| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ? |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 16:45:12 ![]() ![]() |
pseudoohasardtmtc | Disons que je parle pour la minorité constituée de gens assez laids pour être phobiques sociaux. Message édité par pseudoohasardtmtc le 06-06-2013 à 17:35:02 |
pseudoohasardtmtc | Je sais pas, mais le mot épanouie est interdit ici. |
pseudoohasardtmtc | Tu me la refait sans sourire ? |
pseudoohasardtmtc | Pour revenir sur ma théorie de l'origine de la grande majorité des problèmes psychiatriques : la phobie sociale est la conséquence direct d'une réel et objective faible attractivité physique. Comme les gens rejettent ou jugent de façon dur les gens porteurs d'une faible attractivité physique, la personne "laide" n'est pas idiote et le perçoit. De ce fait, les gens jugent directement la personne relativement laide de façon dur, ils se positionnent en tant que méchants et hostiles dominants. La personne relativement laide est obligé de se soumettre aux dominants et appréhende chaque jugement ou chaque mauvais traitement, c'est la phobie sociale. Comme elle débute à l'adolescence, elle modifie la trajectoire du développement du cerveau et occasionne des dégâts et/ou des adaptations, provoquant alors différents problèmes psychiatriques graves. Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 07-06-2013 à 10:02:02 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pseudoohasardtmtc | Oui on le constate grâce aux étude épidémiologiques que je donne à longueur de pages. |
sebi | Il me reste plus que cette solution : --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 09:56:44 ![]() ![]() |
pseudoohasardtmtc | Oui il y a une énorme discrimination anti-beaux, ils sont toujours mis à l'écart c'est connu. Ils sont très déprimés et très anxieux, je pense que la population des mannequins doit être surveillée, ils sont tellement à risques de problèmes psycho-sociaux. Sérieusement, rentre dans n'importe quelle classe de cours, tu remarquera quelque-chose de troublant : les gens sont regroupés par niveaux de beauté. Et plus tu va vers les "beaux", plus ils sont extra-vertis. Message cité 2 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 07-06-2013 à 11:16:33 |
pseudoohasardtmtc | Quand tu aura compris que je ne fais que défendre ma théorie sans jugements personnels on aura fait un pas en avant. |
pseudoohasardtmtc | ça fait pas rire tout le monde. |
Grubnatz me name is potato | ça fait rire pas mal de monde en tout cas ! |
pseudoohasardtmtc |
Born Dead |
|
pseudoohasardtmtc | Je sais pas. Tout ce que je sais c'est que dans ma scolarité, tout les gens étaient étrangement mélangés avec d'autres gens qui se ressemblaient beaucoup physiquement, des extra-vertis aux intro-vertis en fonction de la beauté. Et d'après les études, c'est tout partout comme ça. Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 07-06-2013 à 17:16:14 |
panog Musicien |
Message édité par panog le 07-06-2013 à 19:26:03 --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
pseudoohasardtmtc | Après si tout le monde est de mauvaise foi. Ok, mais on sait tous. Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 07-06-2013 à 20:27:28 |
Born Dead |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tes articles sont écrits par des moches. Vrai ou faux ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pseudoohasardtmtc | Clairement faux, j'ai vu les photos de ces dit-scientifiques et franchement, pas mal En plus de ça, on sait que la personalité est le résultat de l'environnement : http://www.sciencedaily.com/releas [...] 090524.htm Donc comme l'apparence est la chose qui influe le plus la réaction des autres, la personnalité est en grande partie construite grâce à l'apparence. Message édité par pseudoohasardtmtc le 08-06-2013 à 07:22:17 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ca signifie qu en plus d être moche, les souffre douleur sont cons ? N y aurait il pas La une corrélation, un lien ? Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 07-06-2013 à 22:31:04 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fiscalisator tu dois rompre |
|
pseudoohasardtmtc |
C'est ça le débat ? Des propos racistes ? :
Message édité par pseudoohasardtmtc le 08-06-2013 à 13:50:12 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu devrais demander à ton papa ce que signifie le mot "raciste" --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pseudoohasardtmtc |
Born Dead | Cet antitrollisme puant, vous devriez avoir honte messieurs. |
pseudoohasardtmtc | " N y aurait il pas La une corrélation, un lien ?" oh oh oh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |