Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Avoir des enfants...à quoi ca sert?

n°7661338
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-02-2006 à 15:36:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

ese-aSH a écrit :

je pense pareil mais j'espere l'inverse.

c'est valable aussi  :whistle:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 15:36:41  profilanswer

n°7661360
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-02-2006 à 15:38:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu en rêves quand t'es ado peut être.. Une fois que tu vois le monde dans lequel tu vis, la question peut mériter d'être posée. Et sans trouver ca drole. ni même être humaniste.  

Je concois facilement qu'un homme ou une femme ait envie d'un enfant. Je le concois d'autant plus facilement pour une femme. Combien d'homme on fait des enfants parce que leur femme/amie en voulait un ? (en voyant le poids culturel que cela implique).

Si on ne néglige pas la part d'instinct/hormone, la femme a une tendance à la maternité, l'homme a propagé son patrimoine génétique. Ce n'est surement pas LE paramètre, mais le mettre de côté avec l'argument "on n'est pas des bêtes/animaux",je trouve que c'est se leurrer.

yen un paket la c vrai......

c'est la ke je me demane si j'ai pas une chance de koku de la mort avek ma moitié ki me rigole au nez, avant de faire une grimace kan je parle de bébé :D

et ke tout les hommes ki sont avek des chieuses qui ne parlent ke de ca doivent surment en fait  m'envier :D

je devrais peut etre ne plus y penser et fetter ca :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7661375
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 14-02-2006 à 15:40:10  profilanswer

Snev a écrit :

Généralité, pas loi universelle.

[:cumstorm]

Ben place "généralement" dans ta phrase alors :/

EDIT : quoique après reflexion je me dis que même formuler une généralité basée sur les caractéristiques des proches que l'on connait c'est moyen. D'autant qu'il est très difficile d'avoir connaissance des réels sentiments et opinions de toute personne. Va savoir ce qu'il se passe au fond du coeur de tout à chacun ( [:hardcore] )

Message édité par Donzeky le 14-02-2006 à 15:45:14
n°7662702
kopikol
Posté le 14-02-2006 à 18:14:55  profilanswer

Chuis dans la merde j'en ai eu 6 :D

Sinon par rapport au topic :
Ce qui me semble bizarre c'est qu'on peut pas ni envier ni critiquer le choix des autres parce que justement on est pas dans cette situation là.
On ne peut qu'imaginer ce que serait notre vie, mais qui peut dire que ce serait mieux ou moins bien ?
Pourquoi ne pas laisser le libre choix à chacun tout simplement sans y voir le moindre truc suspect ?
Pas vouloir de gosse c'est pas normal ! :o
En avoir plein c'est pas normal non plus ! :o
Ben ouais parce que dans les 2 cas on se trouve en dehors de ces foutues "normes" justement et ça a tendance à déranger les ptites vies des ptites gens.

n°7662728
Snev
Posté le 14-02-2006 à 18:18:30  profilanswer

J'ai bien aimé ce type de réponse (cf. un autre forum où j'ai piqué le topic) :

Citation :

Alors, hop, point de vue provocateur ON :
Pour moi, l'être humain est avant tout un animal, or le but de tout animal est de se reproduire. Donc, le but de tout humain est de se reproduire. Ou plus précisément, pour ne pas vexer les homosexuels de passage, de permettre à la vie de se développer. J'entends par là : avoir des enfants ou adopter, au choix c'est pareil.
DONC, pour moi, toute personne qui a la fin de sa vie n'a pas au moins 2 enfants a eu une vie absolument inutile, il aurait mieux fait de ne pas venir au monde, ça aurait fait une bouche inutile de moins à nourrir.

Après difficile de te répondre OZ, car dans le sujet tu poses une question et dans le topic tu n'en poses plus, tu ne fait qu'énoncer des idées. Donc par rapport a la question du sujet : faire des enfant est le but de l'homme, et n'oubliez jamais que tout ce que vous faites a n'importe quel moment de votre vie n'a pas d'autre raison que de chercher à vous reproduire le mieux possible. Certains me dirons que c'est faux, je vais donc donner un petit exemple : les longues études dont tu parles Tyler, qui vont à priori à l'encontre de celà : inconsciemment, elles sont un moyen de s'élever dans l'échelle sociale humaine, et ainsi de permettre 2 choses : soit d'accéder à un male (ou femelle) dominant dont le patrimoine génétique est plus intéressant, et donc d'avoir une progéniture de qualité, soit d'accéder à un niveau de vie élevé afin de donner le maximum de chance a sa descendance de devenir dominante.

La question n'est donc pas "les mômes, ça sert a quoi ?", mais "les parents, une fois que ça a procréé, ça sert à quoi ?" et la réponse est évidente : a rien.

Sinon, la vie de l'enfant que tu trace comporte au moins une erreur: le gosse en question ne va certainement pas payer la maison de retraite au vieillard, tu sait combien ça coute la maison de retraite ? nonon, le mieux c'est "l'accident".

n°7662970
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-02-2006 à 18:45:51  profilanswer

Citation :

les parent ca sert a rien, ils comprennent rien a la societée

kevin 15 ans ® rebelz :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7663050
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-02-2006 à 18:54:08  profilanswer

Snev a écrit :

Citation :

Pour moi, l'être humain est avant tout un animal, or le but de tout animal est de se reproduire. Donc, le but de tout humain est de se reproduire. Ou plus précisément, pour ne pas vexer les homosexuels de passage, de permettre à la vie de se développer. J'entends par là : avoir des enfants ou adopter, au choix c'est pareil.
DONC, pour moi, toute personne qui a la fin de sa vie n'a pas au moins 2 enfants a eu une vie absolument inutile, il aurait mieux fait de ne pas venir au monde, ça aurait fait une bouche inutile de moins à nourrir.

Après difficile de te répondre OZ, car dans le sujet tu poses une question et dans le topic tu n'en poses plus, tu ne fait qu'énoncer des idées. Donc par rapport a la question du sujet : faire des enfant est le but de l'homme, et n'oubliez jamais que tout ce que vous faites a n'importe quel moment de votre vie n'a pas d'autre raison que de chercher à vous reproduire le mieux possible. Certains me dirons que c'est faux, je vais donc donner un petit exemple : les longues études dont tu parles Tyler, qui vont à priori à l'encontre de celà : inconsciemment, elles sont un moyen de s'élever dans l'échelle sociale humaine, et ainsi de permettre 2 choses : soit d'accéder à un male (ou femelle) dominant dont le patrimoine génétique est plus intéressant, et donc d'avoir une progéniture de qualité, soit d'accéder à un niveau de vie élevé afin de donner le maximum de chance a sa descendance de devenir dominante.

La question n'est donc pas "les mômes, ça sert a quoi ?", mais "les parents, une fois que ça a procréé, ça sert à quoi ?" et la réponse est évidente : a rien.

Sinon, la vie de l'enfant que tu trace comporte au moins une erreur: le gosse en question ne va certainement pas payer la maison de retraite au vieillard, tu sait combien ça coute la maison de retraite ? nonon, le mieux c'est "l'accident".

Il y a du vrai, mais tout vie mérite d'être vécue tout de meme.

n°7663102
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-02-2006 à 19:01:14  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

[:ddr555]
Va faire un tour sur le topic suicide, je suis pas sûr qu'ils partagent tous ton avis...  [:dks]

n°7663818
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-02-2006 à 20:31:29  profilanswer

Cardelitre a écrit :

[:ddr555]
Va faire un tour sur le topic suicide, je suis pas sûr qu'ils partagent tous ton avis...  [:dks]

un suicidé aura de toute façon vécu  [:aloy]

n°7663970
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-02-2006 à 20:49:43  profilanswer

Fructidor a écrit :

N'importe quoi, dans ce cas pourquoi laisser en vie les handicapés, si leur vie est trop horrible   :sarcastic: .

D'accord je vois que toi tu as tout compris à la vie :o !

Tu sais pas comme c frustrant pour lui ! :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 20:49:43  profilanswer

n°7664366
jean-miche​l91
Posté le 14-02-2006 à 21:25:52  profilanswer

a avoir des soldats pour protégé la patrie! :o  
comme je pense que nous sommes en pleine régression
je suis décliniste et nhiiliste et aussi nombriliste! :D

n°7664703
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-02-2006 à 21:53:26  profilanswer

wagnerius a écrit :

Je m'apercois que les femmes ont des enfants de plus en plus tard, mais celles qui ne ressentent pas l'instinct maternel sont generalement encore des enfants elles memes,  
donc egoistes et nombrilistes a souhait. Ca concerne pas mal de femmes de 30 ans a ce
que je vois.

http://www.cfpersonals.com/bingo/index.php

Tu m'excuseras, mais cet argument ne mérite pas d'autre réponse.

n°7664903
massamu
Posté le 14-02-2006 à 22:12:38  profilanswer

Sa m'avais fait drolement rire y'a quelque mois quand la France se targuais d'avoir un des meilleuir taux de fecondité d'Europe, alors qu'il est sous le seuil du taux de renouvellement des generations.

C'est quand même fou d'arriver a un stade ou on srenouvellera peut etre pas, heureusemet que ya les arabes et les noirs  :whistle:  :p

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7664941
jean-miche​l91
Posté le 14-02-2006 à 22:16:07  profilanswer

ou les portugais!! :D  :D

n°7664961
AppleII
Posté le 14-02-2006 à 22:17:55  profilanswer

Est-ce que on est pas un peu trop nombreux pour en faire d'autres ? Ne vaudrait-il pas mieux prendre soins des enfants qui sont dans le besoin avant d'en créer d'autres ?  :)  

C'est vrai quoi, en 2050 on sera environ 15 milliards selon certaines statistiques. J'imagine pas en 2100 ou en 2300, on sera rendu aux alentours de 60 milliards. À moins de faire de la terre une planète comme Coruscante dans star wars, je ne vois pas ou on va loger tout le monde ..

Sans compter l'épuisement exponenetielle des ressources naturelles, on aura beau se rationner, on va quand même succomber sous le nombre un jour ou l'autre..

n°7664999
massamu
Posté le 14-02-2006 à 22:20:29  profilanswer

AppleII a écrit :

Est-ce que on est pas un peu trop nombreux pour en faire d'autres ? Ne vaudrait-il pas mieux prendre soins des enfants qui sont dans le besoin avant d'en créer d'autres ?  :)  

C'est vrai quoi, en 2050 on sera environ 15 milliards selon certaines statistiques. J'imagine pas en 2100 ou en 2300, on sera rendu aux alentours de 60 milliards. À moins de faire de la terre une planète comme Coruscante dans star wars, je ne vois pas ou on va loger tout le monde ..

Sans compter l'épuisement exponenetielle des ressources naturelles, on aura beau se rationner, on va quand même succomber sous le nombre un jour ou l'autre..

Y'a quand meme encore pas mal de place sur terre quoique t'en pense, si on developais l'Afrique ou l'Asie y'aurais de la place pour tout le monde.

Mais bon, n'oublie pas que le nombre important de personne agé meurt, et qu'il faut bien quelqu'un pour les remplacer.
Sinon bientot faudra travailler jusqu'a 120ans vu que personne d'autre ne pourra bosser :p

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7665012
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 14-02-2006 à 22:21:41  profilanswer

massamu a écrit :

Sa m'avais fait drolement rire y'a quelque mois quand la France se targuais d'avoir un des meilleuir taux de fecondité d'Europe, alors qu'il est sous le seuil du taux de renouvellement des generations.

C'est quand même fou d'arriver a un stade ou on srenouvellera peut etre pas, heureusemet que ya les arabes et les noirs  :whistle:  :p

Pourvu que la petite fée électricité ne se penche pas sur leur berceau :/

n°7665028
jean-miche​l91
Posté le 14-02-2006 à 22:22:43  profilanswer

je fais confiance a l'espece humaine pour s'auto réguler!! [:alexp25]

n°7665116
AppleII
Posté le 14-02-2006 à 22:30:13  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

je fais confiance a l'espece humaine pour s'auto réguler!! [:alexp25]

Ce qui me fait penser, peut-être que nous nous tapons dessus justement parce que nous sommes trop nombreux, on se marche dessus, on se tape sur les nerfs, etc.

Après tout, il y avait moins de guerres dans les temps ou les peuples n'étaient pas mélangés, ou chacun était sur son continent en ignorant ce qui se passait de l'autre côté.

Aujourd'hui on se reproduit en masse, mais on se tape dessus et on compte sur les guerre pour ré-équilibrer tout cela, il n'y a pas une sorte de paradox là ?

n°7665292
jean-miche​l91
Posté le 14-02-2006 à 22:43:39  profilanswer

le petrole,le gaz,est passé par la et a permis de retrecir les distances,qui a permis de regardé chez le voisin de maniere gourmande!
l'expansion de certain demandant de plus en plus de reserves energitiques,les grands espaces desertiques  plein d'or noirs ont été découpés en petit potentats au ordre des gros gourmands!
les petits potentats ne suffisant plus ,les yeux des gros gourmands se posent sur ces vieux pays pleins de richesses necessaires a leurs mode de vie!!miam!miam!

n°7665475
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-02-2006 à 23:03:04  profilanswer

AppleII a écrit :

Après tout, il y avait moins de guerres dans les temps ou les peuples n'étaient pas mélangés, ou chacun était sur son continent en ignorant ce qui se passait de l'autre côté.

Ben non.

n°7665717
nash151
Posté le 14-02-2006 à 23:31:26  profilanswer

AppleII a écrit :

OUblie pas que ça va être un tel bordel en Afrique qu'ils vont pas pouvoir assurer niveau hygiène, maladies, etc... Donc même avec six enfants par femme, ça t'en fait seulement 2 qui arrivent à dix ans et un qui arrive à 20 ans.
Je pense que c'est ptet exagéré, mais imagine une Afrique dont la population augmente exponentiellement dans des conditions de vie toujours aussi catastrophiques. Ca va durer un temps et ça va se casser la gueule, avec une bonne grosse épidémie genre sida ou autre... Et on a beau dire qu'il y a de la place en Afrique, c'est pas dans le Sahara que les gens vont s'installer. Au contraire, les grandes villes vont s'étendre et c'est là que tous les problèmes vont s'accentuer.

Le monde est pas dans la merde...

n°7665742
nash151
Posté le 14-02-2006 à 23:33:56  profilanswer

AppleII a écrit :

Ce qui me fait penser, peut-être que nous nous tapons dessus justement parce que nous sommes trop nombreux, on se marche dessus, on se tape sur les nerfs, etc.

Aujourd'hui on se reproduit en masse, mais on se tape dessus et on compte sur les guerre pour ré-équilibrer tout cela, il n'y a pas une sorte de paradox là ?

Faux, si tu revois ton Histoire, tu verras que l'homme a toujours voulu conquérir les espaces qui se trouvaient devant lui. La paix entre les peuples c'est du pipo. Les vikings sont allés jusqu'en Amérique pour conquérir encoreplus de terre...

n°7667513
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-02-2006 à 07:26:17  profilanswer

AppleII a écrit :

C'est vrai quoi, en 2050 on sera environ 15 milliards selon certaines statistiques. J'imagine pas en 2100 ou en 2300, on sera rendu aux alentours de 60 milliards.

Ah tiens, j'avais raté ça aussi.  

Encore des âneries :/

n°7667823
wagnerius
Posté le 15-02-2006 à 09:51:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

y en a un peu marre de l'équation pas d'enfant = nombriliste/égoïste..

ce n'est pas vraiment ce que j'ai ecrit.  

n°7667847
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-02-2006 à 09:57:08  profilanswer

wagnerius a écrit :

ce n'est pas vraiment ce que j'ai ecrit.

certes, ce n'est pas aussi réducteur. "généralement" suivi de "donc" permet néanmoins de s'approcher fortement de ça.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°7667863
Fructidor
Posté le 15-02-2006 à 10:00:36  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tu sais pas comme c frustrant pour lui ! :o

Toute vie comporte une part de frustration et un part de joie.  
Eliminer ceux dont la part de frustration est plus grande me paraît pour le moins barbare quand même. Surtout avant la naissance, comment savoir ? On peut naitre en parfaite santé et avoir une vie tres frustrante aussi, comme naître handicapé et être une joie de vivre.  

n°7667881
Snev
Posté le 15-02-2006 à 10:07:40  profilanswer

Ouais ben devenir handicapé en cours de vie et ne pas être frustré ça c'est balèze :D (désolé pour le HS, je parlais pour moi ^^).

n°7667913
wagnerius
Posté le 15-02-2006 à 10:15:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

[:axelkoala]  

désolé..

Pas sur mes pieds STP. Ca sent mauvais.

Treve de plaisanterie: oui j'ai bien dit "des humains, intelligents et bons", car c'est ca
que j'apprends a mes enfants et c'est ainsi qu'ils pourront progresser et prosperer  
a leur tour. Ce n'est pas gamin des rues et racaille que l'on devient quelqu'un.  
Cela ne signifie pas que le resultat soit garanti, mais au moins j'aurais essaye de mon mieux.

J'aimerais aussi repondre aux defaitistes qui pensent que ce n'est pas gagné pour les generations a venir et donc que cela ne vaut pas le coup d'avoir des enfants: oui, avoir
un enfant signifie egalement avoir foi en l'avenir, en un avenir bon pour lui et les generations suivantes. C'est bien plus qu'un pari, car nous voulons que l'avenir soit bon
(dans tous les sens du terme) voire meilleur que notre present (le progres technologique
devrait le permettre a priori), et il faut s'y efforcer et non pas demeurer dans l'attentisme
et le fatalisme de la defaite.

n°7667946
wagnerius
Posté le 15-02-2006 à 10:22:08  profilanswer

Snev a écrit :

Citation :

L'analyse commence bien mais se termine tres mal: tous les enfants ne souhaitent pas
la mort de leurs parents apres avori ete eleve. Vision tres plouquesque de la vie de
gnard.
Domage, il y avait moyen d'etoffer la discussion et de mener a ce qui nous distingue  
du regne animal.
bof.

n°7667955
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-02-2006 à 10:23:26  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

lxl ihsahn lxl a écrit :

un suicidé aura de toute façon vécu  [:aloy]

Mais cette vie mérite-t-elle d'être vécue comme tu dis? La seule personne apte à juger est la personne qui vis cette vie, et dans ce cas là, c'est peu probable qu'elle fasse preuve d'autant de naif optimisme que toi...

n°7667965
wagnerius
Posté le 15-02-2006 à 10:24:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

certes, ce n'est pas aussi réducteur. "généralement" suivi de "donc" permet néanmoins de s'approcher fortement de ça.

il n'en demeure pas moins que tu as perdu le sens de ma phrase, tout en gardant quelque mots epars.

n°7667995
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-02-2006 à 10:31:00  profilanswer

massamu a écrit :

Ca c'est pas faux, pour la plupart des pays européens, sans l'immigration et la natalité qui lui est associée on aurait un taux de natalité fabuleusement bas... :/

n°7668008
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-02-2006 à 10:34:06  profilanswer

wagnerius a écrit :

Pas sur mes pieds STP. Ca sent mauvais.

Treve de plaisanterie: oui j'ai bien dit "des humains, intelligents et bons", car c'est ca
que j'apprends a mes enfants et c'est ainsi qu'ils pourront progresser et prosperer  
a leur tour. Ce n'est pas gamin des rues et racaille que l'on devient quelqu'un.  
Cela ne signifie pas que le resultat soit garanti, mais au moins j'aurais essaye de mon mieux.

J'aimerais aussi repondre aux defaitistes qui pensent que ce n'est pas gagné pour les generations a venir et donc que cela ne vaut pas le coup d'avoir des enfants: oui, avoir
un enfant signifie egalement avoir foi en l'avenir, en un avenir bon pour lui et les generations suivantes. C'est bien plus qu'un pari, car nous voulons que l'avenir soit bon
(dans tous les sens du terme) voire meilleur que notre present (le progres technologique
devrait le permettre a priori), et il faut s'y efforcer et non pas demeurer dans l'attentisme
et le fatalisme de la defaite.

[HS]
désolé, mais l'humain bon et généreux, ca fait un bout de temps que je n'y crois plus. (pour ca, il faudrait supprimer les cours d'histoire à l'école). Ca fait des milliers d'années qu'on se tape sur la gueule, qu'on tente d'écraser les "autres", je vois pas pourquoi ca changerait (ou alors, on ne regarde pas les mêmes informations)

et les progrès technologiques permettent plus de creuser l'écart entre "les riches" et "les pauvres" je trouve..

j'ai l'impression d'entendre le discours du pape là.. ou d'un bisounours.
[/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 15-02-2006 à 10:35:23

---------------
n°7668022
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-02-2006 à 10:36:18  profilanswer

wagnerius a écrit :

Domage, il y avait moyen d'etoffer la discussion et de mener a ce qui nous distingue  
du regne animal.
bof.

Et qu'est-ce qui nous "distingue" du règne animal exactement?

n°7668034
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-02-2006 à 10:38:24  profilanswer

la contraception :o [:cupra]

---------------
n°7668043
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-02-2006 à 10:40:39  profilanswer

http://www.insee.fr/fr/ffc/chifcle [...] &tab_id=37

Et surtout : http://www.ined.fr/population-en-c [...] nation.htm

Parce c'est bien joli de causer dans le vent et de troller, mais ce serait un peu mieux avec des chiffres tout ça [:itm]

n°7668105
NassouX
Posté le 15-02-2006 à 10:50:33  profilanswer

AppleII a écrit :

D'apres l'ONU 9 milliards en 2050 puis une stabilisation : Source

n°7668129
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-02-2006 à 10:54:35  profilanswer

Enzan a écrit :

http://www.insee.fr/fr/ffc/chifcle [...] &tab_id=37

Et surtout : http://www.ined.fr/population-en-c [...] nation.htm

Parce c'est bien joli de causer dans le vent et de troller, mais ce serait un peu mieux avec des chiffres tout ça [:itm]

Boudiou. Niger: 8.0 enfants en moyenne. [:le kneu]
C'est des vrais lapins là bas... [:pingouino]

n°7668134
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-02-2006 à 10:55:33  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Boudiou. Niger: 8.0 enfants en moyenne. [:le kneu]
C'est des vrais lapins là bas... [:pingouino]

Faut voir combien survivent passé l'âge de 5 ans. On faisait pareil en France il y a 100 ans...

n°7668147
massamu
Posté le 15-02-2006 à 10:57:03  profilanswer

Ya meme moins que ca, vos grands parents sa les choquerais pas d'avoir 8 frères et soeur, c'etais meme plutot commun

Tout ca c'est lié à la religion, si on regarde bien

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!les enfants de la télé... recherche
Idées pour expliquer la composition de la Terre à des enfants ?Un forum, à quoi cela sert ?
Les concepts car ça sert à quoi?que se passe t'il pour les enfants quand l'un des parent meure
A quoi sert le Sénat ?recherche titre livre enfants ancien
Littérature enfantine (pour petits et grands enfants)[education] les enfants et l'argent
Plus de sujets relatifs à : Avoir des enfants...à quoi ca sert?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)