| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous a dire sur Dieu ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 12:17:02 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Je ne prétends pas avoir la science infuse. J'exprime mon avis --------------- Autonomie, Excellence, But |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 23-11-2006 à 12:18:38 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Jankool Trop bon, trop con |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 12:19:52 ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 12:37:10 ![]() c'est une copine de la vielle Arroux ? |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 12:37:10 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
theredled ● REC |
edit : euh ouais quoique persuadé ptet. bon on s'en fout. la fin ? Message édité par theredled le 23-11-2006 à 13:04:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
SOURCE ???
Encore raté. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 23-11-2006 à 13:15:48 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
toum_toum Vivons masqués |
|
Message cité 3 fois Message édité par Anteus le 23-11-2006 à 14:43:06 --------------- Autonomie, Excellence, But |
theredled ● REC |
Et oui moi je suis du genre à parfois vouloir "convertir" (avec tact) à l'athéisme (ou à l'agnostisme). Mais quand je le fais, c'est sur la base d'arguments (ou de la réfutation d'arguments surtout), et parce que la religion me semble souvent responsable de beaucoup de méfaits (sur l'esprit crtique notament). Et tout en sachant que ce n'est QUE mon avis, qu'il peut changer etc... C'est rien d'autre qu'un débat en fait. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-11-2006 à 14:44:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 23-11-2006 à 15:11:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Message édité par Pyrus le 23-11-2006 à 16:15:45 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Ah mais je sais bien que vous n'êtes pas les seuls à faire une différence hiérarchique entre athéisme et agnosticisme hein, mais enfin l'argument d'autorité, voilà quoi...
Message édité par hephaestos le 23-11-2006 à 16:27:28 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Allez, et pour l'argument d'autorité moi aussi je vais m'y mettre :
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 16:22:25 ![]() |
Message édité par Jankool le 23-11-2006 à 16:45:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |