Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4150 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avoir des enfants...à quoi ca sert?

n°7856367
boober
Compromis, chose due
Posté le 09-03-2006 à 19:32:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monsieur Bulle a écrit :

Heu ... t'es sérieux ? (pas sur le troll, sur la rémunération au mérite) Faut que j'en parle à ma maman, elle va se faire un fric fou :D

je dis que c'etait un troll car en fait je connais pas le detail du projet ni le contenu du "merite" (le nombre d'eleve que fais passer le prof en classe superieur? la moyenne des notes qu'ils donnent? aucune idée en fait)

mais par contre le projet est tout ce qu'il y a de plus serieux.  

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 19:32:05  profilanswer

n°7856368
strobo
My words are made of silence
Posté le 09-03-2006 à 19:32:14  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Et comme ils disent au FarWest ... dégage si t'es pas de mon avis [:cowboy] ...

Exactement, tu comprends vite et j'embète l'avis de ceux qui parlent de trucs dont ils n'ont aucune foutue idée.

n°7856390
boober
Compromis, chose due
Posté le 09-03-2006 à 19:34:33  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Et comme ils disent au FarWest ... dégage si t'es pas de mon avis [:cowboy] ...
Non mais sérieusement faut pas rester là monsieur ... :sweat:

ben il a pas tort  [:spamafote]  

c'est pas pire que "un gosse ca sert quoi" deja rien que la question [:kiki]

ca sert pas un gosse. ca se concoit a 2 (a la base)  dans le but de je sais pas, heu partager une forme de bonheur peut etre? en fait c'est chacun qui juge le pourquoi il le fait et c'est surtout a personne de porter un jugement  (et surtout pas les couples sans enfants et/ou celibatires). ensuite "ca" s'eleve/s'eduque afin que l'enfant soit armé pour a son tour vivre (en société notamment), grandir, et procreer s'il le souhaite a son tour.

la chaine de la vie quoi  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 09-03-2006 à 19:46:05
n°7856401
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 09-03-2006 à 19:35:27  profilanswer

boober a écrit :

je dis que c'etait un troll car en fait je connais pas le detail du projet ni le contenu du "merite" (le nombre d'eleve que fais passer le prof en classe superieur? la moyenne des notes qu'ils donnent? aucune idée en fait)

Rho pitin ... ça va pas aranger l'image de l'E.N ça [:mlc]  

strobo a écrit :

Exactement, tu comprends vite et j'embète l'avis de ceux qui parlent de trucs dont ils n'ont aucune foutue idée.

Heu oui, si tu veux ... [:tinostar]

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°7856497
vadsdi
Posté le 09-03-2006 à 19:47:28  profilanswer

à toucher des allocations familiales.

n°7856776
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 09-03-2006 à 20:21:25  profilanswer

boober a écrit :

ben il a pas tort  [:spamafote]  

c'est pas pire que "un gosse ca sert quoi" deja rien que la question [:kiki]

ca sert pas un gosse. ca se concoit a 2 (a la base)  dans le but de je sais pas, heu partager une forme de bonheur peut etre? en fait c'est chacun qui juge le pourquoi il le fait et c'est surtout a personne de porter un jugement  (et surtout pas les couples sans enfants et/ou celibatires). ensuite "ca" s'eleve/s'eduque afin que l'enfant soit armé pour a son tour vivre (en société notamment), grandir, et procreer s'il le souhaite a son tour.

la chaine de la vie quoi  [:spamafote]

Nan mais c'est le fait de dire "Ceux qui n'en ont pas ne peuvent pas en parler" qui me gène surtout ... après la question de base n'étant pas très "évoluée" il est vrai, rien n'empêche d'élever le débat.
(Ce qui me semble avoir été fait ici par ailleurs)

n°7859026
la_lootre
Posté le 10-03-2006 à 00:38:41  profilanswer

moue a écrit :

:pfff:  c'est désolant a l'époque c'était les parents qui commande maintenant c'est le contraire  
 ev'la que je veut me suicidé, maman t qu'une *****

j'ai deja prevenu ma copine que si un jour elle a un mioche avec moi, et qu'il ose ne serrait ce qu'une fois sortir un truc de ce genre, je le demonte sur place et l'étrangle de mes propres mains ( mais d'apres ce qu'elle ma expliqué, ca s'appel un meurtre ..... quelle connerie si on peut mm plus faire ce qu'on veut avec sa progéniture ou vas t-on :o )

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°7859077
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-03-2006 à 00:46:52  profilanswer

la_lootre a écrit :

j'ai deja prevenu ma copine que si un jour elle a un mioche avec moi, et qu'il ose ne serrait ce qu'une fois sortir un truc de ce genre, je le demonte sur place et l'étrangle de mes propres mains ( mais d'apres ce qu'elle ma expliqué, ca s'appel un meurtre ..... quelle connerie si on peut mm plus faire ce qu'on veut avec sa progéniture ou vas t-on :o )

Chez moi, ne serait-ce qu'un millionième de ce que les Kevin disaient à leurs parents, et j'avais en quelques millièmes de seconde cinq doigts imprimés sur la joue :D

n°7859206
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-03-2006 à 01:08:29  profilanswer

boober a écrit :

Vu la compétence de certains profs ça ne serais pas du luxe [:rhetorie du chaos]

n°7859526
la_lootre
Posté le 10-03-2006 à 01:59:20  profilanswer

radioactif a écrit :

Chez moi, ne serait-ce qu'un millionième de ce que les Kevin disaient à leurs parents, et j'avais en quelques millièmes de seconde cinq doigts imprimés sur la joue :D

+1 :o

et pourtant j'en suis pas mort , une seule chose pour faire rentrer les idées , ce sont les coups de latte dans la gueule :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 01:59:20  profilanswer

n°7859826
Nato
Posté le 10-03-2006 à 08:08:06  profilanswer

la_lootre a écrit :

+1 :o

et pourtant j'en suis pas mort , une seule chose pour faire rentrer les idées , ce sont les coups de latte dans la gueule :o

+ 1 ( et cloutée la latte bien sur ....  :o  :D )

n°7859939
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 10-03-2006 à 09:05:56  profilanswer

Nato a écrit :

Le pire dans tout ca, c'est que je suis d'accord avec tout ca  :lol:  

Ce que je voulais dire , c'est que AMHA une p'tite taloche de temps en temps ca faisait pas de mal, mais comme c'est super mal vu aujourd'hui bin on le fait plus du coup, plein de gosses rigole au nez de leur parents , y a plus aucun respect ....

C'est dommage de voire encore les notions de 'taloche' et de 'respect' aussi liées...

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 10-03-2006 à 09:16:12
n°7859945
Nato
Posté le 10-03-2006 à 09:08:44  profilanswer

hephaestos a écrit :

[quotemsg=7855570,1192,91812]Le pire dans tout ca, c'est que je suis d'accord avec tout ca  :lol:  

Ce que je voulais dire , c'est que AMHA une p'tite taloche de temps en temps ca faisait pas de mal, mais comme c'est super mal vu aujourd'hui bin on le fait plus du coup, plein de gosses rigole au nez de leur parents , y a plus aucun respect ....[/quotemsg

C'est dommage de voire encore les notions de 'taloche' et de 'respect' aussi liées...

Loupé le quote ...  :D

n°7859953
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 10-03-2006 à 09:11:03  profilanswer

boober a écrit :

Wé, puis histoire de crever l'abcés allons y jusqu'au bout : Sarko il veut virer les noirs et les arabes de France, il veut mettre en taule les momes de 3 ans qui parlent mal à leur parent et supprimer l'allocation chomage pour favoriser la reprise du travail.

Bon, ça c'est fait, on parle des enfants maintenant ? Alors moi, je me demande : ça sert à quoi d'avoir des enfants ?

n°7860095
la_lootre
Posté le 10-03-2006 à 09:49:06  profilanswer

hephaestos a écrit :

Wé, puis histoire de crever l'abcés allons y jusqu'au bout : Sarko il veut virer les noirs et les arabes de France, il veut mettre en taule les momes de 3 ans qui parlent mal à leur parent et supprimer l'allocation chomage pour favoriser la reprise du travail.

Bon, ça c'est fait, on parle des enfants maintenant ? Alors moi, je me demande : ça sert à quoi d'avoir des enfants ?

un peu la mm chose que l'alloc chomage, ca permet de rester a sa barraque et etre payé :o

---------------
n°7860102
Nato
Posté le 10-03-2006 à 09:51:23  profilanswer

la_lootre a écrit :

un peu la mm chose que l'alloc chomage, ca permet de rester a sa barraque et etre payé :o

Non mais bon, il a pas tout à fait tort .... , recentrons le débat  :o  

Et qu'on arrète de nous dire qu'on doit en faire pour comprendre ..... , parce que à mon avis c'est loin d'être une verité universelle  :D

n°7860153
the prison​er
Posté le 10-03-2006 à 10:00:57  profilanswer

Nato a écrit :

Non mais bon, il a pas tout à fait tort .... , recentrons le débat  :o  

Et qu'on arrète de nous dire qu'on doit en faire pour comprendre ..... , parce que à mon avis c'est loin d'être une verité universelle  :D

mais c'est vrai, il faut en avoir pour comprendre

n°7860174
Nato
Posté le 10-03-2006 à 10:02:52  profilanswer

the prisoner a écrit :

:non:  

Tout le monde n'est pas pareil, et je doute que tout le monde comprenne après en avoir eu ( et tu me connais pas pour affirmer ca  :D )

Cela dit je concois très bien, que c'est ou ca peut être un facteur determinant :)

Message cité 1 fois
Message édité par Nato le 10-03-2006 à 10:03:44
n°7860181
la_lootre
Posté le 10-03-2006 à 10:04:08  profilanswer

the prisoner a écrit :

:heink:  

je connais aussi des familles qui ce déchirent a cause du gamin, enfin il est le bouc émissaire de tout le monde , plutard il va finir sur le topic suicide :o

---------------
n°7860184
the prison​er
Posté le 10-03-2006 à 10:04:40  profilanswer

Nato a écrit :

:non:  

Tout le monde n'est pas pareil, et je doute que tout le monde comprenne après en avoir eu ( et tu me connais pas pour affirmer ca  :D )

Cela dit je concois très bien, que c'est ou ca peut être un facteur determinant :)

je n'ai pas dit que TOUS ceux qui ont eu des enfants comprennent quoi que ce soit.

n°7860194
Nato
Posté le 10-03-2006 à 10:05:26  profilanswer

la_lootre a écrit :

:heink:  

je connais aussi des familles qui ce déchirent a cause du gamin, enfin il est le bouc émissaire de tout le monde , plutard il va finir sur le topic suicide :o

Comme le gamin tabassé par la mémé à strasbourg, celui la, les parents ont du se demander longtemps à quoi il sert ....  :o

n°7860200
Nato
Posté le 10-03-2006 à 10:06:11  profilanswer

the prisoner a écrit :

je n'ai pas dit que TOUS ceux qui ont eu des enfants comprennent quoi que ce soit.

En effet ...  :)  

Ce que je voulais dire, c'est que le fait d'en faire n'apporte pas forcément la réponse

n°7860203
the prison​er
Posté le 10-03-2006 à 10:06:26  profilanswer

si ils sont bien dressés, on peut leur apprendre des tours rigolos, et les plus malins savent se rendre utiles  [:rodrigo]

n°7860212
Nato
Posté le 10-03-2006 à 10:07:51  profilanswer

the prisoner a écrit :

si ils sont bien dressés, on peut leur apprendre des tours rigolos, et les plus malins savent se rendre utiles  [:rodrigo]

2 ans : me rapporter des bières du frigo  

5 ans : me preparer un Amer citron ....  

Vu comme ca, c'est tout de suite mieux ...  :D

n°7860227
la_lootre
Posté le 10-03-2006 à 10:10:07  profilanswer

Nato a écrit :

Comme le gamin tabassé par la mémé à strasbourg, celui la, les parents ont du se demander longtemps à quoi il sert ....  :o

http://www.sapro.de/sufi-shop/media/soft-punching-ball.gif

ca coute moins chere le gamin :whistle:

---------------
n°7860232
Nato
Posté le 10-03-2006 à 10:10:59  profilanswer

Je suis assez humour noir ( j'aime même bien ca ...  :D ), mais bon la vu les circonstances, c un chouilla limite ....  :o

n°7860266
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 10-03-2006 à 10:16:21  profilanswer

En plus il y a des aides de l'Etat [:boidleau]

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7860815
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-03-2006 à 11:24:51  profilanswer

ese-aSH a écrit :

rassurs toi c'est tout a fait naturel d'enscencer son propre age d'or car ne subsiste que des bribes de souvenirs merveilleux. reste que c'est comme ca depuis la nuit des temps et que finalement "c'etait ptete pas mieux y a 10000ans" - bien que les generations successives aient toujours clamés a la regression =]

D'ailleurs en 400 avant JC on disait déjà:

« Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans. »
[ Socrate ]

n°7860863
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-03-2006 à 11:30:08  profilanswer

hephaestos a écrit :

:sarcastic:  

j'ai bien prevenu du HS/pseudo Troll alors t'es gentil hein t'insiste pas [:dewey]  

pour la question final ben y'a deja 30 pages qui en parle  [:dewey]

[edit]

sinon plus serieusement je pense que au dela de cette question " a quoi ca sert d'avoir des enfant" je pense qu'il est plus question de la peur que ca peut evoquer pour ceux qui en ont pas/veulent pas.

pas la peur en elle meme, le scepticisme sur la facon dont soi-meme on voudrait l'eduquer et en comparant avec comment les autres eduquent leurs gosses (c'est toujours les autres chez qui l'education est mauvaise d'ailleurs)

et la y'a de quoi flipper et se poser des questions en effet.

c'est pour ca qu'on a fait un leger HS sur l'education car ce n'est pas sans rapport aucun rapport :)

bon certe y'a un topic specifique la dessus :)

Message édité par boober le 10-03-2006 à 11:35:41
n°7861543
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-03-2006 à 12:56:06  profilanswer

hephaestos a écrit :

un détail tout de même : mené par les grands libertaire le 20eme siecle aura été un repli total au niveau de l'engagemtn de l'éducation -> on a écidé que l'école ne devait être rien d'autre qu'un lieu d'acquisition de *connaissances* et surtout plus 'une école de la vie' ou certaine norme sociale autorité/discipline devaient être respectées. Tout ceci ayant été voulu par des parents ayant en plus de mois en moins de temps a consacrer a leur enfants (peut etre est ce la la cause d'ailleurs, difficile de voir les raisons & solutions d'un probleme qu'on ne connait pas).
Chacun se croit plus apte que la l'Education a élever un enfant, les derives sont en effet de plus en plus precoce.
ce que dit sarko est bien sur extreme (encore que statistiquement vrai, c'est d'ailleurs le drame avec ce mec il ne fonctionne que par statistiques, une sorte de pouvior de la science une fois encore) et plutot que de s'attaquer aux causes il continu a dénoncer les conséquences (ce qui a pour mérite de revaloriser celui qui ne se sent pas viser : puisque moi on ne me fait rien c'est que j'agis bien - raissonnement totalement faux :D)

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7861565
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-03-2006 à 12:59:11  profilanswer

Cardelitre a écrit :

D'ailleurs en 400 avant JC on disait déjà:

« Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans. »
[ Socrate ]

c'est a ca que je pensai =]
on a la meme chez les romains, puis on retrouve ca chez les lumières ^^ encore c'est toujours des epoques d'apogée intellectuels, mais chez nous une légère regression de ce cote la a deja bien commencé ; ce n'est pas forcément grave ce n'est aps la voie ultime.

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7872956
Nato
Posté le 11-03-2006 à 23:37:53  profilanswer

Une grand mère a tabassé son petit fils, et le p'tit est mort de ses blessures ....

Les parents du petit, qui vivait aussi avec la grand mère n'ont rien fait ...  

Il était le souffre douleur de tout le monde ... ( Parents, grd mère, soeur etc ... )

Mais c'est bien la grand mère qui infligait les sevices corporels ...

Brefs, une sale histoire ...  :pfff:  

---------------
« la bière c’est de l’amitié liquide »
n°7883951
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2006 à 15:42:02  answer

Ca sert à placer des petits espions du parti dans les familles...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!les enfants de la télé... recherche
Idées pour expliquer la composition de la Terre à des enfants ?Un forum, à quoi cela sert ?
Les concepts car ça sert à quoi?que se passe t'il pour les enfants quand l'un des parent meure
A quoi sert le Sénat ?recherche titre livre enfants ancien
Littérature enfantine (pour petits et grands enfants)[education] les enfants et l'argent
Plus de sujets relatifs à : Avoir des enfants...à quoi ca sert?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)