| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 22:20:24 ![]() ![]() |
sebfun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
simius_computus oh Gary boy | Bah après il y a le problème de l'estime de soi --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
sebfun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 22:37:17 ![]() Bande de raclures
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2008 à 22:38:20 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Atropos Peace Love Death Metal |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 22:44:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 22:45:50 ![]()
|
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 22:53:26 ![]()
|
Gwenhwyvar | Vos histoires me font penser à l'expérience chez un groupe de rats :
|
basketor63 Sarkozy en prison | en fait c'est ce qui justifie les grosses rémunération
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'as un CAP boulangerie ? A part ça, rien à voir les souffre douleurs, juste les sauvageons Message édité par Youmoussa le 22-11-2008 à 23:07:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Shadow man |
J'ai été la tête de turc pendant plusieurs années. J'ai même eu mon compte car j'ai subi ce phénomène à la fois à l'école mais aussi dans le milieu familial. Pas besoin de vous faire un topo : le régime c'était humiliations la plupart du temps, rabaissements, insultes, moqueries et coups. La cause de tout cela ? Outre le comportement de ces personnes, il y avait un déclencheur qui était mon comportement : j'étais et je reste quelqu'un très calme, pacifique et qui avait plus tendance à fuir l'agressivité qu'à la combattre. Donc, j'étais une cible facile et aisée. Le gros problème de tout cela s'est situé pour moi au niveau du développement de la personnalité. Comment en ressortir sans dommages collatéraux et sans traumatismes ? Pour tout vous dire, j'ai l'impression qu'il a fallu une dizaine d'années pour évacuer tout cela... car c'est un cercle vicieux. Plus vous êtes humiliés, plus vous êtes vulnérables ... et donc plus on vous attaques ! J'ai 23 ans et je crois en avoir fini seulement avec les conséquences et encore ... certaines subsistent dans le milieu familial. Cela a demandé beaucoup de temps et d'efforts pour trouver une confiance en soi mais aussi trouver une confiance envers les autres. Car finalement, la méfiance et la haine envers les autres prédominaient et pouvaient atteindre un palier critique à certains moments. Concernant la vengeance, cela m'importe peu. Je ne considère pas cela comme utile. Mon avenir personnel sera une sorte de vengeance si je puis dire. Par contre, je pense que le traumatisme vécu par tout cela sera bien présent toute ma vie. Après j'en parle ici car c'est anonyme, autrement je cache ce passé à tous mes proches. Car leur parler du sujet, c'est difficile car on en est pas fier, on se sent faible de ne pas avoir su contrer par la volonté ces phénomènes. Leur cacher me permet aussi finalement d'enfouir le problème et de faire en sorte qu'il n'a jamais existé. Message cité 1 fois Message édité par Shadow man le 23-11-2008 à 00:56:20 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 01:49:17 ![]()
|
ichh Come with us | perso, j'etais pas du coté des opprimés mais au collège surtout pas mal de monde me fesait chier à cause de mon nom à conssonnace allemande, personne arrivait le prononcé bien, en plus j'avais des lunettes donc ils en rajoutaient une couche. Aujourd'hui je suis fier d'avoir le nom que j'ai.
Message cité 2 fois Message édité par ichh le 23-11-2008 à 19:02:09 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 20:37:01 ![]()
|
cbstorm | drap --------------- BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ichh Come with us | non et pour ta gouverne j'ai eu mon bac L avec mention --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Youmoussa Ecrou-vis | j'oubliais qu'il n'y a pas de dictée au bac.. passable, c'est pas une mention Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-12-2008 à 21:43:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 23:04:30 ![]()
|
ichh Come with us |
Message cité 1 fois Message édité par ichh le 27-12-2008 à 15:02:13 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Rockstopper |
|
panog Musicien | C'est Chirac ? --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Mora1651 |
--------------- zzz |
sabrewulf | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |