Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Avoir des enfants...à quoi ca sert?

n°7653663
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-02-2006 à 17:05:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

ese-aSH a écrit :

bo et si je fume une cigarette a la table d'a coté ? une seule c'est pas bien mechant ca dure que 5min ...

Ben aprés si t'es un connard ça te regarde, mais faut pas t'étonner si ya des gens qui ont envie de te mettre des coups de boule...

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 17:05:37  profilanswer

n°7653673
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-02-2006 à 17:06:24  profilanswer

power600 a écrit :

Si c'est 30 seconde et pas plus, c'est pas moi que ça dérangera. Seulement quand le petit commence à pigner, comment savoir combien de temps ça va durer?

Puis quand t'es au resto avec ton fils, peu importe son âge. Les gens se rendent compte qu'il pleure ou qu'il reste silencieux.  [:powerg5]

Tu veux dire qu'ils sont toujours pénibles les momes au restau ?

n°7653761
power600
Toujours grognon
Posté le 13-02-2006 à 17:14:14  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tu veux dire qu'ils sont toujours pénibles les momes au restau ?

Ben très souvent quand ils sont jeunes. Toi et moi on l'a été aussi sans doute.
Et ça n'a rien d'étonnant. Des inconnus qui parlent tout autour, des bruits qu'il connait pas....i en plus il est fatigué, faut pas s'étonner qu'il pleure.

Je sais pas mais c'est logique que les gens comprennent pas le présence d'un enfant au resto.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°7653793
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-02-2006 à 17:17:10  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben aprés si t'es un connard ça te regarde, mais faut pas t'étonner si ya des gens qui ont envie de te mettre des coups de boule...

faut pas s'énerver comme ca, c'etait juste a titre comparatif ^^

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7653805
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-02-2006 à 17:18:28  profilanswer

sa s'appelle la vie en communauté put1 mais vous etes gravissime avec votre individualisme exacerbé de Maÿrde

c'est ca qui tue notre société. chacun se cache derriere son droit ( pas son droit sociale pour preuve quand on se fait entuber on bronche pas ou si peu - mais son droit a sa ptite tranquilité, sa petite vie pepere d'hermite.)

dans la société y'a des avantages, y'a des inconvennients. tu fais avec , tu t'adaptes, tu toleres. parfois c'est lourd et chiant. parfois c'est agreable et bien.

on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre .. enfin bref tous ca quoi.

ceux qui sont pas content et qui ralent pour un oui pour un non et qui ne comprennent pas que "leur" modele de vie ne fait pas l'unanimité et n'est pas le seul valable, ben ils degagent. c'est tout.

et c'est valable dans les 2 sens qui se confrontent ici.  

audela de ca il y a la legislation. Valable pour tous et toutes.

hephaestos a écrit :

Mais as-tu réellement lu ce que j'ai dit ?

Ce que j'ai dit qui m'agaçait, ce sont les gens qui visiblement ne font pas la différence entre un nourisson, un bébé de 1 an, et , un chien et fumer une cigarette et qui mettent tout trouble de leur soirée sur le compte de la mauvaise éducation des gosses et des autres(et, par extension, des parents).

Et puis en l'occurence ça ne 'finit pas par les agacer', puisqu'ils nous jettent des regards accusateurs au bout de 30 secondes de pleurs (comme dit plus haut, à 2 mois c'est pas spécialement pénible un gosse, ça pleure jamais bien longtemps).

en gras  :fou:

Message édité par boober le 13-02-2006 à 17:29:59
n°7653869
vachefolle
russian knights en action
Posté le 13-02-2006 à 17:26:15  profilanswer

boober a écrit :

sa s'appelle la vie en communauté put1 mais vous etes gravissime avec votre individualisme exacerbé de Maÿrde

c'est ca qui tue notre société. chacun se cache derriere son droit ( pas son droit sociale pour preuve quand on se fait entuber on bronche pas ou si peu - mais son droit a sa ptite tranquilité, sa petite vie pepere d'hermite.)

dans la société y'a des avantages, y'a des inconvennients. tu fait avec , tu t'adptes, tu toleres. parfois c'est lourd etchiant. parfois c'est agreable et bien.

on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre .. enfin bref tous ca quoi.

ceux qui sont pas content et qui rale pour un oui pour un non et qui ne comprennent pas que "leur" modele de vie ne fait pas l'unanimité et n'est pas le seul valable, ben il degage. c'est tout.
 :heink:  

et c'est valable dans les 2 sens qui se confrontent ici.  

audela de ca il y a la legislation. Valable pour tous et toutes.

en gras  :fou:

Citation :

n'y a pas de "vous comprenenez pas" ou de "c'est un enfant voyons".. je kiff ecouter de la musique a fond et pourtant je met meme pas mes ecouteurs dans un train (je me suis deja fait emmerder par une voisine aux ecouteurs trop bruyants avec du jennifer lopez a fond ^^), je kiff jouer au foot et pourtant je case pas des frappes au milieu du wagon.  
c'est le principe de vie en communauté, si tu fais pas d'efforts pour les autres, si tu ne les inclut pas en tant que paramètre dans tes décisions il ne fat pas s'attendre a etre respecté.

:jap:

n°7653886
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-02-2006 à 17:28:36  profilanswer

je me suis emporté :o

y'a plein de faute et ca veut rien dire :o  

[edit]

on dirait un proces sur l'enfance et les parents. je m'eleve contre ca c'est tout  [:spamafote]

Message édité par boober le 13-02-2006 à 17:31:40
n°7653977
massamu
Posté le 13-02-2006 à 17:39:25  profilanswer

Ouais tu passe ton boyage debout entre deux wagon ton gosse chialant dans tes bras.

Faut juste te dire un truc, un papa ou une maman avec un gosse, ne sera jamais plus susceptible et prete a smettre dessus que lorsque ca concerne les gosses, et ouais c'est la chair de leur chair comme on dit.

Rien de plus important que les parents et les enfants.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7653990
massamu
Posté le 13-02-2006 à 17:41:29  profilanswer

Faut vraiment etre une pere ou une mere desinsteressé et sans gene pour laissé un gosse foutre la merde gratuitement.

Un bébé qui pleure parcequ'il a faim, fait pipi c'est pas de sa faute, c'est comme ca, ca changera jamais mais un gamin de 4,5 ou 6ans qui n'ecoute pas ses parents, c'est bien le truc qui me fou le plus en rogne.

J'ai une haine vicerale envers les enfants rois et les parents qui les laissent gouverner.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7654006
massamu
Posté le 13-02-2006 à 17:42:51  profilanswer

Et quand t'es une personne correcte et avec un minimum le sens des valeurs, tu comprend la situation d'un papa ou d'une maman avec un nourisson qui pleure dans ses bras et tu ne te braque pas des la premiere minute.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 17:42:51  profilanswer

n°7654055
massamu
Posté le 13-02-2006 à 17:47:32  profilanswer

Autant pour moi, un wagon a perdu une minute ensemble, comme on fait, on porte plainte ?
Faut arreter.

Y'a une chose que je supporte pas c'est les gamins qui chiale pour un cadeau, ou pour de la merde et que les parents ne controle pas (enfants rois comme dit précédemment) mais les pleurs d'un nourisson c'est naturel et s on peut pas avoir la patience devant ca, je ne peut rien faire d'autre qu'etre resigné.

Les valeurs c'est subjectifs, oui dans certaines regions ou elles n'existent plus.

---------------
n°7654115
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-02-2006 à 17:52:02  profilanswer

d'un côté, tu prends pas le train pour te reposer ou travailler mais pour voyager.  :whistle:

edit : et puis l'inter wagon, ca résoud pas grd chose.. quand je vois les fumeurs qui vont là pour fumer, avec les allées et venues dans un wagon, en général on finit par bien la sentir l'odeur de clope. Le gamin qui veut hurlertu l'entendras aussi.

Donc le nourrisson, il pionce, le p'tit con j'envoie l'autre de M6

edit 2 http://www.m6pub.fr/img/chapitres/super_nanny_portrait3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 13-02-2006 à 17:56:12

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°7654527
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 13-02-2006 à 18:39:16  profilanswer

hephaestos a écrit :

Citation :

Je me suis souvent demandé en quoi sont fait les parents qui donnent vraiment l'air de ne pas entendre leurs mômes chialer ou faire les cons ou répéter "prout prout camembert" 3 heures durant :/

Et là, ça rejoins ma remarque plus haut : c'est pas la même chose un nourisson de 2 mois qui pleure, qu'un môme de 5 ans qui casse les couilles à tous les clients du restau en jetant ses frites sur la tronche de ses voisins.

Je sous-entendais plutôt les enfants en âge de parler, d'où la remarque "répéter "prout prout camembert"".

n°7654639
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-02-2006 à 18:52:01  profilanswer

C'est quand meme dingue de mettre a un meme niveau de comparaison une cloppe, une petasse qui beugle au telephone et un môme qui chiale :/

Bon, le petit de 8 ans qui fais son cinema de petit enfant roi mal éduqué soit, d'ailleur dans ce cas je ne me gênes pas, mais le petit de 8 mois qui hurle parce qu'il peut pas avoir la tété, parce que déballer un nibard passe pour de l'exhibition (voire mon post plus haut, cest pas innocent), je suis désolé mais je suis entièrement du coté du bébé [:spamafote]

n°7654693
power600
Toujours grognon
Posté le 13-02-2006 à 18:58:26  profilanswer

massamu a écrit :

Et quand t'es une personne correcte et avec un minimum le sens des valeurs, tu comprend la situation d'un papa ou d'une maman avec un nourisson qui pleure dans ses bras et tu ne te braque pas des la premiere minute.

Dès la 15e minute, y a le droit de se braquer?  [:rhetorie du chaos]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°7654710
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-02-2006 à 19:01:39  profilanswer

Il faut aussi savoir s'organiser un minimum : sachant que tu vas au restau/voyage en train/etc...il suffit de tirer ton lait et de préparer un biberon. De plus j'entends parler de réactions hostiles envers les femmes qui allaitent aux USA, mais beaucoup plus rarement en France; ceci dit notre éducation place la barre très haut en matière de pudeur à ce niveau, ceci expliquant peut-être cela.

Alors certains vont me dire "oui mais si elle allaite, je ne vois pas pourquoi elle devrait tirer son lait et forcer son bébé à prendre un biberon", alors je ressors l'argument puant d'il y a quelques pages :

Citation :

ceux qui sont pas content et qui ralent pour un oui pour un non et qui ne comprennent pas que "leur" modele de vie ne fait pas l'unanimité et n'est pas le seul valable, ben ils degagent. c'est tout.

Puisqu'à l'heure actuelle exhiber ses nichons en public choque apparemment la norme, elles n'ont qu'à se plier au moule et à fermer leur gueule. Tu trouves ça comment quand on le tourne dans ce sens, Zed69 ? :o

n°7654721
jo_popo
aka Kalonji
Posté le 13-02-2006 à 19:02:51  profilanswer

Les enfants c'est bieng, mangez en !!   [:yoko54]

---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
n°7654736
vachefolle
russian knights en action
Posté le 13-02-2006 à 19:04:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

d'un côté, tu prends pas le train pour te reposer ou travailler mais pour voyager.  :whistle:

edit : et puis l'inter wagon, ca résoud pas grd chose.. quand je vois les fumeurs qui vont là pour fumer, avec les allées et venues dans un wagon, en général on finit par bien la sentir l'odeur de clope. Le gamin qui veut hurlertu l'entendras aussi.

Donc le nourrisson, il pionce, le p'tit con j'envoie l'autre de M6

edit 2 http://www.m6pub.fr/img/chapitres/ [...] trait3.jpg

je prend le train pour voyager et etre tranquille

n°7654738
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-02-2006 à 19:04:43  profilanswer

Enzan a écrit :

Il faut aussi savoir s'organiser un minimum : sachant que tu vas au restau/voyage en train/etc...il suffit de tirer ton lait et de préparer un biberon. De plus j'entends parler de réactions hostiles envers les femmes qui allaitent aux USA, mais beaucoup plus rarement en France; ceci dit notre éducation place la barre très haut en matière de pudeur à ce niveau, ceci expliquant peut-être cela.

Alors certains vont me dire "oui mais si elle allaite, je ne vois pas pourquoi elle devrait tirer son lait et forcer son bébé à prendre un biberon", alors je ressors l'argument puant d'il y a quelques pages :

Citation :

Puisqu'à l'heure actuelle exhiber ses nichons en public choque apparemment la norme, elles n'ont qu'à se plier au moule et à fermer leur gueule. Tu trouves ça comment quand on le tourne dans ce sens, Zed69 ? :o

c'est pas cool :o  

mais je dirais qu'avant voir une femme sortir son sein pour nourrir son gosse me donnait la sensation d'etre un voyeur/matteur.

maintenant je trouve ca tellement naturel et jolie :)

c'est vrais que c'est tabou. c'est terrible.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 13-02-2006 à 19:05:08
n°7654781
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-02-2006 à 19:10:36  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est quand meme dingue de mettre a un meme niveau de comparaison une cloppe, une petasse qui beugle au telephone et un môme qui chiale :/

Bon, le petit de 8 ans qui fais son cinema de petit enfant roi mal éduqué soit, d'ailleur dans ce cas je ne me gênes pas, mais le petit de 8 mois qui hurle parce qu'il peut pas avoir la tété, parce que déballer un nibard passe pour de l'exhibition (voire mon post plus haut, cest pas innocent), je suis désolé mais je suis entièrement du coté du bébé [:spamafote]

l'alaitement choque ? jme sens pas concerné a ce niveau la, mais reste qu'un gamin qui hurle (et faut arreter la mauvaise foi a deux balles, personne a dit qu'au bout d'une minute il en pouvait plus...) ben d'un point de vue exterieur c'est une source de nuissance rien de plus.
jsais pas toi mais moi le train et autre transports ca mfile des maux de tete au bout de 2h, si tu rajoute les diverses sources sonores (portables / baladeurs trop forts / mec qui ronfle derriere / allées et venues parceque c'est trop cool de faire 10 fois le tour du train...) ca devient hyper pénible.

non je suis désolé le concept d'un espace commun c'est pas *chacun doit supporter l'autre* c'est *chacun doit respecter la communauté* (d'ailleurs on m'as bien interdit le fumage de clope dans le train avec la disparition des wagon fumeurs, c'est donc un signe que c'est le geneur qui doit s'adapter non ? ou alors la logique n'est pas la meme selon les gens ?) et il se trouve qu'il existe des regles de vie en communauté comme rester calme.
en l'occurence dans un train les appels au silence sont présents (portables interdits, isolation sonore des wagons).  

et puis pour recoller au sujet du topic, je veux bien croire que c'est dur de gerer un mome, que c'est pas toujours facile de le tenir etc... mais si c'est c'est si pas cool que ca fallait pas en faire ^^

---------------
n°7654789
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-02-2006 à 19:11:57  profilanswer

boober a écrit :

c'est pas cool :o  

mais je dirais qu'avant voir une femme sortir son sein pour nourrir son gosse me donnait la sensation d'etre un voyeur/matteur.

maintenant je trouve ca tellement naturel et jolie :)

c'est vrais que c'est tabou. c'est terrible.

Le pire, et je ne cesserais jamais de le repeter, c'est que la pub pour tahiti douche ou saupiquet ou une meuf a poil s'exhibe, c'est pas du voyeurisme que de la regarder, cherchez l'erreur [:joce]

n°7654804
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-02-2006 à 19:13:56  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Le pire, et je ne cesserais jamais de le repeter, c'est que la pub pour tahiti douche ou saupiquet ou une meuf a poil s'exhibe, c'est pas du voyeurisme que de la regarder, cherchez l'erreur [:joce]

ué fin faut quand meme etre sacrement derangé pour matter une meuf qui alaite son gosse avec desir (sauf si t'es le pere evidement).
mais bon evitons le raccourci qui consiste a dire "si le petit hurle c'est toujorus parceque sa mere ne peut pas l'allaiter" qui doit correspondre a 1% des cas.

---------------
n°7654825
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-02-2006 à 19:16:51  profilanswer

ese-aSH a écrit :

l'alaitement choque ? jme sens pas concerné a ce niveau la, mais reste qu'un gamin qui hurle (et faut arreter la mauvaise foi a deux balles, personne a dit qu'au bout d'une minute il en pouvait plus...) ben d'un point de vue exterieur c'est une source de nuissance rien de plus.
jsais pas toi mais moi le train et autre transports ca mfile des maux de tete au bout de 2h, si tu rajoute les diverses sources sonores (portables / baladeurs trop forts / mec qui ronfle derriere / allées et venues parceque c'est trop cool de faire 10 fois le tour du train...) ca devient hyper pénible.

C'est triste pour toi, mais si tu ne supporte pas par nature les transports en commun c'est pas le problème des autre nombriliste qui prennent le train avec toi, désolé.  

Citation :

non je suis désolé le concept d'un espace commun c'est pas *chacun doit supporter l'autre* c'est *chacun doit respecter la communauté* (d'ailleurs on m'as bien interdit le fumage de clope dans le train avec la disparition des wagon fumeurs, c'est donc un signe que c'est le geneur qui doit s'adapter non ? ou alors la logique n'est pas la meme selon les gens ?) et il se trouve qu'il existe des regles de vie en communauté comme rester calme.
en l'occurence dans un train les appels au silence sont présents (portables interdits, isolation sonore des wagons).

... Sauf qu'un enfant quand il chiales ne le fais pas par plaisir, et il n'a pas demandé a ses parents avant. Oser comparer la cloppe et un être vivant ça me dépasse :o

Citation :

et puis pour recoller au sujet du topic, je veux bien croire que c'est dur de gerer un mome, que c'est pas toujours facile de le tenir etc... mais si c'est c'est si pas cool que ca fallait pas en faire ^^

Bon sang la par contre je suis aux antipodes de ce que tu vien de me sortir... parce que tu pense que ceux qui veulent faire des gosses le font par interet pratique, par interet? Bordel moi je veut faire des gosses, j'ai ça dans les trippes meme si je devais crever pour eux, c'est un besoin pour moi, et c'est pas parce que quelques ex-mômes vont jouer au raleurs et aux intolérants que je vais me priver de resto, de train et de ballade dans un jardin public sous pretexte que j'ai commis le crime de faire un gosse, que diable!

n°7654828
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-02-2006 à 19:17:27  profilanswer

Heu au fait c'est pas un wagon mais une voiture, un wagon c'est pour les animaux ou les objets ^^°

Sinon +1, moi les gosses qui pleurent pendant 10 mn, c'est direct je me casse. C'est surtout les parents a qui j'en veut de ne pas apprendre qq regles de société à leur enfant.

Spoiler :

enfin j'ai la chance de pouvoir voyager en 1er si je m'arrange avec le controleur, mais pour les autres ca le fait pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 13-02-2006 à 19:19:11

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°7654840
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-02-2006 à 19:18:36  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ué fin faut quand meme etre sacrement derangé pour matter une meuf qui alaite son gosse avec desir (sauf si t'es le pere evidement).
mais bon evitons le raccourci qui consiste a dire "si le petit hurle c'est toujorus parceque sa mere ne peut pas l'allaiter" qui doit correspondre a 1% des cas.

un bébé pleure quand il a un besoin. Si dans le train ce besoin de peut être satisfait, il pleurera tant qu'il ne dormira pas ou n'aura pas ce besoin satisfait. Quoi qu'il en soit, s'il pleure, c'est au moins autant la faute des autres usagers que celle des parents. Chez des enfants plus agés le problème est autre, mais je demande par pitiée de faire cette distinction.

n°7654849
Wendigo
Posté le 13-02-2006 à 19:19:40  profilanswer

Vive la tétine :p

---------------
n°7654851
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-02-2006 à 19:19:41  profilanswer

ese-aSH a écrit :

[HS]
juste au passage : si c'est valable pour une personne, je vois pas pourquoi les autres seraient dérangés. Chacun ses fantasmes (ne m'aggresser pas, c'est pas le mien)
[/HS]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°7654854
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-02-2006 à 19:20:05  profilanswer

Wendigo a écrit :

Heu au fait c'est pas un wagon mais une voiture, un wagon c'est pour les animaux ou les objets ^^°

Sinon +1, moi les gosses qui pleurent pendant 10 mn, c'est direct je me casse. C'est surtout les parents a qui j'en veut de ne pas apprendre qq regles de société à leur enfant.

Spoiler :

enfin j'ai la chance de pouvoir voyager en 1er si je m'arrange avec le controleur, mais pour les autres ca le fait pas :o

et le wagon-restaurant et le wagon-bar c'est pour les animaux? [:disq8]

n°7654864
Wendigo
Posté le 13-02-2006 à 19:21:05  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

et le wagon-restaurant et le wagon-bar c'est pour les animaux? [:disq8]

on dit les voitures resto et les voiture bars  :)

Message édité par Wendigo le 13-02-2006 à 19:21:24

---------------
n°7654865
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-02-2006 à 19:21:17  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

... Sauf qu'un enfant quand il chiales ne le fais pas par plaisir, et il n'a pas demandé a ses parents avant. Oser comparer la cloppe et un être vivant ça me dépasse :o

ca dépend lesquels (les niards pourris qui savent qu'en pignant ils auront ce qu'ils veulent)...

---------------
n°7654874
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-02-2006 à 19:22:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

ca dépend lesquels (les niards pourris qui savent qu'en pignant ils auront ce qu'ils veulent)...

pour a Nième fois, differencier le caprice du gosse ou de l'ado et le besoin du bébé :fou:

n°7654905
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-02-2006 à 19:26:23  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

un bébé pleure quand il a un besoin. Si dans le train ce besoin de peut être satisfait, il pleurera tant qu'il ne dormira pas ou n'aura pas ce besoin satisfait. Quoi qu'il en soit, s'il pleure, c'est au moins autant la faute des autres usagers que celle des parents. Chez des enfants plus agés le problème est autre, mais je demande par pitiée de faire cette distinction.

rassure toi je la fais, passé un certain age je ne m'adresse plus aux parents mais au gosse directement -fin faut pas croire que ca m'arrive tous les jours non plus hein  :heink: - (mais rassures toi je n'aggresse pas les gens, je suis meme capable de parler tres posément pendant tres longtemps)

et puis il y a aussi l'attitude du dit parent qui rentre en compte, la mere affolée qui est morte de honte parceque son gamin hurle et qui n'arrive pas a le faire taire malgré tout c'est pas tout a fait pareil que le jeune couple qui pose le panier sur un siege, baise a moitie sur l'autre et t'envoi chier quand tu leur demande de s'occuper de leur mome qui hurle ^^

---------------
n°7654920
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-02-2006 à 19:29:17  profilanswer

Pour éviter 90% des bébés dans les trains, j'ai tendance à voyager en 1re. Heureusement que je prends rarement le train, parce que ça me reviendrait horriblement cher pour avoir une chance de finir le trajet sans péter un câble à mi-chemin.

Ceci dit je rejoins Ihsahn sur un point : exiger qu'un bébé de moins de 18 mois (allez, disons 24) tienne plusieurs heures dans un train sans brailler, c'est du pur délire. Il suffit d'un peu de bon sens pour s'en rendre compte. Comme je sais que les pleurs d'un bébé me foutent littéralement sur les nerfs en 10mn, la seule option raisonnable est que je trouve une solution pour les éviter [:spamafote]

n°7654957
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-02-2006 à 19:36:38  profilanswer

Enzan a écrit :

Pour éviter 90% des bébés dans les trains, j'ai tendance à voyager en 1re. Heureusement que je prends rarement le train, parce que ça me reviendrait horriblement cher pour avoir une chance de finir le trajet sans péter un câble à mi-chemin.

Ceci dit je rejoins Ihsahn sur un point : exiger qu'un bébé de moins de 18 mois (allez, disons 24) tienne plusieurs heures dans un train sans brailler, c'est du pur délire. Il suffit d'un peu de bon sens pour s'en rendre compte. Comme je sais que les pleurs d'un bébé me foutent littéralement sur les nerfs en 10mn, la seule option raisonnable est que je trouve une solution pour les éviter [:spamafote]

Voila :jap:

L'ennui, et tout le mode est d'accord là-dessus, c'est que les trains ne sont pas prévus pour les enfants, la sncf est a l'age de pierre niveau amenagement, rien qu'a comparer aux avions ou meme aux car long courrier... ça serais si dur d'amenager une voiture sur les longues lignes avec 3 boites de légo, une téloche et une animatrice bafa au chomdu?

Tout comme je serais pour d'ailleur l'amenagement d'un coin fumeur vraiment isolé, ou au moins de distribuer des patch, quand on se mange 6 heures d'avion on nous en file, pourquoi pas pour 6h de TGV?

Non, plutot que ça on laisse les fumeurs en manque les nerfs a vif, les mômes qui braillent, les vieux qui mettent 3 heures a aller chercher un magazine dans leur valise et les racailles qui écoutent leur balladeur a 140 dB dans les memes voitures, vous m'étonnez que ça soit tendu [:joce]

edit: une solution partielle pour les utilisateur de Corail: les compartiments :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 13-02-2006 à 19:37:38
n°7654965
Wendigo
Posté le 13-02-2006 à 19:39:29  profilanswer

On peut pas non plus séparer les usagers par voitures, c'est de la discrimination.

Deplus un train c'est pas fait pour etre une creche, mais juste pour transporter.

Edit : La sncf n'a mm pas l'obligation de te fournir un siege.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 13-02-2006 à 19:40:13

---------------
n°7654967
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-02-2006 à 19:39:31  profilanswer

Penses-tu, ils sont insonorisés comme de la merde :/

EDIT : je parlais des compartiments Corail.

Message cité 1 fois
Message édité par Enzan le 13-02-2006 à 19:40:07
n°7654995
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-02-2006 à 19:43:06  profilanswer

Enzan a écrit :

Penses-tu, ils sont insonorisés comme de la merde :/

EDIT : je parlais des compartiments Corail.

je disais parteil  [:aloy]  

Wendigo a écrit :

On peut pas non plus séparer les usagers par voitures, c'est de la discrimination.

Deplus un train c'est pas fait pour etre une creche, mais juste pour transporter.

Edit : La sncf n'a mm pas l'obligation de te fournir un siege.

Je ne parlais pas de séparer les usagers, mais de mettre à disposition, la est la nuance... Je ne vois pas l'interet d'avoir supprimé les voitures fumeurs, elles étaient physiquement séparés du reste, ça ne gênais personne que je sache... de la meme façon, je ne vois pas en quoi ça serais discriminatoire de proposer a bord une "garderie" [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 13-02-2006 à 19:43:31
n°7655037
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-02-2006 à 19:50:09  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je ne parlais pas de séparer les usagers, mais de mettre à disposition, la est la nuance... Je ne vois pas l'interet d'avoir supprimé les voitures fumeurs, elles étaient physiquement séparés du reste, ça ne gênais personne que je sache... de la meme façon, je ne vois pas en quoi ça serais discriminatoire de proposer a bord une "garderie" [:spamafote]

C'est une simple question de Santé Publique, ne va pas chercher plus loin. Un service public ne peut décemment pas laisser en place un dispositif "incitant les gens à fumer" ([:kiki]) alors que la loi Evin est censée frapper ceux qui fument dans les halls de gare. Bilan maintenant si on a le malheur d'avoir une place près des sas, on se fait enfumer la gueule toutes les 10mn par des gens en manque qui vont fumer là-dedans et te rebalancent un bon gros paquet de fumée à chaque fois qu'ils ouvrent les portes [:itm]

n°7655064
Wendigo
Posté le 13-02-2006 à 19:53:28  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

je disais parteil  [:aloy]  

Je parlais par rapport au vieux, racaille à walkman...

Sinon le gros pb des compartiments fumeurs, c'est que les fumeurs n'y allait pas :/ Trop de fumée dedans. Donc on en voyais fumé dans les autres tutures. Voir squatter des places non fumeur (donc 2 places). Maintenant les gens qui veulent fumer, fument entre les rames en ouvrant la porte de séparation des cloisons pour évacuer la fumée.  

Le seul truc intelligent de ce coté que j'ai vu c t un téoz ou la zone fumeur avec une aspiration par le haut, je me suis mm pas rendu compte que le gars derriere moi avait allumé son cigare.

Puis tu la met ou la garderie ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 13-02-2006 à 19:55:05

---------------
n°7655101
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-02-2006 à 19:56:20  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

pour a Nième fois, differencier le caprice du gosse ou de l'ado et le besoin du bébé :fou:

et ? il me semble que le sujet, c'est  

Citation :

Avoir des enfants...à quoi ca sert?

et non pas

Citation :

Avoir des bébés...à quoi ca sert?

Etant donné que je ne donne pas d'age, ce n'est pas la peine de faire un caca nerveux digne d'un gamin  :o  

Ce que j'explique  marche parfaitement pour un gamin de 3 ans.

---------------
n°7655122
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-02-2006 à 19:58:07  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je ne vois pas l'interet d'avoir supprimé les voitures fumeurs, elles étaient physiquement séparés du reste, ça ne gênais personne que je sache... de la meme façon, je ne vois pas en quoi ça serais discriminatoire de proposer a bord une "garderie" [:spamafote]

[HS]quand ca pue tellement la dedans que même les fumeurs réservent en non fumeur, c'est peut être pas plus mal.[/HS]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!les enfants de la télé... recherche
Idées pour expliquer la composition de la Terre à des enfants ?Un forum, à quoi cela sert ?
Les concepts car ça sert à quoi?que se passe t'il pour les enfants quand l'un des parent meure
A quoi sert le Sénat ?recherche titre livre enfants ancien
Littérature enfantine (pour petits et grands enfants)[education] les enfants et l'argent
Plus de sujets relatifs à : Avoir des enfants...à quoi ca sert?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)