| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ? |
|---|---|
sebi | Reprise du message précédent :
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 20:37:58 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pseudoohasardtmtc | Je crois que c'est très utile moi, de savoir d'ou viennent les problèmes psy. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oui, les moches ont des problèmes que les beaux n'ont pas. Ecoute, va en parler là : http://forums.futura-sciences.com/sciences-humaines/ --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pseudoohasardtmtc | Oui merci, je vais essayer d'écrire un truc concis. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | File-nous l'url, surtout. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pseudoohasardtmtc | bien sûre, mais y a le temps avant que je l'écrive. |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 21:59:46 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Quel scientifique ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pseudoohasardtmtc | Ben c'est déjà positif |
pseudoohasardtmtc | Je m'en bat de ma personne, je ne m'intéresse qu'aux idées. Quand tu dis que je suis un myhto.. sache que tu peut penser ce que tu veut ça m’intéresse pas, je veut que tu regarde les idées. Les faits, aussi. J'ai largement le niveau pour futura-science. Largement. C'est grand public, c'est amateur ça. Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 29-05-2013 à 22:39:37 |
pseudoohasardtmtc | T'es un bon troll |
Spaune Cordialement |
|
pseudoohasardtmtc |
Spaune Cordialement | à comparer avec un forum avec des discussions anormales? |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
fiscalisator tu dois rompre | Aaaah c'est de là qu'il vient alors |
pseudoohasardtmtc | Oui mais dans la partie sciences humaines le niveau est beaucoup plus bas que ce que je propose, mais le reste oui ça semble haut. |
Spaune Cordialement | Ne savent pas appuyer correctement sur la touche tab |
pseudoohasardtmtc | Non, je voulais bien dire 10%
|
Obdal | il n'y a qu'à lire cet article en entier :
|
Obdal | c'est 40 à 80 % |
Spaune Cordialement | Nan mais arrete de chercher à discuter avec lui, ça sert à rien... |
pseudoohasardtmtc |
Apparemment, seuls les gens classifiés comme "significativement" moins beaux souffrent et sont à risques de sérieux troubles psychiatriques, sociaux et financiers. Les modérés, ça va. 40 à 80% ? Donc dans ta classe presque tout le monde se faisaient harceler ? Message édité par pseudoohasardtmtc le 30-05-2013 à 01:49:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |