| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ? |
|---|---|
pseudoohasardtmtc | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 31-05-2013 à 08:02:35 |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 08:00:45 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'osais même espérer un Mikail --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pseudoohasardtmtc | C'est vrai. Le mec me dit que parce que j'ai fais une faute, je peut la fermer à jamais personne ne me lira.
|
sebi | --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Grubnatz me name is potato | Toi aussi obdal tu dois être moche mon pauvre, tu sais pas ce qui t'attends |
Obdal | C'est une prophétie réalisatrice : les gens attendent des moins beaux/bizzare d'agir bizzarement, et c'est ce qui se passe. |
sebi | Et ta théorie s'applique a tous les moches ou seulement les moches faibles ? --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 12:03:56 ![]() ![]() |
pseudoohasardtmtc | Tous. Qui sera extraverti, amical, plein de vie, ouvert à tous ? Qui sera timide ? Message cité 2 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 31-05-2013 à 12:19:15 |
sebi | Qui sera normal ? --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
pseudoohasardtmtc |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
pseudoohasardtmtc |
|
pseudoohasardtmtc |
Quoi, j'ai oublier de préciser que c'était le statut qui comptait et que la beauté était le seul gage de statut avant l'âge de 18 ans ? Enfin bon, c'est surement une coïncidence si les salles de classes forment des groupes de dégradés beaux-moches, et que seuls les gens dans le dernier groupe se retrouvent en hopital psychiatrique avant 30 ans. Ouais, du hasard, surement. Message cité 2 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 31-05-2013 à 12:42:06 |
sebi |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pseudoohasardtmtc | 1-2 pages avant - sans déconner ça fait 10 pages que je sort 1 millions de sources Mika écoute, je le connais pas. Je parle de la population générale, pas des stars mondiales. Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 31-05-2013 à 12:45:26 |
pseudoohasardtmtc | Pas grand chose donc. |
Obdal |
|
sebi |
pseudoohasardtmtc |
pseudoohasardtmtc | Tu crois vraiment à ce que tu dis ? |
sebi |
Obdal | est-ce que cette personne peut être considérée comme belle : |
pseudoohasardtmtc |
Message édité par pseudoohasardtmtc le 31-05-2013 à 13:39:20 |
Obdal |
pseudoohasardtmtc | Il y a une étude énorme Elle dit que les phobiques sociaux ados/enfants sont phobiques car leurs camarades ne les aiment pas. La raison : car ils sont moches ! "This suggests that physical attractiveness is a stronger predictor of peer liking than the child’s anxiety”. http://www.mq.edu.au/newsroom/2012 [...] z2Urzlgpu2
La phobie sociale et la dépression sont des réactions normales à l'isolement, le harcèlement etc. Message édité par pseudoohasardtmtc le 31-05-2013 à 13:49:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |