Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4226 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Avoir des enfants...à quoi ca sert?

n°7655122
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-02-2006 à 19:58:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je ne vois pas l'interet d'avoir supprimé les voitures fumeurs, elles étaient physiquement séparés du reste, ça ne gênais personne que je sache... de la meme façon, je ne vois pas en quoi ça serais discriminatoire de proposer a bord une "garderie" [:spamafote]

[HS]quand ca pue tellement la dedans que même les fumeurs réservent en non fumeur, c'est peut être pas plus mal.[/HS]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 19:58:07  profilanswer

n°7655169
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-02-2006 à 20:03:11  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je parlais par rapport au vieux, racaille à walkman...

Sinon le gros pb des compartiments fumeurs, c'est que les fumeurs n'y allait pas :/ Trop de fumée dedans. Donc on en voyais fumé dans les autres tutures. Voir squatter des places non fumeur (donc 2 places). Maintenant les gens qui veulent fumer, fument entre les rames en ouvrant la porte de séparation des cloisons pour évacuer la fumée.

... ou bien carbonisent une cloppe en 2 mn a un arret et recrachent leur dernière latte dans la voiture :sol:

Citation :

Le seul truc intelligent de ce coté que j'ai vu c t un téoz ou la zone fumeur avec une aspiration par le haut, je me suis mm pas rendu compte que le gars derriere moi avait allumé son cigare.

Bon sang mais c'est si du d'aerer une voiture? la sncf ne fais rien pour ameliorer les conditions de voyage, c'est un comble pour un service (encore) public [:icon3]

Citation :

Puis tu la met ou la garderie ? :D

Revelation: un train est constitué de plusieur voitures, c'est pas dur d'en ajouter une [:obawi]

n°7655213
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-02-2006 à 20:07:31  profilanswer

Ouais, leur espèce de wagon "rajouté en catastrophe" composé de sièges placés en U et où l'on voyage assis les uns à côté des autres sans pouvoir étirer les jambes. Ca ferait une superbe garderie, à défaut de faire un wagon potable  :fou:

n°7655235
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-02-2006 à 20:10:34  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

... ou bien carbonisent une cloppe en 2 mn a un arret et recrachent leur dernière latte dans la voiture :sol:

Citation :

Le seul truc intelligent de ce coté que j'ai vu c t un téoz ou la zone fumeur avec une aspiration par le haut, je me suis mm pas rendu compte que le gars derriere moi avait allumé son cigare.

Bon sang mais c'est si du d'aerer une voiture? la sncf ne fais rien pour ameliorer les conditions de voyage, c'est un comble pour un service (encore) public [:icon3]

Citation :

Puis tu la met ou la garderie ? :D

Revelation: un train est constitué de plusieur voitures, c'est pas dur d'en ajouter une [:obawi]

Faut refaire les voitures, tu veux payer ton billet plus cher ? ;)

Et le cout d'une voiture c à tenir aussi en compte ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°7655250
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-02-2006 à 20:13:45  profilanswer

power600 a écrit :

Ben très souvent quand ils sont jeunes. Toi et moi on l'a été aussi sans doute.
Et ça n'a rien d'étonnant. Des inconnus qui parlent tout autour, des bruits qu'il connait pas....i en plus il est fatigué, faut pas s'étonner qu'il pleure.

Je sais pas mais c'est logique que les gens comprennent pas le présence d'un enfant au resto.

Ben oui, c'est là où ma remarque prend tout son sens : un mome de 2 mois il en a rien a foutre d'être dans un endroit inconnu avec des gens qui parlent autours, et il a aucune raison d'être fatigué vu qu'il dort.

Précisément ce que je voulais mettre en avant c'est le fait qu'il existe une différence dans ce que l'on peut/doit demander à un enfant selon l'âge qu'il a, je voulais pas lancer un débat sur est-ce que on a le droit d'emmener ses gosses au resto (et à ce sujet précisément, je rappelle que entre Mc Donalds et les grandes tables à 200 euros le menu, il y a tout un tas de restaus différents, parmi lesquels certains où il est acceptable d'emmener ses gosses, et d'autres moins.)

n°7655252
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-02-2006 à 20:14:24  profilanswer

Wendigo a écrit :

Faut refaire les voitures, tu veux payer ton billet plus cher ? ;)

Et le cout d'une voiture c à tenir aussi en compte ;)

Combien seraient d'ccord pour lacher un pauvre euro de plus pour avoir la paix?  :o

n°7655258
hephaestos
Posté le 13-02-2006 à 20:15:13  profilanswer

ese-aSH a écrit :

faut pas s'énerver comme ca, c'etait juste a titre comparatif ^^

Ben pour répondre sérieusement à ta question : s'il n'y a pas de moyen de fumer ta cigarette dehors, et si tu as inventé une cigarette qui ne pue que 5 minutes, je pourrais comprendre que tu en aies besoin.

n°7655284
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-02-2006 à 20:18:23  profilanswer

hephaestos a écrit :

Précisément ce que je voulais mettre en avant c'est le fait qu'il existe une différence dans ce que l'on peut/doit demander à un enfant selon l'âge qu'il a, je voulais pas lancer un débat sur est-ce que on a le droit d'emmener ses gosses au resto (et à ce sujet précisément, je rappelle que entre Mc Donalds et les grandes tables à 200 euros le menu, il y a tout un tas de restaus différents, parmi lesquels certains où il est acceptable d'emmener ses gosses, et d'autres moins.)

C'est sur que d'emmener 3 momes de 5 a 15 ans dans un resto a 200€ le menu sans boisson c'est de la folie totale [:joce]

Ca dépend des ambiences, mais quand on va au pizza paï ou n'importe quelle chaine de restauration exiger le calme est inconcevable, meme chose pour nombre de restau plutot chaleureux, du genre auberge vivante en campagne... En revanche, le resto de bouchés de l'orifice annal, c'est vrai que c'est pas le meilleur plan, mais dans ces cas la je comrpend les gosses: étant très calme par nature l'idée de devoir me contenir et rester immobile et sage me donnais des pulsions d'emmerdage étant plus jeune :o

n°7655287
Wendigo
Posté le 13-02-2006 à 20:18:42  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Combien seraient d'ccord pour lacher un pauvre euro de plus pour avoir la paix?  :o

C'est pas qu'un euro :/

Enfin moi je m'en fiche c'est pour toi ^^;

---------------
n°7655290
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-02-2006 à 20:18:49  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben oui, c'est là où ma remarque prend tout son sens : un mome de 2 mois il en a rien a foutre d'être dans un endroit inconnu avec des gens qui parlent autours, et il a aucune raison d'être fatigué vu qu'il dort.

ouh la honte ,dire que McDo est un resto  :whistle:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 20:18:49  profilanswer

n°7655295
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-02-2006 à 20:19:56  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben pour répondre sérieusement à ta question : s'il n'y a pas de moyen de fumer ta cigarette dehors, et si tu as inventé une cigarette qui ne pue que 5 minutes, je pourrais comprendre que tu en aies besoin.

Ca serais si dur de faire une cabine de cloppage, avec une simple extraction d'air? Autant je comprend ceux qui nesupportent pas la fumée de cloppe, autant une légère odeur je ne peut pas tolerer l'intolérance, je pues la cloppe si je veut, non mais :o

n°7655304
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-02-2006 à 20:20:59  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est pas qu'un euro :/

Enfin moi je m'en fiche c'est pour toi ^^;

Si si, quand un train a 20 voitures et que tu paies 8€ ton trajet, une voiture en plus ça peut pas faire plus d'1 € de plus :o

n°7655309
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-02-2006 à 20:21:30  profilanswer

pt'ain arretez de parler de cloppe j'ai arretez de fumer depuis 1 semaine (3ieme tentative en 3 ans) et la a vous lire j'ai la bave qui pendouille...

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 13-02-2006 à 20:22:01
n°7655315
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-02-2006 à 20:22:13  profilanswer

boober a écrit :

pt'ain arretez de parler de cloppe j'ai arretez de fumer (pour la 3ieme fois) depuis 1 semaine et la a vous lire j'ai la bave qui pendouille...

Si j'arrete, c'es pour arreter le HS

Spoiler :

bon, je m'en grille une sur ce [:prodigy]

n°7655319
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-02-2006 à 20:22:59  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Si j'arrete, c'es pour arreter le HS

Spoiler :

bon, je m'en grille une sur ce [:prodigy]

Spoiler :

remues le couteau dans la plaie vas y surtout :o

n°7655331
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-02-2006 à 20:23:56  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'ai déjà proposé le principe à un forumeur qui bosse à la SNCF, et il m'a ri au nez...

n°7655358
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-02-2006 à 20:26:59  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai déjà proposé le principe à un forumeur qui bosse à la SNCF, et il m'a ri au nez...

Là est l'erreur [:cupra]

n°7655369
hephaestos
Posté le 13-02-2006 à 20:27:56  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca serais si dur de faire une cabine de cloppage, avec une simple extraction d'air? Autant je comprend ceux qui nesupportent pas la fumée de cloppe, autant une légère odeur je ne peut pas tolerer l'intolérance, je pues la cloppe si je veut, non mais :o

J'étais encore dans le resto moi, sorry pour le HS :)

n°7655406
Wendigo
Posté le 13-02-2006 à 20:32:17  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Si si, quand un train a 20 voitures et que tu paies 8€ ton trajet, une voiture en plus ça peut pas faire plus d'1 € de plus :o

C'est un rapport de masse et non proportionnel ;)

Rentabilité de ligne de voiture, ect, pas pour rien qu'en période bondé, parfois la sncf hésite tout de mm à rajouter une voiture de plus.

Bref fin hs.

---------------
n°7655479
nash151
Posté le 13-02-2006 à 20:41:57  profilanswer

Pour revenir aux raisons d'avoir un enfant:

1 Ne pas filer son heritage a un connard de cousin éloigné
2 Avoir quelqu'un pour mettre la table
3 Ne pas à avoir de chien et de crottes à ramasser sur le trottoir
4 regarder les dessins animés sans que ta femme se pose de questions

Je plaisante bien sûr...

n°7655562
Wendigo
Posté le 13-02-2006 à 20:51:07  profilanswer

1 - Dilapide ton argent avant de mourir.
2 - Seul, ta table est plus vite mise. En couple, ta femme/ton homme peut le faire.
3 - Tu peux tj éviter ca sans enfant.
4 - Tu lui en pose des questions quand elle regarde la diffusion de Hélène sur le cable ?  

Moi aussi :D

---------------
n°7655594
hephaestos
Posté le 13-02-2006 à 20:56:21  profilanswer

Ca me ferait rire si je ne regardais pas Oliv' et Tom et elle Sous le Soleil   :cry:

n°7655599
Wendigo
Posté le 13-02-2006 à 20:57:20  profilanswer

T'inquiete pas, on fait ts pareil ;)

---------------
n°7655620
nash151
Posté le 13-02-2006 à 21:01:22  profilanswer

2 Ouais bien sûr, mais il faut bien s'occuper!

n°7655633
nash151
Posté le 13-02-2006 à 21:02:58  profilanswer

J'oubliais le classique:

5 ne pas taper sur des inconnus (question de politesse et de sécurité)

n°7655649
Wendigo
Posté le 13-02-2006 à 21:05:29  profilanswer

nash151 a écrit :

J'oubliais le classique:

5 ne pas taper sur des inconnus (question de politesse et de sécurité)

? Avoir un enfant peut amener à taper sur des inconnus plutot :D

---------------
n°7655677
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-02-2006 à 21:10:06  profilanswer

Mettre de coups de boule  [:aloy]  :whistle:

---------------
n°7655956
power600
Toujours grognon
Posté le 13-02-2006 à 21:44:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mettre de coups de boule  [:aloy]  :whistle:

Ouais! Mettre des coups de boule à tous ceux qui...Euh... [:tilleul]  

Je sors du resto! Pas taper!  [:tilk le sholva]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°7656038
nash151
Posté le 13-02-2006 à 21:58:42  profilanswer

5 Le punching ball de decathlon est trop cher

n°7656070
chipstelle
Posté le 13-02-2006 à 22:04:34  profilanswer

ba et c pa si inutile ke sa ca aporte du bonheur

n°7656086
nash151
Posté le 13-02-2006 à 22:06:48  profilanswer

oui quand a 18 ans ton gamin t'envoie chier comme tu envoyais ballader tes parents, en te traitant de gros con has-benn qui comprend rien au monde d'aujourd'hui, ca c'est le bonheur!!

n°7656120
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-02-2006 à 22:10:53  profilanswer

nash151 a écrit :

oui quand a 18 ans ton gamin t'envoie chier comme tu envoyais ballader tes parents, en te traitant de gros con has-benn qui comprend rien au monde d'aujourd'hui, ca c'est le bonheur!!

Ca, c'était a 12 ans [:joce]

Mes parents sont tout sauf has been, suffit de ça pour que ça se passe mieu [:itm]

n°7656195
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 13-02-2006 à 22:21:10  profilanswer

chipstelle a écrit :

ba et c pa si inutile ke sa ca aporte du bonheur

et pour peu que l'orthographe soit redevenue à la mode d'ici là, ça t'apportera même le bescherelle :D

n°7656228
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 13-02-2006 à 22:24:49  profilanswer

[:ddr555]

n°7656282
power600
Toujours grognon
Posté le 13-02-2006 à 22:31:22  profilanswer

Berk! Y bave!  :kaola:

---------------
n°7656468
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-02-2006 à 22:45:31  profilanswer

en meme temps tu prends un boxer comme clebs et t'as la bave, la pisse et le caca tout pareil.

n°7656481
power600
Toujours grognon
Posté le 13-02-2006 à 22:46:32  profilanswer

boober a écrit :

en meme temps tu prends un boxer comme clebs et t'as la bave, la pisse et le caca tout pareil.

Et les cris à l'occasion [:aloy]

---------------
n°7656772
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-02-2006 à 23:08:16  profilanswer

ah oui mais un enfant au bout de 3 ans ca bave plus :o, et ca pisse et ca chie propre .  

alors qu'un boxer ...  [:spamafote]

n°7656841
nash151
Posté le 13-02-2006 à 23:15:42  profilanswer

Ta vie avec un marmot:

0-1 an:chiale la nuit, pisse et chie de partout
1-3: incapable d'aller seul aux chiottes  
3-12: tu dois tout lui payer, pas encore indépendant financièrement
12-15: en plus de ça, il t'envoie bouler, t'es un con, t'es le pire des pères, les parents de ses meilleurs potes sont plus cool, tu reçois doucement les premières convocations de professeurs quand le gamin imite pas ta signature.
15-18: en plus de t'envoyer chier, maintenant il fume et boit. Son argent de poche part en shit ou en bière. T'es un con et il te menace de faire exprès de rater son bac si tu continues à le faire. C'est aussi à cet âge qu'il lèvera pour la première fois la main sur sa mère, et ce même après les menaces de le foutre dehors.
18-22:en plus de ça, le gamin est en train de chier ses études et tu as compris depuis longtemps que tu as pas fait une lumière (il sera pas X comme son grand père ou général comme beau papa, lol). Il traine dans le couloir des assoces de la fac
22-28: le gamin s'est calmé. Il a pas le choix, il doit etre sympa quand il vient te demander les 1000 euros qui le feront vivoter ce mois ci. Toujours à la fac. En coloc avec un alcoolo qui fait serveur le soir dans un kebab et dort le jour.
Avec de la chance tu meurs tout de suite, sinon:

28-35: cette fois c'est 2000 qu'il faut lui assurer à cause de la pension de la grosse qu'il a engrossé et du gamin illégitime.Tu mets entre parenthèses ton rêve d'acheter ta maison secondaire en Province.

35-45: tu deviens gateux et le gamin vit à tes crochets. Il est pas con, il te fout sous tutelle et gère ton fric, en gros il te pille et se débarasse de toi en te foutant en Maison de retraite (de fin de vie plutôt). Compte pas sur lui pour te payer du personnel à domicile aec le fric que tu as gardé de peur qu'il finisse à la rue. Lui, par contre, avec ton fric, il s'achète un ptit pavillon.

A ta mort:une tombe, des fleurs pour l'enterrement. Ensuite il vient plus car sur dix ans de fleurs économisées, ça fait une semaine de plongée au Club Med.

Merci les gosses!

n°7656867
klemton
Chic et pas cher
Posté le 13-02-2006 à 23:19:29  profilanswer

Ou alors tu as un gamin parfait: moi [:itm]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7656969
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 13-02-2006 à 23:27:55  profilanswer

Amis poètes bonsoir, je vais me coucher (:o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!les enfants de la télé... recherche
Idées pour expliquer la composition de la Terre à des enfants ?Un forum, à quoi cela sert ?
Les concepts car ça sert à quoi?que se passe t'il pour les enfants quand l'un des parent meure
A quoi sert le Sénat ?recherche titre livre enfants ancien
Littérature enfantine (pour petits et grands enfants)[education] les enfants et l'argent
Plus de sujets relatifs à : Avoir des enfants...à quoi ca sert?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)