| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 15:57:59 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
theredled ● REC | Moi non. Tu peux me donner le num de téléphone de "l'Athée" ? Message édité par theredled le 24-11-2006 à 16:54:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | C'est quand même très drôle, parce que ça fait 3 pages que vous êtes vous-mêmes complètement "bornés" à croire que l'athée est forcément "borné". Comme quoi... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hassbak |
--------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
ParadoX | Bon je suis quoi moi alors ? Je me considerais jusqu'a présent "athée" réaliste ... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 24-11-2006 à 17:09:18 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 24-11-2006 à 17:12:01 |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 17:11:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 17:12:55 ![]()
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Merci |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 24-11-2006 à 17:17:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est pas faux. |
ParadoX | J'ai un pote de droite catho --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Elmoricq |
asmomo |
Harmoniser born to be master |
|
mario-net |
|
theredled ● REC |
D'ailleurs l'anglais est bcp moins ambigu que le français : "trust in god" vs "believe in god". Donc opposer "croire en Dieu" et "croire en l'inexistence de Dieu" n'a pas de sens. Donc voila, moi je CROIS en l'inexistence de Dieu et j'assume. Message cité 3 fois Message édité par theredled le 24-11-2006 à 18:02:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
theredled ● REC | Ceci dit, de mon humble expé, les préjugés des 2 côtés (le privilège de la psychologie et le privilège du réalisme) sont pas basés sur du vent non plus, les droitos ont tendance à moins baser leurs idées sur la compréhension de l'autre, et une bonne partie des gauchos ont des tendances yakafokon, faut pas le nier (ni en faire une généralité, faut mieux le nier dans ce cas)... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 20:22:12 ![]()
|
mario-net |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 01:17:55 ![]() Bientôt Hephaestos pourra dire : "Je suis l'athée né homme"
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 07:30:50 ![]()
|
wildtestbody | 70mn de Richard Dawkins en conférence avec des étudiants (en anglais)
Message cité 1 fois Message édité par wildtestbody le 25-11-2006 à 08:13:26 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 08:13:46 ![]()
|
wildtestbody | Wiki dit "Ethologiste et évolutioniste" et il semble être à peu près doué dans ces domaines, je ne comprend pas votre remarque ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Cherche pas, il a des griefs personnels contre tout ce qui touche à la sélection naturelle, qui l'aurait semble-t-il oublié à un moment du processus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |