| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ? |
|---|---|
pseudoohasardtmtc | Reprise du message précédent :
Apparemment, seuls les gens classifiés comme "significativement" moins beaux souffrent et sont à risques de sérieux troubles psychiatriques, sociaux et financiers. Les modérés, ça va. 40 à 80% ? Donc dans ta classe presque tout le monde se faisaient harceler ? Message édité par pseudoohasardtmtc le 30-05-2013 à 01:49:07 |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 01:47:14 ![]() ![]() |
Obdal | J'ai dit que c'était les minorités.
|
pseudoohasardtmtc | Bien sûre, j'ai que ça à faire de me casser la tête pour troller. Par contre, si jamais je suis ban, je veut que les posts soient au moins sauvés, ou qu'on me refile une copie, au moins par respect pour les lecteurs et moi-même. Je dis pas qu'il faut supprimer les minorités (déjà pourquoi tu parle de ça), je pense qu'il faut aider, par exemple en arrêtant de les harceler h24. Il y a d'autres facteurs de risques aux problèmes psy, mais directement ou indirectement, je pense que c'est vraiment la relative laideur qui est sur le podium des candidats. D'un point de vue darwinien, c'est clair que y a de grandes, très grandes chances que ça soi ça. Pour moi, c'est obligé, encore une fois. Vous savez comment font les chercheurs pour provoquer la schizophrénie chez le rat ? Ils l'isole. Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 30-05-2013 à 01:59:24 |
pseudoohasardtmtc | J'ai jamais dit ça.
|
Obdal | Lis l'article que j'ai posté en entier et tu comprendras le lien direct que tu impliques dans tes propos |
Obdal | Donc faire partie d'une minorité, selon des considération politiques, ce serait biologique. et donc HEREDITAIRE tu devrais lire cet article pas mal en rapport et qui est plutôt interssant Message édité par Obdal le 30-05-2013 à 02:25:42 |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 02:35:38 ![]() ![]() |
pseudoohasardtmtc | T'as pas compris |
Obdal | Je vois pas pourquoi |
Obdal | Et comment tu corrèles ça par rapport au fait que 60 % des victimes de harcèlement deviennent criminels et seront arretés au moins une fois |
pseudoohasardtmtc | Je corrèle ça au fait que la plupart des criminels ont une faible beauté faciale : http://link.springer.com/article/10.1007%2FBF00916114 Et tu te trompe, ils parlent des bullies, en général des gars qui ont une très forte génétique - mais qui fond peur. Ils utilisent une stratégie de reproduction basé sur la peur, donc ils y vont à fond. Message édité par pseudoohasardtmtc le 30-05-2013 à 03:14:35 |
Obdal | donc c'est plutôt le cas contraire qui peut se passer, je comprends mieux |
pseudoohasardtmtc | C'est des mâles rares, qui optent pour une stratégie antisociale, ils se reproduisent beaucoup et se marient tôt. Message édité par pseudoohasardtmtc le 30-05-2013 à 03:30:09 |
GoldAdvance Audiste corrompu. | T'façon, les moches c'est comme les vieux, faudrait les tuer à la naissance. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Grubnatz me name is potato | |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pseudoohasardtmtc | T'es vraiment marrant, sans ironie |
pseudoohasardtmtc | non |
pseudoohasardtmtc | Hélas, hélas, hélas :
|
pseudoohasardtmtc | Dans "friends" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oh ne t'inquiète pas, je vais prendre soin de faire un résumé. J'espère que je ne trahirai pas l'esprit de tes réflexions.
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pseudoohasardtmtc | Faire une faute d'orthographe démonte toute ma crédibilité par un effet tâche d'huile. Les vrais bouquins de sciences sont parfois blindés de fautes. L'humain généralise. Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 31-05-2013 à 08:02:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |