| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Jankool Trop bon, trop con | Reprise du message précédent :
Message édité par Jankool le 23-11-2006 à 16:45:28 |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 16:41:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 16:50:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 16:53:26 ![]() Prouve-le |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Nan, là dessus je suis pas agnostique, tant pis pour l'ouverture de mon esprit. Message édité par hephaestos le 23-11-2006 à 16:55:28 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-11-2006 à 17:43:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 18:31:32 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con |
Message édité par Anteus le 23-11-2006 à 18:59:30 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 24-11-2006 à 04:34:36 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-11-2006 à 21:06:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
theredled ● REC | >cardelitre
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-11-2006 à 21:14:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
theredled ● REC |
Ptin c fou ça, parler de son athéisme c'est intolérant et ça crée des tensions... Bon et bien désolé alors ; je laisse le topic aux braves agnostiques, Josiane prend ton sac on s'en va. Message édité par theredled le 24-11-2006 à 00:58:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
boober Compromis, chose due |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 24-11-2006 à 02:09:24 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 10:57:12 ![]()
|
mario-net |
|
|
theredled ● REC |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Elmoricq | Les dinosaures avaient-ils un rôle ? Les espèces vivant à l'époque du permien en avaient-ils un ? Pourquoi en aurions-nous un ? Je ne pense pas que nous ayions un rôle. Nous existons, c'est déjà beaucoup, faut-il qu'en plus nous servions à quelque chose ? Je ne suis pas un tournevis ! Quant à Dieu, je me moque de savoir s'il existe ou pas. J'ai ma vie et mon libre-arbitre, j'entends bien en user sans me laisser influencer par l'idée que, éventuellement, un être suprême existerait, et qu'en plus il nous surveillerait (et après on râle contre les caméras Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 24-11-2006 à 14:04:47 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 15:50:01 ![]()
|
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |