne qui font des enfants seulement pour combler un manque car ils ne s'interessent à rien et simplement pour faire comme les autres....(par contre je precise que je ne pense pas de la meme facon poru ceux qui ont vraiment la fibre maternelle ou paternel :))

n°7779003
Nato
Posté le 28-02-2006 à 12:50:13  profilanswer

j'adhère à 100%  :D

n°7779040
Lex
Posté le 28-02-2006 à 12:55:00  profilanswer

Nato a écrit :

On devrait tous réagir pareil selon toi ?  

Perso j'ai un gros doute la  :o

Non évidemment, mais avoir un enfant, c'est une avoir nouvelle part de soi (on t'a ajouté une nouvelle DLL quoi  :o ), et chacun ressent cette maternité/paternitè différement.  

n°7779051
Lex
Posté le 28-02-2006 à 12:56:52  profilanswer

Snev a écrit :

Vrais jumeaux ? :p

Psychologie de l'enfant : effet mirroir (problème d'identité, peur de perdre son soi, sa moitié ...), dominé dominant, alienation et renfermement sur son double, dépressivité (40% des vrais jumeaux), jalousie ... on parle pas souvent des vrais jumeaux comme des "handicapés" ... mais moi je trouve qu'ils partent quand même avec un sacré paquet de mouïses à se coltiner !

Citation :

Faut-il les séparer ou pas ? La tendance actuelle est à la personnalisation de l’individu. Ne pas différencier des jumeaux peut avoir des conséquences sur leur personnalité (problèmes d’identification). Mais en général, les jumeaux ont, dès le début, tendance à s’enfermer dans leur bulle. Les parents doivent être vigilants car leurs enfants auront du mal à communiquer avec l’extérieur, du moins dans les premiers temps. Et comme dans l’utérus, il y a un dominant.  

Même s’ils évoluent dans le même environnement, les jumeaux n’ont généralement pas le même caractère. L’un sera souvent plus affirmé et l’autre, en réaction à cette domination, construira sa personnalité en opposition à celle de son jumeau. Mais dans l’ensemble, on remarque une grande complémentarité : l’un sera droitier, l’autre gaucher, par exemple. On observe souvent un effet miroir. Des phénomènes qui n’ont pas fini de nous intriguer.

Je ne sais pas s'ils sont vrais ou faux jumeaux. A priori plutot faux car deux poches des eaux. Ils ont aussi des personalités très différentes : l'un plutot "je me la coule douce" et l'autre "petit teigneux"  :lol:  

n°7779054
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 28-02-2006 à 12:56:58  profilanswer

Lex a écrit :

Non évidemment, mais avoir un enfant, c'est une avoir nouvelle part de soi (on t'a ajouté une nouvelle DLL quoi  :o ), et chacun ressent cette maternité/paternitè différement.

par contre je pense pas que l'on puisse vraiment déclarer avoir compris le sens de la vie :o, pourquoi des atomes ont commencé à s'assembler, pour donner naissance à des espèces destinées à disparaitre). D'ailleurs personne ne comprendra jamais le sens de la vie.

n°7779074
Nato
Posté le 28-02-2006 à 12:59:46  profilanswer

Lex a écrit :

[:lauleg]  

Merci de me parler dans un langage que je comprend  :D

n°7779095
Lex
Posté le 28-02-2006 à 13:02:30  profilanswer

archange_redemption a écrit :

par contre je pense pas que l'on puisse vraiment déclarer avoir compris le sens de la vie :o, pourquoi des atomes ont commencé à s'assembler, pour donner naissance à des espèces destinées à disparaitre). D'ailleurs personne ne comprendra jamais le sens de la vie.

Joli troll  :jap:

n°7779108
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 28-02-2006 à 13:03:23  profilanswer

Lex a écrit :

Joli troll  :jap:

rien de troll, tu as peut être découvert le sens de TA vie, mais ne généralise pas en parlant du sens de la vie :/

edit: mais bon c'était surtout en réaction à ton 1er post sur le sujet, comme évoqué plus tard, chacun percoit différemment.

Message cité 1 fois
Message édité par archange_redemption le 28-02-2006 à 13:04:12
n°7779119
Lex
Posté le 28-02-2006 à 13:05:22  profilanswer

archange_redemption a écrit :

rien de troll, tu as peut être découvert le sens de TA vie, mais ne généralise pas en parlant du sens de la vie :/

edit: mais bon c'était surtout en réaction à ton 1er post sur le sujet, comme évoqué plus tard, chacun percoit différemment.

Tootafé, je parle de ma vie, pas de la Vie (avec un grand V comme dans camionnette  :o )

n°7780203
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 28-02-2006 à 15:52:49  profilanswer

Et c'est écrit sur leur front ça ? [:itm]

n°7796211
Nato
Posté le 02-03-2006 à 15:20:02  profilanswer

guguy a écrit :

Un enfant sert à assouvir notre besoin créatif et notre volonté de pouvoir.

charmant http://sk0r.free.fr/Smileys/niais.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!les enfants de la télé... recherche
Idées pour expliquer la composition de la Terre à des enfants ?Un forum, à quoi cela sert ?
Les concepts car ça sert à quoi?que se passe t'il pour les enfants quand l'un des parent meure
A quoi sert le Sénat ?recherche titre livre enfants ancien
Littérature enfantine (pour petits et grands enfants)[education] les enfants et l'argent
Plus de sujets relatifs à : Avoir des enfants...à quoi ca sert?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)