| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 21:03:58 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | tu vis dans une société, pas dans direct dans la nature |
pseudoohasardtmtc | C'est exactement pareil. La culture est aussi soumises aux lois de la sélection naturelle, c à d que les plus productives survivent, et les cultures - ou "sociétés" modifient légèrement le cerveau des organismes qui y vivent. Dans la culture actuelle, il y a un déficit volontaire de respect chez les mâles pour les forcer à prendre des risques, et leurs cerveaux s'est adapté en ayant un égo sensible à la compétition. Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 14-05-2013 à 21:15:03 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
pseudoohasardtmtc | Si. Les systèmes les plus productifs survivent C'est pour cette raison qu'il y a des épreuves pour être un "vrai" homme : pour créer un manque de respect permanent Message cité 2 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 14-05-2013 à 21:30:04 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | T'es complètement allumé mon pote --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
poutrella Contributeur net | c'est dla bonne ! |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 21:42:26 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Continue, continue --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pseudoohasardtmtc |
Non, je fais juste des liens entre tout ce que je lis, c'est pour ça que c'est assez brouillon. C'était juste pour être clair sur un point : nous sommes dans la sélection naturelle. Message édité par pseudoohasardtmtc le 14-05-2013 à 22:00:44 |
pseudoohasardtmtc | en gros ouais |
Grubnatz me name is potato | Il te manque vraiment un fusible, |
Grubnatz me name is potato |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | T'es à la limite de l'amendement Cracotte là --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
poutrella Contributeur net | |
pseudoohasardtmtc |
Certains apprécient. C'est peut-être pour ça que certains hommes s'appellent "frères" ou "brothers", pour donner un sentiment de partager les mêmes gênes et de créer un lien un peu intime, impossible dans une société où les hommes sont forcés de s'affronter étant données les inégalités. - totalement spéculatif - Message édité par pseudoohasardtmtc le 14-05-2013 à 23:01:22 |
boblion |
pseudoohasardtmtc | Après des pages d'explications sur la réalité j'espère que tout le monde sait pourquoi les souffre-douleurs sont souffre-douleurs oui Et pourquoi les hommes meurent mystérieusement 8 ans avant les femmes. Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 14-05-2013 à 23:50:20 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 14-05-2013 à 23:57:41 |
pseudoohasardtmtc | Si ça te rassure. A titre personnel je n'ai plus besoin de l'analyser. Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 15-05-2013 à 00:01:33 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 15-05-2013 à 00:10:23 |
Message édité par Grubnatz le 15-05-2013 à 00:28:40 |
pseudoohasardtmtc | C'est juste qu'ils se sentent un peu insultés, donc ils essaient de se montrer supérieurs bref.. |
|
pseudoohasardtmtc |
|
|
ewas electronic wait and see |
Message édité par ewas le 19-05-2013 à 06:07:21 --------------- c'est quand qu'on va où ? |
pseudoohasardtmtc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |