| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ? |
|---|---|
pseudoohasardtmtc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 22:38:11 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | Si t'as dit ça. |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
pseudoohasardtmtc | Dans mes arguments j'ai peut-être sauté un mot ou fait des raccourcis, mais la majorité du temps j'ai précisé. J'ai toujours soigné même 'relativement laid' 'moins beau que la moyenne' Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 31-05-2013 à 22:41:01 |
boblion |
|
boblion | Sinon il y a doctissimo. Tu trouveras de la compagnie là-bas je pense. |
pseudoohasardtmtc | En restant sur mes positions je voulais qu'on me dise "non car".
|
Grubnatz me name is potato | effectivement |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 22:47:15 ![]() ![]() |
pseudoohasardtmtc | Je ne pense qu'aux idées, point. Je n'ai pas de pitié envers moi-même et pourquoi je réponds à ça, je me le demande Je pensais que ça ferait plaisir de montrer, en quelque sorte, les mécanismes qui existaient avant, que tout le monde pensaient tous bas sans jamais le dire une seule fois. Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 31-05-2013 à 22:52:57 |
boblion | Ton niveau de passivité victimaire rendrait jaloux un paraplégique sous bromure sinon. |
boblion |
|
pseudoohasardtmtc | Il faut vraiment être aveugle pour pas voir que les gamins ont toujours des copains qui leurs ressemblent physiquement. Trop pour être du pure hasard. Certains vont dire c'est normal qui se ressemble s'assemble. Moi ma théorie c'est que c'est une compétition pour le statut. Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 31-05-2013 à 22:57:44 |
boblion |
Grubnatz me name is potato |
|
Grubnatz me name is potato | |
pseudoohasardtmtc | C'est mon idée, certains aiment d'autres pas.
|
pseudoohasardtmtc | Oui, mais les évidences montrent que l'impact de l'apparence sur l'ajustement social, est énorme.
|
boblion | Bah un nain borgne unijambiste et atteint de la galle aura du mal à réussir dans la vie, j'en conviens Message édité par boblion le 31-05-2013 à 23:07:54 |
pseudoohasardtmtc | Je crois pas qu'il y est besoin d'aller dans des extrêmes pour voir de profondes différences d'états psychiques et de comportements. C'est ça le truc. |
boblion |
Grubnatz me name is potato | C'est plus un facteur de risque ? |
Grubnatz me name is potato |
|
boblion | tu veux pas le victimiser un peu ? Ca doit lui manquer... |
boblion | J'aurai plutôt préconisé l'avortement préventif Message édité par boblion le 31-05-2013 à 23:48:28 |
pseudoohasardtmtc | Ce que j'aime c'est à quel point c'est peut-être un sujet tabou. |
boblion | En plus d'être laid tu es pauvre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |