Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Avoir des enfants...à quoi ca sert?

n°7294374
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 27-12-2005 à 18:23:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

le_persan a écrit :

si ses parents s'étaient posés la question, il ne serait pas là pour la poser, CQFD  :o   :D

ben si y'a des parents chez qui c'était pas tout a fait voulu et qui ne se sont donc pas posés la question avant :o

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 18:23:26  profilanswer

n°7294382
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 27-12-2005 à 18:24:35  profilanswer

Pyrus a écrit :

J'ai un peu de mal sur la deuxième réponse ...
Il faut dire que c'est la première fois qu'on me répond "Non" à une de mes questions "A quoi ça sert".
Question bonus : combien de corps doit-on trancher avant qu'un Katana soit déclaré fini ?

Si le corps que tu tentes de trancher est en adamantium, rton katana est fini direct  [:jagstang]

n°7294383
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2005 à 18:24:41  answer

philibear a écrit :

et pourtant tui lui as dit. pticon.

On en reparle quand t'auras commence ta crise d'ado ? [:itm]

Ou alors, t'es ne adulte. Dans ce cas, je m'excuse, monsieur :o

n°7295526
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-12-2005 à 21:53:14  profilanswer

Faire un ou des enfants, c'est se mettre dans la meilleure position qui soit pour armer un ou plusieurs êtres humains afin qu'il(s) ai(en)t la capacité d'être heureux.

C'est aussi bien sur se donner à soi des sources de bonheur inégalables (avec je n'en doute pas des variations importantes d'une personne à l'autre).

C'est plus facile avec un enfant naturel, pour tout un tas de raisons, mais il est fort probable en ce qui me concerne que j'adopte dans le futur un bébé (si j'en ai les moyens bien entendu).

Message édité par hephaestos le 27-12-2005 à 21:54:52
n°7295686
Lex
Posté le 27-12-2005 à 22:24:39  profilanswer

Je vais parraitre très "petite maison dans la pairie" : Des n'enfants, ça sert à apporter de la joie et de l'amour dans un foyer. Ca apporte un but dans la vie et l'opportunité de transmettre son savoir et de ne plus vivre égoistement.

Je vais etre Papa d'ici qq semaines alors je vous répondrai plus précisément plus tard (si j'ai le temps entre les 16 biberons quotidiens car ce sont des jumeaux :D  )... ou si jamais je change d'avis sur la question :D

edit : et sortez de la nerdzitude et du rationnalisme de votre PC :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lex le 27-12-2005 à 22:25:06
n°7295687
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2005 à 22:25:52  answer

Lex a écrit :

Je vais parraitre très "petite maison dans la pairie" : Des n'enfants, ça sert à apporter de la joie et de l'amour dans un foyer. Ca apporte un but dans la vie et l'opportunité de transmettre son savoir et de ne plus vivre égoistement.

Je suis bien d'accord. Bon je rajoute juste que ça peut prendre énormément de temps (sauf si on s'en fout :o)...

n°7295689
grosbin
OR die;
Posté le 27-12-2005 à 22:26:05  profilanswer

Lex a écrit :

Je vais etre Papa d'ici qq semaines alors je vous répondrai plus précisément plus tard (si j'ai le temps entre les 16 biberons quotidiens car ce sont des jumeaux :D  )... ou si jamais je change d'avis sur la question :D

Félicitations  :jap:  
J'crois qu'avoir des gosses .. parfois ça aide à " redorer son blason "

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°7295694
Lex
Posté le 27-12-2005 à 22:27:41  profilanswer

grosbin a écrit :

merci !

Pas faux, c'est aussi tout une fierté personnelle d'avoir des beaux enfants bien élevés. En plus dans mon cas je suis fier de dire que j'ai une sacré gachette  [:yaisse2]

n°7295703
grosbin
OR die;
Posté le 27-12-2005 à 22:30:18  profilanswer

Lex a écrit :

merci !
Pas faux, c'est aussi tout une fierté personnelle d'avoir des beaux enfants bien élevés. En plus dans mon cas je suis fier de dire que j'ai une sacré gachette

J'espère la même chose sous peu ..
Mais bon j'avale des plus en plus les paroles de mes parents .. et les gosses c'est plein de surprises  :jap:

---------------
n°7296214
veni-vidi-​vici
Posté le 27-12-2005 à 23:38:28  profilanswer

Ca c'est du bon topic.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 23:38:28  profilanswer

n°7299022
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 28-12-2005 à 14:28:47  profilanswer

Moi je sais à quoi ça sert les enfants !!!

A réussir ce qu'on a raté ...

Me reste plus qu'à me convaincre que je vais pas rater ça aussi ...

n°7299769
Hyperion-
Ca bade.
Posté le 28-12-2005 à 16:57:37  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

C'est pas concevable, y'en a qui auraient trop de boulot dans ce cas [:sniperlk]

Ok, ok... [:raph77]

---------------
"Okay, I'm all-in"
n°7300333
minnie77
Posté le 28-12-2005 à 18:34:55  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

ca c'est bien vrai mais des fois pour certains parents ca tourne a l'obsession tellement qu'ils t'imposent leurs choix "parce qu'ils ont pas eu cette chance" que tu sois d'accord ou non :pfff:

---------------
www.mosaiquefm.net
n°7300421
yvan123
Posté le 28-12-2005 à 18:54:02  profilanswer

Avoir des enfants, ça sert à enlaidir sa femme et à la rendre plus grosse.

n°7300448
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 28-12-2005 à 18:58:09  profilanswer

yvan123 a écrit :

Avoir des enfants, ça sert à enlaidir sa femme et à la rendre plus grosse.

Une femme enceinte est toujours belle jeune padawan !

... C'est après que ça se gâte ...

n°7300549
yvan123
Posté le 28-12-2005 à 19:13:21  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Une femme enceinte est toujours belle jeune padawan !

... C'est après que ça se gâte ...

Oui c'est ce je voulais dire justement lol, surtout lorsqu'elles commencent à se faire la coupe à la garçonne et qu'elles mettent des collants en guise de pantalons en meme temps qu'elles grossissent des fesses...Super excitant!!! Surtout pour le papa!!!

n°7301184
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 21:00:20  answer

Moi, j’aurai des enfants. Mère porteuse, incubateur… je n’ai pas encore choisi. Le plus simple sera sans doute de payer une copine. J’ai une Audi A2 de 20.000km et tout un tas de copines prêtes à n’importe quoi pour l’avoir :D

Si un jour j’ai besoin d’une greffe d’organe, ça peut toujours servir d’avoir un enfant !

Je ne déclarerai pas mes enfants. Je les éduquerai moi-même en dehors de toute réalité. Je leur enseignerai ma version de l’Histoire. Je leur inculquerai des valeurs contraires à celles de notre société. Je les battrai et les entraînerai afin qu’ils soient plus des animaux que des humains.

Quand ils seront vraiment prêts, je les lâcherai dans la nature.

n°7301243
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-12-2005 à 21:06:13  profilanswer

"et quand j'aurais fini, je poserais mes charges, et je ferais tout peter..."

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°7301339
etheriel
Posté le 28-12-2005 à 21:19:44  profilanswer

Slyde a écrit :

Une Rover et un king charles alors ? [:kapukapu]

Laisse les Cavalier King Charles en dehors de ca ! Ce sont des toutous charmants ! :)

n°7306333
guyzang
Le super Renard
Posté le 29-12-2005 à 18:50:32  profilanswer

n°7306349
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-12-2005 à 18:52:53  profilanswer

grosbin a écrit :

Par contre avoir une grosse ... :/

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°7306471
grosbin
OR die;
Posté le 29-12-2005 à 19:11:29  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Bon j'ai qu'à espérer ne pas être aussi nul que mon père là dessus ..
( quand ça fait 5 ans qu'on a dit bye-bye aux vieux, c'est normal qu'ils deviennent de gros boulets qui t'appellent 4 fois par jour pour rien te dire, sinon te poser une question tellement con qu'à chaque fois tu pries pour qu'ils se pendent ? )

Message cité 1 fois
Message édité par grosbin le 29-12-2005 à 19:12:31

---------------
n°7306586
neko ga
Posté le 29-12-2005 à 19:35:29  profilanswer

liverpowen a écrit :

rooohh oui je me suis encore trompé .... elle m'a déjà fait un caca nerveux la derniere fois  :lol:

ben je préfère encore "necko" à "gecko" :o

:D

n°7309305
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 30-12-2005 à 10:52:47  profilanswer

grosbin a écrit :

Bon j'ai qu'à espérer ne pas être aussi nul que mon père là dessus ..
( quand ça fait 5 ans qu'on a dit bye-bye aux vieux, c'est normal qu'ils deviennent de gros boulets qui t'appellent 4 fois par jour pour rien te dire, sinon te poser une question tellement con qu'à chaque fois tu pries pour qu'ils se pendent ? )

pour répondre à ta question : non

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7309306
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-12-2005 à 10:55:01  profilanswer

Pour certains à avoir un max d'alloc'  :fou:

n°7317587
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 31-12-2005 à 18:22:30  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Par contre avoir une grosse ... :/

Ca dépend de quoi on parle quand on parle de "grosse"  [:hardcore]

n°7317710
charlie 13
Posté le 31-12-2005 à 18:48:12  profilanswer

Les enfants, c'est pas fait "pour servir "à quoi que ce soit, sauf pour les malades qui veulent les forcer à avoir la vie qu'eux même n'ont pas pu avoir:voir le nombre de mères qui poussent leur fille à faire casting, starac etc ,parcequ'elles n'ont jamais pu être des stars.
En font ceux qui ont envie d'en avoir, certaines femmes deviennent frenétiques quand ça les prend, et sont très contentes d'en avoir.
 C'est pas une obligation non plus, certains vivent très bien sans.
Ça impose pas mal d'obligations, si on veut les elever correctement, et ça explique que l'on puisse y reflechir à deux fois, maintenant qu'on ne les fait plus par utilité, vous savez:  "..c'est pas pour l'divertissement, c'est pour nous faire un p'tit frère, pour garder les vaches au champ"

n°7319151
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 31-12-2005 à 22:37:14  profilanswer

Pas croyable comme ça peut exciter tout le monde ce sujet. Je constate que ce sont les pro-enfants qui sont les plus agressifs, j'espère que ce n'est pas à cause d'une certaine nostalgie de leur liberté perdue.  :D  
Moi j'aime bien les enfants, ce sont les parents que je n'aime pas. Pourquoi fait-on des enfants ? La plupart le font sans se poser la question, parce-que c'est comme ça que tout le monde fait (Panurge power !). Moi personnellement, l'avenir de l'espèce je m'en tape, voire même je serais plutôt pour son extinction pendant que la planète peut encore s'en remettre. Chacun fait ce qu'il veut, mais ça serait bien d'arrêter de nous prendre pour des cons avec des motifs vaseux du genre on fait des enfants par amour ou une femme sans enfant a raté sa vie. Il n'y a rien de plus égoïste que de faire des enfants, sinon plutôt que de faire le sien à sois on irait s'occuper des malheureux déjà tout faits. En plus, les dommages collatéraux ne sont pas négligeables, ta vie n'est plus qu'un travail à temps plein (un pour gagner ta vie et un autre qui te ruine), tu es lié à vie avec la personne co-responsable du gamin (on reste ensemble à cause des gosses c'est pas trop mon truc) et j'en passe et des meilleures.
Nous sommes plus de 6,5 milliards sur cette planète et le temps d'écrire ce post, ce chiffre a augmenté de 300, donc ne comptez pas sur moi pour apporter ma petite contribution.

:non:

n°7325271
razr
Posté le 02-01-2006 à 04:43:35  profilanswer

demande a marc dutroux

n°7325304
Nico [PPC]
Posté le 02-01-2006 à 05:18:01  profilanswer

Personnellement je n'ai pas eu une enfance super joyeuse jusqu'au collège : école privée, je ne voyais que très peu ma mère. On m'y déposait le matin à 7 heures et on me récupérait à 19h30. J'étais le premier à arriver à l'école et le dernier à en repartir. Arrivée à la maison pour dîner, et hop, au lit tellement j'étais fatigué... Les mercredis après-midi ? Au centre. Les vacances scolaires : au centre, avec les mêmes horaires... Avoir des enfants et leur faire subir cela, bof... Une fois plus indépendant, ce fut pour moi un véritable soulagement.
Malheureusement, quand je vois le remerciement de certains envers leurs parents qui se sont saignés, ça me laisse pantois.

Message cité 1 fois
Message édité par Nico [PPC] le 02-01-2006 à 06:00:11
n°7325912
neko ga
Posté le 02-01-2006 à 11:39:55  profilanswer

Bigbisouille a écrit :

C'est pas l'homme qui décide d'avoir un enfant mais bien la femme qui avec son instinct maternel sait trouver les mots pour avoir la "semence"  :lol: et même l'utiliser sciemment pour accomplir son désir ou sa peur de ménopause...

:lol:  
Ce que tu nommes "instinct maternel", c'est tout simplement l'instinct de reproduction, et si les mecs ne l'avaient pas aussi, tu ne serais pas là pour en parler. Perso, c'est les mecs autour de moi (copain, exs, amis, famille) qui ont le plus envie d'enfants, pas les femmes de ma connaissance.  
Donc je peux faire une généralité sur ce cas comme affirmer que "c'est contrainte et forcée par leur homme et la mentalité masculine que les femmes font des enfants, le mec lui il n'aura que du bonheur, il va pas le porter pendant neuf mois et voir sa vie professionnelle bouleversée" ?  

*Pauvre petit homme manipulé par sa femme  [:ddt] *

n°7325960
neko ga
Posté le 02-01-2006 à 11:49:57  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Personnellement je n'ai pas eu une enfance super joyeuse jusqu'au collège : école privée, je ne voyais que très peu ma mère. On m'y déposait le matin à 7 heures et on me récupérait à 19h30. J'étais le premier à arriver à l'école et le dernier à en repartir. Arrivée à la maison pour dîner, et hop, au lit tellement j'étais fatigué... Les mercredis après-midi ? Au centre. Les vacances scolaires : au centre, avec les mêmes horaires... Avoir des enfants et leur faire subir cela, bof... Une fois plus indépendant, ce fut pour moi un véritable soulagement.
Malheureusement, quand je vois le remerciement de certains envers leurs parents qui se sont saignés, ça me laisse pantois.

Ma mère ne travaillait pas : elle a cessé de travailler car mon père ne voulait faire aucun effort pour les enfants et que c'était la mentalité à l'époque.  
Ben, j'ai pas été non plus plus entourée pour ça. Ma mère est juste devenue aigrie, n'avait aucune relation sociale (maison à la campagne, sans argent à elle pour s'offrir des loisirs), et on l'avait toujours sur le dos car elle s'ennuyait mortellement. Ce ne fut pas non plus rose :o
Alors quand je vois des enfants râler car leurs parents ont voulu aussi avoir une vie épanouie en dehors d'eux, je les trouve bien égoïstes.

En toute chose un juste milieu. Perso, quand j'entend actuellemnt ma mère parler de l'époque où j'étais gosse et où elle restait chez elle sans amis à s'occuper de nous, je la plains sincérement et je souhaiterais qu'elle ait conservé son boulot, même si j'aurais dû accepter de moins la voir, en mettant de côté mon égoïsme enfantin.
Elle serait sans doute plus heureuse aujourd'hui.

Message cité 2 fois
Message édité par neko ga le 02-01-2006 à 11:52:42
n°7326010
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 02-01-2006 à 11:57:14  profilanswer

EcaRre a écrit :

1) Moi j'aime bien les enfants, ce sont les parents que je n'aime pas.  

2)Moi personnellement, l'avenir de l'espèce je m'en tape, voire même je serais plutôt pour son extinction pendant que la planète peut encore s'en remettre.  

3)tu es lié à vie avec la personne co-responsable du gamin (on reste ensemble à cause des gosses c'est pas trop mon truc) et j'en passe et des meilleures.

1) Les parents furent eux aussi des enfants, quant aux enfants ils deviendront pour la plupart des parents... Maintenant qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé en premier ? :o

2) Dans ce cas suicide toi, pendant que la planète peut encore s'en remettre.  :o  

3) Certains parents s'en sortent très bien tout seul, d'autres couples au contraire restent ensemble par amour (bah ouai les sentiments quoi bordel !) :o  

neko ga a écrit :

le mec lui il n'aura que du bonheur, il va pas le porter pendant neuf mois et voir sa vie professionnelle bouleversée"

:jap:

n°7326044
Taliesim
Posté le 02-01-2006 à 12:00:29  profilanswer

EcaRre a écrit :

Pas croyable comme ça peut exciter tout le monde ce sujet. Je constate que ce sont les pro-enfants qui sont les plus agressifs, j'espère que ce n'est pas à cause d'une certaine nostalgie de leur liberté perdue.  :D Moi j'aime bien les enfants, ce sont les parents que je n'aime pas. Pourquoi fait-on des enfants ? La plupart le font sans se poser la question, parce-que c'est comme ça que tout le monde fait (Panurge power !). Moi personnellement, l'avenir de l'espèce je m'en tape, voire même je serais plutôt pour son extinction pendant que la planète peut encore s'en remettre. Chacun fait ce qu'il veut, mais ça serait bien d'arrêter de nous prendre pour des cons avec des motifs vaseux du genre on fait des enfants par amour ou une femme sans enfant a raté sa vie. Il n'y a rien de plus égoïste que de faire des enfants, sinon plutôt que de faire le sien à sois on irait s'occuper des malheureux déjà tout faits. En plus, les dommages collatéraux ne sont pas négligeables, ta vie n'est plus qu'un travail à temps plein (un pour gagner ta vie et un autre qui te ruine), tu es lié à vie avec la personne co-responsable du gamin (on reste ensemble à cause des gosses c'est pas trop mon truc) et j'en passe et des meilleures.
Nous sommes plus de 6,5 milliards sur cette planète et le temps d'écrire ce post, ce chiffre a augmenté de 300, donc ne comptez pas sur moi pour apporter ma petite contribution.

J'adore à quel point les gens aiment toujours se mettre dans la  " bonne catégorie".
Je pense vraiment que c'est tout le contraire et pourtant je suis comme toi je n ai pas d enfants.

n°7326045
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 02-01-2006 à 12:00:30  profilanswer

neko ga a écrit :

Perso, quand j'entend actuellemnt ma mère parler de l'époque où j'étais gosse et où elle restait chez elle sans amis à s'occuper de nous, je la plains sincérement et je souhaiterais qu'elle ait conservé son boulot, même si j'aurais dû accepter de moins la voir, en mettant de côté mon égoïsme enfantin.

C'est beau  [:centsix]

n°7326482
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 02-01-2006 à 13:29:01  profilanswer

EcaRre a écrit :

Pas croyable comme ça peut exciter tout le monde ce sujet. Je constate que ce sont les pro-enfants qui sont les plus agressifs, j'espère que ce n'est pas à cause d'une certaine nostalgie de leur liberté perdue.  :D  
Moi j'aime bien les enfants, ce sont les parents que je n'aime pas. Pourquoi fait-on des enfants ? La plupart le font sans se poser la question, parce-que c'est comme ça que tout le monde fait (Panurge power !). Moi personnellement, l'avenir de l'espèce je m'en tape, voire même je serais plutôt pour son extinction pendant que la planète peut encore s'en remettre. Chacun fait ce qu'il veut, mais ça serait bien d'arrêter de nous prendre pour des cons avec des motifs vaseux du genre on fait des enfants par amour ou une femme sans enfant a raté sa vie. Il n'y a rien de plus égoïste que de faire des enfants, sinon plutôt que de faire le sien à sois on irait s'occuper des malheureux déjà tout faits. En plus, les dommages collatéraux ne sont pas négligeables, ta vie n'est plus qu'un travail à temps plein (un pour gagner ta vie et un autre qui te ruine), tu es lié à vie avec la personne co-responsable du gamin (on reste ensemble à cause des gosses c'est pas trop mon truc) et j'en passe et des meilleures.

Argh, quand je vois tout ce qui se dit sur ce topic, je me dit qu'il est grand temps de développer une pédagogie du bonheur : vous êtes nombreux à en être handicapé.

Et le plus étonnant, c'est que vous vous accrochez fermement à l'idée que seul l'égoisme individuel prime, alors même que vous y reconnaissez la cause des maux de la planête, de la société etc.  

