| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 08:24:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 08:25:42 ![]()
|
mario-net |
|
mario-net |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mario-net |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Vous dérangez pas, j'fais que passer...
|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 15:11:14 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Pour un exemple d'athée actif, je viens de voir une vidéo assez intéressante, que je conseille à tous ceux qui comprennent l'anglais : http://www.vsocial.com/video/?d=56677 |
Fructidor |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Fructidor |
|
mario-net |
charlie 13 | Ah bon, donc croire en un dieu c'est admettre qu'il se peut qu'il n'existe pas.
|
theredled ● REC |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
theredled ● REC |
croire VS savoir ce que j'ai dans la tete n'est que le fruit de ma perception et de ma réflexion et pas la vérité absolue, donc il est toujours possible que j'aie tort.
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-11-2006 à 22:56:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
asmomo |
wildtestbody |
Message cité 1 fois Message édité par wildtestbody le 28-11-2006 à 04:36:00 |
Les athées ne croient rien, ne campent sur rien du tout, en tout cas pas en tant qu'athées. Tout ce qu'ils constatent, c'est que, quitte à faire un choix, puisqu'il le faut bien (excepté pour le choix des dieux hors de l'Univers, concept que j'avoue m'être étranger), il semble plus raisonnable en l'absence du moindre signe permettant d'affirmer l'existence de Dieu, de faire comme s'il n'existait pas. Ca ne veut pas dire qu'on est convaincu qu'il n'existe pas, mais qu'on fait comme si. Enfin, je dis 'on' mais évidemment je parle d'eux, hein, vu que moi je suis tolérant. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 28-11-2006 à 07:35:56 |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 28-11-2006 à 08:03:33 |
wildtestbody |
|
wildtestbody |
|
|
theredled ● REC |
theredled ● REC |
NerazzuriTotti30 you'll never walk alone |
|
Harmoniser born to be master |
Message cité 1 fois Message édité par Harmoniser le 28-11-2006 à 12:43:56 |
boober Compromis, chose due |
|
Librekom Don't thread on me ! |
Non, c'est vrai y pas que la raison, y a l'expérience aussi, par exemple on apprend pas à baiser par la raison ! --------------- "Pour que les femmes prennent du plaisir avec le vin, il faut que ce soit les hommes qui le boivent ! " (anonyme) |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 28-11-2006 à 13:37:51 |
Harmoniser born to be master |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |