Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Avoir des enfants...à quoi ca sert?

n°7648935
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-02-2006 à 23:40:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

klemton a écrit :

Tu es l'un des rares non-parents que ca ne gene pas :o

Le pire restant dans le train ou l'avion car là, aucun echapatoire :o

Les bébé-alarmes c'est assez chiant quand ça fais vraiment mal aux oreilles, mais sinon ça fini toujours pour moi par s'integrer au bruit de fond.  

Perso dans un DC-10 par exemple je me demande comment un enfant hurlant pourrais couvrir le bruit de fond insoutenable de la carcasse volante :o  

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 23:40:19  profilanswer

n°7648963
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 12-02-2006 à 23:43:07  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Faire le con pour amuser son enfant c'est pas forcement un problème, c'est meme normal. Après c'est une question de mesure. Si un enfant est particulièrement turbulent c'est pas le meilleur plan de le sortir sans cesse, mais on ne peut pas l'enfermer, et ça n'est parfois ni la faute des parents, ni de celle du petit...

Non mais je parlais des chiards faisant les cons, pas des parents faisant des grimaces ou des conneries, chose que je conçoi(e)(s) tout à fait.

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°7648974
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-02-2006 à 23:44:09  profilanswer

Autre chose: une femme qui allaite en public est à la limite de choquer, de passer pour une exhibitionniste alors que la pub pour un produit quelquonque juste a coté exposant une femme nue, c'est tout a fait normal :o (surtout quand c'est une pub pour un contrôle technique gratos ou une tondeusea gazon :o )

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7648979
klemton
Chic et pas cher
Posté le 12-02-2006 à 23:44:51  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Autre chose: une femme qui allaite en public est à la limite de choquer, de passer pour une exhibitionniste alors que la pub pour un produit quelquonque juste a coté exposant une femme nue, c'est tout a fait normal :o (surtout quand c'est une pub pour un contrôle technique gratos ou une tondeusea gazon :o )

Là je plussoie :jap:

Mais j'ai posté plus qu'on était un peu HS je crois  :whistle:

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7648982
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-02-2006 à 23:45:12  profilanswer

Donzeky a écrit :

Non mais je parlais des chiards faisant les cons, pas des parents faisant des grimaces ou des conneries, chose que je conçoi(e)(s) tout à fait.

Les enfants qui font les cons pour te faire chier consciemment c'est souvent irritant, d'autant plus qu'ils ne savent pas s'arreter, c'est vrai, mais 2 mômes qui s'amusent entre eux je m'amuse toujours a les regarder :o

---------------
n°7649002
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 12-02-2006 à 23:47:14  profilanswer

klemton a écrit :

:lol:  

Bon bref ce n'est pas le débat ici :D  Ca sert à quoi les momes bourdaÿl ? :o

A faire tourner un topic en rond :D

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°7649021
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 12-02-2006 à 23:49:18  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Les enfants qui font les cons pour te faire chier consciemment c'est souvent irritant, d'autant plus qu'ils ne savent pas s'arreter, c'est vrai, mais 2 mômes qui s'amusent entre eux je m'amuse toujours a les regarder :o

Mais en quoi es-tu fait ?  :sweat:

---------------
n°7649029
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-02-2006 à 23:50:16  profilanswer

Donzeky a écrit :

Tu connais la citation d'alanoo ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°7649034
klemton
Chic et pas cher
Posté le 12-02-2006 à 23:51:05  profilanswer

Donzeky a écrit :

Ba tant qu'ls ne hurlent pas ca pose pas vraiment de problème [:spamafote]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7649037
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-02-2006 à 23:51:28  profilanswer

Donzeky a écrit :

En pack de Kanter  [:ocube]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 23:51:28  profilanswer

n°7649068
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 12-02-2006 à 23:54:28  profilanswer

klemton a écrit :

Ba tant qu'ls ne hurlent pas ca pose pas vraiment de problème [:spamafote]

Non mais j'avais pris l'exemple des zenfants qui répètent les mêmes phrases en boucle pendant des heures :o

---------------
n°7649080
klemton
Chic et pas cher
Posté le 12-02-2006 à 23:55:59  profilanswer

Donzeky a écrit :

Non mais j'avais pris l'exemple des zenfants qui répètent les mêmes phrases en boucle pendant des heures :o

Ah ba ceux ne servent à rien :o  On peut les attacher à un arbre au bord de l'autoroute et partir en vacances tranquille :jap:

Spoiler :

Humour toussa.....  [:neriki]

Message édité par klemton le 12-02-2006 à 23:56:15

---------------
n°7649088
vachefolle
russian knights en action
Posté le 12-02-2006 à 23:56:49  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Quand je suis en moment intime avec une amie, on est plus la a délirer et s'extasier sur les petite têtes blondes personellement :o

je parles des bebes alarme

ceux qui font que tu ne t'entend plus roucouler

n°7649093
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 12-02-2006 à 23:57:10  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°7649111
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-02-2006 à 23:59:33  profilanswer

vachefolle a écrit :

Dans ce cas, ça dépend du contexte. Que le bambin hurle parce qu'il vien de s'éclater la gueule par terre, c'est normal. Si par contre il tappe sa crise parce que c'est du pepsi et pas du coca, j'ai envi de prendre les parents et de leur donner une leçon d'éducation :o

---------------
n°7650219
power600
Toujours grognon
Posté le 13-02-2006 à 09:16:31  profilanswer

hephaestos a écrit :

Moi ce qui me dépasse c'est les gens qui croient connaitre ma vie parce qu'ils savent que je suis allé au resto quand mon fils avait 2 mois.

Les gens le savent maintenant parce que TU l'as dit.
Et tu affirmes vouloir "donner des coups de boule" dans une situation où tu n'as précisément pas à le faire.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°7650272
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-02-2006 à 09:37:13  profilanswer

power600 a écrit :

Et tu affirmes vouloir "donner des coups de boule" dans une situation où tu n'as précisément pas à le faire.

ah oui je comprends, l'envie de donner des coup de boule ou de donner des lecons d'education/savoir vivre c'est reservé au non-parent envers les parents et leurs sales gosses. c'est ca en fait  [:dawa]  

:sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 13-02-2006 à 09:37:25
n°7650459
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-02-2006 à 10:18:26  profilanswer

vachefolle a écrit :

oui mais non

y a rien de plus penible que des hurlements 2heures durant
je vais au resto pour passer un bon moment entre amis, voir intime avec une amie :D

pas pour subir les chiards des autres

C'est qui qui a parlé de hurlement pendant 2 heure ?  :??:  

n°7650466
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-02-2006 à 10:19:48  profilanswer

Disons quand même que c'était l'exemple type du cas où un gamin de cet age n'a pas grand chose à faire dans ce genre de lieu. C'est comme s'il avait dit qu'il était allé au ciné, et que des gens dans la salle ne peuvent pas comprendre que le gosse n'a que 2 mois  [:spamafote]  
Si j'emmene mon clebs au resto et qu'il aboye, je vais pas te dire que je vais mettre des coups de boule aux gens qui ne comprennent pas car ce n'est qu'un chien..

C'est clair que c'est pas la faute aux gosses, mais les parents qui les trainent n'importe où, comment dire, ca laisse perplexe des fois.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 13-02-2006 à 10:20:29

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°7650468
hephaestos
Posté le 13-02-2006 à 10:20:02  profilanswer

Donzeky a écrit :

Je me suis souvent demandé en quoi sont fait les parents qui donnent vraiment l'air de ne pas entendre leurs mômes chialer ou faire les cons ou répéter "prout prout camembert" 3 heures durant :/

Et là, ça rejoins ma remarque plus haut : c'est pas la même chose un nourisson de 2 mois qui pleure, qu'un môme de 5 ans qui casse les couilles à tous les clients du restau en jetant ses frites sur la tronche de ses voisins.

n°7650493
hephaestos
Posté le 13-02-2006 à 10:24:14  profilanswer

power600 a écrit :

Nan mais tout ce que vous savez, c'est que je suis allée au restau alors que mon fils avait 2 mois. Maintenant, tu en déduis que je n'avais pas à y aller alors que tu n'as pas la moindre idée de qui je suis, qui est ma femme, quand ça s'est passé, pourquoi on l'a fait, comment on s'est organisé... Ca ne te vient pas à l'esprit que, éventuellement, on a nos raisons...  :??:  

power600 a écrit :

Ben les coups de boule, je les donne pas hein... Ca t'arrive jamais d'avoir envie de faire quelque chose que tu n'as pas à faire ?

n°7650523
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-02-2006 à 10:29:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Disons quand même que c'était l'exemple type du cas où un gamin de cet age n'a pas grand chose à faire dans ce genre de lieu. C'est comme s'il avait dit qu'il était allé au ciné, et que des gens dans la salle ne peuvent pas comprendre que le gosse n'a que 2 mois  [:spamafote]  
Si j'emmene mon clebs au resto et qu'il aboye, je vais pas te dire que je vais mettre des coups de boule aux gens qui ne comprennent pas car ce n'est qu'un chien..

C'est clair que c'est pas la faute aux gosses, mais les parents qui les trainent n'importe où, comment dire, ca laisse perplexe des fois.

c'est marquer ou qu'on a pas le droit/que ca se fait pas d'emmener nos gosses au resto (avec des amis, en famille que sais-je) parcequ'ils sont en bas ages?

en vertu de quoi decretes tu que ce n'est "pas correcte" ou que c'est manquer de savoir vivre?

faite attention a une chose: vous parler d'un enfant de 2 mois qui pleure 2h durant.

ce que vous appeler 2 h c'est un nourrisson qui va pleurer 30 secondes (donc 30 secondes de trop pour vous = tolerance 0).  

apres un gamin de 5 ans qui fous le bronx au resto ok la y'a rien a redire. les parents doivent agir et c'est manquer de respect pour les autres de ne pas le faire. malheureusement vous faites d'actes minoritaires une generalité.

faut arretez le cliché et la mauvaise foi aussi hein :o

n°7650552
Mimikette
Posté le 13-02-2006 à 10:32:53  profilanswer

En ce qui concerne les gosses au resto, perso j'ai jamais eu de problème en bas âge, vu qu'en général si ils n'ont pas le ventre vide ils passent les 3/4 de leur temps à dormir. C'est plutôt après que ça se gâte, à partir de 2-3 ans. Et c'est vrai qu'ils peuvent difficilement s'empêcher de rigoler et de faire les cons (après tout c'est pas forcément le plus marrant de se retrouver coincé pendant 2h). Mais des fois ça se passe nickel  :D  C'est un peu la loterie, mais quand on perd, c'est clair qu'on a pas passé un très bon moment (faire la police pendant tout le repas c'est un rien chiant...).

n°7650599
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-02-2006 à 10:42:09  profilanswer

boober a écrit :

c'est marquer ou qu'on a pas le droit/que ca se fait pas d'emmener nos gosses au resto (avec des amis, en famille que sais-je) parcequ'ils sont en bas ages?

en vertu de quoi decretes tu que ce n'est "pas correcte" ou que c'est manquer de savoir vivre?

faite attention a une chose: vous parler d'un enfant de 2 mois qui pleure 2h durant.

ce que vous appeler 2 h c'est un nourrisson qui va pleurer 30 secondes (donc 30 secondes de trop pour vous = tolerance 0).  

apres un gamin de 5 ans qui fous le bronx au resto ok la y'a rien a redire. les parents doivent agir et c'est manquer de respect pour les autres de ne pas le faire. malheureusement vous faites d'actes minoritaires une generalité.

nulle part. tu peux aller en boite aussi avec si ca te chante.. du moment qu'il ne porte pas de baskets  :whistle:

perso, j'ai pas écrit qu'il a pigné 2h.

Message édité par Youmoussa le 13-02-2006 à 10:42:48

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°7650805
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 13-02-2006 à 11:11:05  profilanswer

vachefolle a écrit :

[:rofl]  

Pour contribuer à ce sujet sur le fond, pour moi avoir un enfant ou pas est un vrai cas de conscience.
Je suis de plus en plus convaincu de ne jamais en avoir.

n°7650861
power600
Toujours grognon
Posté le 13-02-2006 à 11:20:27  profilanswer

boober a écrit :

ah oui je comprends, l'envie de donner des coup de boule ou de donner des lecons d'education/savoir vivre c'est reservé au non-parent envers les parents et leurs sales gosses. c'est ca en fait  [:dawa]  

:sarcastic:

Pourquoi ça serait réservé aux parents envers les autres :sleep:

Youmoussa a écrit :

+1, tout est dit ou presque  :D  

C'est évidemment pas la faute du gamin, il est pas venu de sa propre initiative :p

hephaestos a écrit :

Nan mais tout ce que vous savez, c'est que je suis allée au restau alors que mon fils avait 2 mois. Maintenant, tu en déduis que je n'avais pas à y aller alors que tu n'as pas la moindre idée de qui je suis, qui est ma femme, quand ça s'est passé, pourquoi on l'a fait, comment on s'est organisé... Ca ne te vient pas à l'esprit que, éventuellement, on a nos raisons...  :??:  

Ben les coups de boule, je les donne pas hein... Ca t'arrive jamais d'avoir envie de faire quelque chose que tu n'as pas à faire ?

Le problème n'est pas de savoir qui tu es. Qu'est ce que ça changerait au final....
Libre à toi d'emmener ton enfant là ou ailleurs mais s'il chiale au point de déranger les gens, faut assumer, c'est tout.
Trop facile de parler de coups de boule parce qu'on t'a regardé de travers. Ton fils, c'est toi qui l'as emmené dans ce resto, il y est pas allé tout seul  :non:

Message édité par power600 le 13-02-2006 à 11:29:45

---------------
n°7650984
power600
Toujours grognon
Posté le 13-02-2006 à 11:38:22  profilanswer

rony212 a écrit :

je trouve ton attitude tres egoiste, tu devrais deja demande à tes parents car si tu es la c'est bien grace à eux!!!!!!

Mes parents iraient dans mon sens, c'est les premier à ronchonner quand ils voient un bébé dans un lieu du genre resto. :D

Et le petit, il est pas dérangé aussi par tous ces inconnus autour de lui? Faut penser à lui aussi hein, y a pas que les parents...Mais bon, mwa chuis égoïste [:megatongue]

Message édité par power600 le 13-02-2006 à 11:41:03

---------------
n°7651298
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-02-2006 à 12:21:57  profilanswer

boober a écrit :

ben tu sais on a pas dit non que au points positifs des enfants hein.

le resto est un exemple mais ce n'est pas le pire car effectivement tu peux tres vite faire comprendre aux gens qu'ils font chier... mais dans le tgv le gamin de 2 mois qui hurle 3h non-stop (et jte parle pas de 5min... jfé tjs pas mal d'effort pour pas me vnr, mais au bout d'une heure j'ai les nerfs a vif) la desolé spa gérable faut le museler.

de deux chose l'une (je parle en terme d'age de l'enfant) : soit l'enfant est un etre responsable donc il faut lui apprendre a la fermer, soit il est un etre irresponsable auquel cas il n'est pour moi qu'une extention du parent et releve donc a 100% de ce dernier.

il n'y a pas de "vous comprenenez pas" ou de "c'est un enfant voyons".. je kiff ecouter de la musique a fond et pourtant je met meme pas mes ecouteurs dans un train (je me suis deja fait emmerder par une voisine aux ecouteurs trop bruyants avec du jennifer lopez a fond ^^), je kiff jouer au foot et pourtant je case pas des frappes au milieu du wagon.
c'est le principe de vie en communauté, si tu fais pas d'efforts pour les autres, si tu ne les inclut pas en tant que paramètre dans tes décisions il ne fat pas s'attendre a etre respecté.

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7651347
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-02-2006 à 12:30:50  profilanswer

ben la j'avou aussi qu'il y a pa de solution miracle a part se faire chier et passer un trajet pourri pour le parent (dans l'inter wagon wé), mais bon c'est comme ca faut assumer ^^

---------------
n°7651377
hephaestos
Posté le 13-02-2006 à 12:34:50  profilanswer

ese-aSH a écrit :

c'est le principe de vie en communauté, si tu fais pas d'efforts pour les autres, si tu ne les inclut pas en tant que paramètre dans tes décisions il ne faut pas s'attendre a etre respecté.

Ben oui mais c'est là que je dénonce un procés d'intention sans fondement, parcequ'il est impossible de savoir ce qui motive les parents à être là où ils sont avec les enfants qu'ils ont si on fait pas un minimum d'effort pour le comprendre.

n°7651390
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-02-2006 à 12:37:08  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ben la j'avou aussi qu'il y a pa de solution miracle a part se faire chier et passer un trajet pourri pour le parent (dans l'inter wagon wé), mais bon c'est comme ca faut assumer ^^

pourquoi je me ferais plus chier qu'un autre voyageur? parceque j'ai un gosse? j'ai payer ma place et je merde le monde :D

est-ce que je me leve pour aller foutre un coup de gueule a la petasse d'a coté qui hurle dans son tel avec son forfait illimité durant tout le trajet ou qui joue avec ses sonneries/jeux et qui empechent mon gosse de dormir? non. je m'accomode.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 13-02-2006 à 12:37:55
n°7651402
hephaestos
Posté le 13-02-2006 à 12:39:23  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Bah tu sais, passer 2h debout dans un train à bercer son gosse et faire un voyage pourri, ou passer 2h debout dans le salon à bercer son gosse et faire une nuit pourrie, au moins dans le train il fait jour, on peut regarder passer les vaches...

n°7651410
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-02-2006 à 12:41:05  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben oui mais c'est là que je dénonce un procés d'intention sans fondement, parcequ'il est impossible de savoir ce qui motive les parents à être là où ils sont avec les enfants qu'ils ont si on fait pas un minimum d'effort pour le comprendre.

ben pour l'exemple du tgv je me doute a peu pres de ce qu'ils font la : ils se rendent d'une ville a une autre et ils n'ont pas envie de prendre la voiture avec leur enfants qui hurlent (réponse que m'as déjà donné une femme a laquelle je faisai partager mon irritation du au vruits de ses enfants ^^ je lui avait demandé si c'etait normal pour elle de l'imposer a 70 personnes de plus ^^)

et puis jvé te dire jmen branle au fond de pourquoi ils sont la, des efforts eventuels qu'ils ont faits, on vie dans une société de merde ou les gens ne se cachent plus que derriere des "j'ai le droit de.." etc... avant dans le train je prenai le wagon fumeur pour etre sur de pas me taper de gamin (et puis aussi parceque j'etai fumeurs evidement).. maintenant j'ai plus la possibilité de fumer et il est super rare de tomber sur un wagon calme, j'ai d'alleurs plus ou moins arrété de prendre le train. moi jme suis fait enfler un truc qui me convenait et maintenant il faut que je sois compréhensif ?

pour les clopes on se prend toujours le "t'avais qu'a pas commencer c'est un choix", ok, mais les gamins aussi c'est un choix.

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 13-02-2006 à 12:43:37

---------------
n°7651419
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-02-2006 à 12:43:00  profilanswer

boober a écrit :

pourquoi je me ferais plus chier qu'un autre voyageur? parceque j'ai un gosse? j'ai payer ma place et je merde le monde :D

est-ce que je me leve pour aller foutre un coup de gueule a la petasse d'a coté qui hurle dans son tel avec son forfait illimité durant tout le trajet ou qui joue avec ses sonneries/jeux et qui empechent mon gosse de dormir? non. je m'accomode.

on est sur un topic parlant des enfants, ne t'inquietes pas que ma patience est moindre pour les star poufs *branchées mobiles*...

---------------
n°7651509
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-02-2006 à 12:59:25  profilanswer

boober a écrit :

la tolerance vous connaissez ? :o

boober a écrit :

:ange:  :whistle:  

d'un côté, pour la pouf, faut pas se géner, ca détend   [:aloy]

---------------
n°7653491
power600
Toujours grognon
Posté le 13-02-2006 à 16:52:03  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben dans ce cas tu viens pas dire "j'ai envie de foutre un coup de boule". C'est ça qui est sans fondement. :p

Tu fais pas un minimum d'effort pour comprendre que les cris du bébé finissent pas agacer les gens...Ils ne sont pas responsables des circonstances qui t'ont fait aller au resto avec ton fils. [:spamafote]

---------------
n°7653563
power600
Toujours grognon
Posté le 13-02-2006 à 16:58:30  profilanswer

ese-aSH a écrit :

on vie dans une société de merde ou les gens ne se cachent plus que derriere des "j'ai le droit de.." etc...

+1 ...

Faut pas venir pleurnicher après si les gens qui ont payé aussi, râlent.

Je crois que c'est Coffe qui ne laissait pas entrer les parent avec leur enfant en bas âge dans son resto.
Il disait que les gens seraient dérangés par les cris s'il n'est pas calme, que leur soirée pourrait être gâchée et celle  des parents aussi. Et que l'enfant lui-même serait pas à la fête, ce qui n'arrange rien.

Message édité par power600 le 13-02-2006 à 17:01:05

---------------
n°7653583
hephaestos
Posté le 13-02-2006 à 17:00:04  profilanswer

power600 a écrit :

Ben dans ce cas tu viens pas dire "j'ai envie de foutre un coup de boule". C'est ça qui est sans fondement. :p

Tu fais pas un minimum d'effort pour comprendre que les cris du bébé finissent pas agacer les gens...Ils ne sont pas responsables des circonstances qui t'ont fait aller au resto avec ton fils. [:spamafote]

Mais as-tu réellement lu ce que j'ai dit ?

Ce que j'ai dit qui m'agaçait, ce sont les gens qui visiblement ne font pas la différence entre un nourisson, un bébé de 1 an et un petit garçon, et qui mettent tout trouble de leur soirée sur le compte de la mauvaise éducation des gosses (et, par extension, des parents).

Et puis en l'occurence ça ne 'finit pas par les agacer', puisqu'ils nous jettent des regards accusateurs au bout de 30 secondes de pleurs (comme dit plus haut, à 2 mois c'est pas spécialement pénible un gosse, ça pleure jamais bien longtemps).

n°7653604
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-02-2006 à 17:01:36  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ce que j'ai dit qui m'agaçait, ce sont les gens qui visiblement ne font pas la différence entre un nourisson, un bébé de 1 an et un petit garçon, et qui mettent tout trouble de leur soirée sur le compte de la mauvaise éducation des gosses (et, par extension, des parents).

Et puis en l'occurence ça ne 'finit pas par les agacer', puisqu'ils nous jettent des regards accusateurs au bout de 30 secondes de pleurs (comme dit plus haut, à 2 mois c'est pas spécialement pénible un gosse, ça pleure jamais bien longtemps).

bo et si je fume une cigarette a la table d'a coté ? une seule c'est pas bien mechant ca dure que 5min ...

---------------
n°7653660
power600
Toujours grognon
Posté le 13-02-2006 à 17:05:31  profilanswer

hephaestos a écrit :

Si c'est 30 seconde et pas plus, c'est pas moi que ça dérangera. Seulement quand le petit commence à pigner, comment savoir combien de temps ça va durer?

Puis quand t'es au resto avec ton fils, peu importe son âge. Les gens se rendent compte qu'il pleure ou qu'il reste silencieux.  [:powerg5]

---------------
n°7653663
hephaestos
Posté le 13-02-2006 à 17:05:37  profilanswer

ese-aSH a écrit :

bo et si je fume une cigarette a la table d'a coté ? une seule c'est pas bien mechant ca dure que 5min ...

Ben aprés si t'es un connard ça te regarde, mais faut pas t'étonner si ya des gens qui ont envie de te mettre des coups de boule...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!les enfants de la télé... recherche
Idées pour expliquer la composition de la Terre à des enfants ?Un forum, à quoi cela sert ?
Les concepts car ça sert à quoi?que se passe t'il pour les enfants quand l'un des parent meure
A quoi sert le Sénat ?recherche titre livre enfants ancien
Littérature enfantine (pour petits et grands enfants)[education] les enfants et l'argent
Plus de sujets relatifs à : Avoir des enfants...à quoi ca sert?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)