Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

Avez-vous déjà été le souffre-douleur ?

n°34573005
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-06-2013 à 16:45:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

pseudoohasardtmtc a écrit :

Quels conseils donner aux gens relativement laids à l'adolescence en particulier ?

Chirurgie esthétique/médicament anti-acné et tout ce qui peut corriger un problème corrigeable ou :

1) Arrêtez d'essayer de vous intégrer, même si vous y arrivez vous recevrez des relations sans sens et désagréables;
2) Mettez vous à l'écart pour éviter les mauvais traitements;
3) Considérez la laideur comme une maladie avec de vraies et franches conséquences - c'est une maladie grave; Le stress social à cet âge fait beaucoup plus souffrir qu'un cancer en phase terminal - c'est prouvé -, et il y a un taux très élevé de complications psychiatriques et même cardiaques des années plus tard;
4) Demandez des béta-bloquants pendant 1 ou 2 semaines à votre médecin pour tenir vos obligations sans risquer l'arrêt cardiaque à cause du stress. Les béta bloquants permettront, en théorie, au cerveau de s'adapter, et vous en aurez même plus besoin ensuite.

On est tous moches à l'adolescence, les filles font la gueule, elles ont les cheveux gras, elles se lavent pas beaucoup et ont la culotte qui sent le poisson mort, elles rigolent bêtement en voyant n'importe quel objet de forme plus ou moins oblongue. Les seules filles jolies que j'ai connues à l'adolescence, étaient soit les jouets du collège (un coup sur les genoux d'un, un coup sur la bite d'un autre), soit très isolées et mal à l'aise d'attirer le regard de la quasi-totalité du réfectoire. Elles prenaient alors un air fermé qui leur donnait un petit je ne sais quoi de pimbêche, on avait envie de leur claquer un peu la gueule parce qu'on avait l'impression qu'elles se croyaient supérieures, alors qu'en fait, elles étaient seulement désolées d'être isolées et minoritaires, dans un monde d'ados moches.

Les garçons ne sont pas mieux, la gueule pleine de boutons, le poil qui pousse mais pas assez pour que ça ressemble à quelque chose, et cette obsession de voir sous les jupes des filles (même les moches) qui fait rire toutes les filles (même les moches). Les beaux mecs n'ont pas beaucoup de vrais potes, la quasi-totalité de leurs potes ne sont potes avec eux que parce qu'ils sont mignons et draguent dans leur sillage les jolies pimbêches évoquées ci-dessus. Les beaux mecs, en réalité, se sentent isolés autant que les belles filles, parce qu'ils sont, eux aussi, minoritaires.

L'immense majorité des gens ne sont ni moches, ni beaux. Ils sont quelconque, et finalement, c'est probablement le plus dur à accepter : admettre qu'on est quelconque.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 16:45:12  profilanswer

n°34573811
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 06-06-2013 à 17:34:35  profilanswer

Disons que je parle pour la minorité constituée de gens assez laids pour être phobiques sociaux.

Message édité par pseudoohasardtmtc le 06-06-2013 à 17:35:02
n°34575224
Born Dead
Posté le 06-06-2013 à 20:06:55  profilanswer

Il a vraiment réponse à tout :lol:
J'ai connu deux types absolument affreux dans ma scolarité, bah les deux avaient plein de potes et une vie épanouie ;)

Message édité par Born Dead le 06-06-2013 à 20:08:50
n°34575250
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 06-06-2013 à 20:10:21  profilanswer

Je sais pas, mais le mot épanouie est interdit ici.

n°34575382
Maldoror
Posté le 06-06-2013 à 20:25:42  profilanswer

Rien n'est interdit, mon garçon. C'est parce que tu t'imposes des interdits, que tu es malheureux.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°34575430
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 06-06-2013 à 20:30:06  profilanswer

Tu me la refait sans sourire ?

n°34579540
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 07-06-2013 à 09:25:08  profilanswer

Pour revenir sur ma théorie de l'origine de la grande majorité des problèmes psychiatriques :

la phobie sociale est la conséquence direct d'une réel et objective faible attractivité physique.

Comme les gens rejettent ou jugent de façon dur les gens porteurs d'une faible attractivité physique, la personne "laide" n'est pas idiote et le perçoit.

De ce fait, les gens jugent directement la personne relativement laide de façon dur, ils se positionnent en tant que méchants et hostiles dominants. La personne relativement laide est obligé de se soumettre aux dominants et appréhende chaque jugement ou chaque mauvais traitement, c'est la phobie sociale.

Comme elle débute à l'adolescence, elle modifie la trajectoire du développement du cerveau et occasionne des dégâts et/ou des adaptations, provoquant alors différents problèmes psychiatriques graves.

Message cité 1 fois
Message édité par pseudoohasardtmtc le 07-06-2013 à 10:02:02
n°34579774
Maldoror
Posté le 07-06-2013 à 09:46:29  profilanswer

Pour revenir sur ma théorie de l'origine de la grande majorité des problèmes psychiatriques :

la phobie sociale est la conséquence direct d'une réel et objective faible attractivité physique.

Comme les gens rejettent ou jugent de façon dur les gens porteurs d'une faible attractivité physique, la personne "laide" n'est pas idiote et le perçoit.

De ce fait, les gens jugent directement la personne relativement laide de façon dur, ils se positionnent en tant que méchants et hostiles dominants. La personne relativement laide est obligé de se soumettre aux dominants et appréhende chaque jugement, c'est la phobie sociale.

Comme elle débute à l'adolescence, elle modifie la trajectoire du développement du cerveau et occasionne des dégâts, provoquant alors différents problèmes psychiatriques graves.

Effectivement. Et nous le constatons malheureusement ici-même et à longueur de pages :/

---------------
n°34579893
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 07-06-2013 à 09:54:45  profilanswer

Oui on le constate grâce aux étude épidémiologiques que je donne à longueur de pages.

n°34579927
sebi
Posté le 07-06-2013 à 09:56:44  profilanswer

Il me reste plus que cette solution :  
http://cdn.ebaumsworld.com/picture/gjaster/u.jpe

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 09:56:44  profilanswer

n°34580443
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 07-06-2013 à 10:38:39  profilanswer

Je pense qu'une partie du problème est de ne pas reconnaître l'impact de la beauté sur nos jugements. En fait, reconnaître officielement que les gens beaux ont réellement beaucoup de traitements de faveurs et l'inverse pour les laids aiderait :)

n°34580561
Maldoror
Posté le 07-06-2013 à 10:47:30  profilanswer

Sauf que c'est aussi souvent l'inverse, les beaux qui sont minoritaires et mis à l'écart du groupe, comme je te l'ai dit plus haut, mais tu ne lis que ce qui va dans le sens de ta théorie :spamafote:

---------------
n°34580703
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 07-06-2013 à 10:57:57  profilanswer

Oui il y a une énorme discrimination anti-beaux, ils sont toujours mis à l'écart c'est connu.

Ils sont très déprimés et très anxieux, je pense que la population des mannequins doit être surveillée, ils sont tellement à risques de problèmes psycho-sociaux.

Sérieusement, rentre dans n'importe quelle classe de cours, tu remarquera quelque-chose de troublant : les gens sont regroupés par niveaux de beauté. Et plus tu va vers les "beaux", plus ils sont extra-vertis.

Message cité 2 fois
Message édité par pseudoohasardtmtc le 07-06-2013 à 11:16:33
n°34581408
Maldoror
Posté le 07-06-2013 à 11:39:54  profilanswer

Tu te laisses totalement envahir et dépasser par ton complexe de laideur. Tu es moche parce que tu ne fais rien pour être beau. Tu te complais dans ta situation, tu t'y vautres, et chaque argument avancé qui ne va pas dans ton sens, ne trouve qu'ironie comme réponse de ta part. Tu es une boule d'amertume, et c'est surtout ça qui fait qu'on te laisse à l'écart.

---------------
n°34581622
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 07-06-2013 à 11:53:19  profilanswer

Quand tu aura compris que je ne fais que défendre ma théorie sans jugements personnels on aura fait un pas en avant.

n°34581811
Maldoror
Posté le 07-06-2013 à 12:08:14  profilanswer

Non, tu ne défends pas ta théorie, tu nous l'imposes. Tu ne discutes pas, tu ne débats pas, tu te contentes, pages après pages, de nous faire part de tes réflexions, sans tenir aucun compte des arguments contraires, que tu balaies en général d'une phrase de moins de 6 mots. Aucun débat n'est possible avec toi, et quand tu auras compris ça, c'est toi qui aura franchi un cap important. D'ici-là, continues à te masturber la cervelle avec tes théories farfelues, au moins ça nous fait rire :D

---------------
n°34582069
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 07-06-2013 à 12:32:11  profilanswer

ça fait pas rire tout le monde.

n°34583551
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-06-2013 à 14:25:19  profilanswer

ça fait rire pas mal de monde en tout cas !

n°34585343
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 07-06-2013 à 16:05:32  profilanswer

Juste les trolls.

n°34585798
Born Dead
Posté le 07-06-2013 à 16:34:08  profilanswer

Oui il y a une énorme discrimination anti-beaux, ils sont toujours mis à l'écart c'est connu.

Ils sont très déprimés et très anxieux, je pense que la population des mannequins doit être surveillée, ils sont tellement à risques de problèmes psycho-sociaux.

Sérieusement, rentre dans n'importe quelle classe de cours, tu remarquera quelque-chose de troublant : les gens sont regroupés par niveaux de beauté. Et plus tu va vers les "beaux", plus ils sont extra-vertis.

Dans ma promo de 100 personnes les gens sont tous mélangés, qu'ils soient moches ou beaux. Je suppose que ce n'est que l'exception qui confirme la règle ?

n°34586278
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 07-06-2013 à 17:03:14  profilanswer

Je sais pas. Tout ce que je sais c'est que dans ma scolarité, tout les gens étaient étrangement mélangés avec d'autres gens qui se ressemblaient beaucoup physiquement, des extra-vertis aux intro-vertis en fonction de la beauté.

Et d'après les études, c'est tout partout comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par pseudoohasardtmtc le 07-06-2013 à 17:16:14
n°34588173
panog
Musicien
Posté le 07-06-2013 à 19:25:34  profilanswer

C'est clair, jamais d'anorexie, d'addiction à la coke, aux médicaments, ... :o

Message édité par panog le 07-06-2013 à 19:26:03

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°34588748
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 07-06-2013 à 20:27:11  profilanswer

Après si tout le monde est de mauvaise foi.

Ok, mais on sait tous.

Message cité 1 fois
Message édité par pseudoohasardtmtc le 07-06-2013 à 20:27:28
n°34589111
Maldoror
Posté le 07-06-2013 à 21:04:52  profilanswer

Après si tout le monde est de mauvaise foi.

Ok, mais on sait tous.

Quand tu dis "on", tu parles de tous ceux qui habitent dans ta tête ?

---------------
n°34589378
Born Dead
Posté le 07-06-2013 à 21:21:21  profilanswer

Et d'après les études, c'est tout partout comme ça.

Bah non, puisque dans ma promo c'est pas comme ça :o

n°34589631
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 07-06-2013 à 21:37:01  profilanswer

Inutile de faire les choqués, de nombreux articles démontrent que les gens les moins attractifs à l'école sont en dépression et phobiques sociaux, et surtout, surtout, que les gens forment des groupes d'amis en fonction du niveau de beauté objective. La beauté objective est de loin le principal prédicateur du niveau d'intégration sociale, tant envers les camardes que les profs, que les parents.

La beauté objective prédit aussi la personnalité et la santé mentale.

Et qu'il existe un drastique gradient beau-moche extra-verti-introverti/mauvaise santé mentale - bonne santé mentale.

A part 2-3 trolls sur ce topic qui vont dire l'inverse, il n'y a aucun doute la dessus. La chose qui prédit le mieux la satisfaction de vie, devant la dépression elle-même, c'est la satisfaction de son apparence. Devant la dépression elle-même.

Et c'est totalement normal car la compétition pour accéder aux ressources de reproduction est très dur ces temps-ci, pour beaucoup de raisons. Les gens sont en compétition avec toute la terre. Les troubles associés à l'apparence ne sont pas du tout pathologiques, c'est totalement normal.

.

Message édité par pseudoohasardtmtc le 07-06-2013 à 22:08:15
n°34589669
Maldoror
Posté le 07-06-2013 à 21:40:03  profilanswer

Tes articles sont écrits par des moches. Vrai ou faux ?

---------------
n°34589678
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 07-06-2013 à 21:40:40  profilanswer

Clairement faux, j'ai vu les photos de ces dit-scientifiques et franchement, pas mal :)

En plus de ça, on sait que la personalité est le résultat de l'environnement :

http://www.sciencedaily.com/releas [...] 090524.htm

Donc comme l'apparence est la chose qui influe le plus la réaction des autres, la personnalité est en grande partie construite grâce à l'apparence.

Message édité par pseudoohasardtmtc le 08-06-2013 à 07:22:17
n°34590388
Maldoror
Posté le 07-06-2013 à 22:30:36  profilanswer

Ca signifie qu en plus d être moche, les souffre douleur sont cons ? N y aurait il pas La une corrélation, un lien ?

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 07-06-2013 à 22:31:04

---------------
n°34592969
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-06-2013 à 11:35:45  profilanswer

Techniquement le troll, c'est toi.  [:guillaume truand:4]  

Puisque ton objectif c'est d'empêcher avec ton flood les débats qui peuvent exister.
Tout étant explicable par la génétique et la symétrie des visages  [:le guide:1]

n°34593758
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 08-06-2013 à 13:49:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Techniquement le troll, c'est toi.  [:guillaume truand:4]

Puisque ton objectif c'est d'empêcher avec ton flood les débats qui peuvent exister.
Tout étant explicable par la génétique et la symétrie des visages  [:le guide:1]

C'est ça le débat ? Des propos racistes ? :

Maldoror a écrit :

Ca signifie qu en plus d être moche, les souffre douleur sont cons ? N y aurait il pas La une corrélation, un lien ?

Message édité par pseudoohasardtmtc le 08-06-2013 à 13:50:12
n°34593805
Maldoror
Posté le 08-06-2013 à 13:56:47  profilanswer

Tu devrais demander à ton papa ce que signifie le mot "raciste"

---------------
n°34593948
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 08-06-2013 à 14:18:23  profilanswer

Je crois qu'on est tous daccord pour dire que ta phrase est purement raciste.

n°34594036
Born Dead
Posté le 08-06-2013 à 14:31:49  profilanswer

Cet antitrollisme puant, vous devriez avoir honte messieurs. :o

n°34594260
Maldoror
Posté le 08-06-2013 à 15:01:46  profilanswer

Je crois qu'on est tous daccord pour dire que ta phrase est purement raciste.

Tous ? C'est qui, tous ? Ceux qui pensent que ma phrase est raciste, faites-vous connaître, et expliquez en quoi ma phrase est raciste, s'il vous plait. J'attends [:zest:1]

---------------
n°34594351
panog
Musicien
Posté le 08-06-2013 à 15:14:58  profilanswer

Bah vu que tu as fait une distinction entre les races et insinué qu'elles ne valaient pas toutes la même chose, oui c'était profondément raciste :o

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°34594415
Maldoror
Posté le 08-06-2013 à 15:24:02  profilanswer

Ah bon j'ai dit ça moi ? P'tain j'arrive à dire des trucs sans les écrire, c'est ça l'expérience d'hfrien :sol:

---------------
n°34594425
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 08-06-2013 à 15:25:13  profilanswer

" N y aurait il pas La une corrélation, un lien ?" oh oh oh

n°34594449
Maldoror
Posté le 08-06-2013 à 15:27:27  profilanswer

Un lien entre la mocheté et la crétinerie. D'une, c'est une blague, mais bon, on ne va pas te demander de rigoler sur ce sujet, tu m'as l'air un peu tendu du slip sur tout ce qui concerne le sujet de la laideur physique et du harcèlement. A croire que tu te sens concerné, enfin bref.

Mais surtout, de deux, où tu vois une notion de race là-dedans ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
lien entre consomation de café et douleur reinales?douleur sous la langue et boule dans la gorge
HAPPY PHONE : achat en douleur...HELP Douleur aux jambes mysterieuses !
Douleur maux de teteDouleur dans le Dos
douleur vive dans le dos...Qui peut m'aider je souffre du dos
douleur aux cotesPourquoi faut il que la société crée des souffre-douleur?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)