Je trouve qu'il est bien plus beau et positif de regarder son enfant partir vers l'avenir avec le sourire, que de se regarder le nombril en faisant la geule, la peur au ventre d'un lendemain qu'on craint.  
Avoir un enfant, c'est donner de la confiance dans l'avenir, c'est un élan vers la vie.  

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°7327899
EcaRre
Posté le 02-01-2006 à 17:09:00  profilanswer

Certains me font vraiment de la peine, je plains les pauvres gosses qui jouent leur avenir d'adulte à quitte ou double avec ce genre de parents eux-même pas finis.
Si seulement j'avais un peu plus les moyens, j'adopterais une douzaine d'enfants qui n'ont pas eu de chance juste pour vous expliquer ce que signifie égoïste, ce mot que vous lâchez à tort et à travers et que vous semblez brandir comme une justification de votre vie dramatique.

n°7327939
EcaRre
Posté le 02-01-2006 à 17:16:20  profilanswer

neko ga a écrit :

Ma mère ne travaillait pas : elle a cessé de travailler car mon père ne voulait faire aucun effort pour les enfants et que c'était la mentalité à l'époque.  
Ben, j'ai pas été non plus plus entourée pour ça. Ma mère est juste devenue aigrie, n'avait aucune relation sociale (maison à la campagne, sans argent à elle pour s'offrir des loisirs), et on l'avait toujours sur le dos car elle s'ennuyait mortellement. Ce ne fut pas non plus rose :o
Alors quand je vois des enfants râler car leurs parents ont voulu aussi avoir une vie épanouie en dehors d'eux, je les trouve bien égoïstes.

En toute chose un juste milieu. Perso, quand j'entend actuellemnt ma mère parler de l'époque où j'étais gosse et où elle restait chez elle sans amis à s'occuper de nous, je la plains sincérement et je souhaiterais qu'elle ait conservé son boulot, même si j'aurais dû accepter de moins la voir, en mettant de côté mon égoïsme enfantin.

Je crois que si elle lisait ça aujourd'hui, elle serait vraiment fière de son boulot. C'est vrai que quand on est gamin on ne vois pas toutes ces choses et tous ces sacrifices.  
Il est trop tard pour que je devienne un gosse moins chiant mais ne comptez pas sur moi pour infliger ça à la femme que j'aime.

n°7333095
hsnalex
Posté le 03-01-2006 à 12:00:22  profilanswer

Je pense qu'avoir des enfants (pour ceux qui peuvent) c'est l'aboutissement de la vie, le but de notre existence......

Celui qui n'a pas d'enfant (car il n'en veut pas), aura vécu une vie en ne pensant qu'à sa petite personne.....en gros (s'il n'a pas découvert un vaccin ou autre) sa vie n'aura servit à rien pour personne......
 voila voila

Edit : enfants + découverte vaccin = super combo  :o

Message cité 2 fois
Message édité par hsnalex le 03-01-2006 à 12:03:33
n°7333389
Lex
Posté le 03-01-2006 à 12:39:44  profilanswer

Bon les miens viennent de naitre il y a 3 jours (jumeaux prématurés) et je peux vous dire une chose pour l'instant : ça sert à se faire du soucis  [:shurik_tt_bis]

n°7333398
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-01-2006 à 12:42:34  profilanswer

Lex a écrit :

Bon les miens viennent de naitre il y a 3 jours (jumeaux prématurés) et je peux vous dire une chose pour l'instant : ça sert à se faire du soucis  [:shurik_tt_bis]

rassure toi ca dure rarement plus de 20 ans.

edit (félicitations et bonen chance qd meme :o)

Message édité par ese-aSH le 03-01-2006 à 12:42:52

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!les enfants de la télé... recherche
Idées pour expliquer la composition de la Terre à des enfants ?Un forum, à quoi cela sert ?
Les concepts car ça sert à quoi?que se passe t'il pour les enfants quand l'un des parent meure
A quoi sert le Sénat ?recherche titre livre enfants ancien
Littérature enfantine (pour petits et grands enfants)[education] les enfants et l'argent
Plus de sujets relatifs à : Avoir des enfants...à quoi ca sert?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)