| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 17:03:21 ![]() ![]() |
pseudoohasardtmtc | C'est à se demander si la plupart des problèmes psychiatriques de l'adulte n'ont pas pour origine un harcèlement passé mais oublié. |
pseudoohasardtmtc | Moi j'ai pas besoin de souffler, ce qui fait chier c'est qu'il y a des chances que ça coûte des milliards à tout le monde et ce depuis toujours. |
pseudoohasardtmtc | Une preuve que le harcèlement est en partie génétique : Twin studies have looked at the concordance rates for violence among twins as compared to the general population. Connor, et al.,25 studied bullying behavior in younger middle class children and discovered a concordance rate for monozygotic twins of 0.72 and for dizygotic twins of 0.42, indicating that 60 percent of the variance in bullying behavior is due to genetic variation. Gênes nécessaires mais bien sûre pas suffisants.
Message édité par pseudoohasardtmtc le 05-05-2013 à 15:24:05 |
fiscalisator tu dois rompre | tu vas vite en besogne sur ta dernière phrase |
fiscalisator tu dois rompre | "comment mettre une droite à biff tannen" |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 21:46:24 ![]() ![]() |
pseudoohasardtmtc |
|
spinor | --------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
pseudoohasardtmtc | ben justement, si par exemple je suis a 30, tu va parler a 40, moi à 40 jusqu’à atteindre le niveau max de chacun de nous, qui sera similaire. Mais combien heu lol. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pseudoohasardtmtc | Y a même pas 1% de la planète qui connait la sélection naturelle. Détend toi, pète un coup. ça marche avec tout, si ton pote à l'iphone 4 et que ça plait aux gonzesses tu voudra le 5 etc Message cité 3 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 07-05-2013 à 16:03:56 |
fiscalisator tu dois rompre | ce même % ne pète pas malotru |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 07-05-2013 à 16:30:08 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pseudoohasardtmtc | Tu répète ce que je dis |
pseudoohasardtmtc | J'ai jamais dis ça. Tant mieux si maintenant tu arrive à comprendre tout ça Message édité par pseudoohasardtmtc le 13-05-2013 à 18:53:29 |
pseudoohasardtmtc |
fiscalisator tu dois rompre |
poutrella Contributeur net |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et inversement --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 00:28:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et inversement --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pseudoohasardtmtc |
daccord quoi ? C'est étonnant ? Message édité par pseudoohasardtmtc le 14-05-2013 à 00:40:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |