| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ? |
|---|---|
pseudoohasardtmtc | Reprise du message précédent : C'est un véritable cancer La beauté (= la génétique) détermine le statut et c'est un concours de celui qui à la meilleure génétique et qui sera avec le groupe des meilleurs génétiques pour déterminer qui sera haut-statut et accédera aux ressources. Le prestige et le contrôle pour certains (Aimables, sociales, extravertis), l'humiliation et la soumission pour d'autres (timides, phobiques). Les habits de marque, le maquillage et tout ça, c'est en fait des ornements, un peu comme la couleur des plumes des oiseaux, vu que notre compétition est surtout via le prestige de la beauté, c'est crucial pour tenter de défendre ou d'augmenter son statut. En fait, l'amitié faut voir si ça existe comme on le pense. ça ressemble plutôt à une compétition pour se créer des alliés, et les interactions servent à s'amuser mais aussi et surtout à conserver "l'alliance". http://1.bp.blogspot.com/-den-4egN [...] 9%2529.JPG = n'importe quel gadget ou décoration chez les humains Faire parti des "laids" pour les enfants/ados c'est comme faire parti des "pauvres" pour les adultes, mais qu'en plus riches nous tapent dessus ! Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 31-05-2013 à 21:47:15 |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 20:51:51 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | pourquoi t'as crée 835 topics sur jv.com ? |
Grubnatz me name is potato | quel hs ? y a pas de sujet, juste toi et tes délires, pourquoi tu veux pas répondre aux questions qu'on te pose ? |
pseudoohasardtmtc | C'est fou ça, j'alimente avec de la pure qualité qu'on verra jamais à la télé, et limite c'est inutile. |
Grubnatz me name is potato | pourquoi t'as créé 835 topics sur jv.com ? |
pseudoohasardtmtc | Je poste juste ici. Pourquoi t'es sur ce topic si t'aime pas, tu lis pas. Message édité par pseudoohasardtmtc le 31-05-2013 à 21:59:50 |
Grubnatz me name is potato | mais oui |
pseudoohasardtmtc | Ok donc je prend de mon temps pour sortir des vrais explications sur les causes/conséquences et tu pense qu'a me provoquer ? ok je te laisse si tu veut. |
pseudoohasardtmtc | De toute façon ouais j'ai vraiment fait le tour. C'est le genre de choses que je suspectais quand j'étais gosse, je voulais pas y croire car ça me paraissait sur-réaliste. Et le pire c'est que c'est toujours et partout comme ça. On dirait une blague. j'espère que certains auront au moins un peu apprécié Si on m'avait dit ça avant.. je savais bien que c'était pas dans ma tête. Sinon, est ce que certains d'entre vous ont constatés ça aussi ? En vrai ? Et ce sont fait la réflexion ? Je parle des groupes et des intégrations en fonction de la ressemblance du "niveau" de beauté avec tout un tas de mécaniques constantes ? Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 31-05-2013 à 22:08:03 |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 22:02:47 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Grubnatz me name is potato | bon et sinon, en 2012 t'avais 22 ans d'après toi même http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7431_1.htm et tu dis avoir 25 ans maintenant, t'as quel age en vrai ? |
pseudoohasardtmtc |
boblion | Inspecteur Grubnatz, belle trouvaille Message édité par boblion le 31-05-2013 à 22:14:40 |
|
boblion |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 22:23:41 ![]() ... |
pseudoohasardtmtc | J'ai jamais dis "tous". Je parle des relations de l'enfance et de l'ado, quand seul le look détermine le statut et comment on te traite. Message cité 2 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 31-05-2013 à 22:25:09 |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
pseudoohasardtmtc |
Message édité par pseudoohasardtmtc le 31-05-2013 à 22:27:16 |
pseudoohasardtmtc |
|
|
boblion |
Message édité par boblion le 31-05-2013 à 22:29:40 |
pseudoohasardtmtc | l'esprit aussi serré qu'un trou de balle d'un gosse "
|
boblion | Tes idées puent la lose. Message édité par boblion le 31-05-2013 à 22:30:43 |
pseudoohasardtmtc | C'est possible.
|
|
pseudoohasardtmtc |
facteur de risque facteur de risque Juste un simple facteur de risque. Edit : évidemment que beaucoup dépasse la majorité en terme économique et tout le reste, même. Message édité par pseudoohasardtmtc le 31-05-2013 à 22:33:29 |
Grubnatz me name is potato | ah non t'as affirmé que les moches étaient automatiquement condamnés à rater leur vie et à devenir des malades mentaux. |
pseudoohasardtmtc | Mon objectif est de tenir ma position coûte que coûte, justement pour savoir qui à raison. Je fais exprès d'être très dans mon sens, sinon ça n'a pas d'intérêts. C'est clair que l'environnement inter-agit. Mais voilà, le problème c'est que 90% des maladies psy ou de personnalité sont causés par des problèmes relationnels, en particulier dans l'enfance. Comme la beauté est le principal facteur bonne intégration, et de façon très forte, et toutes les coïncidences sont trop énormes pour ne pas dire que c'est une possibilité. Message cité 3 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 31-05-2013 à 22:36:42 |
Grubnatz me name is potato | pseudoohasardtmtc, es-tu moches ? Ca expliquerait le nombre de délires que tu débites à la seconde (rapport aux problèmes mentaux que tu sembles avoir) |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
pseudoohasardtmtc |
|
pseudoohasardtmtc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |