Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

Avez-vous déjà été le souffre-douleur ?

n°16765550
kryptos
Smokin'
Posté le 18-11-2008 à 22:20:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut les tapettes,

Le prôblème des souffre-douleur, c'est qu'ils disent rien ou presque.
Il y a rarement une défense à l'aggression, même verbale, ce qui stimule automatiquement le persecuteur, qui continue jusqu'au jour où le persécuté craque...si tant est qu'il craque.  
J'en ai fait craquer plusieurs, désolé c'est comme ça, ça a duré jusqu'au lycée. Après je suis devenu sage et empathique...

Enfin bref défendez-vous à chaque fois, ne laissez jamais une aggression rester un bon souvenir pour l'aggresseur. Et pour ça, pas besoin d'être costaud ou grande gueule. Pas de tentative de récuperer une provocation en amitié, en se défendant, toujours être au moins deux plus aggressif qu'on ne l'a été à son égard  etc.. Combat.  

Et tout le monde se fait provoquer un jour où l'autre.

bon courage :o

Message édité par kryptos le 18-11-2008 à 22:24:07

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 22:20:24  profilanswer

n°16765594
sebfun
Posté le 18-11-2008 à 22:23:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16765627
kryptos
Smokin'
Posté le 18-11-2008 à 22:26:25  profilanswer

sebfun a écrit :

on en a ptet pas forcement les couilles  
de plus j'ai déja répondu plusieurs fois , ce qui me laissé tranquille quelques jours mais  ils recommencaient de plus belle ....

mais faut que tu tappes un scandale mec, t'en fait deux fois trop s'il le faut. pas un "ouin", tu m'embêtes... je dirais qu'il faut une réaction disproportionnée.  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16765680
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-11-2008 à 22:30:10  profilanswer

Bah après il y a le problème de l'estime de soi  :o  
Quand tu as toi-même l'impression d'être une merde, quand les autres viennent en rajouter une couche, bah soit tu fermes ta gueule, soit tu réponds mais c'est sans conviction et les autres le sentent. En dernier lieu il reste donc la violence !

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16765712
sebfun
Posté le 18-11-2008 à 22:33:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16765751
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 22:37:17  answer

Bande de raclures  :o  
J'en ai chié pendant 3 ans, et là ça fait plus de 4 ans que j'essaye de me reconstruire psychologiquement (timidité, manque de confiance).

Spoiler :

Ca y est j'ai craché ma haine  :o

Le pire dans tout ça c'est que je restais pas silencieux ni soumis, je luttais, j'avais un caractère fort, j'essayais de défendre ma fierté (ou ce qui pouvait en rester). Mais plus je me rebellais, plus j'en prenais dans la gueule (violences morale et physique). J'ai même étalé un des mecs d'une droite, ça a été encore pire après.
J'ai fini par définitivement craquer.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2008 à 22:38:20
n°16765790
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-11-2008 à 22:41:13  profilanswer

sebfun a écrit :

de toute facon , déja a la base , on n'est pas sencé venir nous casser les couilles et user de violence gratuite comme ça par que l'on en a envie.

Faut vraiment etre une merde et avoir rien d'autre a foutre pour venir tapper sur les plus ptits que soit.

Puis bon a chaque fois que j'ai répondu avec des coups , j'ai eu le droit a des représailles a la sortie donc bon :/

ha ouais pi il devrait pas y avoir la guerre et la faim dans le monde non plus  [:petrus75]

n°16765810
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-11-2008 à 22:42:50  profilanswer

craquer quoi  [:petrus dei]  
enfin comment ? :whistle:

n°16765826
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 18-11-2008 à 22:43:47  profilanswer

Tu devais le mériter alors :o

n°16765837
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-11-2008 à 22:44:22  profilanswer

basketor63 a écrit :

ha ouais pi il devrait pas y avoir la guerre et la faim dans le monde non plus  [:petrus75]

Ben non, en effet  :o  
du moins il faut tendre vers ça  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 22:44:22  profilanswer

n°16765860
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 22:45:50  answer

basketor63 a écrit :

craquer quoi  [:petrus dei]  
enfin comment ? :whistle:

Ba jusqu'à la dernière des 3 années, on va dire que j'essayais de me défendre. Puis finalement suite à un gros évènement (très douloureux d'ailleurs, être frappé au sol :/ ça avait jamais pris une telle tournure). J'ai fondu en larmes, et jme suis laissé partir à l'abandon jusqu'à la fin de l'année scolaire. Depression et tout le bordel qui s'en suit.

n°16765877
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-11-2008 à 22:47:05  profilanswer

"Hein ! t'as traité ma mère là ! mais ma parole ! j'vais t'en foutre une dans l'nez moi, ensuite pour te moucher tu devras passer la main par la bouche !"

[:di_canio]

---------------
n°16765966
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 22:53:26  answer

basketor63 a écrit :

Wé ba wé, c'est vachement en rapport en plus  :o  

Atropos a écrit :

Tu devais le mériter alors :o

On en discute dans le vestiaire stuveux  :o  

simius_computus a écrit :

"Hein ! t'as traité ma mère là ! mais ma parole ! j'vais t'en foutre une dans l'nez moi, ensuite pour te moucher tu devras passer la main par la bouche !"

[:di_canio]

C'est donc ça que tu voulais dire par "sans conviction"  :D  

n°16766208
Gwenhwyvar
Posté le 18-11-2008 à 23:08:13  profilanswer

Vos histoires me font penser à l'expérience chez un groupe de rats :
http://www.cheztom.com/science-l-h [...] le262.html

Conclusion de l'expérience :
"Moralité : plus la société est nombreuse plus la cruauté envers les souffre-douleur augmente."
"Autre prolongation de cette recherche, les savants de Nancy ont ouvert par la suite les crânes et analysés les cerveaux. Or, les plus stressés n’étaient ni les souffre-douleur, ni les exploités, mais les exploiteurs. Ils devaient affreusement craindre de perdre leur statut privilégié et d’être obligés d’aller un jour au travail."

n°16766334
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-11-2008 à 23:18:23  profilanswer

en fait c'est ce qui justifie les grosses rémunération
c'est elle qui récompense l'effort d'avoir le stress de devenir pauvre
c'est en effet d'un mérite extraordinaire

n°16768959
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 19-11-2008 à 11:12:47  profilanswer

Gwenhwyvar a écrit :

Vos histoires me font penser à l'expérience chez un groupe de rats :
http://www.cheztom.com/science-l-h [...] le262.html

Conclusion de l'expérience :
"Moralité : plus la société est nombreuse plus la cruauté envers les souffre-douleur augmente."
"Autre prolongation de cette recherche, les savants de Nancy ont ouvert par la suite les crânes et analysés les cerveaux. Or, les plus stressés n’étaient ni les souffre-douleur, ni les exploités, mais les exploiteurs. Ils devaient affreusement craindre de perdre leur statut privilégié et d’être obligés d’aller un jour au travail."

C'est ce aussi à quoi j'ai pensé en lisant les posts qui parlent des suiveurs :)
Me rappelait avoir lu ça dans un bouquin de B. Werber (Les fourmis, je suppose), et donc je me demandais si c'était vrai ou pas :whistle:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16771827
clark_soul​fly
Posté le 19-11-2008 à 15:35:52  profilanswer

Bah pour ma part, j'ai été souffre-douleur pendant un certain temps surtout en primaire, où j'en ai pris plein les dents.

Puis au fil des années, ca a changé, ca m'a forgé mon caractere d'aujourd'hui....Et 1m90 et 100kg plus tard, plus personne me casse les coui..... !!
J'comprends que certains soit "traumatisé" moi au contraire, ca a été un mal pour un bien !

n°16802407
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-11-2008 à 23:06:04  profilanswer

mr-kermit a écrit :

En ce qui me concerne c'était un peu plus complexe ... de la 4é à la Term, je faisais partie du groupe des gros blaireaux du lycée, je m'explique : on passait notre temps à nous foutre de la gueule de tout le monde, à leur faire des batards, mais aussi à nous faire des batards entre nous, et accessoirement à certains profs :lol: : choure de fournitures scolaires, enfermage de force dans les cabines téléphoniques, projections de flechettes construites avec des cartouches / gommes / pointes de compas volées à d'autres les uns sur les autres, communication de l'adresse des parents / perso aux Témoins de Jeovah :sweat: etc ...

Ca avait deux résultats :

- Rage de ceux qui prenaient cher alors qu'ils avaient rien demandé (certains de mon groupe en sont venus aux mains avec leurs victimes ...)
- Les étudiants "normaux" et les profs nous supportaient plus : foutage de bordel en cours, plaquage des cahiers de texte des autres classes :D, quand un mec passait au tableau il se faisait dépouiller toutes ses affaires, qui passaient sous le bureau du prof etc ... :)

T'as un CAP boulangerie ?

A part ça, rien à voir les souffre douleurs, juste les sauvageons :o

Message édité par Youmoussa le 22-11-2008 à 23:07:32

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16802454
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-11-2008 à 23:14:04  profilanswer

clark_soulfly a écrit :

Bah pour ma part, j'ai été souffre-douleur pendant un certain temps surtout en primaire, où j'en ai pris plein les dents.

Puis au fil des années, ca a changé, ca m'a forgé mon caractere d'aujourd'hui....Et 1m90 et 100kg plus tard, plus personne me casse les coui..... !!
J'comprends que certains soit "traumatisé" moi au contraire, ca a été un mal pour un bien !

Moralité : devenez gros :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16802746
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 23-11-2008 à 00:19:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Moralité : devenez gros :o et grand

[:aloy]

n°16802777
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 00:24:41  answer

En primaire dans une ecole privee mes freres et soeur et moi on etait tellement mal fagotes qu'on nous traitait de degueulasses de clodos  
c'est sur pépé nous payait l'ecole privee pour faire bien et mémé nous habillait à la croix rouge et nous donnait rien à bouffer

n°16802927
Shadow man
Posté le 23-11-2008 à 00:48:58  profilanswer

danny_the_god a écrit :

Est-ce que vous êtes ou avez été à l' école ou dans les colonies de vacances la tête de turc, le petit gros intello sans amis qui se faisait régulièrement insulter, rabaisser, frappé par les autres?

Les colonies de vacances étaient particulièrement atroces, dormir dans la chambres de 3 enfoirés qui perpétuellement faisaient tout pour faire de votre vie un enfer, en pleurer la nuit et ne pas oser en parler aux surveillants ni à ses parents par honte de notre faiblesse...

J' en garde une énorme rancoeur et violence intérieure encore des années après, bien sûr à l époque je m étais juré de retrouver plus tard mes tortionnaires, mais avec le temps et la maturité toute idée de vengeance m' a quitté. J' en reste cependant quelqu' un de fragile psychologiquement qui supporte peu la moquerie blessante et les gens violents.

J'ai été la tête de turc pendant plusieurs années. J'ai même eu mon compte car j'ai subi ce phénomène à la fois à l'école mais aussi dans le milieu familial. Pas besoin de vous faire un topo : le régime c'était humiliations la plupart du temps, rabaissements, insultes, moqueries et coups. La cause de tout cela ? Outre le comportement de ces personnes, il y avait un déclencheur qui était mon comportement : j'étais et je reste quelqu'un très calme, pacifique et qui avait plus tendance à fuir l'agressivité qu'à la combattre. Donc, j'étais une cible facile et aisée.

Le gros problème de tout cela s'est situé pour moi au niveau du développement de la personnalité. Comment en ressortir sans dommages collatéraux et sans traumatismes ? Pour tout vous dire, j'ai l'impression qu'il a fallu une dizaine d'années pour évacuer tout cela... car c'est un cercle vicieux. Plus vous êtes humiliés, plus vous êtes vulnérables ... et donc plus on vous attaques ! J'ai 23 ans et je crois en avoir fini seulement avec les conséquences et encore ... certaines subsistent dans le milieu familial. Cela a demandé beaucoup de temps et d'efforts pour trouver une confiance en soi mais aussi trouver une confiance envers les autres. Car finalement, la méfiance et la haine envers les autres prédominaient et pouvaient atteindre un palier critique à certains moments.

Concernant la vengeance, cela m'importe peu. Je ne considère pas cela comme utile. Mon avenir personnel sera une sorte de vengeance si je puis dire. Par contre, je pense que le traumatisme vécu par tout cela sera bien présent toute ma vie. Après j'en parle ici car c'est anonyme, autrement je cache ce passé à tous mes proches. Car leur parler du sujet, c'est difficile car on en est pas fier, on se sent faible de ne pas avoir su contrer par la volonté ces phénomènes. Leur cacher me permet aussi finalement d'enfouir le problème et de faire en sorte qu'il n'a jamais existé.

Message cité 1 fois
Message édité par Shadow man le 23-11-2008 à 00:56:20
n°16804104
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 01:49:17  answer

Shadow man a écrit :

J'ai été la tête de turc pendant plusieurs années. J'ai même eu mon compte car j'ai subi ce phénomène à la fois à l'école mais aussi dans le milieu familial. Pas besoin de vous faire un topo : le régime c'était humiliations la plupart du temps, rabaissements, insultes, moqueries et coups. La cause de tout cela ? Outre le comportement de ces personnes, il y avait un déclencheur qui était mon comportement : j'étais et je reste quelqu'un très calme, pacifique et qui avait plus tendance à fuir l'agressivité qu'à la combattre. Donc, j'étais une cible facile et aisée.

Le gros problème de tout cela s'est situé pour moi au niveau du développement de la personnalité. Comment en ressortir sans dommages collatéraux et sans traumatismes ? Pour tout vous dire, j'ai l'impression qu'il a fallu une dizaine d'années pour évacuer tout cela... car c'est un cercle vicieux. Plus vous êtes humiliés, plus vous êtes vulnérables ... et donc plus on vous attaques ! J'ai 23 ans et je crois en avoir fini seulement avec les conséquences et encore ... certaines subsistent dans le milieu familial. Cela a demandé beaucoup de temps et d'efforts pour trouver une confiance en soi mais aussi trouver une confiance envers les autres. Car finalement, la méfiance et la haine envers les autres prédominaient et pouvaient atteindre un palier critique à certains moments.

+1 Je suis devenu hyper mefiant, et un peu paranoïaque dans beaucoup de cas. Ca m'a aussi rendu très (et même beaucoup trop) prudent.

Shadow man a écrit :

Concernant la vengeance, cela m'importe peu. Je ne considère pas cela comme utile. Mon avenir personnel sera une sorte de vengeance si je puis dire. Par contre, je pense que le traumatisme vécu par tout cela sera bien présent toute ma vie. Après j'en parle ici car c'est anonyme, autrement je cache ce passé à tous mes proches. Car leur parler du sujet, c'est difficile car on en est pas fier, on se sent faible de ne pas avoir su contrer par la volonté ces phénomènes. Leur cacher me permet aussi finalement d'enfouir le problème et de faire en sorte qu'il n'a jamais existé.

Idem, c'est le genre de truc que je sors pas non plus. Par peur de moqueries un peu, faut dire que c'est pas glorieux...
Mais je pense qu'aujourd'hui les gens me prendraient plutôt en pitié si je racontais tout ça, et ça non plus j'en ai pas envie.

n°16807400
ichh
Come with us
Posté le 23-11-2008 à 19:01:39  profilanswer

perso, j'etais pas du coté des opprimés mais au collège surtout pas mal de monde me fesait chier  à cause de mon nom à conssonnace allemande, personne arrivait le prononcé bien, en plus j'avais des lunettes donc ils en rajoutaient une couche. Aujourd'hui je suis fier d'avoir le nom que j'ai.

jt la fille sympa (conne ?) qui devenait copine avec tout le monde, celle qui tenait la chandelle, le bouche trou ect...quand je m'engueuler avec ma copine, je fesais la tete car elle se foutait ouvertement de ma gueule devant tout le monde mais elle revenait tjr avec son super sourire et vu qu'elle etait appréciée de tous car elle etais super mimi ba c'est moi qu'on charié car je voulais plus lui causer..j'arrivais toujours à lui pardonner...aujourd'hui je reste amer par rapport à plusieurs coups qu'elle m'a fait mais je me dit que ça m'a rendu plus forte et que je ne me laisserai plus faire avec les petasses de son genre...je me recoforte en la croisant avec son copain actuel qui lui tappe sur la tronche de temps en temps et qui la prend pour de la merde.

Sinon j'ai aussi connu une fille qui aimait pas "ma copine", un jour des mecs l'ont coincé à la récré et tout le monde est venue lui craché/tappper dessus, j'avais mal pour elle...personne n'a eu pitier pour elle..

Message cité 2 fois
Message édité par ichh le 23-11-2008 à 19:02:09

---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°16808045
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 20:37:01  answer

ichh a écrit :

perso, j'etais pas du coté des opprimés mais au collège surtout pas mal de monde me fesait chier  à cause de mon nom à conssonnace allemande, personne arrivait le prononcé bien, en plus j'avais des lunettes donc ils en rajoutaient une couche. Aujourd'hui je suis fier d'avoir le nom que j'ai.

jt la fille sympa (conne ?) qui devenait copine avec tout le monde, celle qui tenait la chandelle, le bouche trou ect...quand je m'engueuler avec ma copine, je fesais la tete car elle se foutait ouvertement de ma gueule devant tout le monde mais elle revenait tjr avec son super sourire et vu qu'elle etait appréciée de tous car elle etais super mimi ba c'est moi qu'on charié car je voulais plus lui causer..j'arrivais toujours à lui pardonner...aujourd'hui je reste amer par rapport à plusieurs coups qu'elle m'a fait mais je me dit que ça m'a rendu plus forte et que je ne me laisserai plus faire avec les petasses de son genre...je me recoforte en la croisant avec son copain actuel qui lui tappe sur la tronche de temps en temps et qui la prend pour de la merde.
Sinon j'ai aussi connu une fille qui aimait pas "ma copine", un jour des mecs l'ont coincé à la récré et tout le monde est venue lui craché/tappper dessus, j'avais mal pour elle...personne n'a eu pitier pour elle..

la roue tourne ...

n°16880101
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-12-2008 à 14:30:41  profilanswer

Ayant un nom de famille un peu pénible à porter, je me suis bien fait emmerder avec ça en primaire (-> 12 ans) un tout petit peu aux début des humanités. Et plus du tout plus tard.

n°16880281
Gazette
Posté le 02-12-2008 à 14:50:21  profilanswer

Moi rarement bourreaux, mais j'étais trop solitaire pour être en position de force, je ne me suis jamais laisser faire donc avec moi ça restait du verbale, ils s'attaquaient à moi parce qu'ils pensaient que j'étais une cible facile, mais quand ils comprenaient que ce n'était pas le cas ils allaient voir ailleurs. Moi ce qui m'a le plus déçu c'est la connerie de l'enseignement Français à tout les niveaux, certains professeurs.

n°16881898
cbstorm
Posté le 02-12-2008 à 18:07:03  profilanswer

drap

---------------
BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...)
n°17000873
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-12-2008 à 04:26:57  profilanswer

ichh a écrit :

Tu séchais les cours de français du coup ?

---------------
n°17070721
ichh
Come with us
Posté le 26-12-2008 à 21:19:04  profilanswer

non et pour ta gouverne j'ai eu mon bac L avec mention

---------------
n°17070881
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-12-2008 à 21:43:07  profilanswer

j'oubliais qu'il n'y a pas de dictée au bac..

passable, c'est pas une mention :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 26-12-2008 à 21:43:22

---------------
n°17071353
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2008 à 23:04:30  answer

[:rofl]  

Citation :

je me lavais presque jamais  
 finit les slips portés une semaine durant

[:psywalk]

n°17073869
ichh
Come with us
Posté le 27-12-2008 à 15:00:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

j'oubliais qu'il n'y a pas de dictée au bac..

passable, c'est pas une mention :o

mention bien ;)

mais bon on va pas en parler 107 ans hein et si tu allais jouer ailleurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par ichh le 27-12-2008 à 15:02:13

---------------
n°17074618
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-12-2008 à 18:07:10  profilanswer

ichh a écrit :

mention bien ;)

mais bon on va pas en parler 107 ans hein et si tu allais jouer ailleurs ?

Grâce à moi, tu as réussi à écrire un post sans fautes. Félicitations :o

---------------
n°17074629
Rockstoppe​r
Posté le 27-12-2008 à 18:08:50  profilanswer

Tout ce message, je dis bien TOUT ce message, m'a foutu sur le haut [:rofl]  
http://a731.ac-images.myspacecdn.com/images01/46/l_2564affa3199d904993f154929dbccb2.jpg

n°17078156
panog
Musicien
Posté le 28-12-2008 à 05:07:41  profilanswer

C'est Chirac ?

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°17078452
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-12-2008 à 11:20:00  profilanswer

Ho putain non  [:zirk]  [:zirk]

---------------
n°17083619
Mora1651
Posté le 29-12-2008 à 10:44:12  profilanswer

:lol:  

---------------
zzz
n°17087336
sabrewulf
Posté le 29-12-2008 à 18:45:44  profilanswer

[:drapal]

n°17087706
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 19:38:33  answer

Quand je suis arrivée au lycée, j'étais super contente. Je m'imaginais que tout serait une "nouvelle" vie. Je me retrouvais dans une classe où je ne connaissais strictement personne et il était de même pour plusieurs. Cette année là fut très paradoxale. D'un coté je m'entendais quasiment avec tout le monde, avait des amis avec qui j'avais plaisir à rester (et je suis toujours plus ou moins en contact avec certains). Mais à coté de ça, un garçon de ma classe s'est juré de me pourrir la vie à ce moment là. C'est parti d'un jour où j'étais vraiment sur les nerfs et qu'il me cherchait particulièrement (me tirant les cheveux, donnant des tapes, etc) où je lui ai retournée alors une belle gifle sans le spontanément sans le vouloir. A partir de ce jour là, j'ai vécue un harcèlement moral. A l'époque j'étais très renfermée, et sans être grosse j'étais pas mince non plus. Alors il a décidé de m'attaquer là-dessus surtout. Du matin au soir ce n'était que des "bouboules", "la grosse", etc. Il venait se mettre à coté de moi au self pour me dire "tu ne devrais pas manger, tu es assez grosse comme ça". Avant chaque cours, après chaque cours, et même pendant certains cours. Ca a duré plusieurs mois...Il a entrainait aussi plus ou moins deux de ses copains qui prenaient ça à la "rigolade". Mais moi, ça ne me faisait pas rire du tout... Les autres ne se rendaient pas trop compte de la gravité je crois. On en a rediscuté récemment notamment avec deux filles de ma classe à l'époque. L'une était aussi harcelée mais "discrètement" et elle s'était sexuellement de la part du même mec. Il a failli la violer mais elle n'a rien osé dire non plus à l'époque. Une autre à avoué qu'elle était peut-être trop immature pour ouvrir les yeux.
Quoi qu'il en soit, en 5 mois j'ai perdu 18kg cette année là, descendant à 36kg. Parce que je voulais tellement que ça cesse que j'en suis venue à me dire que peut-être si je maigrissais il me lâcherait enfin...N'ayant pas ce poids à perdre à la base, j'ai connue les contrats de poids, les pédopsychiatre, 11 mois d'hospitalisation entre ma 1ere et ma term, par la suite la sonde naso-gastrique et j'en passe. Je n'arrivais pas à me maintenir à un poids "normal" tellement à chaque fois la peur de revivre cet enfer me hantait (alors qu'à la base je me trouvais bien). J'ai eu aussi une phobie scolaire et sociale. J'ai même eu un début d'agoraphobie que j'ai pu calmer à temps heureusement.
Aujourd'hui, et depuis presque un an, je suis enfin passée au dessus de tout ça. J'ai un poids plus que normal, et toutes angoisse ou presque est partie.
Parfois, je rêve de lui dire tous ce que je pense aujourd'hui à ce connard. J'ai d'ailleurs vu qu'il est sur FaceBook. Seulement, j'ai peur que ce soit à moi que ça fasse du mal au final.
Je dois reconnaître cependant que sans ça, je n'aurais pas le caractère affirmé que j'ai aujourd'hui. La gentille fille (et même trop gentille) à totalement disparue pour laisser place à une jeune femme plus froide et un brin mesquine. Je ne me laisse plus faire et je sais m'imposer quand il le faut.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
lien entre consomation de café et douleur reinales?douleur sous la langue et boule dans la gorge
HAPPY PHONE : achat en douleur...HELP Douleur aux jambes mysterieuses !
Douleur maux de teteDouleur dans le Dos
douleur vive dans le dos...Qui peut m'aider je souffre du dos
douleur aux cotesPourquoi faut il que la société crée des souffre-douleur?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)